Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la chambre de toki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptySam 20 Jan - 18:50

Yuki sentit quelqu'un le toucher et entendit une voix lui parler. Au début, il ne réalisait pas vraiment que ça ne faisait pas partie de son rêve dont il avait du mal à émerger.

Il reprit un peu ses esprits et ouvrit légèrement les yeux. Il vit un visage près du sien et sursauta avant de reconnaître Toki.
Il se sentit embarrassé et avait honte d'avoir réagi ainsi.


-C'est toi...Désolé...je ne savais plus trop où j'étais pendant un instant...J'ai dû faire un cauchemar..mais je ne me souviens de rien, juste que c'était terrifiant.

Il n'avait plus fait de cauchemars depuis un certain temps et voilà que ça semblait recommencer. Il soupira et se frotta les yeux avant de s'étirer.
Il avait mal dormi depuis qu'il s'était réveillé pendant la nuit et il se sentait encore très fatigué.


-Quelle nuit..Mais dis-moi...Comment je suis arrivé dans ta chambre??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 0:32

Toki vit yuki faire de gros efforts pour garder les yeux ouverts. Elle lui sourit et dit :

« Reste dans le lit allongé je reviens avec une petite surprise et je te raconterai tout »

Toki s’habilla vite fait avec ce qu’elle trouva et partir en fermant la porte. Elle dévala les escaliers quatre a quatre et sortit du pensionnat. Elle se dirigea vers le premier café et commanda un chocolat chaud, un café au lait et des viennoiseries. Elle reprit la direction du pensionnat et remonta dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et posa ses victuailles sur une petite table. Elle sortit tout du sachet qu’elle avait utilise pour le transport et tendit son chocolat a yuki ainsi que des viennoiseries.

« Désolée mais tant que je n’ai pas prit mon petit déjeuner je ne suis bonne a rien »

Toki porta le gobelet de café a ses lèvres et but une grande gorgée.

« cela fait du bien »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 0:55

Yuki commençait à avoir l'habitude de voir Toki disparaître à toute vitesse sans grandes explications et il ne fut donc que moyennement étonné quand elle sortit de la chambre, l'air pressé.
Il profita de son absence pour reprendre ses esprits et s'étira longuement.

Quand la jeune fille revint avec le petit déjeuner, il fut quand même assez surpris et embarrassé (comme d'habitude quoi...). Elle lui apportait son petit déjeuner au lit...Ils n'étaient quand même pas un couple, mais quiconque les verrait ainsi le penserait certainement. Il se surprit à rougir à cette pensée.
Il prit le chocolat encore fumant que lui tendit Toki avec un petit sourire fatigué.


-Merci...C'est vraiment très...gentil de ta part, mais ce n'était pas nécessaire. Et puis regarde-nous, on a l'air de...d'un couple!

Il se demanda si le jour où il serait vraiment avec quelqu'un, si cela arrivait un jour..., on lui apporterait aussi son petit déjeuner au lit. Ce n'était pas désagréable, au contraire. Pas besoin de se lever et de se traîner jusqu'à la cafétéria ou jusqu'à un café...

Il but un gorgée du chocolat, mais ne fit pas attention et se brûla la langue. Il fit une grimace et posa la tasse.


-Aïe...Pourtant je sais que je dois faire attention!

Il mordit dans un pain au chocolat encore chaud et sembla se régaler.

-C'est vraiment délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:13

Toki but une nouvelle gorgée. La caféine faisant son effet elle se sentit plus alerte. Les paroles de yuki la firent rire.

« Si nous étions un vrai couple cela aurait été a toi d’aller chercher le petit déjeuner. Et puis cela ne risque pas d’arriver étant donné nos penchants respectifs. Avec toi j’ai plus l’impression d’être avec un ami qu’un petit ami. Alors pas de soucis de se coté la. »

Toki regarda yuki porter le chocolat a ses lèvres. Yuki se brûla la langue dans sa précipitation.

« Je croyais que tu faisais attention, chacun son tour » dit elle entre deux rires.

« Et bien sinon pour hier soir tu t’es endormi assez rapidement dans mes bras, j’ai demandé a un jeune homme qui passait par la te porter jusqu'à ma chambre et voila pourquoi nous avons dormi ensemble. Je suis désolée si cela t’a mis mal à l’aise. »

« Pour en revenir a cette histoire de couple je ne me préoccupe plus depuis longtemps de ce que les gens peuvent dire. Si ils n’ont que ça a faire que de colporter des rumeurs et beine il faut croire que leur vie est pathétique. »

Toki prit un croissant dans le sachet et mordit dedans a pleine dent.



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:05

Yuki se mit à rire, lui aussi. Toki avait bien raison, pourquoi s'en ferait-il pour si peu?
Il avala le reste de son pain au chocolat en une bouchée et avala de travers. Il se mit à tousser comme un malade et se saisit du chocolat pour le vider d'un trait. Heureusement il avait un peu refroidi...Néanmoins il n'avait pas eu le temps de le savourer...


-Aaah, quel crétin je fais!

Il éclata de rire, c'était pas possible d'avoir autant la poisse et d'être aussi maladroit...

-Euh...je me suis endormi dans tes bras? Désolé...

Encore une situation gênante pour lui, mais de toute façon, c'était passé maintenant et les propos de Toki l'avaient rassuré.

-Alors...tu comptes faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:19

Toki éclata de rire quand elle vit yuki s’étouffer avec son pain au chocolat.

« je crois que tu me bats a plate couture dans la palme de la maladresse ! »

Elle repensa a la journée d’hier qui avait été un vrai fiasco il fallait l’avouer.

« Ne t’excuses pas venant de toi je ne le prends pas mal et puis tu étais crevé »

Toki sourit a yuki pour confirmer ses dires.

Elle ne comprenait pas la dernière question de yuki.

« tu peux préciser faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:36

Yuki fit une grimace en voyant Toki rire de son malheur.

-C'est pas très sympa de se moquer de moi, j'aurais pu m'étouffer!

Il sourit et sortit enfin de sous les couvertures pour s'asseoir au bord du lit.

-Qu'est-ce que tu ne comprends pas? J'ai juste demandé ce que tu comptais faire maintenant...Enfin, si tu as des projets pour aujourd'hui, quoi.

Il se frotta les yeux, il n'était toujours pas complètement réveillé et il espérait pouvoir passer une meilleure nuit ce soir...

-Au fait, à quoi tu pensais quand tu t'es blottie contre moi comme ça? En plus t'as failli m'étouffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 3:01

« Aujourd’hui est un autre jour et c’est le premier du reste de ta vie c’est une citation anonyme gravée sur un banc de central park. Plus sérieusement yuki je n’en sais rien. Tu me diras après la journée d’hier on ne peut faire pire »

Yuki avait l’air un peu vexe de la remarque qu’elle avait faite a propos de sa maladresse.

« yuki ne te vexes pas tu sais bien que moi aussi je suis miss catastrophe »

Elle finit son gobelet de café et le jeta dans une poubelle. Elle fouilla dans sa mémoire pour savoir pourquoi elle avait eu un tel geste pendant leur courte nuit. Elle avait la faculté de se rappeler de ses rêves.

« Hum… encore désolée yuki je pense que je devais te prendre pour une peluche que j’avais chez moi étant petite. Ce qui pourrait peut être se traduire par un manque affectif ou un truc dans le genre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 18:13

Yuki eut un faible sourire. Ils devaient faire un sacré duo tous les deux avec toutes les gaffes qu'ils accumulaient à longueur de journée...

-Mais non, je ne me vexe pas. Je suis bien pire que toi en matière de maladresse!

Il rit lorsque la jeune fille lui dit qu'elle l'avait pris pour une peluche.

-J'espère au moins que je suis aussi doux qu'une peluche!....Fais pas attention, je ne suis toujours pas bien réveillé.

Elle éprouvait un manque affectif? Il connaissait bien ça, personne ne lui avait témoigné d'affection depuis bien longtemps. Enfin, avant son arrivée au pensionnat...ses parents ne lui ont jamais fait de cadeaux, même lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Il se rappelait d'un jour où il était triste à cause de quelque chose et qu'il était allé voir sa mère pour qu'elle lui fasse un câlin. Mais au lieu de le consoler et de le prendre dans ses bras, elle lui cria dessus et l'enferma dans sa chambre.

*Je me demande vraiment pourquoi elle réagissait comme ça à chaque fois que je venais la voir...*

Il réfléchit à la question encore quelques instants avant de revenir à la réalité.

-Désolé...je...je pensais à quelque chose de pas très plaisant.
Je suppose qu'en matière d'affection on est un peu pareil, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 18:37

Toki vit que yuki était songeur et dans son regard on pouvait y voir de la tristesse. Toki s’assit sur le lit à cote de lui et déposa un baiser sur sa joue.

« Ne pensons plus au passe et à ces choses qui nous font de la peine. Aujourd’hui est un autre jour ! »

Toki pensa a la nuit qu’ils avaient passe et que l’on pourrait aisément qualifie d’agitée. Elle sourit en pensant qu’elle avait du le mettre un peu mal a l’aise quand elle s’était blotti contre lui.

« Je ne sais pas si tu es aussi doux qu’une peluche mais en tout cas tu as le caractère de quelqu’un de calme et de gentil. »

Toki lui sourit et rajouta :

« Qu’allons nous faire aujourd’hui ? Je ne sais pas encore si elle sera moins burlesque que celle d’hier mais je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance yuki. Il me semble que tu es quelqu’un de bien et je pense que je peux avoir confiance en toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 18:51

Yuki ne put s'empêcher de rougir aux compliments de Toki. Il était un peu gêné, mais en même temps il était heureux que quelqu'un le considérait enfin comme celui qu'il était vraiment.
A vrai dire, depuis qu'il était arrivé ici et depuis ses nombreuses rencontres avec des gens parfois bizarres, mais bien, il se sentait revivre.


-Merci...ça me touche beaucoup. Mais si tu m'avais rencontré à mon arrivée, tu aurais sûrement pensé autre chose. Quoiqu'il en soit, je n'étais plus moi-même depuis cet accident il y a quatre ans. Je n'avais plus goût à rien et je repoussais tout le monde, je m'isolais...

Il sourit en repensant à toutes les personnes formidables qu'il avait rencontrées depuis.

-Ici je me sens bien...et d'ailleurs je crois que je n'ai jamais autant ri que depuis que je suis ici! Faudra que je remercie mes parents...

Mais en pensant à ses parents, sa mine s'assombrit. Il n'avait jamais compris pourquoi ils avaient cette attitude envers lui et il n'osait pas les appeler...Il leur avait écrit deux lettres depuis son arrivée, mais ce n'étaient que des choses banales et il n'avait jamais eu de réponse. D'ailleurs il se demandait pourquoi ils prenaient la peine de lui envoyer de l'argent tous les mois. Mais il n'allait pas s'en plaindre, non plus.

-Tu veux vraiment passer une autre journée avec moi? Tu es bien courageuse!
Par contre, je n'ai pas d'idées pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:41

« Tu as de la chance moi je suis déçue et cela de plus en plus je trouves que les gens sont hypocrites ils vous susurrent des mots doux et après plus de nouvelles. C’est pathétique plus ça va et moins je fais confiance. »

Elle repensa a tout ce qu’il lui était arrivée et la rancune remonta d’un coup.

« Enfin je dois avouer qu’il y a un bémol il y a quelque personne fort sympathique mais peut être qu’elles n’ont pas encore révélé leur vrai visage. J’arrête avec mon cynisme pour ne pas gâcher notre journée. »

Elle réfléchit au programme de la journée, elle se sentait bien avec yuki.

« Moi non plus je n’ai pas vraiment d’idée pour l’instant et puis on peut rester ici le temps que l’on trouve à moins que tu es des obligations ? »

Toki s’approcha de sa fenêtre ouvrit les volets le temps était au beau fixe.

« Au fait hier tu m’a parlé d’un jeune homme avec lequel tu étais très lié veux tu m’en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:50

Yuki fut surpris par le cynisme de Toki. Peut-être que lui était trop naïf pour voir le vrai visage des gens...Mais dans l'ensemble, les gens qu'il avait rencontrés jusqu'ici lui semblaient tous honnêtes. Enfin, il espérait tout de même ne pas se faire poignarder dans le dos à la première occasion...

-En effet, c'est un jugement bien sévère que tu as là, mais tu dois avoir de bonnes raisons. En parlant de personnes qui disparaissent comme ça, j'en ai fait l'expérience, mais je ne m'en fais pas. De toute façon ça ne servirait à rien de se casser la tête là-dessus.

Lorsque la jeune fille mentionna celui avec qui il avait été très lié, donc Isao, sa mine s'assombrit d'un coup. Pourquoi revenait-elle sur un sujet aussi douloureux? Il soupira et ne dit rien pendant plusieurs longues minutes.

-Je l'ai rencontré à l'école, il y a un peu plus de cinq ans. J'étais toujours tout seul dans mon coin et personne ne me parlait. Un jour un nouveau est arrivé et je suppose qu'il a eu pitié de moi...En tout cas c'était ma première impression. Mais j'ai rapidement changé d'avis. Il avait vécu la même chose dans son ancienne école et donc il me comprenait comme personne.
On a vite développé une relation très forte et surtout une amitié qui semblait indestructible. Il m'encourageait et me remontait le moral quand je n'allais pas bien et surtout il prenait mon parti quand les autres ont commencé à me persécuter...On pouvait toujours compter l'un sur l'autre et on était inséparables. Et puis...il y avait plus...

Il se tut, boulversé. Se remémorer ces moments était toujours aussi douloureux et pénible...

-Mais on me l'a repris bien trop tôt...

Il se prit la tête entre les mains et lutta pour ne pas s'effondrer, ce n'était vraiment pas le moment et il devait apprendre à surmonter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 3:36

Toki se rapprocha de yuki et lui apporta un verre d’eau.

« Je ne voulais pas te faire de peine tu sais, je n’aurais pas du t’en reparler certaines blessures sont longue a cicatriser. Je suis désolée sincèrement yuki. »

Toki était très gênée d’avoir mis mal a l’aise son nouvel ami. Quand elle le vit se prendre la tête entre les mains elle ne savait plus ou se mettre. Elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal.

Toki lui tendit un mouchoir au cas ou les larmes couleraient sur son doux visage.

« Pleures si tu en as besoin souvent après coup cela fait du bien. Je te promets que je n’aborderai plus jamais le sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 16:17

Yuki releva un peu la tête et regarda le mouchoir que Toki lui tendait. Non, il n'allait pas pleurer, il l'avait déjà assez fait...
Il tenta de sourire, mais ce fut plutôt raté.


-Non..ne t'en fais pas...Je croyais que j'avais surmonté tout ça, mais...apparemment non. Je ne sais plus quoi faire...à chaque fois que j'y pense, je me mets dans des états pas possibles. Je pensais qu'en parler m'aiderait, mais je ne vois aucune différence.

Il se leva et alla à la fenêtre pour regarder dehors. Il avait encore neigé pendant la nuit...

-Mais au moins..j'ai arrêté de me sentir coupable et ce n'était pas gagné d'avance. Il faut que cette blessure cicatrise...Je sais que je devrais plutôt me rappeler de tous ces moments avec le sourire, mais je ressens un grand vide quand j'y repense.

Il se retourna vers Toki et esquissa un faible sourire. Elle semblait vraiment s'en vouloir .

-Allez, fais pas cette tête! Tu vois, ça va déjà beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 19:01

Toki vit yuki faire de gros efforts pour ne pas se laisser aller. Elle lui sourit un sourire un peu contrit. Elle s’en voulait de sa maladresse.

« Merci yuki de ne pas m’en vouloir pour mes bourdes. Bon changeons de sujet. Le temps n’est pas terrible et je n’ai toujours pas d’idée. «

Apres réflexion elle rajouta

« Tu sais faire de la luge yuki ? »

Le temps s’y prêtait. Alors pourquoi ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 19:12

Yuki regarda Toki d'un air effaré, de la luge?

-Tu es sérieuse? C'est pour les gamins, la luge! Je me demande bien où tu vas chercher des idées pareilles!

En même temps, un changement d'air lui ferait le plus grand bien et peut-être que ça lui permettrait de faire le vide dans son esprit et de ne plus penser à rien...

-Mais bon, ça pourrait être marrant en fin de compte. Enfin, c'est surtout toi qui vas te marrer et moi qui vais tomber sans arrêt!

Il se dirigea déjà vers la porte.

-Je vais me mettre quelque chose de plus...chaud sur le dos et on se retrouve devant le pensionnat? Je compte sur toi parce que je ne sais pas où il faut aller pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 20:31

Toki regarda yuki amusée.

« Tu me prends pour une gamine ! » fit elle en faisant la moue

Toki aimait la neige. Et le ridicule ne lui faisait pas peur alors pourquoi se priver d’une bonne rigolade.

Yuki après réflexion semblait être tente par son idée.

« Bon ok moi aussi je me change et on se retrouve à l’extérieur. »

Toki revêtit une grosse parka et un jean bien épais. Elle prit une écharpe et sortit.
Arrow piste de ski

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





la chambre de toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de toki   la chambre de toki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de toki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]
» Au Resto' [ PV Toki ]
» Parc [ Pv Toki ]
» Solitude...[pv Toki]
» Senji Et Toki A La Plage [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser