Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le salon avec Aya [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:06

« Je ne comprends pas, nous sommes pourtant au calme ici. Il y a juste le bruit de la télé, enfin ce n’est pas tellement dérangeant, tu ne crois pas ? Bah tiens, le film est finit. J’ai bien aimé en tout cas, beaucoup de suspense et de meurtres, tu devrais le regarder une fois, tu l’aimera, j’en suis sûre et certaine ! Bon, si tu as finit de réviser, et que tu as eu la chance de comprendre ce chapitre, ça te dit de faire autre chose ? » demanda-t-elle en éteignant la télé grâce à la télécommande, puis elle se leva du fauteuil et se dirigea vers Xaphran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:12

"Euh faire autre chose... oui... mais quoi?"

*Elle approche*


Il ouvra un peu sa chemise car il etouffait

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:17

« Bah, je sais pas moi, je pensais que t’aurai peut-être une idée ! C’est pas moi qui ai passé mon temps à réviser et qui ai besoin de distraction je te signale ! A moins que réviser est une distraction pour toi ? Enfin je préfère ne pas y songer. » affirma-t-elle. Elle vit alors qu’il commençait à ouvrir sa chemise, elle resta sceptique puis fronça les sourcils. « Heu… qu’est-ce que t’a l’intention de faire ? Pas te déshabiller j’espère ! Pare que nous sommes au salon ici je te rappelle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:21

"Non ce n'est pas une distraction..."

Il réfléchit


"On pourrait aller... euh je sais pas"

"T'es bête, bien sûr que je vais pas me déshabiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:26

« Comment ça tu sais pas ? Qu’est-ce que tu as envie de faire maintenant ? On doit toujours avoir une idée de ce qu’on veut faire, sinon c’est pas gagné. Et je t’interdis de me dire que je suis bête, déjà je le suis beaucoup moins que toi monsieur ! Bon allez, dépêche toi de me dire ce que tu veux faire, ou sinon je vais aller faire quelque chose, et sans toi. » soupira-t-elle, son ami n’avait pas vraiment d’imagination. Elle sortit son portable de sa poche, et envoya un sms en attendant qu’il lui réponde, car le temps qu’il réfléchisse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:34

Il réfléchit et reprit son calme

"On pourrait jouer au monopoly"

*Son portable?*

"T'envoies un message à qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:40

« Jouer au Monopoly ? Mouais… mais non, pas super intéressant, et puis je suis sûre de gagner la partie, comme toujours ! J’ai toujours celle qui fait le plus d’achats et qui a toujours de l’argent, comme en vrai d’ailleurs, je suis plus économe que toi ! » dit-elle avec un sourire dessiné sur ses lèvres. « Ah, à quelqu’un ! Bon alors, ça ne te dirai pas plutôt d’aller en ville ? Eh !! J’ai une très bonne idée ! On a qu’à aller en boîte ce soir ! On pourra bien s’amuser ! Alors, ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:45

"Euh... Ouais tu me bats au monopoly, mais dans la vraie vie t'as pas 50€ d'essence à payer tout les mois. Alors c'est sûr que depuis 2 ans t'as pu faire des économies quand même"

Il se leva

"En boite... ouais si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:48

« Oh ça va ! Ouais, c’est vrai que je n’avais peut-être pas l’essence à payer, mais j’achetait tout de même des fringues et des bouquins je te signale ! Alors on ne peut pas dire que je ne dépensais rien ! Bon, fin du sujet. Comment ça si je veux ? Toi aussi tu veux, oui ou non ? T’a pas l’air très motivé ! Dis-moi si tu veux pas, c’est pas grave, on pourra faire autre chose ! Enfin, pas de partie de monopoly, ou un truc de ce genre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:50

"Mouais on peut aller en boite si tu veux... Mais je sais pas danser"

Il la regarda

"Tu veux me faire honte?"

Il rigola

"Tu veux avoir honte?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dans le salon avec Aya [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon avec Aya [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compo dans le salon
» Dans le salon
» Dans le salon ...
» Dans le salon
» Arrive dans le salon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser