Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cherche coloc [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray
élève nouveau(elle)
Gray


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] EmptySam 26 Juil - 15:33

Gray arriva dans le pensionnat,il avait sa valise dans les mains,il chercher le dortoir des garçons pour aller justement poser sa valise.Aprés avoir monter deux étages Gray arriva enfin dans le dortoir des garçons.Il vu le numéro de sa chambre puis y entra,visiblement il n'y avait personne,donc pas de colloc.Il s'essaya sur son lit,sorti toute ses affaires et il s'allongea.Il penser a certaine chose comme quoi il ne reverait plus sa tante et que se pensionnat était désormais sa maison,il penser aussi qu'il devait se faire des ami(e)s,alors la premiere à faire dans se pensionnat et d'aller en cours ou dans la cour pour trouver des amis.Gray se leva de son lit,sorti de sa chambre et alla voir un peu se balader dans le dortoir des mecs.Il n'y avait personne s'était desert.Gray était un peu décourager car c'est pas comme sa qu'il arrivera à se faire des ami(e)s.Gray repartit dans sa chambre et il vu une silhouette aller dans sa chambre.Gray dit tous bas:

A enfin quelqu'un je vai peut-être pourvoir me faire un ou une ami(e).

Il s'approcha de sa porte et juste avant de la pousser quelqu'un parla.
Revenir en haut Aller en bas
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
Kichi Miyoshi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] EmptyDim 27 Juil - 9:40

Kichi Miyochi avait, bien malgré elle, tentait de trouver par-elle même les salles de cours. Les cours commençaient dans à peine une heure, elle avait déposé ses valises dans son dortoir et était partie vagabonder dans les couloirs, à la recherche des salles de cours, bien avant l'heure, afin d'être sûre d'y être, même si elle se perdait. D'ailleurs, en vérité, elle croyait s'être perdue, en cet instant... Elle marchait d'un pas prudent, dans un couloir qui ne lui était pas familier, tandis que l'appréhension s'imisçait sournoisement en elle. Dans quelle partie du pensionnat se trouvait-elle? Légèrement pâle, elle jetait des regards furtifs autour d'elle, mais le couloir semblait bien désert. Personne n'était là pour guider ses pas... Le couloir était sombre, et sa décoration simple. Des portes longeaient les murs, où dessus étaient gravés des numéros, dans le bois d'if. Kichi fronça les sourcils. Une chose bien singulière que de voir ces numéros. Elle l'avait déjà vu, lorsque la jeune femme se trouvait dans l'aile des dortoirs des filles. Pourtant, il lui était impossible d'y être retournée, puisque ce couloir ne lui disait rien...
Finalement, elle décida de demander son chemin, espérant trouver une personne dans l'une de ces pièces, et s'immobilisa face à une porte quelconque. Elle leva son petit poing, pour frapper à la porte, d'abord hésitante. Son coeur battait à tout rompre. Dire qu'elle n'avait pas même rencontré un surveillant apte à la diriger vers les salles de cours... La jeune femme se décida à frapper à la porte et toqua trois petits coups discrets. En même temps, une silhouette glissa près d'elle et ouvrit la porte. Kichi commença à parler d'une voix douce et pourtant très rapide.


- Excusez-moi! Pourriez-vous m'aider? Je suis totalement perdue... J'avoue ne pas savoir où je suis, et je cherche les salles de cours!

Les joues en feu, elle s'inclina face à la personne, moins par politesse que par respect. Elle espérait pouvoir trouver de l'aide. Quand elle se redresser, ses yeux se plongèrent dans l'immense lac bleu du regard d'un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Gray
élève nouveau(elle)
Gray


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] EmptyDim 27 Juil - 15:39

Gray avait ouvert sa porte,et il vit une jeune fille devant lui,trés belle,avec des cheveux rose et des yeux rose aussi.La jeune fille c'était certénement égarer.La jeune fille regarda le jeune garçon et puis elle dit à Gray avec une voie un peu génée et elle avait aussi les joue d'un rouge qu'on aurait dit du sang:

- Excusez-moi! Pourriez-vous m'aider? Je suis totalement perdue... J'avoue ne pas savoir où je suis, et je cherche les salles de cours!


Gray la regarda de haut en bas puis il répondu tranquilement:

-Hé bien je suis désolé mais je viens d'arrivé ici il y a même pas une minute et je ne connais pas se pensionnat.Et ne me vous voie pas tu peu me tutoiez.Mais asses barvardez dans le couloir si tu veut tu peu rentrée dans ma chambre pour qu'on discute un peu.En faite je m'apel Gray ravi de te rencontrer.

Gray espéra que la jeune fille accepte son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
Kichi Miyoshi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] EmptyDim 27 Juil - 16:16

Le jeune homme la regarda de haut en bas, ce qui eut le don de faire rougir un peu plus la jeune fille qui baissa les yeux, confuse et gênée, alors qu'elle triturait nerveusement la lanière de son sac.

"- Hé bien, je suis désolé mais je viens d'arriver ici il y a même pas une minute et je ne connais pas ce pensionnat. Et ne me vouvoie pas, tu peux me tutoyer. Mais assez barvardé dans le couloir, si tu veux tu peux rentrer dans ma chambre pour qu'on discute un peu. En fait, je m'appelle Gray, ravi de te rencontrer."

Kichi releva brusquement la tête, la bouche ouverte par la surprise. Elle venait à peine de le rencontrer et il l'invitait dans sa chambre... Cela supposait donc qu'elle se trouvait dans l'aile destinée aux dortoirs des garçons. Se rendant compte de cela, Kichi rougit violemment. D'un autre côté, elle ne pouvait pas rester dans le couloir à bavarder tranquillement avec le jeune homme. Un particulier si un surveillant traînait dans les parages. Alors elle acquiesça d'un signe de tête.

- Très bien, j'accepte d'entrer dans ta chambre...

Elle lui sourit doucement, comme pour se rassurer, et regarda autour d'elle, afin de s'assurer que le couloir était désert, à l'exception de Gray et elle. Ce qui semblait être dans le cas. Elle reporta son regard sur Gray, alors que ses yeux croisaient les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Gray
élève nouveau(elle)
Gray


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] EmptyDim 27 Juil - 17:22

L ajeune fille égarée dans les dortoirs des garçons avait accepter l'invitation de Gray.La jeune fille le regarder et il la regarder aussi.Gray pourai se la faire comme simple amie,enfin du moins pour l'instant,peut-être que si il la connaissé d'avantage il pourai devenir un peu plus intime.Enfin bref,Gray fit rentrer la jeune fille dans sa chambre,il avait un peu tout débaler de sa valise mais il resté quand même des choses.Sa chambre était un peu en bordel,se qui génée beaucoup Gray.Il fit signe a la fille de s'assoir sur son lit et Gray lui prit une chaise,il ne voulait pas que la fille se sante mal à l'aise,enfin que la fille croit que Gray la draguer.Il la regarda dans les yeux puis il lui posa une question qui était primordiale:

-Excuse moi mais je n'est pas saisi ton nom.alors quel est-il?

En attendant la réponse de la jeune fille,Gray se leva et rangea un peu sa chambre,car la laisser comme sa,génerai encor plus Gray,c'était la premiere fois que une fille était dans sa chambre et la premiere fois aussi qu'il aller se faire une amie.Mais peut-être que cette instant n'allait pas durée car,peut-être qu'un surveillant aller arrivée dans la chambre de Gray,pour lui souhaiter la bienvenue ou pour voir autre chose.Donc il fallé vraiment faire vite pour découvrir la belle jeune fille qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
Kichi Miyoshi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] EmptyDim 27 Juil - 18:18

Gray fit entrer Kichi dans sa chambre. Elle s'installa sur le bord, les genoux serrés, alors qu'elle se triturait nerveusement les mains, les joues roses. Gray tira une chasie et s'assit dessus, en face d'elle.

"- Excuse-moi, mais je n'ai pas saisi ton nom. Alors quel est-il?"

Kichi rougit jusqu'à la racine des cheveux et baissa la tête. Elle abhorrait l'impolitesse, et pourtant elle avait oublié de se présenter. Qu'elle idiote elle faisait. Elle posa son sac à terre et s'éclaircit la voix.

- Désolée d'avoir oublié ce détail. Je me nomme Kichi. Kichi Miyoshi.

Gray s'était levé, afin de ranger plus amplement sa chambre. Pourtant, Kichi ne l'a trouvée pas tant en désordre. En particulier par rapport à sa chambre, lorsqu'elle vivait encore chez elle... Elle balançait toute ses affaires lorsqu'elle était en colère, et quand elle était triste, elle ne rangeait rien. D'ailleurs, elle ne prêtait pas grande attention à sa chambre ni à l'ordre...
Un voile de tristesse passa sur les yeux de la jeune fille et toute rougeur disparut pour laisser place, à nouveau, à son teint pâle. Elle n'était plus tendue. Son regard se perdait dans le vide et ses pensées s'égaraient jusqu'à son... passé. Un léger frisson parcourut sa peau, alors qu'elle contemplait le sol, comme si celui-ci l'attirait soudainement, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Gray
élève nouveau(elle)
Gray


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] EmptyLun 28 Juil - 12:39

Gray était en train de ranger sa chambre mais en même temps d'écouter la réponse de la jeune fit qui se nommer Kichi,Gray la regarda avec un regard doux et il lui dit:

Kichi,c'est trés jolie comme prénom,qui plus est tu est jolie!

Gray avait dit sa,mais il ne fallait pas qu'il essai de la draguer d'avantage,enfin si Kichi voulait juste se faire Gray comme ami et puis Gray veut aussi se la faire comme amie enfin,il vera plus tard pour l'instant fallait qu'il s'occupe de cette conversation.Il la regarda dans les yeux et il se noyait dans un regard rose beau ben comme une rose.Il avait finni de ranger sa chambre puis il lui posa une autre question:

Quel age a tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
Kichi Miyoshi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] EmptyLun 28 Juil - 14:45

Kichi releva la tête avec douceur pour plonger son regard dans celui du jeune homme. Elle trouvait étrange de se retrouver dans la chambre se jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer, dès son entrée à ce pensionnat. D'un autre côté, elle n'avait pu agir autrement puisqu'elle s'était perdue, et la peur de rencontrer un surveillant dans cette aile du pensionnat l'avait poussée à accepter la proposition de Gray. Réalisant qu'il venait de lui poser une question, elle secoua la tête pour se ressaisir, faisant ainsi valser ses cheveux autour de son visage aux traits délicats.

- J'ai 18 ans et toi?

Elle lui sourit doucement. Bien que ce sourire ne soit pas empli de joie, juste d'amertume et de tristesse, aux souvenirs de son passé. Elle était tou de même intriguée par ce jeune homme et elle se demandait s'il était plus âgé qu'elle où non. D'ailleurs, serait-il dans la même classe qu'elle? Elle en doutait, bien qu'elle l'espérait tout de même... Kichi se surprit à cette dernière pensée. Elle venait à peine de le rencontrer et espérait pouvoir être dans la même classe que celle de Gray. Pourquoi cette pensée lui avait-elle effleuré l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Gray
élève nouveau(elle)
Gray


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] EmptyMar 29 Juil - 13:56

Kichi avait répondu a sa question,elle avait 18 ans,lui il en avait 16 enfin sa ne fait qu'une différence de 3 ans mais se n'était pas grave.Kichi a la fin de sa réponse posa une question à Gray c'était évidament sur son âge.Gray la regarda et il répondu joyeusement:

Hé bien j'ai 16 ans!

Maintenant Gray sait quel âge à Kichi et son prénom,c'était asses pour la connaître d'avantage.Gray et Kichi était toujours dans sa chambre et sa devait un peu génée Kichi car c'est une fille et Gray un mec donc un mec et une fille dans la même chambre,on pourait s'attendre a autre chose qu'une discution amicale.Enfin bref il pourait y avoir quelqu'un qui pourai arrivai comme sa dans la chambre de Gray,soit un surveillant soit unautre mec qui pourait balancer que Kichi était la.Donc Gray lui posa une autre question:

Kichi tu veut qu'on sortent de ma chambre histoire qu'on aille un peu faire le tour de tous le pensionnat et puis faudré aussi voir l'extérieur?

Le regard de Kichi envers Gray devint un peu plus généreux,puis Gray attendit la réponse de Kichi toujours assis sur sa Chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
Kichi Miyoshi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] EmptyMar 29 Juil - 15:49

Si Gray lui avait si gentiment proposer de quitter sa chambre afin de visiter le pensionnat, c’est bien que le jeune homme devait probablement avoir deviné la gêne de Kichi. Elle préférait, avant toute chose, visiter les jardins. La journée s’annonçait relativement belle. Le ciel était sans nuages, le soleil était à son zénith et l’air tiède l’accablait quelque peu. Autant profiter d’une belle journée, même se rafraîchir un peu, pourquoi pas. Peut-être, en fin de journée, se rendrait-elle à la mer. Elle avait étudié une carte de la ville, un peu plus tôt dans la journée, et avait repéré ce plan d’eau. Il lui suffirait de ressortir sa carte afin de cheminer tranquillement jusqu’à la plage, sans se perdre.
Kichi releva la tête et regarda Gray, puis acquiesça d’un signe de tête. Oui, mieux valait-il quitter cette chambre, avant que quelqu’un n’y entre et n’interprète que trop mal la présence de la jeune fille en ce lieu. Elle se releva donc, avec un petit soupir.


- Allons-y.

Peut-être visiteraient-ils le pensionnat, afin de parvenir à mieux s’y retrouver. Ou bien alors sortiraient-ils prendre l’air. Elle ne connaissait rien à ce pensionnat, pour preuve, elle s’était perdue dans l’aile des dortoirs des garçons. Mais ne pas se promener lors d’une si belle journée serait bien dommage. Et puis, alors qu’elle vagabondait dans les rues, il semblait avoir vu, au loin, une forêt. Elle adorait les coins de verdure, et la forêt semblait être le lieu idéal pour s'y promener.
Kichi sourit doucement à Gray, bien que ses yeux reflétaient toujours un peu de tristesse…
Elle se dirigea vers la porte à pas lent et l’ouvrit, puis passa sa tête par l’entrebâillement de cette dernière et jeta des regards furtifs dans le couloir. Celui-ci semblait être désert, la voie était libre. Alors elle se tourna vers Gray et ramassa son sac qu’elle avait laissé choir sur le lit, puis demeura immobile, attendant que le jeune homme la rejoigne à la porte. Elle ignorait ce qu’ils feraient, mais ils pourraient très bien se décider en chemin. De toute manière, s’il n’ouvrait pas la bouche, elle exprimerait bien son envie de se balader à la forêt, en espérant qu’ils s’y rendent. Ils se décideraient le moment venu. Il leur rester toute une après-midi pour flâner çà et là…
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cherche coloc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloc [libre]   Cherche coloc [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coloc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alenne[cherche coloc]
» Cherche coloc'
» Ma chambre ( cherche 1 coloc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser