Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Te quiero mi amor...[PV Gojyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 18:10

Elizabeth, après l'événement dans la salle de théâtre et sur le toit du Pensionnat, courut, en pleurs, les mains sur son visage de sorte que celles-ci cachaient ses yeux rouges et plein d'eau, vers la plage afin de contempler la mer en cette nuit froide et sans fin apparemment. Elle s'effondra sur le sable fin et pleura sans rechigner...en silence. Elle s'était assise, les jambes repliées de sorte que sa tête se situait entre ses genoux et le haut de son corps. Elle aimait tellement Gojyo...il l'avait fait renaître d'une certaine façon. Ses cheveux étaient tombés de chaque côté de son visage. Puis, elle releva la tête, apercevant la pleine lune lui sourire bêtement. Elle regarda l'horizon, le regard plongé dans cette nuit où Gojyo et elle avaient fait connaissance. Un vent souffla dans ses cheveux et ceux-ci partirent dans les airs, en arrière d'elle. Elle repensa à cette magique soirée où tout avait commencé...

''Je t'aime Gojyo...!''

Dit Elizabeth d'une voix toujours passionnée et amoureuse. Ses joues étaient un peu rosées et celles-ci reluisaient de larmes par la lune éclatante.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 18:31

[Si c'est ti pas meugnon! Razz ]

Et (comme par hasard XD), Gojyo se balladait tranquillement sur la plage, une clope à peine allumée à la bouche. Il la prit entre ses doigts et soupira, laissant s'envoler paisiblement un énorme nuage de fumée grise au dessus de sa tête. Au fur et à mesure qu'il avancait, il laissait bien évidemment des traces de pas sur le sable , qui était presque blanc cette nuit-là, à cause de la pleine lune. Il soupira une nouvelle fois, en marchant cette fois-ci vers la mer, qui laissait quelques petites vagues se perdrent sur la côte, et ferma les yeux. Il marchait, marchait... jusqu'a ce qu'il bute dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il se releva tant bien que mal, et saperçu que cette personne n'était d'autre que Eliz.
*Chouette, comme si j'avait besoin de ca maintenant!*
Il s'apprêtait à faire demi-tour, quand il se sentit comme bloqué, il ne pouvait plus du tout avancer. Il essayait de toute ses forces, mais n'y arrivait toujours pas. Alors il dût se résoudre a revenir vers la jeune fille.
"Heu... Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 18:40

Elizabeth se retourna et vit Gojyo. Elle resta calme, mais on pouvait apercevoir un petit sourire qui s'esquissa sur son visage éclairé par la lune.

''Salut...!''

Elle s'arrêta, pensa à ce qu'elle lui dire et reprit sur un ton doux et toujours aussi amoureux.

''J'aimerais que ça redevienne comme avant et comme cette nuit, ici-même, où tout à commencer...où la flamme s'est allumée et ne s'est jamais éteinte...Je suis désolée du mal que j'ai pu te causer. Je le regrette amèrement...quand on s'est rencontré, on aurait dit que je suis née cette nuit-là, en même temps que notre amour. Je voudrais continuer de vivre et avec toi...je t'aime toujours aussi fermement et aussi passionnément qu'au premier jour. Cette expérience m'a permis de comprendre à quel point je tiens à toi et que je ne veux jamais te perdre pour tout l'or du monde.''

Elizabeth lui prit le bras et continua de le regarder dans les yeux.

''Je t'aime fort fort et tu le sais...''
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 18:52

Gojyo ne savait pas trop quoi dire, ni même penser d'ailleurs. Il ne savait pas du tout si il devait lui dire "Je t'aime aussi." ou alors "Et bien... Moi je pense que tout doit se terminer entre nous, adieu.". Il soupira (oui, encore -_-') et s'assit finalement à coté de la jeune fille. Il la regarda droit dans les yeux, et posa ses deux mains, chacune sur une des épaules d'Eliz. Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa, en réussisant à lui glisser quelque chose à l'oreille, mais très brièvemment. Il eu un petit sourire interieur.
"Je... Je t'aime aussi."
*Ouf, ca y est.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 19:00

''Es-tu sincère?''

Dit Elizabeth après cet instant de pur bonheur.

''Gojyo...tu sembles hésiter...''

Elle s'arrêta, pensant qu'elle venait peut-être faire la gaffe de sa vie.

''Dit-moi pourquoi nous en sommes rendus là...là...où...''

Elle s'arrêta de nouveau.

''Je voudrais retourner en arrière et recommencer cette soirée ensemble...revoir comment on était amoureux...comment on était heureux tous les deux...afin d'éviter et d'empêcher tout ce qui est arrivé...''

Pour une 3e fois, elle s'arrêta. Elle se détacha de lui et se retourna vers la lune et l'horizon.

''Je comprendrais que tu veuilles me laisser...mais je mourrai intérieurement...tu m'as fait naître...je ne pensais jamais pouvoir trouver l'amour et surtout un homme comme toi...mais j'aurais dû ne pas trop m'emballer trop vite et j'aurais dû songer que tout ce qui monte, fini par redescendre...comme cette lune qui descendra quand le soleil se lèvera...''
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 19:39

Gojyo était quelques peu étonné de la réaction de la fille qu'il aimait toujours. Il la regarda regarder l'horizon (bizarre je sais) et leva un sourcil. Il regarda à son tour la lune et l'horizon, la mer était plate et les vagues s'étaient légèrement calmées. Il commenca à frissonner, car effectivement il faisait froid. Il avait un manteau sur lui, ainsi qu'un gilet assez fin. Il remarsua qu'Eliz avait la chaire de poule, et il décida donc de mettre son manteau sur ses épaules, tandis que lui n'avait que son gilet, et la lune était à son plus haut sommet. Il bailla longuement et s'étira.
"Eliz... Pourquoi tu dis ca, j'hésite pas du tout! Moi aussi je souhaite de tout coeur qu'on se remettent ensemble, alors pourquoi ne pas tout recommencer depuis le début et oublier le passé, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 19:44

Gojyo venait de lui donner la lune. Elizabeth se retourna et le regarda avec un sourire heureux.

''On repart à zéro alors?''

Lui demanda-t-elle.

''Je t'aime Gojyo!''

Elle accota sa tête sur l'épaule droite de Gojyo et admira l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 19:59

Gojyo sourit, il était content qu'Eliz ai retrouvé sa bonne humeur, et également un beau visage souriant. Il la prit dans ses bras, et la lune disparaissait, pour laisser place a un magnifique lever de soleil orangé, et les nuages étaient soit d'un léger violet, et certains étaient quasiment rouges.
"Hé, t'as vu? Cette fois, on l'a eu notre lever de soleil!"

[Manque d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 20:05

''Ouais...finalement!''

Elle se retourna et lui fit un sourire.

''Il est aussi beau que toi!''

Elle l'embrassa et continua de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 20:17

Gojyo sourit à son tour. Enfin, il revoyait Eliz, SA Eliz entrain de sourire, et ca lui manquait pas mal d'ailleurs!Et puis, faut dire aussi qu'elle lui avait énormément manquée, normal, il ne restait pas longtemps en sa compagnie.
"Mais nan, c'est toi la plus belle!"
Il l'embrassa à son tour, mais il fit durer le baiser un petit peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 20:21

Elizabeth continua de faire durer leur baiser passionné. Un baiser que, d'ailleurs, ils n'avaient pas eu depuis longtemps. Elle posa une main sur la joue gauche de Gojyo. Le soleil de se lever et les amoureux étaient trop occupés à s'embrasser. Elizabeth finit par se coucher sur le sable fin. Elle mit son autre main sur le dos de son amoureux. Elle était heureuse, il était heureux, ils étaient heureux. L'atmosphère rendait se moment encore plus inoubliable. Un moment qu'Eliz n'oubliera jamais! Finalement, le nuage sombre lui avait ramené son bonheur: Gojyo et son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 20:31

Gojyo sourit (encore?! ><) à Eliz, et passa une main dans ses cheuveux. Ils étaient doux et souple, aussi longs et soyeux que d'une magnifique couleur éclatante. Le ciel commencait à prendre sa couleur bleuâtre, et il (Gojyo) s'allongea sur le sable, en se laissant tomber en arrière.
"Aaaaaah, ca fait un bien fou de te voir sourire et être de bonne humeur, tu peut pas savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 12 Nov - 20:35

Elizabeth se mit sur Gojyo de manière à ce qu'elle puisse déposer sa tête sur la poitrine de son amoureux. Il continuait de lui jouer dans les cheveux et ils se souriaient toujours autant.

''Ça fait du bien d'être avec toi, de nous voir heureux et de pouvoir t'embrasser encore!''

Elle lui donna un tendre baiser et déposa sa tête sur la poitrine de Gojyo. Elle le sentait respirer et son coeur battre (sûrement pour elle aussi) et ferma ses yeux par ses rythmes si apaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyJeu 30 Nov - 20:11

[Scuse je vien seuleument de trouver quoi écrire u_u"]

Gojyo embrassa la jeune fille à son tour, puis une fois finit, il la regarda droit dans les yeux. Il baissa la tête pour regarder le sable fin et chaud, en jouant un peu avec. Quelque chose lui trottait dans la tête, et il ne savait pas comment en parler à Eliz. Quelqu'un lui avait dit quelque chose et il voulait lui dire, en esseyant de ne pas la vexer, ou quelque chose comme ca...
"Dit heu... J'ai entendu parler d'un gars, Shinichi Forquew, je crois bien, ou un truc comme ca. Tu l'aimes bien? Parce-que je sais pas si c'est vrai mais, c'est pas moi qui te dit ca hein mais le mec qui m'en a parler m'a dit que tu l'avait déja embrassé à plusieurs reprises... C'est vrai? Comme ca je pourrais aller lui foutre une raclée si ce qu'il m'a dit est faux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyVen 1 Déc - 2:57

Elizabeth leva la tête surprise et prit un air interrogateur envers Gojyo.

''Je n'ai jamais embrassé Shinichi!''

Commença-t-elle sur un ton calme.

''Il est un très bon ami par contre! Je lui ai donné plusieurs conseils pour son couple comme il m'en a donné pour le nôtre.''

Puis elle le supplia du regard.

''C'est un très bon ami, ne va pas lui foutre une raclée, mon amour! Et puis, on vient à peine de renouer notre amour, ne gâche pas ce moment!''

Demanda-t-elle en lui donna un baiser et en lui souriant et en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyVen 8 Déc - 16:29

[Pardon d'avoir mis autant de temps!]


Gojyo sourit, et l'embrassa à son tour. Il s'étira, la tête d'Elizabeth toujours posée contre sa poitrine. Il ferma les yeux en écoutant le bruit des vagues, quand son portable sonna. Il rouvrit les yeux et le prit, puis regarda le sms qu'il venait de recevoir. Il regarda bizzarement l'écran de la machine; c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas qui lui avait envoyé ca.
_J'ai ta petite copine en otage, vien me rejoindre sur le champ en ville ou sinon je la tue.
*Pffffff... Encore un pôv c** qui envoi n'importe quoi à n'importe quellepesonne juste pour s'amuser... C'est franchement portenawak!*
Le jeune homme soupira, puis éteignit son portable, pour profiter pleinemment de l'instant présent avec l'amour de sa vie.
"Tu veut qu'on restent là ou tu veut qu'on bougent un peu mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 10 Déc - 17:54

Elizabeth s'était presque endormie quand le portable de son amour sonna. Elle avait relevé la tête et le regardait lire son SMS. Quand il eut fini, elle lui sourit et l'embrassa.

''Je profite du merveilleux moment que l'on a ensemble!''

Dit-elle doucement en passant une main dans les cheveux de Gojyo en lui souriant amoureusement.

''Je t'aime tellement mon amour!''

Elle lui donna un autre baiser et remit sa tête sur le torse de celui-ci. Elle aimait entendre leurs battements de coeur se mêler l'un à l'autre par leur amour fou et passionnément profond et intensément agréable à vivre pleinement. Sa main qui jouait dans les cheveux de Gojyo, se posa sur le torse de celui-ci. Ses doigts circulèrent sur le torse de son amour et ses yeux, du même côté, regardèrent ses petits mouvements circulaires. Ah! Comme Elizabeth est heureuse et si amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyMar 26 Déc - 20:34

"Moi aussi!"
Gojyo l'embrassa à son tour. Il était tellement content de passer un bon moment complètement SEUL avec Eliz, il était aussi heureux qu'elle, peut-être même un peu plus que la jeune fille... Il bailla et s'étira, puis se leva tranquillement, en n'oubliant pas son amour, bien sûr! Il la regarda, et lui sourit.
"Tu veut qu'on retournent au pensionnat, ou bien qu'on aille faire un tour en ville?"
*Aaaaaah je ne regrette pas de m'être installé ici! On peut faire absolument tout ce qu'on veut! Enfin... Quasiment tout... Mais bon, cette sensation de libertée est unique!*
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyMar 26 Déc - 20:45

Elizabeth se leva et sourit à Gojyo.

''Si on allait au Pensionnat?!''

Dit-elle. Puis elle remarqua une petite boîte. Elle remarqua également que cette petite boîte était la même que Gojyo lui avait tendu lorsqu'ils s'étaient rencontrés à la plage, quelques mois auparavant. Elle comprit alors qu'est-ce que c'était. Elle la prit en la tenant de sa main droite, regarda la boîte un instant puis Gojyo, l'air un peu furax.

''Tu n'as pas cessé de fumer hen?! Dit-moi franchement que tu n'as pas arrêté de fumer.''

Dit-elle. Eh oui! Dans sa main droite, elle tenait un paquet de cigarettes. Une des choses qu'Elizabeth ne pouvait sentir, car sa famille ne fumait et dans les soirées mondaines auxquelles elle assistait, les fumeurs se retiraient dans une salle isolée des autres salles et brûlaient leur cigarette, l'une après l'autre. Elle redoutait le pire de sa part. Si Gojyo n'arrêtait pas de fumer, elle ne serait plus quoi faire et surtout qu'elle ne voulait pas arriver à la fin du rouleau avec cette histoire. Elle croyait qu'il aurait arrêté quand elle lui avait demandé le soir où la flamme s'est allumée, mais s'il suffisait d'une simple promesse brisée et rompue, elle ne se gênerait pas pour lui parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyJeu 28 Déc - 12:29

[Je croyais que tu parlait d'une boite avec une bague de mariage ou de fiancailles dedans... A coté de la plaque moi, j'aime pas le matin chui grave dans le paté! xD Scuse moi.]


"Ok, comme tu veut."
Après quelques vingtaines de pas dans le sable, Gojyo, quelques peu étonné de la réaction d'Elizabeth à la vue du paquet de cigarettes, la regarda bizzarement. Il reprit la petite boite, puis la rangea vite fait dans sa poche. Il soupira et lui sourit et l'embrassa. Une fois qu'il décolla ses lèvres de celles de la jeune fille, il prit la parole avec un peu d'hésitation.
"J'ai pas arrêter totalement, non... Mais bon j'essaye quand même de restreindre un peu ma conssomation pour toi, bien que ce soit assez difficile, ca fait tellement d'années que j'ai commencer à fumer... Et puis si tu veut que j'arrête je ferai tout mon possible pour que tu sois contente de moi, je ferai tout et n'importe quoi pour te faire plaisir mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyJeu 28 Déc - 18:45

Elizabeth semblait ravie, mais elle ne l'était pas totalement. Elle ne savait pas quoi pensé. Elle était déçue. Elle lui faisait confiance, mais on aurait dit qu'il avait profité de sa confiance pour fûmer...Elle ne lui tenait même pas la main. Était-elle fâchée? Peut-être un peu, mais elle était plus déçue que d'autre chose. Elle l'aimait...l'aimait-elle encore comme lui il l'aimait? Elle ne le savait plus; un doute s'était installée en elle. Comme elle en avait parlé avec Kakashi, elle voulait simplement que la vie soit plus simple surtout la partie sur l'amour. Mais jamais la vie serait simple, par n'importe quel moyen! Elle voulait y voir plus clair...elle voulait en parler avec Gojyo, mais elle s'inquiétait un peu de la réaction qu'il pourrait avoir.

**Peut-être que notre histoire a débuté trop tôt...**pensa-t-elle.

Elle ne savait plus quoi dire. Elle marchait à côté de lui sans lui prendre la main, car une certaine déception avait naquît en elle. Des milliers de questions lui traversaient l'esprit sans pour autant avoir les réponses. Devait-elle en tenir compte ou laisser aller ce nuage de confusion traverser le ciel comme ça, comme si de rien n'était...Bref, la confusion totale dans son esprit en ce moment. Elle s'arrêta et baissa la tête.

''Gojyo...soupir! je crois qu'on doit parler...en tout cas, moi j'ai à te parler...''
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 31 Déc - 0:48

Gojyo sourit. Il avait également quelques doutes, car des drôles de rumeures circulaient dans le penssionnat et quand il marchait tout seul, certains disaient des trucs du genre: "Tien, c'est pas sa nana qui sort avec pleins de gars à la fois?" ou bien encore "Parrait qu'il est cocu, suila!". Mais bon, il n'en croyait pas un seul petit mot. Il aimait Elizabeth comme il n'avait jamais aimé une autre fille auparavant, mais bon, je n'en viendrait pas jusqu'a en dire que c'était la femme de sa vie... Enfin, qui sais, peut-être que si! Pour en revenir au sujet de ce qu'avait dit Eliz, il s'assit tranquillement sur le sable, en la regardant droit dans les yeux, il trouvait les siens très jolis...
"Vas-y, je t'écoute. Tu sais bien que tu peut me parler d'absolument tout."
*J'éspère que c'est pas un truc du genre "je voudrait casser avec toi"... Je sais pas si je m'en remettrai un jour!*
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyDim 31 Déc - 20:36

Elizabeth réfléchit à comment elle pourrait lui annoncer. Elle avait remarqué qu'il s'était assis sur le sable et elle fit de même, la tête baissée. Elle semblait désolée, même perdue, mais elle se lança dans les métaphores et dans les grands détours.

''Ben c'est que...euh...je euh...''

Articula-t-elle.

''J'ai réalisé ces derniers jours et avec les événements qui nous sont arrivés que notre amour ne tiendrait pas la route...je m'explique. Quand je suis arrivée, je cherchais le réconfort d'un homme plus d'une relation. Pendant près de 4 ans, j'ai vécu sans la présence d'un homme puisque mon père est mort et étant donné que je n'avais pas de frère, je me réfugiais dans l'amour de mon père qui est mort quand j'avais 13 ans. Ça été terrible de ne pas l'avoir à mes côtés et le fait qu'il ne soit pas là ça crée un grand vide dans ma vie, difficile à combler. Mais, quand on s'est rencontré, j'ai senti que tu étais la présence masculine qui me manquait puisque, point de vue personnalité, tu ressembles beaucoup à mon père. Vous avez pleins de points en commun...et j'ai réalisé au fil des mois que notre relation me semblait plus familiale que de l'amour et je ne savais pas trop comment t'en parler sans vouloir te vexer ou même te perdre...Gojyo, t'es comme un frère pour moi...même comme mon père...et j'ai l'impression de sortir avec un membre de ma famille...et c'est plutôt...euh...étrange comme feeling. En même temps, je me sentirais coupable de te larguer, car on a vécu de beaux moments que je ne regrette pas une seconde, car je te l'ai déjà dit, et c'était sincère, que tu m'as fait renaître, tu m'as aidé à faire le deuil de mes parents et je t'en remercie du fond du coeur. Tu m'as aidé énormément Gojyo, pour pleins de choses...j'aimerais que tu fasses parti de ma vie. Et je te promet qu'à mon mariage...tu seras mon témoin...''

Dit-elle. Elle voyait, déçu, mais que pouvait-elle faire? Elle lui avait déjà tout expliquer...

''Gojyo...je...je...suis...euh...désolée, mais ce chapitre avec toi dans ma vie est...euh...tu sais...euh...''

**Argh! Comment lui dire?** pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyLun 1 Jan - 17:52

Gojyo avait écouté Eliz parler pendant tout le long de la conversation (ce qui est logique... -_-"). Quand elle eu fini, il baissa la tête, pour la relever quelques secondes plus tard. La pleine lune était présente et elle brillait de milles feux ce soir là (on va dire), et le vent soufflait dans les cheuveux des deux jeunes gens. Lui, il la regardait en ayant un petit sourire. Il soupira et se leva. Et oui, il était totalement imprévisible, ce foutu mec là! Il souriait toujours et préféra tourner la tête, pour regarder la lune.
"Bon... Et ben je crois que je vais te laisser réfléchir à comment me le dire toute seule, mais tu débalera tout la prochaine fois qu'on se verra, Eliz... Désolé, mais j'ai heu..."
*Trouve kék chose, aller!*
"Un... Un rendez-vous, oui, c'est ca, un rendez-vous très très urgent."
Sur ce, il tourna les talons et s'éloigna en courant en faisant un petit signe de la main à celle qu'il venait de quitter (dans le sens partir, pas rompre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] EmptyLun 1 Jan - 19:42

Elizabeth se sentait mal, mais au fond d'elle-même, elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça. Attendre trop longtemps avant de lui dire lui aurait fait plus mal. Elle le laissa partir en le regardant s'éloigner. Elle ne ressentait aucune culpabilité et ne ressentit aucun couteaux lui transpercer l'âme. Elle savait qu'elle venait de faire le bon choix, mais elle ne lui avait pas dit clairement qu'elle le larguait. Donc, elle courait vers lui et se posta devant lui pour qu'il ne continue pas sa route.

''Je vais avoir pleins de remords si je ne te le dit pas tout de suite...''

Commença-t-elle, doucement.

''C'est une décision qui m'a pris beaucoup de temps de réflexion et ce n'est pas facile de te la dire, mais je ne veux pas retarder mon annonce en te faisant languir et en te faisant plus mal si j'attend trop...''

Continua-t-elle. Elle lâcha un soupir et regarda Gojyo dans les yeux de sorte qu'il ne pouvait pas continuer pour aller à son rendez-vous soit disant urgent.

**Bon...il faut que je me lance...!** pensa-t-elle

''Gojyo, toi et moi c'est...euh...Gojyo...je...euh...je te...euh...laisse...ça ne peut plus continuer comme ça...''

Elle continua de le regarder, devinant une certaine tristesse dans son regard. Elle venait de lui dire que leur relation était terminée.

''C'est moi...j'y ai réfléchi et tu es comme un frère pour moi...je suis désolée...on reste tout de même amis? Tu pourrais être le frère que j'ai jamais eu...''

Dit-elle. Elle baissa la tête, attendant une réponse qui ne venait pas...

''Je suis encore désolée...''

Dit-elle en fixant le sol d'une manière assez pétrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Te quiero mi amor...[PV Gojyo]   Te quiero mi amor...[PV Gojyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te quiero mi amor...[PV Gojyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]
» Balade (PV Naoka et Gojyo^_^!)
» au resto indien [pv Sha Gojyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser