Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Xaphran [PV Aya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 4:41

Elle prolongea tendrement le baiser, elle était tellement bien à ce moment, plus rien ne comptait, sauf eux deux ; c’était comme s’ils étaient autre part, elle ne savait comment expliquer cela, mais tout ce qu’elle savait c’était qu’elle aurait voulu rester ainsi pendant longtemps.

« Xaphran… je t’aime » lui avoua-t-elle après ce long baiser qui lui avait vraiment plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 4:46

A peine le baiser terminé il répondit

"Je t'aime aussi Aya"

Et il l'embrassa une nouvelle fois. Il se sentait si bien, il regrettait car ils auraient pu tout deux connaître ça un peu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:51

Elle continua de l’embrasser tout en passant ses bras autour du coup de son amant, elle se sentait vivre, elle était tellement bien à ses côtés. Elle lui caressa doucement les cheveux, interrompit le baiser pour le regarder dans les yeux, puis elle l’embrassa à nouveau, tendrement et amoureusement. Alors, lorsqu’elle avait rougit ces derniers temps c’était parce qu’elle s’était rendue compte de ses sentiments pour lui, c’était évident…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:56

Xaphran s'allongea sur le lit, rejoint par Aya, puis il l'embrassa à nouveau, avec la langue, et posa ses mains sur les hanches de la belle Aya.

"Aya je t'aime..."

Après ces mots il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:00

« Moi aussi je t’aime Xaphran… tellement… mais euh… tu as… enfin, et Line ? » demanda-t-elle après le baiser, et en le regardant dans les yeux. Aimait-il vraiment Aya ou était-il en manque de Line ? Car il n’était pas libre côté cœur, alors c’était normal qu’elle se posait des questions à ce sujet. Elle le regarda, appréhendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:08

"Line..."

Il ferma les yeux

"Je l'aime moins que je t'aime"

Il posa sa tête sur l'épaule d'Aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:13

« Tu es sûr ? Parce que… je ne veux pas que tu le regrette par la suite… si tu es heureux avec elle, je suis heureuse pour toi… vraiment. C’est peut-être mal ce qu’on est en train de faire, tu as quand même des sentiments pour elle… » prononça-t-elle avec une petite voix et en restant allongé, sentant la tête de Xaphran posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:23

"C'est vraiment ce que tu veux?"

Il regarda Aya

"Je peux pas te forcer..."

Il lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:32

« Je veux juste que tu sois heureux, rien de plus… peut-être qu’avec moi tu ne le sera pas… » lui dit-elle en gardant sa main dans celle de Xaphran, puis en regardant par terre car quelques larmes coulaient le long de ses joues. Elle resta ainsi pendant quelques secondes, puis releva la tête, et regarda Xaphran en lui souriant faiblement, elle ne savait pas trop comment agir face à cette situation en fait, elle ne voulait pas qu’il y ai des regrets par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:37

"J'ai toujours été heureux avec toi à mes côtés"

Il essuya ses larmes

"Je veux être avec toi..."

Il l'embrassa sur la joue, près de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:43

Lorsqu’il lui dit qu’il avait toujours été heureux avec elle à ses côtés, elle sentit son cœur se réchauffer, puis elle enfoui sa tête près de son torse, qui était musclé d’ailleurs. Puis, lorsqu’il ajouta qu’il voulait l’avoir elle à ses côtés, elle le regarda, puis se mordit la lèvre inférieure, avant de lui répondre sincèrement, et d’une voix un petit plus fort que tout à l’heure : « J’espérais tellement que tu me dise ça… Je sais bien que c’est égoïste de ma part, mais moi aussi je veux être avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:47

Line arriva dans la chambre , croyant que Xaphran était là ..

- Xa .. dit-elle en rentrant sans tocquer ..

Elle aperçut les deux personnes se tripoter ..
Son coeur battait très fort ..

- Je vous dérange pas j'éspère ?

Elle les regarda très proches l'un de l'autre ..

- Oh non ...non pitié !

Des larmes commencaient à couler ..

- Putain de merde !
Spèce de salop ! dit-elle sous l'effet de la colère et la heine ..

Elle prit un sac qui était tout près d'elle et le lui jetta à la figure ..
Elle le regarda avec un regard noir , et avant de partir elle dit :

- T'as du culot ! Et comme par hasard juste après avoir couché !

Puis elle partit en courant , innondée de larmes ..
Elle partait vers le toit en réalité ..
Elle n'avait plus le courage de vivre cette souffrance ..
Alors elle voulait oublier cela en faisant qqch qui allait lui couter la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:03

"Line attend !"

Elle s'en alla. Xaphran regarda Aya.

"J'irais lui parler demain."

Il pris une tête confuse
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:07

Demain ça serait trop tards ..
Demain il regrettera de l'avoir trompé ..
Car elle ne sera plus là ..
Il avait du culot de dire cela et de rester avec Aya dans ses bras ..
La tromperie était une chose immonde ..
Que justement seul les gens sans coeur sont capable de le faire .
Maintenant elle était sur le toit ..
Elle allait se jetter du toit ..
Elle savait que personne irait la chercher .
la réonforter ..

[ Sujet crée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:16

« Mais, il ne vaudrait pas mieux aller lui parler maintenant ? Comme ça ce sera finit, vous vous serez expliqué, et puis voilà… enfin je ne t’oblige pas bien-sûr, tu fait comme tu le sent. » lui dit-elle en le regardant, puis en regardant vers la porte, là où Line était entré pour le voir, et sortit très furieuse. Enfin, cela se comprenait tout de même ; elle sentit de la culpabilité la ronger un peu, elle lui avait dit qu’elle l’aimait alors qu’il était encore en couple avec Line. Mais bon, lui cacher ses sentiments n’était pas honnête non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:23

"Oui t'as raison"

Il sortit, et la vit monter, il la suivit en courrant

*Outch mon asthme*

Il arriva au toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:29

Elle le regarda partir, elle espérait que les choses s’arrangeraient, qu’il n’y aurait plus de malentendus entre eux. Elle resta encore assise quelques secondes, puis elle se leva du lit, regarda un peu la chambre avec un faible sourire, se demandant si eux deux c’était possible… Elle ne songea à rien d’autre, et sortit de la chambre sans oublier de fermer la porte derrière elle, puis marcha dans les couloirs, et se dit qu’elle devrait peut-être regagner sa chambre, ce qu’elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xaphran [PV Aya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Xaphran
» Chambre de Line [ PV Xaphran ]
» La chambre d'Oku
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser