Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kurenai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 15:51

Kurenai et mikashi avait lo guement chercher les dortoirs des filles , mais après plusieur minutes de rehcerhce , il avait trouver les dortoirs , c'était plus facile de chercher des dortoirs que des parents . Kurenai soupira doucement , c'était vrai , elle n'avait pas trouver leurs parent à okaido , elle esperait qu'ils seraient à Tokyo ou alors près de Tokyo .

"Bon .. cherchons une chambre libre ..."

Kurenai esquissa un petit sourire elle s'avanca dans le couloir regarder le numéro des chambres , sur chaque chambre était indiquer le nom de celle qui y logeait , la jeune fille une fois arrivé toute au bout du couloir trouver un porte sur lequel il n'y avait que le numéro , et donc personne à l'intérieure .

"Ici .."

Kurenai posa sa main sur la poignet de la porte , elle tourna celle ci et entra dans la chambre . La jeune fille resta un instant sur le pas de la porte , observant silencieusement la pièce , c'est vrai que ..

*HAA mon dieu .. c'est grand ..*

Kurenai lacha le bras de son frère pour allez se jeter sur le lit , elle se mit à rire doucement avant d'attraper l'oreiller et de le jeter sur Mikashi , hélas Kurenai était nul en sport , et le pauvre edredon tomba juste au pied de Mikashi , Kurenai se mit à sourire , elle regarda ensuite son frère sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 15:57

Mikashi sourriait lorsuqe sa soeur suata dans le lit... Ca lui rappellait l'epoque... Ou ils fesaient des batailles de polochons, lui, Riku et Kurenai... C'est alors qu'elle jeta l'edrodon a ses pieds ;Il fit un petit sourrire malicieux a sa soeur et n'hesita pas a prendre le coussins qui etaient sur le bureau pour FRAPPEZ gentillement sa soeur... Il rigolait beaucoup.

-'' ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 16:04

"Nan injuste ! j'ai plus d'oreiller moaaaa .."

Kurenai se mit à rire doucement se protegeant des coups d'oreiller de son frère , elle se jeta alors sur lui le fesant tomber à terre , et elle le chatouilla toute en souriant .

"Héhé .. la meilleur contre attaque qui existe ! Les chatouilles !"

Kurenai regarda son frère sans rein dire , ha vraiment , comme li lui avait manqué , la jeune fille se jeta au cou de mikashi enlacant celui ci tendrement .

"HAA je voudrai temps que Riku soit là aussi .."

Kurenai se releva laissant son frère se débrouiller seul , elle sortit dans le hall avant de courire au bout du couloire , elle récupéra ses valise sà l'acceuil avant de revenir dans sa chambre , Kurenai ferma la porte à l'aide de son pied avant de mettre ses valises sur son lit .

"Regarde ce que j'ai acheter ..."

Kurenai ouvrit la première valise , attrapant les trois parfums qu'elle s'était offerte , elle les posa sur sa commode avant de revenir à sa valise , elle sortit ensuite des cd de musique , des vêtements , des bijoux ,e t enfin une petite boite , elle revint vers son frère et la lui tendit .

"Tiens c'est pour toi , j'en ai acheter trois , une pour toi , pour moi et pour Riku .."

Kurenai tira sur la chaine qu'elle avait au coup , elle ouvrit ensuite le médaillon en forme de coeur avec la photo des trois jeunes gens ensemble , derrière le coeur était graver en petit "frère de sang pour la vie" , ba oui , elle avait pas mis soeur puisque qu'ils était deux garcons et une fille , et c'était la majorité qui l'emporter .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 16:13

Mikashi rattrapa Kurenai au vol...
* Mais vu son poid... j'espere qu'elle ne m'entend pas *
Il tomba a terre, et Kurenai et profita pour le chatouiller... Ah les chatouilles... Qui pouvait y resister ? Surtout que meme si on est enerve on ne pouvait rien faire , on rigole, et on se calme.

* C'est vrai que Riku aurait du etre la. Ah Riku, tu me manques... Ces matches de Baskets, ces bagarres, ces plans... rien ne pouvait remplacer tous cees moment agreables... *

Quand Kurenai s'arreta et qu'elle partit prendre les valises... Mikashi ayant chaud, en le va son pull et son t-Shirt pour se refroidir. Torse nu, dos au sol, il l'attendait...

*Qu'est ce qu'elle mijote? *

Elle revint avec ces sacs et en sortit des souvenirs, des coqueteries, de tout. En fin elle donna une sorte de boite a Mikashi.

-'' Merci petite soeur... Tu sais, si tu n'etais pas ma soeur je t'aurais epouser... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 16:20

Kurenai observa un instant son frère torse nu , halalaaaa c''est vrai qu'il était pas mal son frère , enfin , elle elle l'avait déjà vu nu étant petit puisque la vieille dame qui les avaient gardeur leur avaient souvent fait prendre un bain à trois . La jeune fille releva les yeux vers ceux de son frère en rigolant , l'épouser ? HA saaaa .

"Héhé .. et j'aurai accepter sans même réfléchire ."

Kurenai sourit doucement , elle lacha le pendentif qu'elle tenait encore et se tourna de nouveau vers ses valises , elle sortit le reste de ses affaires , tiens maintenant qu'elle y pensait , elle n'avait presque pas de pantalon , juste des hupes courte et longue , enfin courte la plupart du temps .

"Alors ... tu t'amuse bien ici grand frère ?"

Kurenai ouvrit sa deuxième valise , sortant un partable tout neuf (ordi ^^) qu'elle posa sur la commode , la carte mémoire de l'ordinateur ne contenait que des fichiers recherches , qu'elle devait effacer puisqu'elle n'avait rein trouver sur ses parents . Kurenai se tourna de nouveau vers Mikashi observant celui ci sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 16:30

*Elle aurait accepter, ma soeur a son age aurait accepter de se marier... hehe... Mikash iet Kurenai... CA CRAINT ! *

Mikashi la regardait preparer sa chambre, les filles , comment pouvait elle faire pour rendre une chambre niquelle ??

-'' Comme je dis a tout le monde, du moment que j'ai ma musique, toi et une balle de basket , je suis heureux. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 16:37

"Hmm si tu le dis ..."

Kurenai s'assit sur son lit baissant les yeux , elle regarda le sol silencieusement , repensant à son petite voyage à okaido , elle s'était vraiment amuser là bas , mais elle était descu de ne pas avoir retrouver ses parents .

"Et bien moi je me suis amuser aussi , mais Riku et toi vous me manquiez .."

Kurenai releva le visage souriant doucement , elleattrapa son portable le posant sur se genoux , elle ouvrit celui ci avant d'allumer l'ordinateur , la jeune fille tapota la place à coté d'elle pour dire à son frère de la rejoindre .

"Au juste , tu as trouvez quelque chose sur les parents ?"

Kurenai tapota sur le clavier ouvrant les fichiers pleins à craquer d'information , elle les effaca un à un , verifiant au passage s'il n'était pas important , elle ne voulait pas faire de betises . La jeune fille leva les yeux vers Mikashi et lui sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 16:51

Mikashi sourrit doucement et la regarda. Il s'assit a cote d'elle, et regarda avec sa soeur les document d'informations... Avaient ils chercher? Non a chaque fois qu'il voulait sortir, il etait interrompu par quelqu'un... la premiere fois c'etait avec Marie-So, la deuxieme fois avec sa soeur.

-'' Non j'ai essayer mais j'ai ete interrompu a chaque reprise... Mais j'ai quand meme une petite idee de logique.. ''

Il la regarda et dit serieusement.

-'' Si on reprend la logique des choses, ils ont pris l'avion il y a 3 ans de ca le 18 juin, en plein examens. Arrives la bas, ils eurent un probleme de papiers... a ce moment la le Japon etait entre en guerre avec la France petite guerre diplomatic et donc ce jour la , plus aucun habitant de France ne pouvait entrer dans le pays... Ils durent rester pendant un tres bon moment la... Tu mù'ecoutes ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 16:59

Alors comme sa elle l'avait interrompu , Hoo tant pis , il aurait beaucoup d'autre occasion pour allez chercher , Kurenai releva les yeux vers son frère quand celui ci lui dit qu'il avait une petite hypothèse , la jeune fille hocha la tête pour lui dire qu'elle était prète à l'écouter .

*Je ne comprend pas ...*

"Bien sur que je t'écoute voyons .. mais je ne te suis pas trop .."

Kurenai ferma son ordinateur , posant celui ci de nouveau sur la commode , elle revint ensuite à son frère , regardant celui ci sérieusement , elle était si exitée à l'idée que Makashi et peut être une piste , et si c'était le cas , il faudrait tout de suite appeller Riku .

"Allez continue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 17:08

Mikashi la regarda, elle n'etait pas habituee a etre serieuse.

-'' Bon , je continue, donc il durent reste un bon moment dans l'aeroport , meme je crois qu'ils durent y loger... Dans ce cas, la police du intervenir et les renvoye au pays d'origine la France.Mais comme , les 2 pays n'etaient plus en guerre diplomatic, ils restérent au Japon. Le probleme c'est que Maman avait pris le strict minimum pour partir la bas, histoire de ne pas depenser de trop. Et le billet de retour avait deja expire car il etait reste au moins 7 jours dans l'aeroport. Tu me suis jusque la ? ''

Mikashi la regardait et continua

-'' Don nous devrons etre entre le 1juillet et le 5juillet. Deuxieme probleme, ils n'ont pas meme le droit d'acheter une maison ici, car ils sont francais... Ils , normalement, devront attendre 4 ans pour pouvoir acheter une maison. Nous on a decider , apres 3 ans de solitude, de ler retrouver... si on procede mon hypothese... apres le nouvel an, on les retrouveras !...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 17:16

"HAA mais oui .. mais ... Mikashi ? pourquoi n'ont ils même pas esseyer de nous telephoner ?"

Kurenai baissa les yeux doucement vers le sol , Les parents des triplés avaient pourtant deux portable , et de plus ils avaient le numéro de portable des enfants , alors .. pourquoi ne pas les avoirs appeller ? Juste un coup de fil pour les prevenir qu'ils restaient la bas .

"Mikashi ! Pourquoi Ils n'ont pas appeller ! Si sa se trouve ils recommenceront une nouvelle vie .. sans Nous !"

Kurenai releva les yeux vers Mikashi , déjà des larmes commencaient à couler le long de ses joues , la jeune fille vint se blottir contre son frère pour ensuite poser son tête sur l'épaule de son frère .

"Mikashi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 17:24

Mikashi prit Kurenai dans ses bras... Ils connaissaient deja la reponse apres se l'etre poser toutes les nuits...

-'' J'hesitait a vous le dire , car je pensais que ca allait vous faire du mal... Pour moi, ils ont du le faire expres... Je n'ai pas developpe cette situation car je dteste te voir pleurer et je n'en suis pas si sur que ca. ''

Puis il serra Kurenai tres fort, il essayait de cacher sa seule larme.

-'' NE pleure pas Kurenai, pleure pas . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 17:34

Le faire exprès ? mais pourquoi ? pourquoia voir caché à leur enfants qu'ils allaient bien , que bientot ils se reverraient que .. que ... qu'ils les aimaient encore ? Kurenai sanglotait toujours réfléchissant à la situation , la jeune fille se serra un peu plus contre son frère , ouvrant les yeux doucement et esseyant d'arreter de pleurer .

"Hoo mikashi .. heureusement que je vous ai encore Riku et toi .. Je me demande se que j'aurai fait sans vous ."

Kurenai releva la tête regardant son frère dans les yeux , elle le voyait un peu flou à cause de ses larmes , mais elle distinguait que celui ci avait aussi envie de pleurer , ou alors était ce juste son imagination , kurenai déposa un baiser sur la joue de son frère , avant de s'écarter et d'essuyer ses larmes d'un revers de la manche .

"Riku et toi ... haa je vous aimes tellement"

Kurenai esquissa un faible sourire , allait il falait qu'elle se ressaisisse .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 17:43

Mikashi resta un bon moment entre les bras de Kurenai, pendant environ 10 minutes ils resterent ainsi... Puis Mikashi se leva. Il sourria, histoire de changer l'ambiance.

-'' Bon faut que je me lave, j'ai beaucoup de chose a faire... Toi aussi. On se revoit apres le diner ca va ?. Reste comme tu es petite soeur... Apres le diner je dois etablir quelque chose entre toi et moi dans ce pensionnat ok ? Bon allez , Je t'aime. ''

Il l'embrassa sur la joue, lui fit un sourrire prit un chocolat dans son sac de sport et lui donna.

-'' C'est un Twix ! Plus plus ''

Et il franchit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptySam 23 Déc - 17:56

Rétablir quelque chose ? Quoi ? kurenai hocha la tête sans rein dire observant son frère se lever , elle lui sourit doucement quand celui ci lui dit qu'il l'aimait , haaa sa fesait chaud au coeur sa , elle se leva à son tour .

"Moi aussi grand frère !"

Kurenai baissa les yeux vers le twix que lui tendait mikashi , alors comme sa il n'avait pas oublier qu'elle aimait le chocolat , Kurenai attrapa le sucrerie avant de relever les yeux vers Son frère ainé .

"HAAA je t'adore toi ! merci merci !"

La jeune fille le suivit jusqu'a la porte , elle le regarda partire sans rien dire avant de fermer la porte de la chambre et de se rejetter sur son lit pour manger le chocolat .

Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptyLun 25 Déc - 15:53

Apres la Grande Fete.

Mikashi avait Kurenai sur son, dos, ca lui fesait penser a quand il etait petit et qu'il jouait au grand. Il l'allogea sur son lit.

-''Reste comme ca sinon tu risque de vomir.Je t'apporte un sceau. ''

il lui apporta un sceau et il prepara de l'eau avec un medicament dedans, contre le vomissement.

-'' des que tu as vomi une premiere fois bois ca, comme ca tu vomira plus. ''

Et il s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptyLun 25 Déc - 15:55

Haku toque à la porte, elle l'ouvre et passe sa tête pas l'ouverture.

- Je dérange pas ?

Haku regarde Kurenai.

- Et ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptyLun 25 Déc - 16:00

Kurenai posa sa tête sur l'"paule de son frère fermant les yeux , elle avait des hauts le coeur et sa tête la fesait horriblement souffrire , la jeune fille se laissa allonger dans son lit , posa sa mains sur son frond en gemissent .

"HAAA .. j'ai mal à ma tête !"

Kurenai observa son frère s'occuper d'elle , elle esquissa un petit sourire avant de s'assire de nouveau sur le lit , elle se prit la tête entre les mains avant de soupirer doucement et de revenir à mikashi .

"Je veux pas rester allonger heuu .. allez j'ai encore soif ! On retourne à al feeee ..."

Kurenai voulut se relever , mais elle retomba sur son lit , elle ne tenait même plus sur ses jambes , la jeune fille toussota , ayer , elle avait mal à la gorge , et elle avait envie de vomir , mais pour le moment sa allez .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptyLun 25 Déc - 16:06

Mikashi regadait Haku...

-'' Nan pas du tout tu deranges pas... ''

Et il revint a Kurenai.

-'' Calme toi Kurenai, ca va passer... C'est une premiere etape pour supporter l'acool '' Dit il en rigolant.

Mais elle voulait toujours aller a sa fete.

-'' Bon Kurenai, aujourd'hui c'etait une exception, mais faut pas trop que tu boives. ''

* C'est pas bien grave ^^ *

Il prit un autre verre d'eau...

-'' Tien bois ca va te faire envie de vomir, et puis tu prend le medicament et ca ira mieux. ''
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptyLun 25 Déc - 16:11

Haku entre dans la chambre et ferme la porte.
Elle attrape la chaise la plus proche, l'approche du lit et s'assoit dessus.
Elle garde le silence et regarde Mikashi porter ses soins à sa soeur.
Des souvenirs lui reviennent : des souvenirs d'elle et son frère.
Elle sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptyLun 25 Déc - 16:13

kurenai regarda haku sans rien dire , elle attrapa le verre d'eau que lui tendait son frère et le but doucement , elle posa ensuite celui ci sur sa commode avant de tousser de nouveau .

"HAA .. une exeption ? Nannnn moi .. moi je veux encore .. boire après ! Et tu buveraaaa avec moiiiiiiii ."

Kurenai voulut reprendre le verre vide pour demander un autre verre d'eau à Mikashi mais sans le faire exprès , elle loupa le verre et poussa celui ci au bord de la commode , le verre tomba et sa cassa . kurenai se plaignit un moment que sa chambre soit en désordre avant d'attraper le sceau que lui avait apporté son frère et y vomit ..

"HAA .. j'ai mal àma gorge !"

kurenai reposa le sceau à terre avant de prendre son oreiller de s'allonger et de se poser celui ci sur la tête .

"chuuuteeeee ."

Kurenai soupira doucement gardant sa tête sour l'oreiller , elle écouta un instant parler les deux amoureux , avant de retirer vite fais l'oreiller et de dire à son frère .

"Mikashii cheriiiiii ! Reste avec .. avec moi cette nuit ! je veux pas être seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptyLun 25 Déc - 16:20

Miakshi regardait Haku faire son petit menage et il se leva pour ramasser les bouts de verre, enfin les plus gros...

-'' Bien sur que je vais rester avec toi cette nuit. J'ai pas envie de te voir mal demain...Deja qu'il est quatre heures du matin, j'aurai pas besoin de dormir. ''

Puis il prit le deuxieme verre.

-'' Tien boit le maintenant. ''

Il regada Haku,

-'' Haku, tu veux un verre d'eau ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptyLun 25 Déc - 16:27

Kurenai prit le verre que lui tendit Mikashi , elle le but doucement , avant de grimacer , ce cachet était vraiment infecte , Kurenai posa le verre sur la commode la ou quelque seconde avant l'autre verre était . Le jeune fille soupira ensuite doucement avant de regarder les deux jeunes gens .

"Miiikashiii . Viens t'asseoir ici !"

Kurenai tapota le bord de son lit , elle avait envie de se faire caliner par son frère , la jeune fille se fortta les yeux avant de se mettre à bailler à s'en décrocher la machoire , elle regarda ensuite un instant Haku avant de lui demander .

"Tu sors avec mon frère ? Il est .. il est très gentil hein ? Moi mon petite ami est très gentil aussi !"

Kurenai était assez bourrée , que pouvait elle faire les mots lui sortaient tout seul de la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptyLun 25 Déc - 16:31

Haku sort brusquement de ses pensées.
Mikashi lui tendait un verre d'eau.


- Non merci ! Je peux plus rien avaler !

Haku se tourne vers Kurenai, lui sourit et lui dit :

- C'est un ami ! Je suis contente d'avoir fait sa connaissance et la tienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai EmptyLun 25 Déc - 16:44

Mikashi n'avait pas vraiement entendu la derniere phrase de Kurenai, lui aussi etait un peu bourré.

-'' Oue comme elle dit c'est juste une amie meme si j'ai esseye ''

Il alla se poser a cote de Kurenai afin de la caloger. Il se mit pres d' elle et la prit dans ses bras...

-'' Bon, Kurenai tu dois dormir... Tu en a besoin, et tu risques de dire des droles de truc... ''

Il l'embrassa sur la joue et lui glissa dans l'oreille :

-'' Je t'aime petite soeur... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Rendez vous avec Kurenai
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser