AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Dans le salon avec Aya [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 1:54

Plusieurs jours s'étaient passés après la discussion entre Xaphran et Aya dans les douches, les choses étaient à peu près mises au clair, et maintenant Xaphran était dans le salon, en train d'apprendre ses cours dans un fauteuil, il était assis en tailleur et avait prit ce qui l'interessait dans une pochette, il pouvait ainsi relire son cours tranquillement. A coté il avait prit une bouteille d'eau, et une sorte de sac où il mettait pleins d'affaires personnelles, papiers, carte de crédit, fidélité, clés et même des magazines miniatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 2:05

Aya était elle aussi dans le salon, en train de réviser ses cours. Actuellement, elle révisait un chapitre de mathématiques, matière qu’elle détestait et dont elle n’était pas très forte. De temps en temps, elle soupirait, elle en avait marre d’essayer de comprendre quelque chose alors qu’elle n’y arrivait pas, c’était très ennuyeux. Elle regarda Xaphran qui réviser tranquillement, elle se demandait s’il arrivait ce chapitre. Une fois lassé de ne pas comprendre, elle jeta son cahier à terre. « J’en ai marre ! Je laisse tomber ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 2:08

Xaphran leva les yeux et vit Aya

"Salut Aya!"

Il resta toujours assis

"Ca va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 2:15

« ‘lu. Non ça va pas, j’en ai marre figure toi ! J’arrive pas à comprendre ce fichu chapitre de maths ! C’est la première fois en plus. Bon, je vais arrêter, je suis d’assez mauvaise humeur et je ne vais pas laisser cette horrible matière me gâchait la journée. » dit-elle en soupirant et d’un ton énervé. Elle ramassa ses cours, les posa sur la table devant elle et se dirigea vers la fenêtre du salon, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 2:20

Il se leva et se dirigea à côté de la table, ils prit les notes et alla à la fenetre à côté de Aya, et mit une main sur son épaule, en lui demandant

"Tu veux que je t'aide où est ce que ça ira? Tu sais ça me dérange pas de t'aider un peu si t'en as envie, ça me fait réviser en même temps de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 2:26

« Non, ça va aller, merci quand même. Et puis, j’ai pas trop la tête à réviser aujourd’hui. Peut-être que demain ça ira mieux, j’espère en tout cas. Heureusement que c’est pas comme ça dans toutes les matières. Bon, je vais regarder un peu la télé moi. » dit-elle en se retournant et en allant s’asseoir sur un fauteuil, puis elle prit la télécommande posée sur la table et alluma la télé. « Voyons ce qu’il y a d’intéressant… » ajouta-t-elle en zappant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 2:31

"Aya, tu vas bien? T'as des soucis ou autre chose? Enfin je sais pas je te trouves pas comme d'habitude, je me fais juste une idée peut être... Mais bon je préfère en être sûr"

Il s'approcha d'elle et désposa les cours à côté d'elle

"Si tu veux taffer les maths je suis là en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 2:44

« Si si ça va ! Je suis juste un peu fatiguée, rien de grave, ne t’inquiète pas. Ca arrive quelque fois, non ? » lui demanda-t-elle en le regardant avec un petit sourire, puis elle regarda à nouveau l’écran qui changeait à force de passer d’une chaîne à une autre. « Oui, je sais, merci. » ajouta-t-elle. Elle tomba sur une chaîne où un film venait tout juste de commencer, un film d’horreur. Génial vu qu’elle adorait ça. Elle se concentra dedans, puis s’amusa à enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 2:48

Xaphran retourna s'asseoir dans son fauteuil, il ouvrit sa pochette et sortit son cours, il reprit là où il s'en était arrêté, il relisait avec minutie car le cours était complet et complxe à comprendre.
Après plusieurs minutes, il leva les yeux et regarda Aya, elle jouait avec une mèche de cheveux en regardant la télé, sans qu'il comprit pourquoi et comment, il se rendit compte qu'il avait fixé Aya pendant un certain temps, puis il retourna à ses cours, bien que troublé par ce qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 2:57

Aya regardait toujours la télé, le film était plutôt intéressant avec tout le suspense qui régnait. Elle continuait de jouer avec sa mèche de cheveux, puis elle sursauta car elle ne s’attendait pas à ce que le tueur débarque à ce moment. Elle ria ensuite intérieurement parce qu’elle avait sûrement dû être bête à ce moment. Elle regarda Xaphran, se demandant s’il avait fait attention au fait qu’elle sursaute. Sûrement pas, il devait être concentré sur son cahier, et c’était tant mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 3:01

Xaphran avait vu quelque chose bouger alrs qu'il lisait ses cours, quand il leva les yeux, il ne vit rien, hormis Aya qui regardait la télé et deux élèves qui discutaient à l'autre bout de la pièce, il en avait marre de travailler et se perdit dans ses pensées, il pensait à Line, comme souvent depuis leur rencontre.

*Je me demande ce qu'elle fait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 3:07

La jeune femme bailla discrètement, puis se leva pour aller se chercher un verre d’eau à la cafétéria. C’était la publicité, donc elle n’avait pas tellement besoin de se presser. Arrivée là-bas, elle prit un verre, alluma le robinet puis versa de l’eau dans son verre. Elle but, le rinça, puis retourna au salon. Le film n’avait toujours pas recommencé. Elle regarda Xaphran, il révisait encore, elle soupira puis se rassit, son ami était déterminé à réviser sa leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Dim 10 Déc - 23:56

Xaphran avait finit de réviser, il rangea ses affaires et se dirigea vers Aya, il voulut lui faire comme elle lui avait déjà fait, il posa ses affaires, se positiona derrière elle et posa ses mains sur les yeux d'Aya

"C'est quiii?"


Il attendit alors sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:03

Alors qu’elle regardait tranquillement la télévision, elle sentit deux mains se poser sur ses yeux, et demander qui c’était. Elle sourit, elle savait très bien que c’était Xaphran, mais voulait faire comme si elle ne le savait pas. Avec un ton interrogateur, elle lui répondit : « Hum… ça doit être le charmant garçon qui m’avait donné rendez-vous comme l’autre soir non ? Quelle bonne surprise ! » ajouta-t-elle avec un grand sourire qui se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:14

Il garda ses mains sur les yeux d'Aya

"Euh oui c'est lui... euh moi, alors rappelle moi on avait rendez vous quand, où et pour faire quoi exactement? De temps en temps j'ai des trous de mémoire et ça m'est sorti de la tête hum hum"

*Elle m'avait pas reconnue??!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:21

Voyant qu’il croyait au fait qu’elle ne l’avait pas reconnu, elle décida de continuer à jouer le jeu. C’était plutôt amusant à vrai dire. Elle riait intérieurement, mais elle devait rester sérieuse pour être crédible. « Des trous de mémoires ? Oh vraiment ? C’est dommage ma foi… eh bien, nous avions rendez-vous hier, au café en ville, pour mieux faire connaissance, et c’est même là-bas qu’on s’est embrassé pour la première fois. Un long baiser d’ailleurs. Tu m'a même dit que j'avait des lèvres douces. Ca te dit quelque chose ? » demanda-t-elle en restant sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:26

*Keuwaaa?*

"Ah euh oui je m'en souviens"

*C'est malin je fais quoi moi maintenant?*

"Tu as des yeux... très doux"


Il toussa

"Je dois partir, surtout ne me regarde pas m'eloigner ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:32

« Tant mieux, parce que sinon j’aurai été très très déçue tu vois. Des yeux doux ? C’est la première fois qu’on me la fait celle-là. Oh déjà ? Bon, tant pis alors, et surtout n’oublie pas de m’appeler, on se revoit ce soir ou demain d’accord ? On a encore des tas de choses à se dire, et je sens qu’avec toi je ne risque pas de m’ennuyer, dans n’importe quel sens. Bye ! » dit-elle sans se retourner et en souriant, puis elle attendit qu’il parte. Elle était satisfaite par son talent de comédienne. * Ah j’vous jure, quel baka, il ne s’est même pas rendu compte que je jouais la comédie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:37

Il lui posa un baiser sur la joue, prit ses affaires et courra vers le fauteuil où il était assis tout à l'heure, il fit un long bond, déballa sa pochette à toute vitesse et feinta de lire, en reprenant petit à petit son souffle. Il essaya de ne pas lever les yeux pour voir si Aya le regardait, ça l'aurait fait démasqué.

*Elle m'a pas reconnu j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:42

Elle souriait sans raison valable pour les autres, vu que le film devait faire plus peur que sourire, mais elle, elle savait pourquoi elle faisait cela. Elle s’était bien amusée à jouer ce petit tout à son ami. Il n’avait rien remarqué du tout, un vrai naïf… Elle le regarda un instant, il respirait plus fort qu’avant, c’était parce qu’il s’était dépêché pour revenir à sa place sans qu’elle s’en aperçoive. Alors, d’un air innocent, elle lui demanda gentiment : « Eh ben, ça va pas Xaphranou ? T’a l’air fatigué dis-donc ! Tu révise trop ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:44

Il répondit, essouflé

"Euh, non, rien, je vais juste, euh, partir, bientôt"

Il rougit

"On étouffe ici"

Il toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:50

« Partir ? Où ça ? Oh, je vois ? Rejoindre ta petit-amie n’est-ce pas ? Eh bien vas-alors ! » dit-elle en souriant parce que le fait de le voir mentir l’amusait, il ne trouvait que des excuses bidons en fait. Elle le vit alors rougir, elle sourit encore plus, il était craquant comme ça, ça donnait envie de lui faire un petit bisou, sur la joue bien-sûr. « Oh, mais pourquoi est-ce que tu rougis ? Dis-moi tut voyons ! Et moi je ne trouve pas qu’on étouffe, il fait plutôt bon même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:54

"Je... je suis rouge parceque..."

*Réfléchis, réfléchis....
[cerveau en eruption xD] oui c'est ça!*

"Je suis rouge parceque j'ai chaud!"


Il se gratta la tête

"Et euh non je vais pas voir Line j'irais juste dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 0:59

« Tu es rouge parce que ? » demanda-t-elle en attendant sa réponse. « Parce que tu as chaud ? Et pourquoi ? Tu es malade ? Parce que tu n’a rien fait d’autre que de réviser, c’est bizarre, vraiment bizarre. Enfin bref… Ah ? Dans ta chambre ? Et pour faire quoi ? Oh, mais ce ne sont pas mes affaires de toute façon, je n’ai pas à te surveiller sans cesse, tu n’es plus un bébé mon petit Xaphranou ! » dit-elle en souriant. « Et sinon, tu as compris le chapitre de mathématiques ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   Lun 11 Déc - 1:01

"Ou...ouais ét..trange..."

Il toussa

"Dans ma chambre pour-euh... euh... réviser au calme"

*Xaphranou ... ah ah...*

"Oui j'ai compris ce ... chapitre de mathématiques"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans le salon avec Aya [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon avec Aya [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie
» Mettre une musique dans votre signature
» Un bon moment en liberté dans le camp avec Mon ami indien. Mais il falait qu'une jument arrive??!( parachute)
» CANISTRELLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers: