Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:19

Super!!!! Suki explosa de joie en apprenant que Dark était célibataire, et se fustigea aussitot.

**Il va te prendre pour une folle si tu continues comme ça. Argf!**

- Enfin je veux dire, oh! vraiment! T'es célibataire.

**Idiote! Là tu passes pour une demeurée. Pourquoi est ce que les hommes qui me plaisent m'intimident toujours autant. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?**

- Moi aussi je le suis. Au départ, je croyais que tu sortais avec Arisa alors je n'osais pas trop te parler.
Je sais que j'ai l'air un peu stupide comme ça mais c'est parce que tu me p...Tu m'intimides.

Rougit devant l'aveu qu'elle avait failli lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:21

Arisa se retint d'exploser de rire.
Suki n'était pas vraiment douée pour cacher son jeu sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:26

Rougit d'avantage en voyant qu'elle amusait Arisa.Et lui chuchote:

- Pitié! Dis moi que je n'ai pas l'air stupide. Quand je pense que d'habitude je suis toute pleine d'assurance, il faut croire qu'il me plait vraiment celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:28

Arisa la regarda.
"Alors il vaut meux que je ne dise rien XDDD"

Elle s'en voulut aussitôt.
"Non, je plaisante, mais fais gaffe parce que tu joues les cartes sur la table, et toi tu ne les regarde pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:31

Dark ne put s'empêcher de sourire en entendant l'exclamation de la jeune fille:

- Non tu n'es pas stupide du tout......et je ne vois pas pourquoi je t'intimides ^^

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:38

Rougit un peu plus,bien qu'elle était à présent un peu plus rassurée.

- Euh! C'est que...Enfin je ne sais pas trop, tu as l'air à si mystérieux. Puis plus bas: Et puis tu es plutot mignon dans ton genre.

**Il faudrait que j'arrive à lui parler plus directement, sinon comment savoir si j'ai mes chances.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:39

Arisa se sentit un peu en trop.
Elle hésita un moment, et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:40

Suki vit Arisa s'en aller l'air de rien et paniqua. Elle l'a retint par le bras et lui dit à l'oreille:
- Tu ne vas tout de meme pas me laisser toute seule avec lui. Et si je ne lui plais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:43

Arisa se retourna.

"Et, Suki, tu lui plairas plus si tu arrêtes de faire l'idiote...si il a pas capté, c'est qu'il est insensible..."

Elle décida pourtant de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:46

Dark sourit:

_Moi mystèrieux? .....naan ^^

Puis il n'entendit rien que des mouvement et des chuchotement:

- Vous complotez contre moi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:47

"non...pas tout à fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:48

- C'est vrai tu as raison. Bon ça y est je suis remonté à bloc. Je me ressaisis.
Sourit à Arisa.
- Merci de m'avoir remotivée, t'es vraiment géniale.

**Bon tu peux le faire, vas y, respires un bon ciup et lance toi.**

S'approche de Dark.

- Ecoutes Dark, la raison pour laquelle je suis si peu moi meme en ta présence et aussi intimidée c'est parce que tu me plais. J'ignore pourquoi tu me plais mais c'est comme ça. Il y a quelque chose en toi qui m'attire, et j'aimerai beaucoup qu'on aprenne à mieux se connaitre, enfin si tu le souhaites aussi.
Est cramoisi.

**Heureusement qu'il ne peut pas voir à quel point je suis rouge.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:54

Arisa se demanda ce qu'allait répondre Dark.

Elle les regarda, et se dit qu'ils allait bien ensemble ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:57

Dark fut un peu étonné:

- Je....heu..je....je ne sais pas quoi dire,je voudrais mieux te connaître aussi,mais je...je ne...je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:58

Gêne totale...

Elle avait l'impression qu'il ne disait pas tout parce qu'elle était là.

Elle murmura à Suki: " je suis en trop...faut vraiment que j'y aille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:04

Regarda Arisa avec gratitude.
- Merci beaucoup en tout cas chère Arisa, je n'oublierai pas ce que tu as fais pour moi.

Puis elle s'approche de Dark et lui prend la main.

- C'est vrai? Tu m'aimes bien? Alors ça veut dire que je peux...espérer? Demande-t-elle d'une voix douce pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:06

Dark sentit la main douce de Suki il la serra doucement et sourit:

- Heu...oui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:10

- C'est merveilleux!!!! S'écria-t-elle.
- Dis moi tout de toi. Qu'aimes tu faire? Comme ça je saurai où te proposer d'aller la prochaine fois. J'aimerai tant te faire plaisir.
A un sourire éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:11

[oulala, mais va pas trop vite je t'ai dit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:13

[Ah oui! C'est vrai. Il faut que je tempere mon entrain naturel. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:18

Dark sourit en entendant la voix enjouer de Suki
:...Tu veux tout savoir de moi hein?....Eh bien pour l'instant...moi même j'essaie de me retrouver, vu que je ne voit plus...parle moi plutôt de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:23

- De moi? D'accord.
- Alors j'ai vécu 4 ans à Londres avant de revenir au japon car ma mère avait le mal du pays. Mais ensuite mon père et elle ont été tres pris par leur travail: ils voyagent beaucoup. Du coup j'ai atterri ici afin de ne pas finir abandonnée ou délinquante, j'ignore ce qu'ils craignaient le plus en fait. Mais je ne le regrette pas car j'ai beaucoup plus de liberté, je m'amuse comme une petite folle, et en plus je...je t'ai rencontré.
- J'ai emménagé dans la chambre de Line. C'est une fille vraiment sympa tu sais. Et puis elle n'a pas peur de Molly. Molly c'est ma petite souris. Je l'adore.
- Euh! Tu dois peut-etre trouver que je parle trop.Rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:31

Dark l'écouta attentivement puis il sourit:

-Non tu ne parle pas trop....et tu as une petite souris ^^, Et..heu...tu connais Line?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:36

Hoche la tete en souriant.
- Oui oui, je connais Line, et j'ai bien une souris. Je sais qu'en général els filles en ont peur, mais j'ai tendance à etre un peu à part dans mon genre. Rit.
- Tu sais, parfois il m'arrive meme de me ballader en foret la nuit pour faire des photos. Une fois j'ai meme poussé le vice jusqu'à descendre au sous sol par curiosité mais le jeune homme que j'y ai croisé regardait un film d'horreur. Du coup j'ai tellement eu peur que je suis remonté sans demander de mon reste. Pouffe de rire.Comme tu peux le constater,je ne suis pas toujours très téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:45

Dark se mit à rire en l'écoutant parler, elle avait beaucoup d'entrain, il lui toucha le bout du nez:

- C'est vrai que tu parles beaucoup, mais sa ne me dérange pas au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]   Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille, se ballade seule[PV avec qui vient]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle jeune fille recherche beau mec(pv avec le premier mec)
» Seule [PV avec le premier qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser