Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une aube pluvieuse... (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruka Minami
élève nouveau(elle)
Haruka Minami


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur [RPG] : Élève a temps plein
Signe distinctif : ...Est ce qu'un Non fait l'affaire? J'sais pas!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi et fière de l'être!

Une aube pluvieuse... (libre) Empty
MessageSujet: Une aube pluvieuse... (libre)   Une aube pluvieuse... (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 15:31

J'habite à un peu plus d'une demi journée de route du pensionnat, la route promet. Je pars de chez moi demain vers 17h au cas ou il y aurait du traffic sur les routes. Mon arrivée est prévue pour 7h, mais il se peut que j'arrive à l'avance... (voir mon Histoire dans ma fiche)


En fait j'arrivai un peu moins de 2h d'avance, j'arrivai a 5h15 du matin a destination. Mon chauffeur débarqua mes effets personnels de l'automobile alors que moi je tentais de sortir de la voiture avec les autres bagages que j'avais à l'arrière de la voiture avec moi, ils étaient plutôt lourd, enfin me semblait-il puisque la fatigue c'était emparée de moi pendant le trajet...

La pluie n'avait cessée de tomber depuis 2 jours...Ce 2 jours comprenait mes heures de voyages... La pluie se fracassant sur les vitres et la carosserie de la voiture m'avait gardée réveillée, bien malgré moi, a partir de l'heure ou je commencais a être fatiguée. De plus, j'avais épuisée mes batteries de cellulaire et de MP3 dans la première partie de trajet...

Le chauffeur repartit après avoir été porté mes trucs près de la porte d'entrée. Le pensionnat avait les portes barrées a cette heure. Il pleuvait toujours autant... Je décidai donc de me réfugier sous le petit toit que m'offrait l'entrée principale. Je m'assis sur la plate forme sous le petit toit, m'accotant contre le mur derrière moi... Et c'est la que mes yeux se fermairent pour dormir quelque peu, dans l'humidité de la pluie et la fraicheur du matin levant, étant revêtue d'un jeans et d'un chandail manche courte moulant de couleur orangé...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Une aube pluvieuse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une aube pluvieuse... (libre)   Une aube pluvieuse... (libre) EmptySam 16 Aoû - 3:22

Un bruit sourd se fit entendre dans la chambre de Mina. Elle se réveilla en sursaut et se rendit compte que son chien, idiot comme il l'est, avait fait tomber sa table de nuit. Elle regarda son cadran, sur le plancher, qui indiquait 7h03. Elle s'étira, passa ses mains sur son visage, puis dit a son chien:

- Tu es vraiment un stupide cabot, mais je t'aime comme ça!
Elle alla s'habiller, puis mettre la laisse à son chien et sortit de sa chambre afin d'aller le promener. Peu de gens étaient lever, seulement les employés du pensionnat. Elle se dirigea vers la sortie et cru remarquer une silhouette sur le balcon de l'entré. Elle sortit et s'approcha de la jeune fille, puis remarqua ses valises.

*Ah, tient une nouvelle!*
Elle alla mettre sa main sur son épaule pour la réveiller doucement, mais son grand danois prit les devants et mit ses deux pattes de devant sur la femme afin de la sentir. Mina tira fortement sur la laisse, mais il ne recula qu'a peine sur ses pattes de derrière. Elle le poussa donc sur le côté et il tomba enfin sur ses quattres pattes.

- Espèce d'abruti! Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous réveillé aussi brutalement,dit-elle a la jeune femme, évidemment réveillée,!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Minami
élève nouveau(elle)
Haruka Minami


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur [RPG] : Élève a temps plein
Signe distinctif : ...Est ce qu'un Non fait l'affaire? J'sais pas!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi et fière de l'être!

Une aube pluvieuse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une aube pluvieuse... (libre)   Une aube pluvieuse... (libre) EmptyDim 17 Aoû - 16:58

Je senti quelqu'un ou plutot quelque chose sur moi, a niveau de mes épaules, qui avait la texture de pattes de chien: c'est ce qui me sortit de ce sommeil inconfortable dans l'humidité. Puis une voix se fit alors entendre assez clairement...

- Espèce d'abruti! Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous réveillé aussi brutalement,dit-elle a la jeune femme, évidemment réveillée,!

J'ouvris mes yeux alors que cette personne parlait. Au début c'était un peu embrouillé, surtout par la douce clairetée que le soleil procurait. Le soleil refaisait apparition en ce matin, la pluie avait cessée peu après que je m'étais endormie... Je finie par reconaitre la silhouette d'une jeune femme et d'un chien plutot grand...

Après quelques secondes je pue enfin les disinguer clairement...

- Qui....êtes-vous??

J'avais l'air d'avoir passée la pire nuit de ma vie: poches en dessous des yeux, regard légèrement vide et un peu blême par manque de sommeil.



[HRP: désolée de la longueur du message, il c'est passé quelque chose hier et je suis encore un peu sous le choc, généralement c'est Beaucoup plus long que ce message-ci et celui qui était mon premier post RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Une aube pluvieuse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une aube pluvieuse... (libre)   Une aube pluvieuse... (libre) EmptyLun 25 Aoû - 2:22

Mina tenait la laisse de son chien à deux mains sur le côté afin qu'il n'aille pas encore sur la femme. Elle avait une allure à faire peur, comme si elle n'avait pas dormi et manger depuis deux jours. Elle repensa aux gens qu'elle avait croisé avant de sortir et se demanda si elle avait vu les cuisinières de la cafétéria. Si elles étaient levées, de toute façon, le temps qu'elle prépare des repas, la jeune femme ne pourrait pas manger avant une heure certain. Par chance, Mina gardait toujours un peu de nourriture dans sa chambre pour un ''au cas où...'' et se dit que ce ''au cas où...'' était arriver.

- Je me nomme Mina, je suis pensionnaire. Et voici mon chien King. Vous n'avez pas l'air trop trop dans votre assiette... avez-vous faim? Je peux vous préparer un petit quelque chose au pire... La cafétéria n'est pas encore ouverte mais je peux vous ammener dans ma chambre pour que vous mangiez un peu et après vous irez voir la vôtre.

[hj: désolé du temps que sa a prit, je reviens de vacances!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
élève nouveau(elle)
Hugo


Masculin Nombre de messages : 37
Age du personnage : Sleeping forest :p
Humeur [RPG] : Samouraaiiii xD
Signe distinctif : Chasseur de prime
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une aube pluvieuse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une aube pluvieuse... (libre)   Une aube pluvieuse... (libre) EmptyDim 7 Sep - 2:08

Voila 2 jours qu'il pleut..Les gens sortaient moins,ils préféraient rester dans le penssionnant tout en ralant du climat défavorisant. Parmis tout ces gens, il y avait une exeption, et c'était le jeune-homme Hugo. Lui tout vers le contraire adorait la pluie, pour son air frèche ainsi que pour cette tranquilité à l'abri de tout autre regards.Cette sensasion lui donnait le sentiment d'etre le seul au monde, que tout les terres l'apartenait. Malgrés qu'il soit pas très possesive il aimait etre tranquille de temps en temps.
C'est alors qu'un beau jour il se lève plus tot que prévu à cause d'un cauchemar dont il revait. Comme si quelqu'un le suivait puis le tuait doucement et puis boum il se rendit compte qu'il est dans sa chambre et que ceci n'était qu'un reve.Content il se précipita vers les rideaux afin de vérifier le climat du jour. En effet le 3ème jour la pluie ne cessait pas! Ce qui le rendit encore plus content, un petit sourire se désina sur son visage angélique.Il s'étira et alla à la salle de bain où il prit une petite douche,se coiffa et s'habilla.Hugo envisagé faire une promenade car il avait pratiquement riens à faire vu que tout le penssionnat dormait.Il s'habilla et sortit de sa chambre, tout en marchant doucement pour ne pas reveiller du monde il parvient à sortir du penssionnat.Il parcourait un petit parc qui était situé près du batimen des chambres, il ferma quelques instants ses yeux en ecoutant la douce melody de la pluie.D'ailleur elle n'était pas si violante! Après, il s'est remis à marcher doucement tout en regardant d'un coin à l'autre.

Quand celui-ci quitta le penssionnat pour se prommener dans la foret, il remarqua une jeune-femme assise dans un coin entouré de plusieurs bagages, sans doutes une nouvelle.Et a coté une autre en tenant un gros chien par la laisse. La jeune-femme assise avait l'air d'etre vraiment pas dans son assiete et lui qui detestait voir des gens ainsi décida de voir si il pouvait l'aider.Il se précipita doucement vers elles.Le jeune blond observa brievement les deux jeunes-femmes, à s'adressa à celle qui était assise.D'une voix basse il lui dit.

-Bonjour, est ce que tout va bien?

Le jeune-homme attendit sa réponse et ne dit riens à la fille ayant un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Minami
élève nouveau(elle)
Haruka Minami


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur [RPG] : Élève a temps plein
Signe distinctif : ...Est ce qu'un Non fait l'affaire? J'sais pas!
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi et fière de l'être!

Une aube pluvieuse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une aube pluvieuse... (libre)   Une aube pluvieuse... (libre) EmptyJeu 9 Oct - 20:44

[HJ: DÉSOLÉE!!! J'ai eue de gros problèmes de santés, des problèmes d'internet(qui était suivit de grand malheur(du genre devoir aller a la clinique le jour ou je peux enfin réparer mon internet puisque je me suis blessée la veille en fêtant, et plein d'autre truc du genre), je suis vraiment désolée, gomen-nasaii...! TT.TT ]

En fait, non, la pluie n’avait cessée, mais elle était tellement fine qu’on arrivait a peine a la ressentir sur nous, de plus elle était de température ambiante, ni froide, ni chaude…

- Je me nomme Mina, je suis pensionnaire. Et voici mon chien King. Vous n'avez pas l'air trop trop dans votre assiette... avez-vous faim? Je peux vous préparer un petit quelque chose au pire... La cafétéria n'est pas encore ouverte, mais je peux vous amener dans ma chambre pour que vous mangiez un peu et après vous irez voir la vôtre.

Je n’avais pas de veste, j’avais visiblement froid, j’étais, malgré la protection que le petit toit me procurait, j’étais trempée de la tête aux pieds. Par orgueil, j’essayais que cette « faiblesse » ne paraisse pas trop. Mes lèvres n’obéirent pas à ce désir, cet orgueil. Elles étaient tremblantes et avait prit un léger ton de violet.

Ce matin était l’un des plus frais, pour être bien j’aurais du avoir une veste bien chaude, ou au minimum un imperméable qui m’aurait protégé de cette pluie battante qui avait frappée le sol pendant les dernières 48 heures.

- Moi c’est Haruka, enchantée…! Dis- je d’un ton jovial. Et…Merci tout de même, mais je vais attendre le petit déjeuner… Je ne veux pas t’importuner…

C’est alors qu’un charmant jeune homme à la chevelure d’or apparut dans mon champ de vision… Mes joues, déjà rosées par l’aube fraîche par laquelle je m’étais endormie, ne pouvait devenir plus rosées, mais si j’aurais été bien au chaud, le jeune homme pourait visiblement voir qu’il me plaisait bien physiquement, au premier coup d’œil! Ce jeune homme m’adressa la parole, comme s’il était inquiet…

-Bonjour, est ce que tout va bien?

Mai pourquoi tout le monde s’occupe autant de moi?! Pourquoi tout le monde me demande si je vais bien? C’est sur que je suis pas au meilleur de mes force, je viens de passer quelques heures a dormir a l’extérieur, au froid et sous la pluie, je suis toute trempée et j’ai a peine dormie!

Je réussie a répondre au jeune homme, mais seulement en un trait, et béguaillant.

- B-bonjour, je v-vais b !!

Mon corps me trais une fois de plus, maintenant, maintenant que j’essayais tant bien que mal de cacher le froid qui c’était empris de mon petit corps frêle, j’éternua.

- bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aube pluvieuse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une aube pluvieuse... (libre)   Une aube pluvieuse... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aube pluvieuse... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser