Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 22:42

Quand Suki lui parla, il entendit une pointe de tristesse dan sla voix de celle-ci, il se mordit la lèvre de remord et regretta d'être aussi distant avec elle

** Quel con !**

Il la "regarda" enfin :

- Suki c'est pas de ta faute, c'est moi qui suis bête, et pour rien au monde je voudrais perdre ton amitié. Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 1:36

Les paroles de Dark lui firent chaud au coeur et rassurée elle réussit meme à esquisser un petit sourire et dit dans un souffle:
- Merci Dark c'est gentil.
**J'espère juste qu'il ne se sent pas obligé de dire ça, enfin je crois que je commence à le connaitre un peu et il m'a l'air sincère.**
Elle resta silencieuse un petit moment car une bataille faisait rage dans sa tete, elle hésitait à demander à Dark ce qu'elle brulait de lui demander.
**Bon alors j'ose ou je n'ose pas? Bon allez j'ose...Ou plutot non je ne pourrai jamais...Mais si sinon tu vas le regretter...Mais non sinon il va me prendre pour une folle...Et alors tu t'en fou. Bon ok je lui demande mais s'il ne m'entend pas je laisse tomber...**
Prends une bonne inspiration et dit dans un murmure:
- Dark je peux te demander quelque chose? Deux choses à vrai dire. Disons pour sceller notre nouvelle amitié.
Fixe intensément ses chaussures et croise ses doigts de toutes ses forces.
**Ah! la la l'angoisse!**

[Ma surprise approche lol! Elle sera dans le prochain post normalement mais tu risques d'avoir un choc. :p J'espère pour toi que tu vas apprécier et pour Suki aussi lol. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 19:41

Dark entendit la question de Suki et ne réfléchit même pas à la réponse qu'il allait lui donner, vu qu'il l'avait fait souffrir il aurait fait tout son possible pour lui remonter le moral, mais il était tout de même hésitant:

** Sceller notre amitier?...**

- Oui bien sûr tout ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 21:09

Rougit et fu heureuse que Dark ne puisse pas la voir ainsi.
- Ben en fait....J'aimerai que tu reviennes sur ta décision et accepte de venir avec moi chercher un chiot avec moi. Je sais ça me paraitre débile mais pour moi c'est vraiment très important que tu sois là,et puis....
Prit une profonde inspiration.
- J'aimerai....J'aimerai que tu touches mon visage pour savoir à quoi je ressemble, car tu ne l'as encore jamais fais. J'aimerai que tu me vois à ta façon Dark. Tu es d'accord?

[Finalement ma petite "surprise" qui n'en est pas vraiment une sera dans l'autre post lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 2:13

Dark sourit:

- Ok d'accord, je veux bien venir avec toi pour choisir un chien ^^.....

Il resta silencieux en écoutant son autre question et lui sourit:

- Te toucher....ok...

Il se mit face à elle et dirigea doucement sa main vers le visage de Suki, il commença par le front de celle-ci, puis le contour de ses yeux qu'elle avait fermer, puis il toucha son nez:

- La c'est ton petit nez, dit-il en souriant, puis il effleura les lèvres de celle-ci avec son pouce....et là ta petite bouche, puis il arriva au menton de celle-ci puis il finit par lui dire:

- Tu es très belle Suki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 2:47

Suki retint sa respiration tout le temps que Dark dessina son visage de ses mains. Son coeur battait la chamade mais ses yeux restaient rivés sur le visage de Dark.
Quand il lui fit un compliment elle répondit d'une toute petite voix:

- Merci Dark.
Puis après une légère hésitation et le rouge aux joues elle se décida à faire ce qu'elle avait en tete depuis qu'il lui avait effleuré la bouche.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
Puis elle lui dit:

- Avec ce baiser je scelle notre amitié Dark. Je ne te reparlerai plus jamais d'amour à moins que tu ne le veuilles. Avec ce baiser j'oublie ce que je ressens pour toi et je te souhaite d'etre heureux. A présent nous sommes officiellement amis.
Au fond d'elle elle était triste, car c'était sa façon à elle de dire au revoir à son amour pour lui.
**Si un jour il m'aime il reviendra vers moi, en attendant il est temps que je passe à autre chose sinon je ne serai jamais heureuse.**
Elle dit comme si de rien n'était:
- Bon alors à présent que nous sommes...amis elle avait eu du mal à prononcer le mot mais au moins elle avait réussis à le dire nous pouvons aller chercher mon chiot alors?
Elle sourit bien que Dark ne puisse pas la voir sourire et se dit qu'au moins elle avait gagné son amitié et que cela suffisait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 10:16

Dark fut surprit par le baiser de la jeune fille, mais il sourit:

- Ok alors...nous sommes officiellement amis ^^
Il entendit dans sa voix un peu de tristesse, mais il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie

-Allons chercher ton chiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 18:17

- Merveilleux! Tu sais j'ai pensé que j'aimerai bien avoir un chiot dalmatien, un male. J'aime bien les dalmatien ils sont particuliers.
Retrouve son entrain en parlant de son futur chiot.
- J'en suis encore à chercher un nom, mais je me dis qu'il me viendra tout seul quand je tiendrai mon ciot dans les bras.
Sourit heureuse rien qu'à cette pensée.
- Bon alors on y va. Il me tarde de l'avoir.
Accélère le pas et tire Dark par le bras tant elle a hate d'arriver à la SPA.

[Bon je crée le topic. Je l'appellerai "un bébé dalmatien" lol! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» belle jeune fille recherche beau mec(pv avec le premier mec)
» Seule [PV avec le premier qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser