Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyJeu 26 Oct - 23:29

Meiji était enfin arrivé, il n'était pas seul ...il était en compagnie de sa bien aimé. Meiji s'était pris le temps pour enlevé ses chaussures ...il marchait seul non loin d'Akumi qui c'était coucher dans le sable. Admire le paysage matinal que nous offrez la nature. Meiji c'était lever tôt et il avait décidé la veille d'emmener la Belle Akumi histoire de prendre l'air, de prendre du bon temps ensemble, Le soleil se réveille tout doucement, il faisait frais se qui n'était pas désagréable ...Meiji finit par faire demi tour pour revenir sur ses pas et ensuite rejoindre Akumi qui c'était rapprocher des vagues. Lui sourit gentillement avant de prendre la parole
* Tout va bien mon poussin ?
dépose ses mains sur les hanches de la jeune fille et vient déposer sa tête sur l'épaule droite d'Akumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyVen 27 Oct - 11:47

Je regardais la mer, si proche de moi ... Quel paysage sublime ... Je pensais à Meiji ... Meiji ... Et puis j'entendis sa voix ... Je me retournais, lui souris en guise de réponse et me logeais dans ses bras, avant de l'embrasser tendrement ...
- Et toi ... ?
Je lui souris et baissais la tête pour la poser sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyVen 27 Oct - 11:58

Lui lance un sourire
* Je vais tres bien ...
souffle ais-je a son oreille. effectivement Meiji était en forme, tout aller bien pour lui, il vit de son bonheur. Il 2tait vraiment heureux d'avoir rencontrer Akumi, il ne savait comment la remercié de tout l'amour qu'elle lui apporté ...Meiji était vraiment aux anges.
* Je t'aime, mon amour ...
dis - je avec une pointe d'humour. Son regard se perd au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyVen 27 Oct - 12:06

- Moi aussi ...
Je suivais son regard, derière moi, pour regarder la mer ...
- C'est beau ... Comme notre amour ...
Je me retournais à nouveau vers lui pour l'embrasser doucement ...
- Je voudrais rester là, blottie contre toi, ne plus jamais en sortir ...
Je le serrais fort dans mes bras, reposant ma tête sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyVen 27 Oct - 12:14

La câline sensuellement. Meiji avait une obsession, c'était cet fille, il ne voulait en aucun cas la quitter, il veut passer chaque moment de son existante avec elle, il ne veut pas la lâcher ...prolonge son doux baiser.
* Je t'offrirai tout se dont tu aura besoin ...
l'enlace amoureusement
" Pour toujours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyVen 27 Oct - 12:36

Je fondis sous ses mots ... C'es fou ce qu'il était attentionné ...
- Oohh Meiji ...
Je rougissais, ne sachant pas comment le remercier ...
- Je t'aime ... Je t'aime tant ...
Je lui souris et l'embrassais à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyVen 27 Oct - 12:54

Se contente de la dévisager sagement ...Elle était si belle, elle avait son charme ...
* L'on marche un peu ?
Il avait sortit cette idée tout a fait par hasard, il ne savait pas quoi faire alors pourquoi pas se déhancher en marchant au bord de la mer, aux côtés des vagues qui allaient et venaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyVen 27 Oct - 13:00

- Si tu veux ...
Je le regardais en souriant ... C'était vraiment le meilleur ...
- Je te suivrai partout, de toute façon ... je t'aime ...
Je lui souris encore et le pris par la taille pour marcher avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyVen 27 Oct - 13:09

Emboîte le pas et se permet de dépose un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille ...
* si tu veut l'on peu déjeuner dans un Café apres ...histoire de se remplir le ventre.
Lâche un bref sourire.
Poursuit sa marche en compagnie d'Akumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyVen 27 Oct - 15:35

- Bonne idée !
Je lui souris. J'étais si heureuse avec lui ... Je marchais lentement, savourant ce moment de bonheur ...
- Je n'aurais pas cru tenir à toi à ce point ... Mais je ne peux pas me passer de toi ... Je t'aime tant ...
Je lui souris et l'embrassais à nuveau, tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyVen 27 Oct - 21:04

* Je ne peu te quitter je suis ...amoureux, vraiment
je tiens énormément à toi, je n'ose même pas penser a se qu'il pourrais nous arriver de néfaste ! la vie est si belle avec toi ! je reprend goût a cette nature ...je suis bien !

La regarde attentionné puis son regard vint se perdre dans le lointain paysage, la mer était calme, le ciel ne pouvait être plus beau avec sa couleur rosâtre ...
Marche tranquillement aux côtés de sa ptt'i amie si chère a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyLun 30 Oct - 12:15

Je lui souris et me blottie dans ses bras ...
- C'est trop mignon ce que tu dis ...
Je l'embrassais doucement et continuais de marcher avec lui ...
- Je suis si heureuse avec toi ... Je t'aime ...
Je l'embrassais encore, le plus longtemps possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyLun 30 Oct - 14:20

L'atmosphère devenait de plus en plus chaud ! Le soleil briller. Meiji répondait aux embrassade de sa ptt'i amie, il allait vivre ensemble pour longtemps ...tres tres longtemps. Meiji Ne la lâcherai pas ! Meiji marchait dans le sable tenant la mains de sa compagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyLun 30 Oct - 14:31

Je restais accrochée à lui, je ne pouvais pas le lacher ...
- Alors comme ça tu as une nouvelle chambre ? Tu as un collocataire ?
Je lui souriais en posant cette question, appuyée contre son épaule ...
- Moi pas encore, il a falloir que je m'en occupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyLun 30 Oct - 14:47

La regarde avec beaucoup d'attention
* Mais ...Euh ! J'ai envie que l'on partage la même chambre, si tu ...as envie biensûr, je ne t'oblige pas mais je veut dormir a tes côtés [è_é] ! j'ai amenager ma nouvelle chambre pour t'y voir ...
Lui caresse le dos tout continuant sa marche ...
* Je te veut a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyLun 30 Oct - 17:39

Je le regardais sans y croire ... Alors lui aussi, ne voulait plus me quitter, tout comme je ne voulais pas ...
- C'est vrai ? Bien sûr que je veux ! Une chambre pour nous deux ...
Je lui souris encore et me logeais dans ses bras ...
- Moi aussi je te veux à mes côtés ... Je t'aime ...
Je relevais la tête et l'embrassais du bout des lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyLun 30 Oct - 21:35

" Il faut le dire : elle embrasse vraiment bien ..."
Alors c'était décidait ils allaient partager la même chambre ? Meiji répondit au doux baiser d'Akumi, il continuèrent leur marche en partageant quelque caresse et quelques baiser fort bien appréciable ...Meiji vient tirer Akumi vers les rues où se présenter des magasins Chic ! Cherche du regard un ptt'i Café pour y emmener Akumi partager un déjeuner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyMar 31 Oct - 11:18

Nous avions quitté la plage et je regardais autour de moi, essayant de deviner où Meiji m'emmenais ...
- Mais où est-ce que tu m'emmène ?
Je le regardais, le regard interrogateur, en souriant ...
- Cachotier !
Je souriais à nouveau et l'embrassais doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyMar 31 Oct - 15:35

S'arette pour partager se doux baiser, meiji était si bien dans sa peau. Se retire légèrement puis vient caresser le ventre d'Akumi. Puis par la suite il reprit son chemin accompagner d'akumi qui vient lui poser une question. Meiji la regarda un instant avec un ptt'i sourire narquois ...
* Nous allons déjeuner ensemble ! je recherche un Bar ou un Café. Tu en vois un Toi ?
Meiji regardait un peu partout, il était étonner de ne pas voir de Bar dans un centre ville, et a vrai dire meiji était totalement perdu (u_u). Son regard revient sur Akumi qui me regardait souriante , comme s'y elle avait trouver se que meiji chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyMar 31 Oct - 17:30

Je le regardais et lui montrais un café ...
- Juste sous tes yeux !
Je lui souris et l'entrainais dedans ...
- C'est sympa ici ! On se trouve un coin tranquile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyMar 31 Oct - 19:01

N'en revient pas ! comment avait 'il pu ne pas voir ce bâtiment >_< Bref ils entrèrent tout deux dans se lieux ou la chaleur vient frapper leur visages. Meiji se dirigea en vitesse au toilettes sans demander avis Akumi, il partit tout seul...laissant derrière lui la pauvre Akumi qui alla s'installer dans un coin dans le noir....Meiji refit apparition, il chercha pendant un moment sa ptt'i amie. La remarque enfin et vient la rejoindre.
* Excuse moi ....j'avais besoin d'aller en vitesse au toillette, pardonne moi !
Évite son regard et vient s'installer confortablement a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyMar 31 Oct - 19:19

Je souriais en le voyant aller aux toilettes et m'installais. Quand il revint, je lui souriais, lui prenait la tête entre mes mains pour qu'il me regarde.
- C'est pas grave ^^ !
Je souriais encore et l'embrassais doucement ...
- Ne t'excuse pas pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyMar 31 Oct - 19:43

Lui lance un nouveau baiser tout aussi appréciables que le sien.
* Tu veut boire quelque chose ? de chaud ?
Meiji chercha par la suite une horloge, il découvrit qu'il était seulement 9 h 45. Un serveurs vient nous apporter le menu, je le remercié et j'ouvris le fameux catalogue ...
* Je prendrai bien un bon croissant bien frais avec un bon Café au lait sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyMar 31 Oct - 19:53

Je le regardais ... Il pensait à ma santé et ne voulait pas que j'attrappe froid ...
- Tu es mignon tu sais ?
Je regardais la carte et souriais.
- Pareil pour moi, sans le sucre !
Je m'accrochais à son épaule et ne la quittais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] EmptyMar 31 Oct - 20:21

* Je t'aime ...
souffle ais-je a son oreille. Le serveur vint a nouveau, je lui dicté le menu que nous avions commandait tout deux. Je la regarda sérieusement.
* C'est bien ce que tu ? un Café sans sucre avec un croissant tout frais ?
Sans attendre sa réponse je fit signe de la tête et le serveurs repartit avec notre commande en mains.
Vient l'embrasser tendrement avant de passait sa mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]   Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rivage avec sa bien aimé [Pv Akumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le rivage (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser