Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 21:06

Saber etait la, sur le toit. La deux pieds bien serré entre eux, sur le bord du toit.
Elle avait le vide en dessous d'elle.

°° Aller mainteannt ! °°

EZllle demanda a son corps de se pencher pour mourir, mias non, il y avait un bloquage ..

°) ALler merde quoi ! °°

UNe larme coula et partit dnas le vent, on ne la voyait meme pas dnas totue cette pluie ... [[ la larme ! ]]

Ses jambes tremblait ... Oui elle voualit mourir, oui elle voualit le fiare pour en finir ! Mias non, elle ne povuait pas. Derriere le coeur triste et la determination sans faille, il y avait bien un defaut ...

°° J'ai trop peur d'avoir mal T-T °°

Alors elle pleurait toute seule, essayant de se jeter dansle vide mais n'y arrivant pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 21:21

un courant d'air gelée passa dans le dos de Saber puis devant elle comme une présence qui tounait autour d'elle puis le courant d'air partie puis une sensation entrange se fit sentire sur l'epaule de Saber puis une voie se fit entendre dans sa tete

pourquoi mourire?

pourtant il ni avait personne...Saber etait seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 21:27

UNe larme coula, elle penssait que c'etait son subconscient ou quelque chose comme une connerie que dieu a inventer ou que les hommes ont stupidement imaginer

- Que vaut une vie invivable ?

Disait elle, regardant dnas le vide, devnat elle, en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 21:30

tout a coup doucement une tete aparue presque trensparente c'etait une fille au cheuveux noir avec des marques sur les cotée...elle la regarda dans les yeux d'un air plutot inquiet elle etait dans le vide et mais...elle avait qu'elle que chose d'iréel...

la mort n'est pas mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 21:32

[[ Arrete de te servir de moi, ca finira mal ]]

Elle s'enerva

- Ca te regarde pas !

Elle soupira et s'eloigna peut a peu de la chose

- Mourir en finira avec ces probleme, et je serai toujorus mieux au paradi !

Dit elle sechement dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 21:56

elle aparue devant elle et soupira

le paradis...de toute ma mort je reve dit allée...

elle soupira tristement comme si elle portait un lourd fardeau

je suis morte depuis 21ans et je suis toujour la a me traquacer sans pouvoir allée la haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 21:59

- Arrete de te foutre de ma gueule toi !

Dit elle sechement, cette fille l'enerviat avec ses grand airs ...

- Rend toi utile et pousse moi dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 22:01

je peu pas te poussée...
dit elle tristement et passa sa main a travers la sienne
je peu meme pas te touchée...

elle soupira tristement et dit

tu as de la chance de vivre..croit moi...moi aussi je ne savait pas ce que j'avait...jusqu'a ce que je le perde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 22:04

Elle pleura doucmeent

- Laisse moi, magicien.

Elle s'eloigna d'elle a l'autre bout du toit

- Je n'aime pas qu'on me mente ou qu'on me charie par des tours de apsse passe ...

Elle reguarda le vide

- Alelr je doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 22:15

je t'en prie le fait pas!!!

tu sais pas ce que tu perd!

dit elle en tendant la main elle fit un faut pas et traversa a travers le toi on entendit meme pas un boum juste un
et zuuuteuh!!!

quelles que minute plutard elle réaparue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 22:23

- Ecoute t'es une tres bonne magicienne et charlatante, soit heureux !

- mias quand on ne sais plus ce que c'est, sourir, vivre, aimer, cherir, tout ca .. UNe vie invivable ne merite pas un joru de plus dedans, la mort doit prendre le relait

- Et si je meurt, les fanomes n'existe pas

Elle se mit a pleurer et reguarda le vide

- A trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMar 14 Nov - 22:28

la enervée et insultée et aparue dans le vide devant elle avec un regard mechant

alors comme sa je n'existe pas!!!!c'est drolement genti de dire sa un un mort!!
j'en sais peu etre plus sur la mort que toi!
puisque je suis moi meme morte!!
essaye toi de me touchée tu en sera incapable...
elle la traversa et retourna sur le toit et pleura

si tu croit que c'est facile ce que je suis entraint de mourire?
je n'est jamais voulu mourirre...


elle se retourna les larme au yeux et cria

le paradis c'est que pour les personnes qui meurent involontairement!!!

puis elle se retourna pour pleurée puis dans ses larmes elle ajouta d'une voie moin forte mais faible

au moin...si tu meur..je serais plus toute seule a hantée se fichu coin...

en plus je serais meme pas fair un stupide tour de cartes niveau magie j'ai jamais etait bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 9:37

Elle se tourna, elle avait honte d'elle a present
Elle se rendit compte qu'elle avait vraiment ete mechante avec elle
Elle ne croyait toujours pas au fantomes, mais au moins elle admettait que s'en etait une
Elle ne disait toujours rien
Elle avait une grande honte sur elle
Et elle se mit a pleurer sans rien dire

- Tu vois, c'est pour ca que je veut me suicider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 20:20

elle la regarda elle s'etait arrete de pleurée...elle avanca vers elle doucement fit semblant de posée sa main sur son épaule et dit

tu ne mérite pas la mort...
regard moi...je suis plus qu'un esprie qui hante sans pouvoir mangée....sans pouvoir boir...sans pouvoir touchée qui conque....je ne peu plus rien fair a par de traversée les mur...

et sa...tu ne le mérite pas...car si tu meurt...tes problemes resterons..et tu ne pouras plus rien réglée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 20:54

Elle baissa la tete, une franche se formant devant de ses yeux ...

- Desoler ...

Dit elle simplement ..

Elle toussota doucement .. n'osant meme plus parler ...
Ce mysterieux fantome avait au moins réussi a retarder son suicide quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 20:59

Ont entendit alors des pas précipitée puis la porte vola et une fille drolement mimi XD arriva les cheuveux long et noir un grand sourire sont visage resemblait etrangement a celui d'une certaine Bifuu Hatskoi elle etait vraiment souriante et partoait un sac a une bretelle comme celui des facteur elle portait sur la tete une casquette de facteur toujour avec un grand sourire elle dit

Héllo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 21:05

- BOnjour ..

Dit elle simplement a l'arrivée de cette mysterieuse personne ..

°° Quelle soirée .. °°

Il continuait toujours de pleuvoir, et Saber, triste comme toujorus, ce coucha par terre, les yeux fermés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 21:07

Kokoro sursauta et regarda la jeune fille rentrée elle resta comme bouche B jamais de sa vie elle n'avait vue une gamine pareille...si pleine de vie...ne pas tombée en glissant sur le toit mouillée XD
elle resta silencieuse et l'observa elle lui faisait pensée a qu'elle qu'un mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 21:09

Satsukie s'arreta et regarda d'un air Niai autour d'elle ont ne l'avait pas remarquée lol elle sauta souria et sortie une lettre de son sac et posant deux doigt sur le bord de sa casqette dit!
Héllo!!!

toujour pas ecoutée elle soupira et dit simplement

heu..j'ai une lettre pour une certaine Saber vous ne la conètrerier pas par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 21:13

Elle leva apressesement la main

- C'est moi -__- ...

ELle restait couchée sur le sol si mouillé ..

- I've got the blues ..

Chanta t elle pour elle meme ...
Alala elle aurait bien voulu etre bouré a ce moment la pour penser a n'importe quoi et se foutre de la vie pour s'eloigner quelque instants de ses problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 21:19

elle retira sa casquette un peu perplex et dit

c'est une lettre de la par de Mell Hatsukoi^^
puis elle presisa
c'est ma cousine^^

elle lui tandis la lettre et lui souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 21:23

°° c'est qui mell ? Jamias entendue parler °°

- euh ouais ouais ...

Dit elle, ne connaissant pas la perosnne dont elle parlait ...

Elle prit la lettre

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 21:30

la lettre disait:

cher Saber

j'espere que tu ne m'en veut pas de se depart précipitée...
je suis moi meme triste d'etre partie sans meme te dire aurevoir...
mais je suis allée a l'hopital pour mon probleme et mon docteur ma dit de rapliquée rapidement a Okinawa...
je vait fair des teste la bas...
et aussi d'autre truc enfin je sais pas trop...j'espere en tout cas qu'on va tout de meme restée amie...
je t'enverais souvent de mes nouvelle par l'intermediere de ma cousine Satsuki

a bientot
Bifuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 21:31

QUand elle eut finit de lire la lettre, elle la froissa et la dechira en mille morceau
Elle ne montrait aucune expression : ni triste, ni enervé, ni joyeuse ..

- Je part moi ..

Elle commenca a marcher, tranpée

- Je veux prendre un bon bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? EmptyMer 15 Nov - 21:37

elle alla au bord du toit et regarda les bout de lettres volée elle eu tout a coup un regard triste elle etait limite a pleurée et dit

la premiere lettre que je livre...

elle regarda le sol en s'asseyant...elle essuya ses yeux et en se relevant glissa et tomba a la renverse dans le vide

aaaaah!

elle se ratrapa sur le bord de la goutiere


help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?   Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie...
» Quand la solitude me submerge....[Libre]
» Quand on a rien a faire ....
» quand l'ennui arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser