Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:21

Yuki lui lanca un sourir en inclinant légerement la tête.Il passa alors la main dans ses cheveux, levant quelque méches qui le gêné.

"Oui ta pas tord se sol n'est pas des plus chaud !"

Il se releva tranquilement, puis tendi sa main a la jeune fille ricanant lergérement.Il mit l'autre main dans sa poche, sortant ses lunenette de soleil, et se les mises sur le nez.

*Je ne sais même plus quoi pensé...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:25

- Je te le fais pas dire !

+Elle attrappa sa main et se releva, puis elle retira la poussière de ses vêtements.+

- Ca marche mieux dans ce sens, quand c'est toi qui m'aide à me relever.

**On en était où déjà ? Y a quelque chose de spécial, mais je sais pas ce que c'est...**

- Euh... Sinon t'as trouvé un coloc ?

+Elle savait que c'était l'une des premières choses que faisaient les pensionnaires.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:49

Il ricana un petit moment laissant un cour silence.

"Bah on ne fait pas le même poid !"

Yuki mit une main sur sa nuque, ne sachant pas qu'il fallait un colocataire.Il se la frotte en regardant le plafond.

"Et bien en faite non...Je ne savais même pas que l'on pouvais en avoir un!En même temps je ne connait pas grand monde puis un aveugle comme colocataire il y a mieux. "

*Et en parlant de sa je me demande même si je vais retrouvé ma chambre moi -__- *

Il mit ses main dans ses poches, il ouvrit alors les yeux qui était cachait par les lunnettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:15

- Je vois pas en quoi ça peut les déranger, moi... Mais bon, c'est que mon avis !
T'inquiètes pas au début tu pourras dormir seul, moi j'en ai toujours pas trouvé !

**Faudra que je me grouille d'en trouver quand même, parce que sinon je vais être convoquée ou j'en sais rien et je préfère pas savoir !**

+Elle sourit étant seulement sortie de ses pensées.+

+Elle se demandait l'heure qu'il était, mais surement que lui ne pouvait la lire nul part.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:40

- Ah bon daccor !bah on va dire que je suis bien seul pour le moment !

Yukie regardat alors la fenètre, qui était la seule chose qu'il voyait grace a la pluis.Il regardat a nouveau la jeune femme.

- Je vais pas te dérangé plus longtemp...

*Et puis je doit profité de la pluis.*

Il s'inclinat l'égérement, et se mit dos a la jeune femme, lui faisant un petit signe de la main.

"Je vais allé promené un peut aurevoire..."

Il quitta alors le salon pour allez en dehor du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:50

- Ah eum, d'accord.

+Elle répondit aussi d'un signe de main bruyant, plusque ça frottait contre son pull.+

- Au-revoir.

+Elle le regarda partir et se remit près du feu, quelques minutes plus tard alors qu'il s'était petit à petit éteint, elle regagnait sa chambre.+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu [ PV ]
» au coin du feu
» Au coin du feu.
» au coin du feu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser