Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] Empty
MessageSujet: Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ]   Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] EmptySam 18 Nov - 19:48

Sen ne croyait âs vraiment quand venant ici, elle allait trouver l'âme soeur...
Mais depuis qu'elle avait goutée a l'amour, elle ne pouvait s'en passer...
Elle s'installa sur une chaise tranquillement.
Il y avait pas mal de couples... Cela faisait assez mal à Sen qui n'avait pas envie de se rappeller l'épisode désastreux de sa dernière histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ]   Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] EmptySam 18 Nov - 20:24

Jiro était présent dans le batiment, il s'amuser de vagabonder de salle en salle,découvrant de nouveau visage.... jusqu'à se qu'il s'arrête net devant une fille, une jeune fille triste ...Jiro aurais bien continuer son chemin mais quelque choses l'attira. Il s'avança et prit la parole

- Bien le bonjour ! jeune fille ...

La dévisage gentillement du regard

- Vous m'avais l'air attristé ...Qu'es qui ne vas pas ?

Il s'assit finalement sur le rebord de la grande fenêtre ....La pièce où était rentrer Jiro, était simple, il y avait un grand canapé puis trois chaise. La jeune fille se trouver sur le canapé...seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ]   Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] EmptySam 18 Nov - 20:29

Sen se retourna et vit un jeune homme...

- Histoire de coeur... Rupture...

Le jeune homme se trouvait sur l'appui de fenêtre, elle ne le voyait pas vraiment...

- L'histoire "classique"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ]   Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] EmptySam 18 Nov - 20:38

Il regarder au loin ....a travers la fenêtre. Les arbres laisser échapper les feuilles fragile qui se détacher aux moindre coup de vents, c'est l'automne....

- Je connais, tout le monde y'passe ....obligatoirement. Je vient de là moi, du mal dominant qui assombrit chaque jour mon pauvre coeur qui souffre en silence ...mais bon j'essaye de faire face a cette ennuie, a se manque ... je suis seul depuis peu ....

Regarde le payasage a travrs la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ]   Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] EmptySam 18 Nov - 20:46

Sen regarda le jeune homme...

- Comme moi...
Moi qui pensais que l'amour ne sournissait que du bonheur, je me trompait largement...

Elle poussa un petit soupir et ferma les yeux pour essayer de retenir les quelques larmes qui voulaient s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ]   Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] EmptySam 18 Nov - 20:56

jiro avait connu des haut et des bas, comme tout le monde ....

- Vous êtes ici depuis longtemps ?

sourit légèrement tout en tourna la tête pour regarder la jeune fille ...

- Je suis Jiro ....

Puis il décida de prendre place aux côtés de la jeune fille, il prit donc place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ]   Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] EmptySam 18 Nov - 21:02

Sen sourit un peu, avoir de la compagnie lui faisait du bien.

- 2 mois environ et vous?

Elle regarda le jeune homme.

- Enchantée Jiro, je m'appelle Sen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ]   Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, triste, en manque d'amour [ Pv mec ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille seule et triste...
» triste se sent seule!!
» marche seule, se sent triste...
» Seule...Vide...Triste
» En ManQue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser