Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Xaphran [PV Aya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 2:49

Après être allés à l'Acapoulco, Xaphran et Aya étaient de retour dans la chambre de Xaphran, il y avait une atmosphèsre étrange et encore inconnue entre eux. Xaphran fit rentrer Aya la première puis ferma la porte, il s'allongea sur un des deux lits, fatigué de cette soirée

"Je suis mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 2:52

Elle pénétra dans la chambre à Xaphran, elle regarda un peu la décoration, c’était à peu près la même que quand ils étaient chez Anko. Elle sourit, puis soupira, elle aussi était fatiguée. « Ouais moi aussi, et j’ai un peu mal à la tête maintenant ! » dit-elle en grimaçant légèrement, puis en s’asseyant à côté de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 2:56

Il toucha son front

"T'as pas de fièvre"

Il versa de l'eau dans un verre puis une poudre blanche

"Boit ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:02

Lorsqu’il lui toucha le front, elle senti des picotements au niveau de ses joues, elles rougissait légèrement, mais pourquoi ? « Ah, tant mieux alors, j’ai pas envie d’en avoir justement ! » répondit-elle , puis elle prit le verre que lui tendait Xaphran. « Merci ! » dit-elle en esquissant un petit sourire, puis elle but, et fit la grimace. « J’ai toujours détesté ça ! » se plaignit-elle en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:06

"Je sais le goût est vraiment immonde"

Xaphran avait l'habitude de s'occuper d'enfants lorsque lui et Aya habitaient chez Anko, ils étaient habitués à pratiquement tout faire à eux deux. Et Xaphran avait toujours aimé s'occuper des gens.

"T'es rouge, tu veux qu'on ouvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:11

« Oui, ça tu peux le dire ! Voilà pourquoi vaut le coup d’être toujours en pleine forme ! Au moins, pas besoin de boire ce truc dégoûtant ! Euh… non ça ira merci, je vais bien, c’est juste que j’ai eu un coup de chaud comme ça, ça arrive par moment tu sais. » affirma-t-elle. Puis elle s’allongea sur le lit, et regarda le plafond. « Chouette plafond ! » ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:17

Il s'allongea à côté d'elle, et regarda le plafond

"Ouais, vaut mieux parcequ'on se cottoie de longs moments. Alors tant qu'à faire autant qu'il soit agréable à regarder. C'est mieux qu'il soit à mon goût..."

Il tourna la tête et regarda Aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:21

Elle ria légèrement à sa remarque, il n’avait pas vraiment tord après tout, même si le plafond d’une chambre n’était pas une des choses principale qui importait… elle tourna la tête, Xaphran la regardait, alors elle fit de même, elle le regarda, dans les yeux, et lui adressa un sourire comme à sa grande habitude. Elle aimait bien les yeux de Xaphran, ils étaient emplis d’une sérénité, bref, c’était agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:25

Ils se regardèrent ainsi pendant plusieurs dizaines de secondes

"Tu n'as plus mal à la tête?"

Il lui fit un clin d'oeil, et se rapprocha d'elle discrètement

"Je connais autre chose contre le mal de tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:29

« Euh, encore un peu, ça va sûrement passer, du moins je l’espère ! » lui dit-elle en souriant. « Ah ? Et qu’est-ce que c’est ? Parce que ce serait pratique pour moi alors… » répondit-elle en le regardant s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:35

Il approcha de plus en plus et positionna sa bouche à 1cm de celle d'Aya


Il lui murmura

"Une émotion forte"

Il reprit sa place un peu plus loin, allongé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:39

Lorsqu’il s’approcha de plus en plus, elle sentit les battements de son cœur s’accélérer, c’était étrange, très étrange… « Une émotion forte ? Mais euh, c’est à dire ? Donne moi un exemple, je sais pas moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:47

"Une peur, une excitation, une passion..."

Il posa sa main sur le cou d'Aya

"Ton pouls s'accèlère"

Il se mit sur les genoux et monta sur Aya, puis s'allongea sur elle, mettant son oreille près de son coeur

"Ton coeur fait du bruit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 3:51

« Euh… » elle ne parvient pas à dire ce qu’elle voulait dire.

« Que ? » s’étonna-t-elle lorsqu’il monta et s’allongea sur elle. « Mais je… en même temps c’est normal que mon cœur fasse de bruit, il bat… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:00

"Il bat vraiment fort, et va de plus en plus vite en plus"

Il s'avanca afin d'attraper quelque chose sur son bureau, son visage et celui d'Aya se frolaient, c'était un flacon contenant un liquide vert, il en fit tomber sur la joue d'Aya

"Oula ça coule"

Il lécha le produit vert sur sa joue, lui ouvrit la bouche et lui fit boire le liquide vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:06

« Ah… je ne comprends pas alors… »

« C’est…du sirop ? Tu sais, tu n’es vraiment pas obligé de faire ça, je suis une grande fille, je peux me soigner toute seule. » lui dit-elle en se redressant et parce qu’elle se sentait gênée du fait qu’il lui ai léché la joue et qu’il s’occupe d’elle comme une enfant. « Je devrais peut-être… aller dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:09

"T'as toujours mal?"

Il lui fit lever puis descendre les bras successivement plusieurs fois à la suite, puis il la recoucha sur le lit. Il prit une sorte de pastille, ouvrit la bouhe d'Aya, lui souleva la langue et mit la pastille en dessous


"Si t'as encore mal après ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:12

« Xaphran, c’est bon ! Je peux très bien me débrouiller, merci ! T’es quand même pas obligé de faire tout ça, c’est inutile. Je vais aller dans ma chambre, et dormir, ça va me faire le plus grand bien je crois. Et puis… tu dois sûrement avoir des choses à faire, je ne vais pas encore te déranger plus longtemps ! » dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:15

Quand elle se leva, il fit de même et l'embrassa, puis recula

"Dé...désolé"

Il se dépécha de bouger de devant Aya et commenca à remettre toute la chambre en ordre, débarassant ce qu'il a mit sur le lit, puis refit ce même lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:19

Elle fut surprise par ce baiser, elle ne s’y attendait pas du tout, vu qu’il avait déjà une petite-copine et qu’ils étaient les meilleurs amis. Mais elle était agréablement surprise…

« Euh… pourquoi…pourquoi est-ce que tu m’a embrassé? » demanda-t-elle incrdédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:23

"Pour ton mal de tête! Excellent remède oui oui!"

Il fit l'homme occupé, il continua de ranger

"J'en avais envie c'est tout..."

Il finit de ranger et resta planter immobile, face au mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:25

« Xaphran… »

Elle n’osait pas bouger, mais se décida quand même. Elle avança petit à petit, puis, lorsqu’elle se retrouva derrière lui, elle l’enlaça en posant sa tête sur l’épaule au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:29

Il fut surpris de sa réaction, et voulut plaisanter

"Si après tout ça t'as encore mal à la tête"

Ils restèrent silencieux un moment

"C'est etonnant que ça n'arrive que maintenant presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:33

Pendant ce silence qui lui parut interminable, elle se posait pleins de questions. Elle avait fermé les yeux, et respirait l’odeur de Xaphran, elle était enivrante, c’était ce parfum qu’il mettait depuis plusieurs années, mélangée à l’odeur de sa peau.

« Oui, c’est vrai… Xaphran…embrasse moi à nouveau… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] EmptyMer 13 Déc - 4:37

Il se retourna

"Tu es sûre?"

Il n'attendit pas la réponse pour le faire cependant, il ne pensait pas à Line non plus. Ce long baiser passionné remplit de joie le coeur de Xaphran

"Aya..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran [PV Aya]   Chambre de Xaphran [PV Aya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xaphran [PV Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Xaphran
» Chambre de Line [ PV Xaphran ]
» La chambre d'Oku
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser