Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quand on a rien a faire ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 1:27

* Ecchi regardais sa montre de temps en temps de soir la , il était dejas tard et tout le monde semblais dejas avoir quitté la bibliothèque . Il restait la tout seul avec se petit lampe la nez dans son bouquin . Il avais beau être studieux il ne se sentais pas vraiment l'ame a travaillé ce soir , son crayons lui était dejas puis bien longtemps posé sur sa feuille laissé vierge par le manque d'inspiration . Il pris donc sa feuille et commença le pliage qui peut a peut prit la forme d'un magnifique petit cygne , il n'avais vraiment que ça a faire , faire de origami a plus de 22H dans la bibliothèque , surtout qu'il aurais dejas put depuis longtemps allez au lit ... *

Il est étrange de n'avoir que ça a faire , mais c'est aussi bien de voir cette feuille de papier prendre forme sous mes doigts ...... je dois bien être le seul cinglé a agir ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 1:45

Maiko arrivait à pas feutrés dans la bibliothèque. Elle était en nuisette, mais ne sembla pas remarquer Ecchi. La jeune fille passa devant lui, les yeux grands ouverts, s'asseya sur le fauteuil et comptempla les origammis sur la table.
"Tu peux me dire ce que je fais là?"
Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 1:47

* Ecchi sortit doucement de sa concentration sur ses petit bijoux de papier , il écarquilla légèrement les yeux en voyant cette fille ne nuisette face a lui . Il se releva doucement collant son dos a la chaise d'un air plutôt perplexe . C'est justement la question qu'il se posait , que faisait t'elle la comme ça dans cette tenue et a cette heure ci . *

" Heu je .... je ne sais franchement pas ce que tu fait la , je ne saurais pas te répondre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 1:52

Maiko avait encore les yeux collés de sommeil, elle se frotta les yeux en grognant doucement.
"C'est embarassant..."
Dit-elle en rougissant.
"Je suppose que je recommence mes crises de somnanbulisme...ça faisait très longtemps."
Elle prit un coussin qu'elle posa sur ses genoux par pudeur.
"Je suis désolée de t'avoir dérangé, tes origammis sont très belles."
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 1:56

* Ecchi avais dejas depuis longtemps baissé la tête par gène lui même , après tout ce n'était que la deuxiéme fois qu'il voyais une fille en petite tenue . Il fallais dire que ça faisait beaucoup depuis qu'il étais arrivé ici . Mais la remarque que ses origami lui décocha un petit sourire timide . *

" M....merci , je viens juste de les faire . "

* Il poussa légèrement un de ceux la en forme de canard vers la jeune femme . *

" Tu peu les prendre si tu veus je ne saurais pas ou les mettres , j'en ais dejas tant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 2:00

Maiko tendit la main et attrapa le morceau de papier.
"Merci. Dis moi, quand commençons nous ces séances de danse? Demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 2:04

* Ecchi se mit a réfléchir quelques instants , étais il libre demain , a priori oui . Mais il fallais en être sur pour ne pas lui poser de lapin de dernière minute. Aprés quelques minutes de réflexion il fit un petit sourire a Maiko *

"Oui si tu le souhaite on peut commencer demain , d'ailleurs je t'avais dit que l'on commencerais quand tu veus , il n'y avais pas de problème pour ça . Et plus j'y pense plus j'en ais envie , car reprendre la danse serais vraiment une chose que j'apprécierais ."

* Ecchi se redressa doucement et remis en place les cheveux qui lui tombaient devant le visage , après tout elle avais prit la précaution de mettre un cousin ce qui lui permetais de la regarder sans l'offenser . *
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 2:20

Maiko ressentit des frissons lorsque leurs regards se croisèrent.
"Alors, on se donne rendez-vous demain, en début d'après midi, ça t'irait?"(IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 2:25

* Ecchi acquiesça en dodelinant doucement de la tête , après tout il allais lui faire plaisir , en espérant juste ne pas être surpris par d'odieux individus qui en profiterais pour se moquer de lui , car en effet ce n'était pas facile d'avoir de tels passion quand on est une garçon . *

" Humm oui pourquoi pas , mais la question maintenant est ou allons nous nous donner rendez vous ? "

( hein ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 2:48

"La salle de danse, je demanderai une partie privée, si ça te gêne, personne ne nous dérangera, et ça me gênerai aussi."
Maiko se leva en gardant le coussin entre ses mains.
"Je ne vais pas rester longtemps, je vais me coucher.
Bonne nuit Ecchi."

Lui dit-elle doucement. Puis elle sortit de la bibliothèque en emportant le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... EmptyMar 10 Juil - 2:50

* Ecchi la regarda partir une nouvelle fois , elle avais donc le chic pour toujours partir avant même qu'il parles un peut d'autre chose que de danse . Mais après tout il n'allais quand même pas lui courir après , mais il avais l'impression qu'a chaque fois elle coupais court a toute discutions avant même de parler un peut plus ... étrange . Il haussa doucement les épaule , retournant a sa morne occupation et attendant demain . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand  on a rien a faire  .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire ....   Quand  on a rien a faire  .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien a faire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a faire.
» Rien a faire
» Rien a Faire ! [PV]
» Rien a faire..
» N'a Rien A faire.. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser