Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 veux s'amuser [PV 1er gars!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



veux s'amuser [PV 1er gars!] Empty
MessageSujet: veux s'amuser [PV 1er gars!]   veux s'amuser [PV 1er gars!] EmptyVen 22 Déc - 7:21

Miyaji arriva au bar toute seule dans l'espoire de rencontrer des gens sympa. Elle se présenta au comptoir et commenda un Tékila au barman. Celui-ci lui apporta peut de temps après, elle le paya et alla s'assoir à une table seule, tout en regardant tout le monde qui était présent.

**les gens du pensionna sont sympa au moins...** pensa la jeune fille. ** c'est sur que j'ai pas rencontré beaucoup de monde... bah! pas grave...**

Elle commença a boire son tékila tranquillement. Tout en écoutant la musique. Quelque minuite plus tard le DJ mis une exélente chanson. Elle se leva d'un bon toujours avec son verre dans les mains et elle alla danser dans la foule de danseur, beaucoup avaient leur verre... dont elle! Elle levait son bras droite des les air, pendant que le gauche tenait le tékila, elle faisait bouger ses enches, se qui créait une vague qui passait sur tout son corp.... [ben dans le font... elle danse!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



veux s'amuser [PV 1er gars!] Empty
MessageSujet: Re: veux s'amuser [PV 1er gars!]   veux s'amuser [PV 1er gars!] EmptyMar 26 Déc - 12:22

Zenko avait decider de s'amuser un peu, il entedit une musique qui bougeait énormément. Il l'adorait, il décida d'aller s'assoir et de danser après. Il commenda un verre de coca ( il deteste l'acool) Puis paya et commenca a le boire, il regardait toute les jeune fille dansait, elles étaient très mignonne, masi son regard se déposa sur une jolie fille qui densait super bien et qui bougeait ses hanches avec punch !. Le verre terminé il alla sur la piste puis sans faire exprès bouscula la jeune fille super mignonne qu'il rattrapa...

Désolé ... moi c'ets Zenko !!! et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



veux s'amuser [PV 1er gars!] Empty
MessageSujet: Re: veux s'amuser [PV 1er gars!]   veux s'amuser [PV 1er gars!] EmptyJeu 28 Déc - 8:34

Miyaji fu suprise de sa chute, mais elle fut égualement rassurer que l'inconue qui l'avait acrocher, l'avait ratrapper! Elle le regarda brièvement dans les yeux, elle lui fit un faible sourire, puis elle se releva.

''C'est pas grave!''

Dit-elle en repplassant son chandail qui avait ressue quelque goutes de Tékila. Elle releva son regard vers le beau garçon qui l'avait acrocher en lui souriant pour qu'il comprène que se n'était pas grave.

''Je m'appelle Miyaji... Je suis enchanter!''

Dit-elle avec un énorme sourire... pour le rassurer que se n'était vraiment pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veux s'amuser [PV 1er gars!] Empty
MessageSujet: Re: veux s'amuser [PV 1er gars!]   veux s'amuser [PV 1er gars!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veux s'amuser [PV 1er gars!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux se sevrer ?
» je veux un mec!grrXD
» Veux s'amuser
» Veux des pates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser