Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 +Une matinée pluvieuse...+

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Une matinée pluvieuse...+ Empty
MessageSujet: +Une matinée pluvieuse...+   +Une matinée pluvieuse...+ EmptyVen 3 Nov - 21:59

+Yuki avait tout prévu, elle n'avait pas froid, bien emmitouflée dans son manteau, elle était assise sur le toit et réflchissait à sa venue au pensionnat.+

+Malgré le fait qu'il pleuve beaucoup c'était magnifique parce que le soleil se levait, et puis les nuages étaient un peu plus loin.+

+Elle respira l'air frais contente, en venant ici elle avait fait des rencontres géniales, notamment Kyo, Yam, Yuki, Suki, Nagase et d'autres, les cours étaient plutot cools en plus elle n'y allait pas tout le temps, c'était parfait pour elle.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Une matinée pluvieuse...+ Empty
MessageSujet: Re: +Une matinée pluvieuse...+   +Une matinée pluvieuse...+ EmptyVen 3 Nov - 23:59

Yuki c'était levai de bonheur, sentant l'humidité de l'aire, il compris qu'il pleuvait, mais quelle meilleur endroit pour revoir que le toit !Il monta, il enleva ses lunnettes de soleil le regard vers le ciel laissant les goutte d'eau lui coulait sur le visage.Il ouvrit les yeux, et aperçu une jeune fille assise qui lui semblé totalement inconnue.Il s'approcha de la jeune femme et s'assia a côté d'elle, les yeux ouvert pouvant voir la jeune femme clairement mais en bleu.

"Vous aussi vous aimez les jour de plui ?? "

Il esquissa un sourir a la jeune femme, fermant les yeux, et inclinant la tête légéremùent sur le côté!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Une matinée pluvieuse...+ Empty
MessageSujet: Re: +Une matinée pluvieuse...+   +Une matinée pluvieuse...+ EmptySam 4 Nov - 0:18

- Yuki ?

+Yuki était assez étonnée de le voir là, en fait elle aurait été étonnée de voir n'importe qui étant donné qu'il était tôt et qu'il pleuvait.+

+Mais finalement il lui avait expliqué qu'il voyait quand il pleuvait...+

- C'est moi Yuki, je suis tombée sur toi au salon.

+Elle rit, la description était superbe^^.+

- J'aime pas spécialement, mais là j'ai pas froid et je suis bien donc, ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Une matinée pluvieuse...+ Empty
MessageSujet: Re: +Une matinée pluvieuse...+   +Une matinée pluvieuse...+ EmptySam 4 Nov - 0:35

Yuki pris un air réfléchis en la dévisageant il était assez pomé pour dire.

*Alor "Yuki?C'est Yuki..." Hmm...Explication trés explicite !!Ah mais oui le salon !!*

Il écarquilla les yeux, clignotant a plusieur reprise.Il esquissa un grand sourir.

"Ah je suis content de te voir !!"

Les cheveux trempé, lui vienne sur le visage, il la pris un cour moment dans ses bras!Bah oui il aurait voulut la voir plus tôt.Il s'assia comme il faut, regardant la pluis d'un air mélancolique.

"Tu sais ces moment la son imprenable pour moi! Pour vous voyant ca vous parait normale, mais pour moi c'est une sorte de petit paradis...Mais quand je vois la nature humaine je suis heureux d'être aveugle car je pense mieux y voir que certain homme."

Yuki était apparament parti dans son moment de mélancolis, il secoua la tête , regardant a nouveau la jeune fille

"Excuse moi je sais que c'est dur a comprendre je voulais pas t'ennuyé avec sa."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Une matinée pluvieuse...+ Empty
MessageSujet: Re: +Une matinée pluvieuse...+   +Une matinée pluvieuse...+ EmptySam 4 Nov - 0:46

- Je suis contente que tu puisses me voir, aussi.

+Elle se demanda si c'était cette image qu'il s'était faite d'elle. Mais elle ne dit rien là-dessus.+

+Yuki pensait comprendre ce qu'il lui disait, c'était comme quand elle restait enfermée des heures durant dans cette petite pièce grise et qu'enfin la porte s'ouvrait... là c'était le bonheur.+

- C'est pas grave, je pense connaitre ce sentiment...

+Elle sourit, c'est vrai que maintenant elle était libre, libre ça sonnait toujours faux pour elle, elle espérait qu'il connaitrait ça un jour.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Une matinée pluvieuse...+ Empty
MessageSujet: Re: +Une matinée pluvieuse...+   +Une matinée pluvieuse...+ EmptySam 4 Nov - 1:56

Yuki lPassa la main dans ses cheveux, regardant les oiseau s'éloigné de la pluis passant pas loin du dessus de la tête des deux jeunes pensionnaires.

*La liberté...*

-Dis moi Yuki...C'est quoi pour toi la liberté ?

Il suivi du regard les oiseau, d'uaire assez impréssionné, et envieux.Puis il la regardat, esquissant un léger sourir.

"Et tu sais tu es encore plus mignone que je ne me l'imaginé!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Une matinée pluvieuse...+ Empty
MessageSujet: Re: +Une matinée pluvieuse...+   +Une matinée pluvieuse...+ EmptySam 4 Nov - 13:20

- La liberté...c'est dur à dire. Pour moi c'est de ne plus être enfermé par quelque chose qui refuse de vous laisser vivre en paix... alors qu'il le pourrait.

+Elle réfléchit, elle n'arrivait pas à dire exactement ce qu'elle pensait de ce mot.+

- Disons... qu'en ce moment je suis libre de mes choix, mais peut-être de mes émotions et sentiments.

+Elle haussa les épaules, ne voyant pas quoi ajouter.+

+Elle baissa la tête et sourit.+

- Merci, tu es aussi très beau.

+Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi direct ou de dire ce qu'elle pensait des gens mais comme lui, lui avait dit...+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Une matinée pluvieuse...+ Empty
MessageSujet: Re: +Une matinée pluvieuse...+   +Une matinée pluvieuse...+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+Une matinée pluvieuse...+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aube pluvieuse... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser