Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:30

Le présentateur ajouta:

"Et notre nouvelle miss pensionnat de l'année est ...
Kasumi Colombré ! Boucle d'or !"

Kasumi sauta de joie ! Elle alla vers le présentateur , se fit remettre le bandeau de miss pensionnat d el'année la couronne , et l'immense bouquet de fleur on lui passa le micro et elle dit:

"Merci d'avoir voterr ,enfin se qui ont voté pour moi, pour moi car c'ets un immense honneur d'etre élue chaque année d'affiler déja 5 ans que je suis élue et je voudrais vous dire ... Mouchas gracias et envoyer la music !!!"

Une music espagnol se fit envoyer , le rpésentateur sortit un lnog tissus chacha jkasumi avec et aprés deux second l'enleva imédiatrement ! Elle était en tenue de flamenco et la music porter sur sa ! Elle commença a danser et le festin ou il y avait des tost des gateau et tout le reste se fit mettre a coter de la scene ! et plein de personne vint rejoindre la jeune femme pour danser!Mais elle , elle alla rejoindre kakashi et ses deux frères devait partir elle leurs dit:

"Les gars venait nous revoir plus tard xcar , vous aver corus la ^^"

Les deux frères pârtir et elle se retourna vers son bien aimé et elle l'embrassa amouresement puis elle lui dit :

"Sans toi je n'aurais jamais gagner!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:05

Il salua les deux frères de sa belle.

"Salut ! A bientôt j'espère !"

Puis il se retourna vers Kasumi qui l'embrassa.

"Non, tu aurais réussi car tu le mérites vraiment, que je sois là ou pas !"

Il la regarda droit dans les yeux, avec un regard comme jamais il ne lui avait donner. Un regard d'amour, le plus amoureux des regards au monde. Puis il déposa un doux baiser sur ses lèvres, plus douces encore.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:09

Elle fit un aurevoir a ses fèrres gentiment de la main puis se tourna vers son bien aimée qu'elle embrassa ! Puis celui ci lui dit qu'elle aurait tout de meme gagner sans lui et elle lui dit :

"J'ai gagner avec un vote en plus ! sans toi on serais execot moi et les autre!"

Elle se laissa embrasser et elle lui répondit :

"Je t'aime aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:32

Il lui souriaient. Tout deux souriaient, s'embrassaient, riaient. Pour le moment, tout flannait le bonheur et la joie ! Mais malhereusement, le destin s'amusait à laisser croire à Kakashi que chacun de ses moments de bonheurs, lui vaudraient en retour, une douleur et un instant de désespoir.
C'est donc à ce moment de sereineté que Kakashi reçut un coup de téléphone. Il sourit et décrocha.


"Ah, téléphone ! Attens quelques minutes s'il te plaît. Oui allô ?"

"Bonjour, Docteur Nagaru de l'hôpital de Tokyo. Vous êtes bien Kakashi Soruichy, petit fils adoptif de Karl Toruma ?"

"Oui, c'est bien moi. Qui a-t-il ? C'est grave ?"

L'inqiétude commençait à le gagner. C'est alors, qu'une annonce terrible se fit entendre, plus terrible que les craintes qu'avait le jeune garçon.

"Et bien, c'est assez dure de dire ça par téléphone mais.. il est mort. Nous l'avons retrouver chez lui, pendu. C'est un suicide. Toutes mes condoléances monsieur."

Kakashi était à deux doigts de s'écouler. Il se reprit d'un coup et jeta violement son portable au sol. Bien entendu, celui-ci se brisa en plusieurs morceaux. Kakashi n'hurlait pas, mais il tremblait de tous ses membres, il criait intérieurement. Il se retourna et donna un grand coup de poing dans un mur. Celui-ci fut rapidement suivit d'un autre puis d'un autre et encore sans que Kakashi ne se calme. Bientôt sa main devint rouge puis il saigna. Au bout de quelques minutes, il saignait déjà abondement et avait surement la main brisée.
La pauvre Kasumi ne devait rien comprendre. Elle n'avait rien entendu de la conversation téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:22

L ajeune femme lui sourit et elle le regarda , son téléphone sona , elle le regarda et dit:

"Daccord pas de probleme!"

Elle lui sourit gentiment ! Puis elle le vit en larme elle alla le prendre dans ses bras et elle lui dit :

"Mon coeur qui as til ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:13

Il était toujours très énervé et Kasumi tenta de le prendre dans ses bras mais il la repoussa un peu sèchement [pas trop ^^'] sans lui adresser un mot et continua à taper de son poing, malgrès la douleur grandissante et les saignements. Pour lui il n'y avait qu'un coupable.

*Ce n'est pas un suicide ! Grand père n'était pas comme sa ! Et surtout pas à la corde ! Il m'avait dit que c'était une des plus effroyables manières ! Il n'est pas mort on l'a tuer !*

Plus il pensait sa, plus il frappait fort. Kasumi était mise à l'écart durant cette fureur immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:56

Elle le regarda triste pour lui , elle avait compris . Dans la famille de kakashi il y avait eu quelqu'un de mrot ! Elle ne ptu supporter le voir dans cette état la , elle prit un couteau et se fit une croix dans sa main , sa main devint rouge sang , son sang couler assez ! Cher elle cet coutume était sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:25

Il frappait toujours lorsqu'il aperçut du coin de l'oeil un éclat rouge vif. Il se stoppa net et tourna la tête. Kasumi avait la main ensanglantée. Il tomba à genoux, épuisé et très malhereux et laissa les larmes monter puis couler.

"Excuse moi de t'avoir bousculé Kasumi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:42

La jeune femme posa sa main sur son autre main qui était ensanglanter ! elle n'avait pas mal , elle avait l'habitude de souffrir a sa main . Elle se mit un bandage et alla vers le jeune homme et elle lui dit:

"Kakashi ... ne dit pas de betises mon coeur ... C'ets juste une coutume !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:35

Il hocha de la tête.

"Oui mais pardonne moi. Je devrais être fort ! Et je suis la comme une lavette a pleurer. Pardon."

Il se redressa en s'appuyant au mur de sa main valide et regarda l'autre qui commenait à prendre de sales couleurs. Il souffrait mais il ne le montrait pas car la soufrance pour la perte de son grand père était bien plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:38

Elle mti ses mains sur les joues du jeune homme et elle lui dit :

"Mon amoiur , mon coeur , dis moi ce qu'il y as ! Dis moi le probleme ! Je peut t'aider a regler le probleme ! Même si je dois en mourir rien que pour toi ! Tu es ma lumiere mno ange gardien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:55

Il resta un moment silencieux et la regarda droit dans les yeux avec un regard si triste. Il la serra contre lui et lâcha dans un souffle:

"Mon grand père, le seul parent qui me rester et la première personne a m'avoir aider et redonner courage est mort... Il se serait suicider."

Pour le moment, il préferait ne pas parler de ses impressions quand à se suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:31

Elle comprenait sa réctin . La perte d'un prohe trésproche de soit fais trés mal!Elle le regarda dans les yeux et elle l'embrassa tendrement . lle ne upporter pas qu'il pleure , qu'il soit triste ou autres . Puis elle lui dit de sa voix douce :

"Je connais quelqu'un qui pourrait mener lenquete sur se décé ! On peut pas se pendre comme sa sans raison! Cet personne pourrait tout te dévoiler au bout de trois jours et tu sera tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:27

Il releva la tête à cette nouvelle. Il prit les deux mains de la jeune fille et dit, plein d'espoir:

"C'est vrai ? Tu peux trouver quelqu'un capable de faire sa ?"

Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:42

Ellle le regarda et elle lui dit:

"oui bien sur ! Rien que pour toi je ferais sa!"

elle le fixa droit dans els yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:35

Il lui sourit pour la première fois depuis ces dernières et longues minutes. Puis il lui dit:

"Merci, tu es mon ange gardien."

Il l'embrassa doucement.

"Je t'aime."

Puis il se mit à grimacer. Maintenant qu'il allait mieux, sa main lui faisait mal. C'est vrai qu'elle n'était pas belle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:43

Elle lui sourit et lui dit:

"derien je ferais tout pour toi ! "

elle le regarda et prolongea le baiser:

"je t'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:31

Il lui fit un mince sourire et de sa main gauche pris sa main où il enlaça ses doigts. Puis il lui demanda avec douceur:

"On y va ? A moins qu'il te reste encore quelque chose pour le défiler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:47

"Nous pouvons partir tout est terminer maintnant !"

elle le regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:23

Il lui sourit et ils partirent ensemble.

[On continu à la mer ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:08

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir Ikuso [PV]
» Vient voir Shinitsu
» Vient voir les chats...
» Regarde les flammes....[PV avec qui vient]
» Seule [PV avec le premier qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser