Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Xaphran

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 17:56

- Je suis curieuse de voir ça ^^

- On ne t'as pas versé un peu d'argent sur ton compte banquaire ou soite donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:00

"Malheuresement non, mes parents ne m'ont rien laissé, et je ne pouvais pas travailler avant 16 ans, je n'ai jamais eu d'argent à moi"

Il essaya de changer de sujet car il jugeait celui là un peu trop déprimant

"Et sinon tu viens d'où toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:18

- Oh ...Dommage !

- Je viens de chine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:25

"Moi je viens du Japon"

Il prit un air bizarre


"Enfin je crois venir du Japon, mais je ne sais rien sur mes parents, peut être qu'ils n'étaient pas japonais ..."

*J'aurais pu trouver mieux comme truc pas dépriment*
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:26

- Ah oui ...Tu n'as jamais connu tes parents ..
C'est triste Sad
Et tu n'as pas cherché à en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:29

"Pourquoi je voudrais connaître des personnes qui m'ont abandonnés? Ils n'ont rien fait pour moi, je ne leur dois rien je pense. Alors que tante Anko m'a élevé pendant 16 ans alors que personne ne l'y obligait, elle m'a traité comme un fils, et je compte bien lui rendre un jour ce qu'elle a fait pour moi, sûrement pas à même mesure que ce qu'elle a fait pour moi mais au moins en partie!"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:34

- Elle doit être une femme bien ...
Mais je ne savais pas qu'ils t'avaient abandonnés ..
Mais j'y pensais .
Mais c'est vrai que c'est dégeulasse de faire un bébé puis de l'abandonner .

- Moi mon père est en prison ..
Et ma mère ..
Ma mère est ..
Elle est morte à ma naissance ..

Une larme vint perler son visage lorsqu'elle se remémora ce souvenir ..

( Oh non tu vas pas pleure devant un garçon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:39

"Je suis désolé pour toi..."

Il vit qu'elle pleurait et sortit un mouchoir d'un paquet qu'il avait dans sa poche


"Tient, essuie tes larmes, si je peux faire quoi ce soit, tu peux me le demander, d'une certaine manière je peux comprendre ce que tu éprouves pour ta mère, et j'essaye d'imaginer ce que tu ressens envers un père que tu as connu, ça doit être bien plus difficile pour toi que pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:43

Elle s'assit à côté de lui et prit le mouchoir ..

- Merci , en plus de ça j'ai le coeur brisé par un salop ..
Mais merci d'essayer de me comprendre =)

- Mais si je te dis que j'ai besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ça va peut-être te déranger alors je vais rien te demander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:50

Il n'osait pas la toucher comme il l'aurait avec Aya, alors il se contenta d'être à côté d'elle

"Un mec t'a brisé le coeur? Tu peux me raconter si tu en as envie, si tu veux te confier sur quelque chose cela ne me dérange absolument pas que tu m'en parles, je sais bien que quelqu'un qui va mal a besoin de se confier à quelqu'un en qui elle a confiance, je peux être cette personne si c'est ce que tu désires"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:00

Elle mit sa tête contre son épaule , ne se souciant guère si il allait la rejeter ou pas ..
Qu'importe s'il la rejetait , elle n'allait pas perdre grand chose .

- Bah ... Un jour j'étais dans la cour , seule ..Pis il est venu , je suis toute de suite tombé amoureuse !
On a discuté ,etc ..
Et on se tenait même la main !
A la soirée d'halloween on dansait ensemble et il me laissait l'embrasser dans le cou !
Tu vois tout ça ?
Eh bah il m'a laissé croire à de faux espoirs !

Des larmes commencaient à couler ..

- puis un jour je le voit à l'hopital avec une charmante fille entrain de se bécoter !
A ce jour je su qu'il m'avait menti !
On s'est expliqué et il disait qu'il ne voulait pas me blesser !
Il ne voulait sans doute pas me donner de faux espoirs ..
Pourtant c'est ce qu'il a fait ! Sad
Aulieu d'essayer de ne pas me blesser il m'a complétement brisé le coeur ..

- Et le pire de tous...C'est que c'était enfin la perle rare que je cherchais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:05

Il fut embarassé de la situation dans laquel ce gaçon avait mis Line, c'est dans des moments comme ça, où il avait presque honte d'être du même sexe que les gens comme ça

"C'est méprisable, il préfère être lache et te laisser tout découvrir, plutôt que te le dire en face, de toute façon s'il fait ça c'est qu'il ne mérite pas de sortir avec quelqu'un comme toi, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien, ta perle rare comme tu dis"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:10

Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux ..

- Merci ...Je suis persuadée que tu es quelqu'un de bien =)

- Je l'éspère ..Mais pour le moment je n'ai pas encore beaucoup d'éspoir ..
J'ai juste une petite lueur ...

- Et toi ? Tu as déjà eu des situations amoureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:14

"Parmis toutes les personnes qu'il y a ici, il y en a sûrement une faite pour toi!"

"Non je n'ai jamais eu de situations amoureuses, je sais bien que j'ai 16 ans, mais j'avais beaucoup de travail avec Anko, je l'aidais à s'occuper de jeunes enfants, car seule elle ne pouvait pas y arriver, et la plupart du temps où je ne m'occupais pas d'enfants, j'étais dehors avec Aya, on allait en ville, on se promenait en moto, enfin bref pas trop le temps de m'occuper d'une fille que j'aurais aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:21

- Peut-être ...

- Et maintenant , vu que tu n'as plus de charges avec ta tante , tu aimerais avoir une copine ?

Elle appuya ses mains sur le lit tout en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:25

"Ben..."

Il réfléchit un peu

"Je pense que si je trouve une fille que j'aime et qui m'aime, je voudrais bien sortir avec elle. Et toi malgré ce qui t'es arrivé tu te sens prête à sortir avec un garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:28

Elle réfléchit elle aussi ..

- Bah tu sais , je choisis pas vraiment car ..
Fin je veux dire si je tombe amoureuse malgré ce que j'ai vécu , j'aurais envie de sortir avec quelqu'un ..
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:32

"Parceque tu m'as posé la même, et que je voulais savoir ta réponse quant au sujet"

Il secoua un peu la tête afin de remettre ses cheveux en place


"Tu as raison de toute façon, si l'on est amoureux de quelqu'un, même si on a eu un passé douloureux, si cette personne peut nous le faire oublier alors pourquoi s'en priver? Si l'on pouvait redonner la vue à un aveugle pourquoi dirait il non? Je pense que c'est la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:38

- Ah voui ! C'est vrai , tu as raison =)

- Exactement ! Tu aimes quelqu'un toi en ce moment ? si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:42

"Non, on peut dire que depuis 16 ans je vivais dans une bulle, et depuis hier j'ai quitté cette bulle, je n'ai donc pas encore eu le temps de trouver quelqu'un. D'ailleurs je ne pense pas rechercher une fille précisément, mais plutôt la laisser venir à moi, je sais que c'est une mauvaise démarche et que si tout le monde était comme moi la reproduction des êtres humains serait sérieusement mise en danger mais je suis comme ça et c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:44

- Mais je crois pas que cette fille viendra à toi car normalement c'est le mec qui vient à elle ...Mais bon je veux pas te donner de faux espoirs avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:47

Il rigola

"C'était un sens figuré, je parlais du cas général, je n'ai aucune fille en vue"

Il lui souria et ajouta


"De toute façon le célibat ne me déplait pas pour l'instant, il faut dire que je ne sais pas ce que je rate de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:50

- Ah ok ...

Elle se contenta de sourire simplement .

- Nasawa ..euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:53

Il la regarda

*Elle m'appelle par mon nom?*

"Oui?"


Il se demandait ce qu'elle allait pouvoir lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:37

Line semblait ailleurs ..

- Xaphran pardon ^^' ...Bah ..
Fin , non rien .. ^^'

- Sinon tu veux aller faire un tour quelque part avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xaphran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xaphran   Chambre de Xaphran - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xaphran
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Xaphran [PV Aya]
» Chambre de Line [ PV Xaphran ]
» chambre de jin
» Chambre de Kyo
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser