Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]   Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] EmptyLun 20 Nov - 23:18

*Nanamie entra dans le centre de rencontre gracieuse ne savant ce qu''elle venait faire ici.
Elle cherchait un petit copain mais elle ne savais pas qu'elle viendrais jusqu'ici.
Elle regarda autour d'elle et alla s'asoir dans un e des table au fond. Elle prit une revue et ce donna un delais d'un heure et demi, dans une heure et demi elle sortirais d'ici..*

°Pourvut que je trouve quelqu'un et que je sorte de cette solitude°

*elle soupira et jeta ses cheveux noire en arrière avant de regardait la bais vitré qui donnait sur une rue ensolleillée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]   Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] EmptyMer 3 Jan - 15:21

[avec quelques mois de retards XD, il n'est jamais trop tard pour faire connaissance, nan?]

sanzu s'approcha délicatement de la jeune fille, sa beauté l'intimidait lui qui d'habitude si à l'aise et décontracté avait perdu tout confiance en soi..

"-euh..salut! je peux m'installer?"

Il fixa timidement la jolie brune, attendant une réponse..pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]   Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] EmptyMer 3 Jan - 19:52

[heuresement que j'ai donné le delais d'une demi heur xD]

*la jeune fille sursota legèrement avant de poser ses yeux turquoise sur le jeune homme. Elle prit son plus beau sourir*

_ Oui bien sur je t'en pris

*elle croisa les jambe et posa la revue sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]   Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] EmptyMer 3 Jan - 23:11

[xpdr! ba j'étais pas encore inscrite désolé, tes yeux sont pas plutôt marron? XD]

Sanzu s'installa doucement à côté d'elle et commenca à se sentir rassurer en voyant les magnifiques yeux doux de cette inconnue!


-"Moi c'est sanzu! Et toi?"

Il savait que c'était des paroles tout à fait banales mais il voulait savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]   Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] EmptyJeu 4 Jan - 19:46

[ben j'ai pas trop trover de beaux avatar brune au yeux turquoise (j'adore cette couleur là) c'est pour sa]

_ Enchantée! je suis Nanamie!

*Elle lui sourit gentillement avant de se detendre un peu plus. il était charmant, et avait l'air cool. Elle s'entendrais bien avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]   Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] EmptySam 6 Jan - 14:02

[héhéhé; jt'ai mise dans ma signature:)]

Sanzu sourit en guise de réponse, il décida d'engager la conversation par son sujet favoris..bon avouons son sujet favoris c'est les filles, mais là ce n'était pas trop de circonstance XD

"-c'est quoi ta passion? moi j'adore le visual kei!"

*il la trouvait élégante et ne pouvait détacher ses yeux d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]   Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] EmptySam 6 Jan - 19:58

[ tanks ]

*elle lui sourit aussi *

_ J'adore la lecture le chant et la danse. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les arts martiaux et la manière de combatre à l'épée.

*elle lui sourit et le regarda dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]   Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] EmptyMar 16 Jan - 23:09

-tu aimes te battre?Tu m'inpressiones de plus en plus,j'aime beaucoup. En te voyant j'aurais jamais cru que tu aimais les combats..

Il était amoureux..il venait de s'en rendre compte en essayant d'imaginer sa vie sans elle...et il n'y arriva pas! C'était assez rare qu'il s'attache à quelqu'un et là d'un coup il s'attache à deux filles géniales..c'était la première fois qu'il ressentait de l'amour aussi rapidement! Il ne comprennait pas très bien ce qui lui arrivait..pleins de questions se posaient dans sa tête.

*il passa la mains dans ses cheveux, cherchant des réponses à ses questions et fixa le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]   Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] EmptyVen 26 Jan - 0:55

_ Les aparances sont parfois trompeuse !

*elle lui sourit*

_ Ouai j'adore sa ! J'en pratique depuis que je suis toute petite ! C'est devenue plus qu'un passion !

*Elle le regarda il était trés mignon surtout quand il passa la main dans ses cheveux. Elle lui sourit avant de baiser les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]   Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur vide à remplir d'amour [PV premier mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]
» Coeur vide...
» A la recherche de son coeur...[PV premier mec]
» seule.... coeur en miette...(pv au premier mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser