Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Te quiero mi amor...[PV Gojyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:03

Gojyo regardait Elizabeth. Il ne pouvait s'arrêter de la fixer. Il était à la fois triste (ce qui est normal...), complètement déboussolé, et un tout petit peu en colère, mais il n'était pas du genre émotif... C'est lui qui se sentait coupable, après tout, c'était de sa faute à lui. Il mit chacune de ses mains sur les épaules d'Eliz, releva sa tête et la regarda droit dans les yeux.
"Ecoute Eliz... T'as pas a t'excuser, c'est entièrement de ma faute, tout ca... J'ai pas été comme tu voulais, et j'ai pas comblé toute tes attentes... Bon le passage avec Kirieh n'en parlons pas, et puis aussi j'ai pas toujours été très sympa avec toi... Moi depuis que ma mère est morte, je suis comme ca... Bon bref ca on s'en fout. Et puis... J'ai pas envie deplus jamais te voir, alors... Ouais, on peut rester amis."
Il la serra dans ses bras et sourit.
"J'éspère qu'on se reverra dans pas longtemps! Bon moi faut que j'y aille, a plus!"
Sans un mot de plus, il reprit sa route et disparut dans une ruelle sombre, en se dirigeant vers le penssionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:44

Elizabeth était contente qu'il le prenne aussi bien. Mais elle continua de penser que tout était de sa faute à elle, et non la sienne, mais elle ne voulait pas trop insister sur ce point. Elle prendrait tout de même le blâme sur ses épaules, dans le parfait des silences.

''Merci Gojyo!''

Dit-elle en lui souriant.

''Garde-toi en tête que tu es celui qui m'a aidé à tourner la page sur la mort de mes parents et je t'en remercie du fond du coeur.''

Puis il partit. Elizabeth resta là. Elle mit ses mains dans ses poches, regarda l'horizon une dernière fois avant de quitter la plage pour revenir au Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Te quiero mi amor...[PV Gojyo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au resto indien [pv Sha Gojyo]
» endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]
» Balade (PV Naoka et Gojyo^_^!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser