Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Matin (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 20:08

Mimi arrivât dans les douches avec son Hitaki dans les bras , il fermât la porte à clef et déposât son chéri au sol puis il allât allumer l’eau mettant du bain moussant à l’huile d’amande douce, pour cacher les intimité tout en douceur.
Ne fois l’eau suffisamment haute il retiras doucement son boxer pour se plonger dans l’eau , un soupire de bien être sortit de ses lèvres, il regardât son amour et lui dit avec un sourire aux lèvres

« Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 20:15

Hitaki avait suivit Mimi jusqu'aux douches , serrant son peignoir , ce n'était aps qu'il était géné c'était juste qu'il avait froid , le garcon regarda son amant préparer le bain , y ajoutant du bain moussant , Hitaki esquissa un petit sourire avant de lever les yeux vers mimi qui retirait son boxer pour entrer dans l'eau .

"J'arrive ..."

Hitaki se leva retira son peingoir et le laissant tombe rà terre , hitaki se dépacha de rentrer dans la baignoir frissonant légèrement , le garcon vint se placer de dos contre son amant en souriant .

"Haaa ... sa détend .."

Hitaki tourna légèrement la tête pour regarder Mimi , il esquissa un faible sourire avant de prendre entre ses mains de la mousse , il souffla ensuite dessus et de jolie petit flocon blanc de mousse s'éparpillèrent un peu partout , hitaki se mit à rire doucement .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 20:29

Mimi souriait et tiras les bras vers son Hitaki chéri, il le regardant entrer détaillent chaque partit de son corps, il le serras contre lui et lui déposât un baiser dans le cou avec tendresse il le vit s’amuser et souriait adorablement. Il pris un peu de mousse sur son doigt et la mise sur le bout du nez de Hitaki en souriant.

Puis il se sentit frissonner il avait l’air d’avoir froid, il le serras alors un peu plus contre lui et ajoutât de l’eau chaude dans le bain puis il lui murmurât doucement

« Tu sais ce que j’aime faire dans un bain ? »

Il lui souriait doucement puis pris la poire de douche et mis de l’eau a température parfaite puis passât la poire sur le petit corps de Hitaki cela avait pour fait de procurait un massage parfait, et un bonheur non effemere.
Il souriait coquinement puis le fit descendre sur le torse de l’homme puis sous l’eau pour aller le poser sur le membre de son chéri en l’embrassant dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 20:48

Hitaki retira la mousse que Mimi lui avait mit sur le nez , il sourit doucement avant de frissonaer de nouveau , il fesait plutot froid ici .

"hmm .. non quoi ?"

Hitaki regarda Mimi sans rien dire , vous savez , le pauvre garcon ne pouvait pas lire les pensées des gens , alors comment pouvait il savoir ce que son amant aimait faire dans un bain ? Le jeune garcon observa un instant Mimi , ce petit sourire coquin qui venait d'apparaitre sur ces lèvres , a quoi est ce qu'il pensait encore ? Hitaki ne tarda pas à le savoir .

"Haaa ..."

Hitaki posa ses deux mains sur sa bouche serrant les jambes , il avait été si surpris , Hitaki se mit de nouveau à rougire , il retira ses mains de devant sa bouche une fois qu'il se fut habituer à .. cette sensation , Hitaki prit possession des lèvres de son amant , embrassant celui ci doucement .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 20:53

Mimi l’embrassait toujours avec douceur, tendresse, amour, il le serra tendrement avec ses yeux clos. Puis doucement il lui dit a l’oreille.

« Laisse toi faire.. »

Il le fit se retourner doucement puis il allât mettre le poire de douche sur le dos du jeune homme baissant vers les reins, il l’embrassât doucement continuât le chemin de la poire qui était à présent sur les fesses du jeune androgyne.

Puis il stoppât l’eau d’une main et remis la poire a sa place , il vint caresser les rein chaud de Hita puis descendit, lui caressant maintenant les fesses avec douceur, presque en les frôlant de temps en temps , puis il fit doucement entrer un doigt en lui tout en continuant de l’embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 21:08

Hitaki dessera les jambes , il se laissa ensuite retrouner face à Mimi , le jeune garcon observa celui ci continuant de rougire doucement , il frissona en sentant les jets d'eau de la douche contre son dos , et il se serra un peu plus contre son amant quand il sentit l'eau descendre plus bas , bon sans vous mentire ce n'était pas aussi bien que les propres caresse de son amants , mais sa lui fesait tout de même un bien fou .

Hitaki se mordit doucement la lèvre , il posa ses mains sur le torse de Mimi venant ui déposer de doux baiser dans le cou , Hitaki esquissa un faible sourire en sentant les mains de Mimi sur ses fesses .

"Aïe .."

nannn c'est pas à cause du fait que Mimi venait de mettre en doigt en lui , ou du moins si un peu , c'est juste que Hitaki c'était mordu la langue au lieu de la lèvre (u_u') , et peut être aussi un peu parce que ... sa lui fesait mal en effet .

"Haaa ... sa fait .."

Hitaki était encore puceau , il n'était pas habituer au fait de se faire "pénétrer" , Hitaki déposa un baiser sur les lèvres de son amant .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 21:20

Mimi avait lui aussi déjà était puceau et il savait que cela faisait mal au début mais tout les hommes qui aiment les hommes sont pour ainsi dire, obliger de passer par là il lui déposât un baiser sur les lèvres et lui dit doucement

« Tu vois pourquoi je n’ai pas voulut le faire hier … Je suis désoler de te faire mal mon cœur… Je vais arrêter, si tu veux que je réessaye lorsque tu seras prés, dit le moi.. »

Il lui souriait et l’embrassât tendrement il avait déjà retiré son doigt dés que celui-ci avait dit qu’il avait mal , il continuât alors son baiser aussi doux soit il, lui caressant en même temps le dos , les reins et a nouveau les fesses, juste les fesses.

Il le collât doucement a lui puis lui murmurât doucement


« Je t’aime mon Hitaki »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 21:31

Hitaki se serra contre Mimi posant de nouveau sa tête sur l'épaule du garcon , est ce que vraiment tous les garcons étaient obliger de passer par la ? enfin presque tous les garcons bien sur , puisque la plupart des mecs étaient Hétéro .

"Dis moi .. toi aussi tu as du .. souffrir la première fois ?"

Hitaki resta longuement ainsi à regarder le mur en face de lui , le garcon releva ensuite la tête pour embrasser Mimi doucement , oui lui aussi avait surement du passer pour la ? Mais son amant était beaucoup moins sensible que Hitaki .

"Moi aussi je t'aime ..."

Hitaki se mordit la lèvre réfléchissant longuement , ba de toute faocn , il devrait bien un jour passait par là , et puis il voulait que sa première fois sois avec Mimi , Hitaki lui déposa un baiser sur la joue avant de murmurer faiblement .

"Je ... vas y ..."
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 21:39

Mimi baissât alors la tête, il n’aimait pas parler de sa première fois vus que c’était son propre frère qui l’avait violer, et il avait bien sur bien plus souffert que Hita ce soir, car lui n’était vraiment pas prés, et il n’y avait pas eu beaucoup de préliminaire ><

« Je … Oui j’ai...Beaucoup souffert... »

Il baissât al tête et rougie doucement, une des premières fois que Hitaki le voyait rougie , puis il remontât les yeux vers son Hita qui l’embrasser, ce qui lui fit un peu oublier sa propre première fois, il aimait tends son petit ange, c’était fou.

« Tu es sur d’être prés ? Bien.. »

Il entras alors doucement un doigt qu’il fit bouger lentement , puis un deuxième tenat la main de son amour dans la sienne, enfin son autre main >< pour qu’il la serre en cas de mal , il bougeât alors doucement ses deux doigts

« ça vas mon cœur ? Tu n’as pas trop mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 21:48

Hitaki regarda son amant dans les yeux , alors il avait beaucoup souffert lui ? Hitaki venait juste de remarquer , qu'il ne savait presque rien sur Mimi , il se promit alors d'en savoir plus , plus tard .

Hitaki hocha la tête quand Mimi lui reposa la question , bien sur qu'il était près , s'il le disait sa voulait dire que c'était vrai . Le jeune garcon cette fois ci ne se mordit pas la lèvre (il a peur de se remordre la langue u_u') il gémit doucement de douleur , et de plaisir bien sur , en sentant l'un des doigts de son amant le pénétrer , le garcon entrelaca amoureusement la main de mimi , serrant celle ci assez fort quand Mimi fit pénétrer un deuxième doigt en lui .

"Haa ... oui ... sa vas ..."

Hitaki se serra un peu plus contre son amant gardant sa main dans la sienne , il déposa de petit baiser dans le cou de mimi pour se détendre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 21:55

Mimi lui dirais un jour tout sur son passé, mais pas pour le moment, ce n’ai pas qu’il n’avait pas confiance en Hitaki, bien au contraire mais il se voulait fort pour avouer ce qu’il n’avait jamais dit.

Il fit doucement bouger ses doigts en Hitaki, il les écartât doucement, peu à peu pour que Hita est le moins mal possible, puis il lâchât doucement la main de son ange pour aller la placer sur le membre de ce dernier, il faisait des vas et viens, pour l’exister et le détendre, pour qu’il soit plus ouvert à de nouvelles choses..

Il entras ensuite un troisième doigts puis il retiras sa main du membre du jeune homme pour l’allonger dans l’eau il passât doucement une main sous la cuisse de Hita qu’il caressât doucement la montât autour de son torse, puis l’autre , Mimi était à présent prés, dur et impatient ..

« Je vais comme promis, faire ce que tu m’as demandé »

Il pris la main de Hita puis il enlaçât ses doigts à ceux de son homme. Enfin sa main poser sur son propre membre il se dirigeât vers l’entrée de l’intimité de l’homme

« Tu es prés ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 22:07

Hitaki gemit de nouveau en sentant les doigts de son partenaire se mouver en lui , le garcon vint poser ses lèvres sur celle de son partenaire , il passa sa langue sur les lèvres de son partenaire , il aimait le gout sucrée des lèvres de mimi , et sa l'aider à oublier la douleur un instant . Hitaki s'habituait à présent à la présence des doigts de son amant , la douleur était encore présente , mais moins forte que la première fois .

Hitaki une fois qua sa deuxième mains fut liberer , vint poser celle ci sur l'épaule de Mimi , le jeune garcon poussa un soupire de plaisir en sentant la main de mimi sur son membre déjà dur . Hitaki se serra de nouveau contre son amant ne retenant plus ses gémissements cette fois , de toute facon à présent il lui était impossible de se retenir de gémir .

Hitaki se laissa allonger dans la baingoir , posant sa tête sur le rebord de celle ci , il garda ses mains sur les épaules de Mimi respirant doucement pour se détendre du mieux qu'il pouvait .

"Oui c'est bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 22:13

Mimi le regardât et lui souriant amoureusement, il le pris tout contre lui puis entras doucement en Hitaki. Il faisait cela en douceur pour le pas lui faire trop mal , il posât ses mains sous les cuisses du jeune homme qui était à présent sur les épaule de Mimi, il le caressait tendrement, tout en faisant de petits vas et viens en lui, il aurais bien aimer avoir quelques chose pour que ça glisse mieux mais il n’avait rien sur lui.

Il pris doucement dans une de ses main le membre d’hitaki tout en continuant les vas et viens avec le bassin accompagnée de ceux de sa main. Il le regardât , cherchant a savoir si il apprécier ou si il aimait pas ,ce qui pouvait être possible. Il le regardait toujours , allongé à moitié sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 22:23

Hitaki gemit en sentant le membre de son amant le pénétrer , pour le moment sa ne lui fesait que mal , enfin normal , le sexe de son compagnons était .. beaucoup plus gros que les trois droits qui l'avant pénétraient quelque secondes auparavant . Hitaki continuait de gémir , esseyant tout de même de ne pas pousser ses petits cris trop fort (u_u') , le jeune garcon se détendit quelque peu en sentant la main de Mimi sur son membres .

"Haa ... ne ... ne t'arrête pas ..."

Bon , comme vous le savez si bien , après avoir dit cela , Hitaki c'est mit à rougire bien sur , le garcon s'habituait à présent au membre de mimi , il prenait à présent beaucoup de plaisir , et ses gemissements n'avaient ne fesaient que s'amplifier .

Hitaki fit monter ses mains le long de la nuque de son amant avant de poser celle ci sur les joues de mimi , hitaki approcha ensuite son visage du siens embrassant tendrement son partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 22:32

Mimi était vraiment heureux de faire tends de plaisir à son amour, il le laissât lui déposer un baiser sur les lèvres, puis il accéléras la cadence en gémissant a son tour il continuât encore et encore , ne pouvant comme plus s’arrêter, les gémissements de Mimi devenait de plus en plus proche , puis il ne pus se retenir et éjaculat en HItaki, puis sa respiration un peu plus bruyante que l’habitude , il se retiras de Hita, puis il repris sa respiration et remis Hita dans une position normal, mais il en voulait encore ( ho le vilain >< )

Il embrassât Hita et lui dit doucement, manquant même de rougir, il le regardait dans les yeux retirant ses lèvres de celle de l’homme et lui dit doucement.

« Hitaki je … je te veux en moi … es tu d’accord ? »

Il avait une main posé sur la joue du jeune ange, ce qui lui demander là n’était pas accepté par tout les hommes mais il espéré de tout son cœur que son Hitaki accepterais tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 22:42

Hitaki continuait de gémir , ne pensant même plus à retenir ses cris , à pret tout qu'est ce qu'on en avait à foutre des élèves qui passaient devant les douches ? De plus Hitaki aimait beaucoup entendre son amant gémir , allait savoir pourquoi il se sentait moins seul au moins . Le coeurs de Hitaki battait la chamade et il avait quelque peu de mal à respirer .

Hitaki lacha enfin les épaules de Mimi quand il sentit celui ci se retrier , hitaki aurait bien voulut rester un moment allonger pour retrouver son souffle , mais Mimi venait de le prendre tout contre lui et l'obliger à se relever .
"Que .. quoi ?"

Hitaki leva les yeux vers Mimi , le pauvre garcon n'avait aucune experience , il n'arriverait jamais à donner autant de plaisir à mimi .

"Haaa ... d'accord .. mais ne te moque pas ...."

Hitaki esquissa un faible sourire , il embrassa rapidement Mimi , avant d'allonger à son tour son amant dans la baignoir , il hésita un instant avant de prendre à son tour son propre membre venant ensuite se coller tout contre son amant pour ensuite le pénétré doucement , il ne savait pas du tout si'l s'y prenait bien , mais au moins .. il était déjà en Mimi ce qui était une bonne chose de faite u_u' .
Le garcon rougit doucement avant de faire de leger mouvement du bassin , les vas et viens étaient lent pour le moment , mais vous savez , Hitaki fallait qu'il reprene son souffle aussi hein ? (u_u')
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMar 12 Déc - 23:06

Mimi eu un faible gémissement lorsque Hitaki entras ainsi en lui, il avait fait cela d’un cou sec ce qui avait eu pour effet de faire tout entrer en un seul coup, il eu un petit cris et regardât son Hitaki avait des yeux vraiment adorable et très aimant , il le laissait tout les deux devait, après tout prendre leur souffle .Une fois celui-ci pris Hita posât sa propre main sir celle de Hita qui était sur son membre.

Il lui fit faire des Aller- retour sur son propre membre , le torse de Mimi se relever et ce rabaisser rapidement, puis il lâchât la main de Hita pour le laisser faire seul , lui aillant montrait la cadence qu’il voulait. Il lui souriait tendrement

Malgré que le jeune homme n’ai pas d’expérience il procurais grand bien à Mimi et cela n’irais qu’en s’améliorant avec l’expérience. Il lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMer 13 Déc - 19:53

"désolé .."

hitaki avait dit sa faiblement , il avait bien entendu le petit gemissement de son amant , mais il n'avait jamais fait cela auparavant , il ne savait pas comment s'y prendre , ni de quel manière il pourrait donner le plus de plaisir à son partenaire .

Hitaki observa sans rien dire son amant lui prendre sa main pour ensuite le poser sur le membre de mimi . Hitaki se mit alors à rougire doucement , suivant la cadence qui lui imposer son amant . Hitaki continua ses mouvements du bassin esseyant tant bien que mal d'y allez plus rapidement , il reprenait aussi son souffle mais son coeur ne cessait pas pour autant de battre si vite .

Le jeune garcon continu les mouvements du bassin déjç plus rapide que ceux du début , les vas et viens de sa main sur le membres de son partenaire par contre eux étaient un peu plus rapide . Le jeune garcon ne pouvait s'empecher de gémir de toute facon , il n'avait plus aucune main de libre pour se faire taire (u_u')
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMer 13 Déc - 21:13

Mimi ne lui répondit rien pour la seule raison qu’il était trop essoufflé pour parler, il gémis un peu plus puis fermât les yeux doucement. Il se retournât avec souplesse qu’il avait et posât ses deux mains sur le rebord de la baignoire.

Il baissât doucement la tête essayant de reprendre sa respiration, les yeux clos il apprécier vraiment beaucoup ce que faisait le jeune homme, il gémissait de plus en plus , ce petit était vraiment très très doué ! Il ne voulait plus le quittait ce jeune homme il était non seulement adorable mais aussi doué surtout pour un non-experimenté.

Il posât ensuite sa main droite sur son propre membre et fit des vas et viens pour accentuer le plaisir que lui procurait le jeune homme, il penchant la tête vers la rien et poussât un grand gémissement …

« Continu mon cœur… »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMer 13 Déc - 21:27

Ce que fesait Hitaki avait plus ou moins l'air de plaire à son Amant ce qui était tant mieux , Hitaki ne savait pas ce qu'il aurait fait si sa n'avait pas plus à mimi , il aurait surement eu honte de lui .

Le jeune garcon encore une fois manqué de souffle , il n'était pas du tout sportive , d'ailleur il détestait le sport plus que tout , le professeur lui avait déjà fait remarquer qu'il était beaucoup trop maigre pour être endurant (u_u') et cela se voyait . Hitaki continua les mouvements du bassin esseyant pour le moment de garder un rythme régulier , bon c'était plutot difficile pour lui , d'ailleur parfois Hitaki y allait assez rapidement ce qui le fesait gémir .

Le jeune garcon laissa Mimi poser sa main sur la sienne , accélerant les vas et viens sur le membre de celui ci .

"Haa ..."

Le pauvre garcon avait esseyer de dire quelque chose , Hélas ce ne fut qu'un gémissement qui sortit de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyMer 13 Déc - 22:32


Mimi sentit en lui l’éjaculation du jeune homme qu’il aimait, il soupirât doucement de bien être et attendit que Hita sortit de lui puis il se tournât a nouveau pour faire fasse à Hitaki , toujours allongé dans la baignoire a ¾ vide , il regardait son amour et lui dit doucement

« Te souviens tu ce que j’ai fait le premier soir avec toi ? »

Il parlait bien sur de lorsqu’il avait pris le membre d’Hitaki entres ses lèvres, il regardât Hita , puis son propre membre et lui demandât avec une voix douce et aimante , presque angélique d’ailleurs, il ne voulait en rien le forçait bien sur mais voulais plus que tout faire quelques chose avec lui.

« Fais le moi ..stp »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyJeu 14 Déc - 15:50

Hitaki ne pouvait plus longtemps se retenir , il jouït en son partenaire , le jeune garcon se retira avant de se laisser tomber assis dans la baignoir , Hitaki sentait son coeur tambourinait dans sa poitrine , et il avait déjà du mal à reprendre son souffle , le garcon leva les yeux vers Mimi ecoutant ce qu'il avait à dire . Quand Son amant lui posa une question , hitaki se contenta de hocher la tête , ne pouvant pas encore parler .

Le garcon se mit à rougire violement en entendant la requête de Mimi , Hitaki regarda un instant son amant sans rien dire , réfléchissant .

"je .. heu ... "

Hitaki aquiescat , il vint embrasser doucement Mimi sur les lèvres avant de déposer de doux baiser dans le nuque de celui ci , Hitaki sourit doucement dessinant un coeur autour du nombril de Mimi , il vint ensuite déposer un baiser sur le ventre de celui ci , avant de venir passer sa langue le long du membre de Mimi . Il n'avait aucune experience pour cela , ni pour ce qu'il avait fait avant , mais il le fesait tout de même rien que pour son amant .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyJeu 14 Déc - 16:14


Mimi le vis il souriait tendrement son petit ami était l’un des meilleurs petits ami que l’on pouvait ou même que l’on voulait avoir, il était doux, câlin, gentil, et plein d’autres chose encore, il était simplement unique et pour rien au monde il le laisserais , il souriait toujours sentant les doux baisers de son amant lui parcourir le corps , il adorait le petit cœur que le jeune ange lui faisait.

Puis il sentit la langue d’Hitaki sur son membre celui-ci se raidit automatiquement en même temps qu’une grande respiration qu’avait pris Mimi , son corps se crispât de plaisir doucement, sa langue douce et humide parcourait son membre de bas en haut avec une telle souplesse qu’elle faisait pensait a un petit serpent.

Il pris doucement la main de son amant la serrant doucement, comme pour lui montrait combien il apprécier les vas et viens de sa langue il le laissât continuer , gémissant doucement…
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyVen 15 Déc - 14:27

Hitaki fut tout joyeux (u_u') en entendant son partenaire gémir , il n'avait pas penser que le simple fait de passer sa langue sur le membre de celui ci soit si ... agréable , pour lui ainsi que pour son amant .
Le jeune ange esseyait tant bien que mal de se rémamorer ce que lui avait fait mimi , Hélas pour lui Hitaki avait garder les yeux fermer pendant tout le long de ces préliminaires .

Hitaki sentit la main de son partenaire dans le sienne , hitaki serra celle ci doucement . Il prit alors le membre de son amant de sa main libre , posent ses lèvres sur le gland de celui ci , il taquina un instant cette endroit precis avec sa langue avant de prendre completment le membre en bouche retirant sa main .

Hitaki commenca doucement les vas et viens sur le membre continuant de faire parcourire sa langue le long de celui ci . Il avait fermer les yeux pour savourer cette instant .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) EmptyVen 15 Déc - 15:49

Mimi souriait aux anges et a son ange, il se mordit fortement la lèvre inférieur lorsque son amant pris son gland entre ses lèvres pour passer sa langue dessus, il mis sa main libre sur le bord de la baignoire griffant cette dernière mais sans bruit , pas de grincement affreux, rien .

Il souriait toujours un peu penchant la tête en arrière il fermât les yeux pour apprécier le plus possible ce moment, il soupirât de bien être puis gémis plus fortement sous l’extase alors que sa semence coulât dans la bouche de son amant.

Il se rassit alors doucement et lui dit un petit « excuse moi » il n’avait pas réussis a se retenir tellement le plaisir était intense
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier Matin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier Matin (PV)   Premier Matin (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Matin (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enya se douche le matin ^^ [ pv avec premier mec venu ]
» De bon matin [pv...quelqu'un XD]
» Au bon matin (pv chiyo)
» Le soleil du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser