Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:04

Keith sourit et riait a vois basse, penchée sous son livre. A sa question, elle lui répondit.

Moi? Naaan...^^ C'est pas ce qui me préoccupe en ce moment.

La jeune fille commenca a griffoner son adresse et son numéro sur un post-it et le glissa a Sen.

Tiens! Pour pas que tu m'oublie!

L'adolescente lui fit un grand sourire. Elle pouvait vraiment être juvénile,quand elle le voulait xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:25

Sen rigola légèrement.

- Merci! T'inquiètes, une fille aussi sympa que toi, je ne risque pas de l'oublier!^^

Elle sortit un morceau de papier de sa poche, prit son pbic et nota adresse et numéro de téléphone. Elle le tendit à Keith.

- Voila mes coordonnées! Elle sourit J'habite hors du pensionnat Dit-elle en désignant son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:24

Keith s'illumina.

C'est vrai? La chance que tu as! Je pense que je ne vais pas tarder a t'imiter...Les chambres sont tellement dures a intégrer --",dit-elle en soupirant.

La jeune fille sortit son porte monnaie et lui désigna ses économies, quelques billets de vingts et des centimes d'un air penaud.


Mais comme tu le vois c'est pas la fortune...Tu ne connaitrais pas un endroit où avoir un petit job?

L'adolescente attendit sa réponse tout en recomptant ses sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:44

Sen se mit à réfléchir.

- Peut être à la cafétéria! Mais bon, franchement, j'aimerais pas travailler là-bas pour tout le temps cette nourriture infecte!

Elle grimaça et continua :

- Sinon, va toujours voir dans les magasins! Il y a une rue où il n'y a que ça, des magasins!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:54

Keith la regarda conscensieusement.

Ouais...Faudra que j'y aille! ^^

La jeune fille se saisit ensutie d'un carnet et recopia l'adresse de Sen,avant de se tourner vers la bibliothèquaire qui les regardaient d'un oeil noir.

Bon, je me remets a ma lecture, elle revient...

L'adolescente se plongea a nouveau dans son bouquin, avant qu'elle ne dise d'une voix sèche.

Je sais très bien ce que vous mijotez, filles ingrates!

Elles la regardait avec des yeux ronds...
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:05

Sen se retourna et vut a bibliothécaire les regarder d'un air peu aimable, elle continua :

Bibliothécaire: Une bibliothèque c'est fait pour lire! Pas pour vous racontez vos truc de jeunes!

Sen répliqua :

- Nous ne nous racontons pas nos "trus de jeunes", non, ma voisine me lis des citations...

Elle regarda Keith en quête de support.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:28

Keith se retint d'éclater de rire, et se ravisa sur sa chaise, pour lui dire d'un ton hautain.

Veuillez-me laissez lire, madame. C'est très constructif et je ne vois pas pourquoi nous vous importunerions avec les paroles d'un des plus grands philosophes de notre pays...?

Devant l'air ahuri de la bibliothèquaire, la jeune fille tena d'effacer son sourire, et y parvint peu a peu, tandis qu'elle repartait, elle se tourna vers Sen et imita le regard que lui avait lancer la bibliothèquaire, avant qu'elle ne se replonge dans son ouvrage pour lui glisser.

La pauvre...C'est le seul moyen pourtant de bien s'y prendre avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:05

Sen avait assez difficile de se retenir de rire et essaya tant bien que mal de s'en empêcher. Quand la bibliothècaire fut partie, elle regarda Keith.

- Pas mal! On voit que tu as l'habitude! Elle n'a rien pu te répliquer! Bravo miss Keith! Je sais pas vraiment ce que j'aurais fait sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:22

Keith lui sourit, avant de lancer.

Merci.^^. Mais tu sais, il suffit de lui parler avec de grands mots, ca la touche au plus au point!

La jeune fille prit un air a la fois sevère et satisfait, imitant la bibliothèquaire se raviser. Puis elle dévia totalement la conversation en pensant a tout autre chose. Elle lui dit.

Tu as un animal de compagnie?

Elle lui fit de grands yeux, comme une enfant curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:51

Sen sourit en pensant à son chat.

- J'ai un animal de compagnie, oui! C'est un chat, me demande pas la race, j'ai ai aucune idée Elle pouffa ! Mais bon, il ne bouge plus du canapé de mon appart, il fait presque parti du décort! C'est affligeant de voir qu'il ne bouge que pour manger!

Elle rigola.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:55

Keith éclata de rire a son tour, avant de dire.

Comment s'appelle t-il? Moi, je n'en ai pas. Mais si ca arrivait, il serait hors du commun...^^. Ma cousine, Leena, avait une hermine! Un truc de fou...Donc, je ne sais pas encore.

La jeune fille sourit a Sen, avant d'attendre sa réponse. Elle soupira de bien-être. Que la vie était simple et grise! ( oui, car on dit que la vie ne peut être ni noire ni blanche xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:11

[ mdr XD ]

Sen rigola et dit :

- C'est une dame, ma chatte, donc, s'appelle Sushi! J'aurai du l'appelé "Paresseuse" mais bon, déjà qu'elle ne bouge pas beaucoup quand on l'appelle par son nom, si je commence à l'appeller autrement, elle ne bougera plus d'un pouce!
Une hermine ? C'est pas commun ça xD C'est un truc de fou tu dis ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:38

Keith éclata de rire a la perspicasité de Sen sur sa chatte. Elle lui sourit a son tour avant de répondre avec de grands yeux éttonés et excpliquatifs.


Oui, en fait tu vois, ma cousine l'emmenait partout avec elle! Elle s'appellait Asaeda. Ma cousine s'appellait Leena Nokawa, elle était dans ce pensionnat avant.

Elle eut un soupcon de tristesse en pensant a elle. Peu de temps après que son petit ami fut envoyé en prison et qu'elle même l'évita car elle était une voleuse redoutée, elle partit dans son propre appartement a Kyoto. Malgrèd tout ca, Keith était presque certaine qu'Aurion, qui avait été censé être son futur beau-cousin, elle savait que le fiancé de sa cousine trouverait un moyen de s'échapper. Elle fut sortie de ses rêveries tout a coup, Sen lui passant lentement la main sous les yeux.

Ah! Désolée, j'étais partie dans mes souvenirs ^^. Et oui,donc, je pense opter bientôt pour une...ses bestioles la, que toutes les jeunes filles d'aujourd'hui ont sur le dos! (m'en souvint plus XD des fouines?). Ou sinon je prendrais des octodons. Je même vu une filles du pensionnat avec un renard!
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:29

Sen sourit malicieusement puis rigola :

- J'ai une copine qui a un tigre et j'ai connu quelqu'un Elle précisa pas que s'était son ex ne voulant pas vraiment s'en souvenir qui avait deux tigres! Ici, c'est un pensionnat de fous!

Puis elle ajouta :

- Sa m'arrive aussi souvent de partir dans mes pensées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:16

Keith étouffa un rire.

Oui, tu as bien raison!

La jeune fille regarda ensuite autour d'elle, avant de revenir vers Sen. Keith lui dit avec un petit sourire.

Bon, je dois y aller, Sen-san. ^^. Je garde ton numéo!

L'adolescente attrapa son sac.

Bonne chance pour tes écrits! dit-elle jovialement en lui faisant distinguer un clin d'oeil au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:41

Sen sourit, elle allait encore un petit peu rester à lire.

- Merci, à toi aussi! On se revoit quand tu veux!

Elle sourit et alla choisir un livre dans les grandes rangées qu'il y avait... Elle ne savait pas lequel choisir! En fin de compte, elle prit un polar, elle alla le louer pour deux semaines et partit à son tour de cette énorme bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]   Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit pour chasser ses pensées noires...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nager pour chasser l'ennuis... venez!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser