Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 13:59

Elle marcher sur un fil en fer de 3 cm delargeur et 15 mettre de lnogueur ! Elle était dans la salle de gym du centre de rencontre , elle était vétu d'un ruban bleu attacher autour de sa poitrine et une mini jupe rouge ... Les cheveux lisse et détaché ... Ellle faisait sur le fille des roues le grand écart et d'autrree chose encore!

[RP faible ou pas jaccepte nimporte qui ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:01

"Bijour." fit Zenko de tout en bas.
"C'est pas un peu dangereux ce qu'tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:03

Elle fit une roue sur le fil sans tomber ! Puis elle fit aussi un greand écart quand un jeune homme arriva ... Puis ellle lui répondit gentiment:

"Pour moi non mais faut avoir un sacré entrainement se que j'ai eu autre fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:07

"J'imagine ... Bon sinon moi je m'appelle Zenko et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:08

(HJ: enfin je aprle a un créateur asez bon .. ^^ Sa fait plaisir ...)

Je mapelle Shaiya Shadow ...

Elle déssendit d'une fil en sautant assez haut double salto et attérit sur ses pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:14

[HRP]Ouais bon ... je suis pas si doué, j'ai juste eu un bon tuto. [/HRP]

"Ca fait longtemps que t'es ici ? Parce que je ne t'ai pour ainsi dire jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:19

" Moi Je suis ici depuis 4 jour ... Sinon je ne t'ai pas vu moi non plus ... Mais bon toi tu es nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:22

"4,5 jours tout au plus, mais bon, j'aime bien cet endroit, c'est juste que la cuisine est un peu, comment dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:24

" Mauvaise spécial ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:26

"Moi en tout cas, j'aime pas leurs frettes (frittes avec un accent liègeois). J'ai étét habitué au frites à la belge, alors quand elles sont cuites sur un grill ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:27

" Oui je comprend !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:30

"Enfin ... à part quesque tu fais dans la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:31

" Je suis chanteuse dans un groupe de rock !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:33

"Mais c'est bien ça ! Et quel groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:34

" Tu ne dois pas connaitre ... Mais bon on sapelle akanta !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:36

"J'ai encore oublié de me mttre à jour ! J'espère que t'es pas vexée ?"


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:38

" Non pas du tout pourquoi l'etre ?"

Elle lui sourit elle trouver se jeune homme trés mignon est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:40

"Comme ça, comme ça ... Et à part le champ ?"

Il pris un air niet car il aimait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:41

" Euh ... Rien de spécial depuis que j'ai arreté mon ex boulot ...eet toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:49

"Ben si tu considères que boire, fumer, dormir et dire des c******* sont faire des choses, alors la réponse est oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 14:59

" Lol daccord je vois ...Tu n'aime pas le sport ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 15:00

"Dormir c'est un sport ? Si la réponse est non, non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 15:02

" Je vois ! Et bien non dormir nest pas un sport élasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 15:04

"Hé au fait, je te sert quelque chose, je me ballade jamais sans un sac d'alcool."

Il se rentourna en montrant son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] EmptyMar 29 Aoû - 15:06

" Sa dépend quelle boisson alcoolique as tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]   Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade coeur vide ....[Pv premier mec !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur vide...
» A la recherche de son coeur...[PV premier mec]
» seule.... coeur en miette...(pv au premier mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser