Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche les dortoirs [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche les dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Cherche les dortoirs [libre]   Cherche les dortoirs [libre] EmptyVen 3 Nov - 22:03

Hitai venait de sortire d'une voiture rouge assez voyante , une femme se tenait devant lui avec plusieur valise en mains , celle ci sourait de toutes ces dents blanches , le jeune homme la regarda un instant avant de vérifier autour de lui que personne ne pouvait les voirs , alors il déposa un doux baiser sur la joue de sa mère avant de lui sourire à son tour , li prit des mains ses valises avant de dire doucement toute en se courbant pour regarder par la fenêtre arrière de la voiture

<<Salut soeurette , et à bientot !>>

en effet , sa soeur devait pendant quelques semaines restait à la maison car la directrice aveit fait une petite erreur dans les inscrpition , bref ... il se releva alors avant de reculait d'un pas , laissant sa mère passait pour que celle ci puisse rentrer dans la voiture , le jeune homme posa une de ses valises à terre , pour lever la main , afin de faire signe à sa famille qui prenait le chemin du retour . Hitai soupira doucement , enfin seul , il ramassa ses affaires et se tourna vers la porte du collège , T_T , enfin les cours reprenaient , il détestait les cours , mais il s'ennuyait encore plus pendant les vacances à la maison , alors il était à la fois heureux et quelque peu malheureux , Hitai allait surement s'ennuyait jusqu'a ce que sa soeur arrive , il allait pouvoir alors l'embêtait et l'ennuyait , et puis , si sa soeur était de bonne humeur , il pourrait faire un truc ensemble , héhé .... non rien de mauvais , enfin peut être , juste une petite chose pour embeter la directrice . Le jeune homme s'avanca doucement vers les escaliers , il poussa ensuite les portes pour arriver dans un long couloir , surement le Hall . Hitai resta planté un instant devant l'entrée , il réfléchissait , à quoi ? huhu bonne question .

**Est ce que je serai dans la même chambre que l'année dernière , les profs sont ils les même ? je n'espère pas , il y avait cette prof d'art plastique qui me tapait sur les nerfs .**

Le jeune homme perdu dans ses pensées en avait oublier le poids de ses valises , d'ailleurs une fois qu'il fut revenu à la réalité , il lacha immédiatement celle ci avant de se masser ses poignets endoloris , mais qu'est ce que sa mère avait mis dedans pour que se soit si lourd ? Chaque année elle lui mettait des tonnes de chose , de chose qui lui était parfois pratique , mais presque la moitié ne lui servait jamais à rien . Vous me diriez qu'il n'avait cas faire ses valise slui même , et bien non ! C'est un gros fénéant qui n'écoute que sa musique et qui ne joue cas ses jeux vidéo . Il chercha du regard l'escalier qui menait vers les dortoirs , normalement il devrait être par là , enfin , il y avait trop de monde , il ne voyait même pas le bout du Hall . Hitai ramassa ses valises , et marcha assez rapidement , son regard sa balade un peu partout pour chercher ce fameuse escalier .

**c'est pas possible , ils n'ont pas put le changer de plas en seulement quelques mois ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les dortoirs [libre]   Cherche les dortoirs [libre] EmptyVen 3 Nov - 22:22

devant un escalier se trouvait une fille bien particuliaire...elle regardait le sol les personnes qui passait ne semblait pas l'apersevoir et la traversait pour montée l'escalier qui menait au dortoir des garcons...
elle soupirais elle avait de long cheuveux blanc qui flottait une lueur bleu qui l'entourait des yeux rouge qui regardait le sol avec un regard vide...
un jeune homme qui voulait prendre l'escalier passa a travers elle elle semblait triste...
elle soupira et releva la tete et regarda le jeune homme dans les yeux comme s'il etait le seule a la voir
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Cherche les dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les dortoirs [libre]   Cherche les dortoirs [libre] EmptyVen 3 Nov - 22:27

Yumie marchait tranquillement...elle etait muni d'un petit kunai qui depassait de sa jupette et ses cheveux etait au vent...elle regardait l'horizon...elle apercus un garçon

" a tien! salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche les dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les dortoirs [libre]   Cherche les dortoirs [libre] EmptyVen 3 Nov - 22:32

Hitai leva les yeux vers la jeune fille qui lui parler , quelque instant auparavant il avait cru apercevoir une autre jeune fille mais la il ne la voyait plus , Hitai haussa les épaules sans rien dire en observant la fille .

"heu ... bonjour ..."

Hitai s'avanca vers la jeune fille avant de s'arreter devant elle , s'était la première personne avec qui il parlait , alors autant faire connaissance , de plus il n'avait rien à faire et une fois dans sa chambre il s'ennuitait surement .

"Je m'appelle Hitai et toi ?"

Le jeune garcon lui tendit une main chaleureuse en esquissant un petit sourire , il attendant ensuite patiemment que la jeune fille lui sert la main et lui dise son prenom .
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Cherche les dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les dortoirs [libre]   Cherche les dortoirs [libre] EmptyVen 3 Nov - 22:36

souria toujours et lui serra la main amicalement

"ravi de te connaitre!je suis Yumie! apelle moi YUYU^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les dortoirs [libre]   Cherche les dortoirs [libre] EmptyVen 3 Nov - 22:38

la jeune fille aparue deriere Yumie et regarda fixement le garcon de ses yeux rouge avec un regard vide
puis une personne passa deriere yumi et devant la fille et elle redisparu bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Cherche les dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les dortoirs [libre]   Cherche les dortoirs [libre] EmptyVen 3 Nov - 23:03

Yumie regarda autour d'elle...elle vi une fille mais voulut rester versle garçon....les choses allait mieux pour elle....elel sourait toujours au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche les dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les dortoirs [libre]   Cherche les dortoirs [libre] EmptySam 4 Nov - 14:06

yuyu ? qu'elle drole de surnom .. Hitai n'aimait pas , non il n'aimait pas parler familièrement avec les filles , d'ailleur en ce moment même le petit Hitai ne se sentait pas très à l'aise , il ne frequentait que très peu de fille et il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec elle . Le garcon regarda la fille qui venait d'apparaitre derrière Yumie sans rien dire , il ferma les yeux un instant avant de les rouvrire , la jeune fille n'était plus là , Hitai ouvrit quelque peu grand les yeux avant de revenir à Yumie , il esquissa un faible sourire avant de dire .

"Bon ba .. il faut que j'y aille , je dois ranger mes affaires dans ma chambre .... a plus tard Yumie ..."

Hitai se courba légèrement pour dire aurevoir à la jeune fille avant de tourner les talons et de se diriger lentement vers les escaliers menant au dortoirs , il allait d'abord ranger ses affaires et ensuite il sortirait faire un tour dehors . Hitai grimpa les escaliers une à une en regardant devant lui , une fois en haut il se dirigea vers sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Cherche les dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les dortoirs [libre]   Cherche les dortoirs [libre] EmptySam 4 Nov - 14:28

elle avait comprit de son regard qu'il ne trainé pas tout le temps avec des fille et recula puis rzsourit gentillement et dit simplement:

"a bientot!"

elel partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche les dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche les dortoirs [libre]   Cherche les dortoirs [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche les dortoirs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les Dortoirs T.T ? ( LIBRE )
» cherche ... [libre]
» Cherche [libre]
» cherche un livre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser