Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration Empty
MessageSujet: Inspiration   Inspiration EmptyJeu 9 Nov - 4:09

Suki alla sur le toit pour etre tranquille pour écrire. Elle pensait aussi pouvoir y puiser l'inspiration pour poursuivre l'histoire qu'elle écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyJeu 9 Nov - 21:57

Deux jeunes femme ! Ou meme plutot deux jumelle , se ballader dans le pensionnat ! Elles étaient connus dans le pensionnat par leurs ressemblance physique et non caracteristiques !
Puis toutes deux vit une jeune fmeme écrire Ira la blonde dit :

"Reegarde ! elle a l'air d'écrire une belle histoire douce!"

Mais Ora dit :

""Pff ... Arette : tu veut uqe lno aillle voirt quand me ? "

Ira dit oui de la tete ! Toute deux allerent vers la jeune femme . Puis dirent en coeur :

"Salut ! Onte dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyVen 10 Nov - 1:11

Suki qui était très concentrée sursauta lorsqu'elle entendit des voix au dessus d'elle. Elle leva la tete et vit deux visages absolument identiques et d'un grande beauté.

**Mais ce sont de vraies jumelles ma parole!**

- Euh! Salut! Non, non, j'écrivais juste. Enfin, je ne susi aps à uen minute près je veux dire. Je commence à savoir qu'elel tournure je veux donner aux évènements.

Leur sourit chaleureusement.

- D'ailleurs, je pourrais peut etre m'inspirer de vous. Vous etes tellement jolies et avez l'air tellement mystérieux que je sens l'inspiration prete à affluer.

Se lève pour faire face aux jumelles.

- Au fait, moi c'est Suki. Certainement la fille la plus bavarde, la plus curieuse, et la plus étrange du pensionnat.

Emet un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyVen 10 Nov - 20:49

Les deux jeune fille se ressembler certe fort ! Mais une était avec des cheveux et yeux noir ! et l'autre blonde au coeur brillant ! Puis elle dit toute deux encore en coeur:

Moi c'est Ira ! Et moi Ora ! Nous somes jumelles!


Ira dit:

"Nous belle ? Sa m'étonnerais ! La preuve qui voudrais de nous ! on as toujorus été élib!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptySam 11 Nov - 1:26

Rit quand les deux filles parlèrent d'une meme voix.
- Excusez moi, mais ça m'amuse de voir que vous dites la meme chose au meme moment à chaque fois.
Puis retrouve son sérieux.
- ça ne veut rien dire vous savez. Ah mon avis vous devez intimider les hommes si vous etes toujours toutes les deux ensemble.
Dit en souriant:
- N'empeche que ça doit etre viendra géniale d'avoir une soeur jumelle, surtout que vous avez l'air de drolement bein vous entendre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptySam 11 Nov - 11:12

Ira la regarde rire et elle lui sourit gentiment . Puis Ira dit:

"On ne send remps pas compte tu sais quandon parle en meme temps ^^"

Ora regarda sa soeur d'un regard noir puis se tourna vers suki et dit:

"Les intimider ? je sais pas ! On est souvent ensemble^^Oui c'est assez bien sauf quand vous ete la derniere des jumelle a etre née!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyDim 12 Nov - 4:35

- Vous etes assez différentes en fin de compte toutes les deux.
Les regarde à tour de role.
** Ira semble bien plus épanouie et joyeuse que sa soeur qui semble avoir une garnde colère au fond d'elle mais elle ne parait pas bien méchante.**
Puis sourit.
- Tu souffres d'etre né la dernière Ora? Pourtant il me semblait que ça ne faisiat aucune différence non? Enfin, si je ne montre trop indiscrete tu n'es biensur aps obligé de répondre. Et puis si vous voulez je peux vous montrer ce que j'écrivais?

**Zut! Pourquoi j'ai proposé ça, je n'ai encore jamais montré mes écrits à personne Arf! Tout ça parce que je me suis senti mal à l'aise d'avoir sans doute été indiscréte comme toujours. Enfin, elles ont l'air plutot sympa, et puis ça ne me fera peut etre pas de mal de faire lire mes écrits à quelqu'un d'autre que moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit (j'ai pas d'inspiration^^)
» manque d'inspiration (ouvert a tous)
» La nuit accompagne l'inspiration... Quelle connerie! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser