Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 croison...nos pas[PV premier mec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptySam 11 Nov - 16:36

Akémie etait allait au para vant a la sallle de sport pour s'echauffer un peu...depuis peu elle en faisait.Elle pris sezs affaires et a la première cabine de libre,y rentra....personne n'y etait sauf elle.Tout les autres etait partit...elle se deshabilla et alluma l'eau.Quelu'un viendrait peut etre qui c'est....


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 0:42

(incruste man ^^)

Kayo avait eu une dre journée et il pensa qu'une bonne douche lui ferait du bien, il entra dans celles-ci et commenca a se déshabiller. Il mit une serviette autour de la taille et ouvrit une porte de cabine qui n'était pas fermée. Il releva la tête et vit une jolie jeune fille a l'intérieur (coup de chance ?), il lui souriat et ferma les yeux pour dire avec un sourire aux lèvres:


"Excusé-moi jeune fille, j'ai cru que cette cabine était libre. Désolé de vous avoir dérangé...Mais se qui est sur c'est que vous avez de très jolie forme et je pense que beaucoup et nombre d'homme vous l'on dit."

Il avait laissé ses yeux fermé pour ne pas la "mater" mais aussi pour qu'elle preserve son intimité, Kayo recula de deux pas et gliassa sur quelque chose de savonneux, se qui le fit tombait en avant, directement dans la poitrine dans la eune fille. (je savais pas quoi écrire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 0:45

elle rougis

"euh....."

elle ne savait pas quoi faire.Akémie n'avaoit jamais etait a la hauteur face a ce genre de truc....

elle sembalit géné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 0:54

(tu fais jamais plus long ?)

Kayo avait toujours la tête dans les seins de la jeune fille et cela était fort agréable. Mais fallait pas exagéré non plus. Il releva la tête géné par se qu'il venait de faire, il mit sa main derrière la tête en signe de gène. Il dit sur un ton calme:

"Désolé mais alors là je suis vraiment désolé, comment dire...J'ai glissé."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 12:04

elle rigola.Sans doute car il lui faisait rire ou alors un empechement.Elle arreta de rire et le regarda


"pas grave!sa..aerive e aire des gaffe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 12:33

(ooooooohhhhh je pensais que tu lui urais mit une tarte mais a la place, elle rigole quoique c'est pas plus mal -_-')

Kayo rigola de bon coeur avec la jeune fille puis finit par lui sourire. Il lui dit sur un ton doux et chaleureux:


"Je me présente, je me nomme Kayo, Agamatsu Kayo...Et vous charmante demoiselle au forme si douce et si belle ?"

Kayo lui fit un sourire charmeur et puis il commenca a la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 12:35

Elle remarqua qu'elle etait nue.Elle regarda son corps a moitié mouillé et pris une serviette.

"euh enchanté Kayo...MOi c'est Akémie...Akémie otsuka^^"

elle souria gentillement.Elle n'avait pas l'habitude d'etre dans ce genre de..Situation.

*punaise....aller reprend ton sang froid!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 12:43

Kayo ne regardait pas son corp mais il semblait plus attirait par le visage, il ne voulait pas dire que le reste était moche mais il trouvait qu'elle avait un visage d'ange. Il lu sourit et dit sous la réponse de Yumie:

"C'est un très jolie nom que vous avez là, vous devez surment en faire tomber plus d'un sous votre charme..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 12:45

elle souria a ce copliment.enfaite elle etait un peu timide et les garçon et elle elle ne pouvais pas....enfin si mais non

"euh....c'est que je n'ai personne....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 12:52

Kayo fut tout de même surpris par la réponse de la jeune fille. Aucune personne ne l'attirait pourtant se n'est pas les garçons dont il manque. Il lui fit un sourire et se rapprocha d'elle, il se trouvait presque contre elle. Il s'approcha de son oreille et lui chuchotta:

"Donc vous n'avez jamais eu de relation amoureuse avec qui que se soit, je me trompe ?"

Il lui fit un grand sourire coquin, en espérant la géner.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 13:02

"euh...."

elle rougis et baissa la tete puis remonta.

"oui effectivement!"

après cette reponse elle laissa tomber sa serviette.ses mains tombèrent contre son torse.elle no'sait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 15:00

Kayo sentit quelque chose tombait et baissa les yeux pour voir, mais pas se qu'il voulait. En effet il vit les formes de la jeune fille et rougit un peu quand même. La peau blanche et pure de Yumie le fassiné. Il sourit et mit une main sous le menton de la jeune fille pour lui faire relever la tête et l'embrasser. Il dit sur un ton calme en lui faisant un clin d'oeil:

"Maintenant, tout cela est arrangé. Dis toi que tu auras ressentit se qu'est être amoureux rien que par se baiser."

Il se rappella alors qu'il était venu içi pour se laver et non pour discuter même si la perssonne avec laquel il dicscute et fort charmante et sa compagnie des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 15:05

"je..."

elle se laissa faire par se baiser sns rien dire....

"pardon mais....non rien!"

elle rougissait d eplus belle

"tu sais je...."

son coeur s'accelera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 17:32

Kayo se rapprocha encore du visage d'Akémie et il lui sourit. Il voulait savoir se qu'elle pensait, il mit une main dans les cheveux d'Akémie et lui ébourriffa, comme quand il était avec sa soeur. Il souriat puis lui demanda:

"Qui a-t-il Akémie ? Tu me semble géner par l'action que je viens de faire, si je faisais plus tu risquerais de t'évanouir, je pense...."

Il avait toujours sa serviette autour de la taille mais Akémie, elle était nue, il se diriga vers son sac prit son peignoir et le mit sur le épaules de la jeune fille et il lui dit en lui faisant une petite pichnette:

"Tu risque d'attrappé froid..."

Il ferma lepeignoir pour que l'on ne voit plus la peau dénudé de la jeune fille, il le fit lui même mais a un moent il la touché du moins érafflé. Quel serait sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyDim 12 Nov - 21:11

akémie etait maintenat paralysé sur place.le coeur toujours battant,elle ferma les yeux.Le penoir au dessus d'ell ne faisait rien.Elle decida de se ressesir et de demander la verité

"je.....atu une pettie amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyLun 13 Nov - 23:05

Kayo fit un sourire et lui réponit simplement sur un ton agréable:

"Non, du moins plus maintenant, pourquoi cette question Akémie ?"

Il prit un air détendut mais si il ne savait pas se qu'il l'attendrait ensuite. Qui sait peut-être une nouvelle amie ou bien plus, mis disons qu'à force il ne savait plus quoi faire et que par moment, il faisait des trucs dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyMar 14 Nov - 20:16

"euh....c'est a dire...que....je...je tien très fort a toi....."

elle rougis un peu.Sur ce genre de chose ce n'etaut pas la meilleure pour avouer ses sentiments....

"pardon je suis pas trèqs doué pour ce qyi est declaration....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyMar 14 Nov - 23:41

Kayo sourit et enlaca Akémie, il sourit et il lui fit en la regardant dans les yeux:

"Tes yeux expriment se que tu ressent et je pense connaître cette petite étincelle qui brille en toi...
L'amour n'est point mon fort,
même si je commence a en avoir l'habitude,
je me sens en tord."


Il souriat puis lui dit à l'oreille:

"M'aimerais-tu ?
Toi a la peau si douce et si blanche,
qui rendrait jalouse une rose qui se tut,
en te voyant arrivé avec tes mouvement de hanche..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyMer 15 Nov - 12:38

elle recula.Etre avec un mec,nue et enlacé devant elle...Ce genre de situation la mettait pas en bonne etat et au co traine la géné un pàeu.Elle se contenta de souire

"euh....si tu veut...si tu le dit moi je suis pas super pour les declaration"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyJeu 16 Nov - 5:12

(XD t'es pas réellement a poil ta un peignoir trois fois plus grand que toi sur tes épaules ^^')

Kayo vit Akémie recula de deux pas et lui dire quelque chose. Il savait pas trop quoi faire, le coups des vers n'était pas a refaire. Il décida de lui faire un truc simple que tout le monde connaissait et qui marchait bien, le baiser...Il s'approcha d'Akémie et joignit ses mains aux siennes, il rapprocha son visage du sien et l'embrassa doucement et avec amours sur ses lèvres. Il dit la phrase magique à l'oreille d'Akémie:

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptyVen 17 Nov - 17:26

elle repondit a sa phrase!Elle souria un peu puis commenca a avoir sons ourrie jusqu'au oreilles.Meme si,Le mots amour etait un grand mot elle croyait vraiment ....

"moi aussi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptySam 18 Nov - 12:12

Kayo eu un grand sourire, il s'approchade Akémie et l'embrassa longuerousement. Il la prit dans ses bras et recommenca la même action précédente sans gène. loves Il sourit comme jamais et se colla un peu plus contre elle. Mit une de ses mains dans le dos de la jeune fille et l'autre dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] EmptySam 18 Nov - 12:43

elle joua avec sa langue pendant qulues seconde puis descendit sa tete dans son cou en l'embrassant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croison...nos pas[PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: croison...nos pas[PV premier mec]   croison...nos pas[PV premier mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croison...nos pas[PV premier mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [premier mec] li un peu...
» Premier pas.
» douloureux[PV premier mec]
» Premier pas...
» Premier pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser