Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:27

- Moi aussi ... Oui c'est ce que je veux ...
Je souriais et l'embrassais tendrement, toujours sur son épaule, sentant sa main dans mon dos ...
- Tu caresse si bien ! J'aime quand tu fais ça ...
Je l'embrassais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:41

Sourit a sa remarque, elle aussi avait tout se qu'il fallait pour enchanter un homme. Meiji resterai a jamais a ses côtés, en tout c'est ce qu'il veut ! Meiji fut obliger d'interrompre l'embrassade car le serveur était venu avec notre petit déjeuner tout chaud, tout frais ^^
* Je vais me régaler ! ça me plaît ...
esquisse un sourire et vient mordre dans son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:44

Je lui souris et pris le café pour le boire ...
- Attention, c'est chaud ...
Je rigolais et bû un peu ... Avant de prendre le croissant.
- Je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais faim ... L'amour fait perdre la mémoire ...
Je regardis du coin de l'oeil Meiji, en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:59

Se régal de ce croissant, il était si frais que meiji en sentait la bonne odeur que dégagé se croissant qui ne fera pas long feu, puisque meiji englouti son croissant dans son Café encore trop chaud pour le boire, il finit par mordre le morceau puis il le termina en 2 bouchée.
* Mmmh ! C'est bon
Dit 'il souriant a en fendre une orange.
* Je ne regrette pas d'être venu ...
Sur ces mots meiji se permit de prendre le croissant d'Akumi, il le leva a hauteur de la bouche de sa voisine qui sourit au lieux d'ouvrir la bouche.
* Ouvre Grand la bouche (^^)
Il réussi a loger un morceau du croissant dans la bouche D'Akumi qui finit par mordre un bon coup dedans.
* Alors !? Tu oserai me dire que ce croissant est pas comestible ? franchement j'en ai pas manger de meilleurs depuis mes 17 ans d'existence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:33

J'ouvris la bouche quand il me le demanda et mangeais le croissant ...
- Mais je n'ai rien dit !
Je souris, pris son café et lui portais à la bouche.
- Ouvre la bouche !
Je lui fit boire un peu de café avant de parler.
- Tu oserai me dire que ...
Et j'éclatais de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:50

Laisse place a un large sourire avant d'embrasser ses lèvres.
* Je me sens si bien à tes côtés ...Sur ces mots doux il l'embrassa a nouveau mais plus longtemps et avec plus de tendresse, une de ses main vient passer derrière la nuque de la jeune fille.
* Que c'est beau l'amour
Ne peu s'empêcher de rire gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:59

- Moi aussi ...
Je mis l'une de mes mains sur sa cuisse et l'embrassais ... Et rigolais à sa phrase ...
- Tu as raison et on rigole ...
Je le regardais et l'embrassais à nouveau ...
- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:17

* Le ridicule ne tue pas (^^)
Vient prendre une gorgée de sa boisson avant de lancer un zolie sourire.
* C'est si bon ! (^_^)
De sa main il caressa les long cheveux d'Akumi , il la regardait avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:14

Je le regardais ... Mon reard se perdait dans ses yeux ... J'avais fini mon café, et le contemplais ... il était si beau ... Si mignon ... Si gentil ... Si attentionné ... JE souris et le pris dans mes bras avant de l'embrasser amoureusement ...
- Tout est bon ... Surtout tes lèvres !
Je rigolais et posais ma tête sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:20

Vient câliner ses joue de sa douce mains ...
Tu es parfaite ! Je ne peu que T'admirer, Je t'aime !
Dépose une de ces mains sur ces hanches et finit par boire le reste de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:53

- Oohh Meiji ...
Je lui souris ... Il était si gentil ...
- Je t'aime ...
Je sentais sa main sur ma hanche et remonta la mienne pour la mettre sur sa main ...
- Tu dis des choses ... Si gentilles ...
Une larme coula le long de ma joue, alors que je lui souriais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:09

-Tu es mon plus belle amour ! je ne veut te quitter ! je tien a toi ...

Dit 'il avec franchise et dignité

- Rien que de te voir me suffit d'être heureux toute la journée

Reprit 'il en regardant attentivement akumi, il aperçu la larme dégouliné le long de son visage et avant qu'elle ne s'échoue sur son habit je le récupéra de mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:14

Je me mis carrément à pleurer, doucement ...
- C'est tellement ... Oh Meiji !
Je me logeais dans ses bras pour y rester ( déffinitivement ? ) ...
- Je t'aime tant ... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:36

La Serre contre moi, partageant mes sentiments. Ils n'allaient pas rester ici toute la matinée, ils avaient autre choses a faire enfin ...finit par poser ma tête sur la sien attendant l'envie d'Akumi...

- Moi aussi et cela pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:41

Je souris, et reposais ma main sur sa cuisse, me remettant à la carreser ...
- Bon, c'est pas que je suis mal, là ... Mais on va pas rester ici éternellement !
Je lui souris encore, l'embrassais, attendant qu'il ne se lève pour le suivre ...
- Je te suivrai partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:48

Partage en vitesse son baiser et vient se relever pour se dirigé vers le bistro où se trouver un jeune homme, je lui dit se que nous avions commander et il me demanda 18 €. Je prit le temps pour sortir un billet de 20. Je ne fit pas attention se qu'il me disait et je repartit le sourire au lèvres. Il prit au passage la mains D'Akumi et il ouvrit la porte pour y laisser sortir akumi puis moi. La plage était devant nous, nous fîmes quelque mètre et nous avions les pieds dans le sable, sous un instant de folie je prit akumi par la taille et je la souleva dans les airs et au passage j'embrassais son nombrile ...(^_^) Puis je la fit redescendre avec délicatesse. et Par la suite je ne pu m'empêcher de l'embrasser langoureusement. Le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être 11 h pas plus. Commence la MarChe en compagnie de sa ptt'i amie ! il était fou amoureux d'elle ! y'a pas a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:10

Je le laisais payer, en me disant que je paierai la prochaine fois ...
- Aahh !
Je rigolais, alors qu'il me soulevais ... Je l'embrassais et marchais avec lui, le prenant parl a taille ...
- Tu me fais de ces surprises ... J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:19

- Je suis comme çà, jsuis un homme plein de bon sens et homme qui t'aime avant tout !

L'embrasse tendrement tout en continuant de marchait dans le sable.

- Maintenant ! Dit moi où tu veut aller ...ma chérie

La regarde joyeusement

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:25

- Là où tu es, cela me suffit ...
Je lui souris et l'embrassais doucement ...
- Décide, je te suivrai !
Je lui souris encore et me blottis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:55

- Mais ...j'aimerai que c'est toi qui me montre un endroit . j'aimerai allez là où tu tien vraiment a y aller !

La laisse se blottir dans mes bras, je l'enlaca amoureusement

- Montre moi un endroit qui te plaît ...je te le demande gentillement, s'il te plaît.

¤ J'aimerai qu'elle prenne les choses en mains (+_-) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:56

Je relevais la tête et le regardais amoureusement ...
- D'accord ...
Je lui pris la main et l'entrainait vers le parc en souriant.
- Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:59

Le sourire aux lèvre il la suivit heureux qu'elle l'emmène enfin dans s'un lieux autre que le sien ...

- J'espère qu'il fera beau toute la journée !

Lance ais-je a demi essouffler car Akumi c'était mise a courir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le rivage (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser