Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 18 Nov - 23:06

Ichigo arriva sur le toit du pensionnat après avoir grimpé les quelques marches .Elle espérait ne pas ètre deçut tout en étant retourné ici après cette longue abscence dont la durée était plutot indéterminée. La jeune femme s'avança afin de voir encore mieux l'horizon et cherchait un moyen de pouvoir se racheter tout en sachant les risques de son retour.Elle soupira et ferma les yeux un long moment tout en laissant son visage se faire caresser par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 18 Nov - 23:25

Shinichi arriva, main dnas les poches ... Des qu'il eut frnachis la porte, il appercu deja cette jeune femme ..
Il fut figé quelques instnat, et ferma la porte, sans discretion. Il ne voulait pas cacher sa presence, ni la motnrer ...

IL se raprocha du bord et regarda le ciel bleu avec quelques nuages ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 1:14

Ichigo resta neutre, figé à scupter l'horizon et à espérer de retrouver la personne qu'elle voulait revoir, ne serait-ce qu'une seconde. La jeune femme, au long cheveux bleux qui flottait parmit les quelques courants d'air, se retourna soudainement car elle avait entendut un bruit de pas qui s'était approché d'elle. C'est ainsi qu'elle surprit alors un jeune homme dont la chevelure était blonde et le salua :

"Hey, Salut ! Qui es-tu ?En tout cas, je suis Ichigo, Ichigo Hiwatari !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 1:29

- Bien le bonjour ^^

Dit il poliment en se tournant vers la fille au cheveux bleu

- Je me prenomme SHinchi, mais tout le monde m'appelle SHin' a vrai dire ! ^^

IL sourit calmeent

- VOus alelr bien ?

Dit il, poliement
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 1:34

"Oui, oui je vais bien et toi ? Désolé mais serait-ce possible que nous nous tutoyons car sa me mets mal à l'aise quand quelqu'un me vouvoie.Et puis enchanté Shin' !"

Lui réponda elle en ajoutant un petit sourir fort sympathique.Ichigo le regarda puis attendit sa réponse avec impatience.Puis, elle pensa:

*Meme si j'étais venu à la base pour rechercher quelqu'un, sa me fait tout de meme plaisir de rencontrer encore des nouvelles personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 1:45

Il se grata la tete

- Si tu prefere tutoyons nous Wink

Il sourit gneitllement en lui fesant un clin do'eil ^^

- Ca va super, j'ai la peche en se moment ! ca me change de la deprime de l'autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 10:20

Lors du clin d'oeil du jeune homme, Ichigo fronça légèrement les sourcils et lui réponda :

"Une déprime ? ..... Je suis partit durant deux mois du pensionnat et me revoila. Je sais meme plus pourquoi je suis revenu .... Ma fois, je cherche quelqu'un qui avait une grande importanceà mes yeux et à mon coeur."

Ichigo ferma ses beaux yeux marrosn deux courtes secondes et les réouvrit.Elle ne savait plus trop où elle en était en ce moment mais bon, le fait de rencontrer quelqu'un d'autre lui fera-t-il oublier cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 13:16

IL ferma les yeux. C'etait la premiere fois qu'il rencontrer quelqu'un d'un peu ancien par rapport au penssionnat, lui etant venu en juin ses amis l'avais laissé tomber depuis

- Tu sais .. Quand je repense a avant ..

Il laissa tomber une larme .. Tant d'amie perdue .. de si grandes amies, etrangere a present ...
Il soupira

- Je comrpenne que ca soit dur quand une ou plusieurs personne te laisse tomber tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 13:41

Ichigo resta à la regarder droit dans les yeux, baissa légèrement sa tète et lui avoua sans donner le moindre prénom :

"C'est pas juste un ou une simple amie ou meilleur ami que j'ai perdu je pense, c'est bien pire que ça .... C'est un homme dont j'ai fait tout mon possible pour le séduire, j'avais réussit mais j'ai bètement quitté les lieux durant deux mois et maintenant je ne sais plus si je suis resté la meme à ses yeux ..."

Lors de ses mots, les yeux de la jeune femme se remplirent de larmes, prèrent à couler sur ses joues mais elle fit tout son possible pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 13:48

IL ouvrit les yeux et la regarda

- Je vois ... Tu sais, moi aussi ca m'est arrivé des difficulté amoureuse ..

Il compta sur ses doigts

- Je doit avoir au moins eu 5 ex qui m'ont lachement laissé tombé

Il lui sourit

- Mais tu sais, tu peux toujorus resté ami avec lui, et puis dis toi qu'apres tu va pouvoir trouver un autre et meilleur petit ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 13:54

"Hum ... Sans doute mais ..... il m'a vraiment aimé comme aucun n'aurte n'a fait avec moi. Il ne représente peut ètre plus grand chose à mon ocuer avec se que je viens de t'avouer ... "

Dit elle en relevant la tète. Elle lui souria amicalement et ajouta :

"Depuis que je suis ici, au moin cinq m'on demandé de sortir avec eux mais j'ai refusé et j'ai trouvé quelqu'un un jour, mais l'amour n'est ps éternelle à mon avis ! Tu as raison, je vais sans doute recommencer de zéro et trouver quelqu'un d'autre !"

La jeune femme avait un peu reprit confiance en elle et cet épais brouillard qui bordait son coeur s'était dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 14:09

IL soupira

- Des fois j'aimerai bien remonter dnas le temps ..
j'aurai avouer a Kaoru que je l'aimait ...
Je n'aurai pas laisser tomber Simiko
J'aurai toujours etait bon ami avec nanamie ..
Shinobu ... j'aurai aps fait de gaffe
Dark mousy, on aurait garde rle contact ..

IL reflechit

- ALala j'aimerai tnat emonter le temps ! la vie serai si bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 19 Nov - 17:05

"Remonter le temps ?Des fois, je pense à ceci aussi mais à quoi sa rimerait car on aurait sur la conscience le fait qu'avec certain sa c'est mal passé et puis voila, la vie est ce qu'elle est je trouve !"

Murmura elle en soupirant.Elle regarda encore sa nouvelle rencontre.Elle le trouvait vraiment très sympathique et compréhensible.Mais lors d'un prénom prononcé par Shin' elle le regarda et tenta de retenir encore ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyJeu 30 Nov - 19:43

Il la regarda .. Ichigo etait une des ces personnes sympa, qui savait ce qu'etait la vie, pas un jeu mais une objet precieux que chacuun a entre ses main ... Ichigo semblait triste ...

- Euh Ichigo ?

Il la regarda, il aurait tellement voulue la serrer dnas ses bras pour la recomforter

- Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 2 Déc - 22:13

Elle resta neutre, son regard devint étrange, comme si son esprit avait quitté son corps, mais malgrès tout, elel entendu la voix de son nouveau pote et elle revint à elle meme. Ichigo lui réponda pour ne point l'inquiéter et l'impliquer dans ses problèmes :

"Sa va ne t'inquiète aps pour moi ....... Finalement, je me dis que sa aurait été mieux si je ne serais pas revenu, je ne souffrirais surement pas autant si j'étais resté au près de ma famille ...."

Elle baissa lourdement la tète puis la releva, elle s'infligea elle meme une giffle sur chaque joue, détacha ses cheveux mais ne sourit pas.Elle leva la main vers le ciel et femra les yeux. Shin' était un mec sympa, meme très sympa et sans trop le connaitre, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pas comme certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche [libre]
» Cherche l'ame soeur (Libre)
» Setsuna cherche...(Libre x33)
» Cherche coloc [libre]
» marche et cherche[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser