Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:23

Kakashi arriva sur la place où Kasumi lui avait donner rendez-vous. Elle lui avait dit qu'elle y ferait un défiler et qu'elle voudrait qu'il vienne la voir. Hereux, il avait évidement accepter et était donc venu. Le défiler n'allait pas tarder à commencer. Kakashi s'était mit avec un de ses plus belles chemises: la blanche. Il portait un jean-baggy décontracté, des tennis blanches et le tour était joué ! Il était même plutôt pas mal. Il regardait droit devant lui, les yeux fixés sur le grand et large tapis rouge.

*Elle serra sublime, la plus belle de toutes ! C'est certains.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:33

Un jeune homme qui faisait partis des colombré était dans sa chambre au téléphone avec kasumi :

"Allo ! Kasumi comment vas tu ma soeur ? Moi sa va aussi ! un défiler ? Cool tu va encore etre la plus belle j'arrive chtite soeur !^^je prend martis avec moi !"

Il racrocha doucement alla chercher martis son fèrre et tout deux se renderent au défiler et allerent devant a coté de kakashi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:33

Lui alla au défiler de sa soeur en compagnie de son fère mathias !
il allerent en premier rang a coté d'un certain kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:35

La jeune femme regarda a traverent le rideau qui cacher les top model les gens qui était lma ,e lle vit ses deux frère et son tendre aimer kakashi !
Puis un homme avec un micro sur scene et dit:

"Mesdames et messieur ! aujourd'hui élection de la plus belle miss du pensionnat ! il ny en a que 5 et se sera a vous de élire la plus belle commençons par miss Kasumi"!!

Kasumi rentra sur scene dans une robe en cuir moulante qui la render magnifique , elle défila doucement et fit un clin doeil a ses fèrezs et a kakashi !Puis els 4 autres femme défilerent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:40

Kakashi qui était toujours les yeux rivés sur le tapis vit alors deux jeunes hommes arriver près de lui. Il ne savait pas qui c'était mais en avait une petite idée.

*Il ressemble à la description que m'a fait Kasumi de ses frères. C'est surement eux ! J'en suis certains.*

Il engagea donc la conversation:

"Bonjour, vous êtes les frères de Kasumi ?"

Il n'eut pas le temps d'entendre leur réponse que Kasumi faisait déjà son entrée en scène. Elle était plus que sublime dans cette robe et, si Kakashi ne l'aimait pas déjà, il serait tomber sous un coup de foudre. Mais le fait de la voir ainsi, alors qu'il l'aimait déjà, le rendit admiratif. C'était elle la plus belle, sans aucuns doutes.

"Elle est... magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:43

Le jeune martisias rendit le clin doeil a sa soeur puis soudain entendit els paroles d"un jeune homme ! il se tourna vers lui et dit gentiment et aimablement :

"Oui bien sur ! Pourquoi cet question ? Vous connaisez kasumi ? Notre chtite soeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:44

Mathias regarda martis répondre au jeune
homme puis math finit par répondre:

"elle est belle n'est-ce pas ? Elle ma dit
qu'elle avait trouvé l'ame soeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:45

Kasumi regarda les trois jeunes hommes en souriant ! Puis l'homme au micro dis :

"Maintenant les cabines de vote deriere la scene sont ouverte a tous et toute ! Venez parler a nos 5 candidates c'est leur poses ! "

Kasumi déssendit de scene et alla voir ses frères et son tendre aimer et dit :

"Je vois que on fais connaisance ! Kakashi voici ems fères mathias et martisisas , math et martis je vous présente mon petit copain kakashi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:50

Il eut un petit regard gêné et dit, en se gratouillant la joue:

"Euh... je crois que c'est moi cette âme soeur. En tout cas, je l'aime plus que tout. C'est ma petite pierre précieuse à garder dans un écrin d'or."

Il continua de la regarder intensément.

"C'est elle la plus belle."dit il pour la millième fois au moins !

Puis elle descnedit et fit les connaissances. Ce dont à quoi il pensait fut confirmer. Il sourit.


"Je suis enchanté de faire votre conaissance."

Il se tourna vers Kasumi.

"Tu étais là plus belle."


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:52

'' C'est toi ! Ravie de te connaitre! Comment t'apelle tu ?"

Il sourit il poser plein d equestion
curieux de savoir sa ! il se tourna
vers sa soeur et dit:

"Tu as fais un bon choix soeurette !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:52

" Il s'apelle Kakashi voyons lol elle nous la dit gros beta !
Sinon elle estmagnifique sa c'ets sur !"

Il sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 15:53

Elle leurs sourit a tout les trois et elle prit
la main de son tendre aimer et dit:

"tu es l'élue de mon coeur kakashi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 16:02

Il sourit et lui embrassa la main.

"Toi aussi."

Puis il se tourna vers ses frères.

"Ma chère Kasumi m'a souvent parlé vous deux. Je suis hereux de savoir qu'elle à de si bons frères pour veiller sur elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 16:05

Le jeune homme sourit a la remarque de martis et dit:

"Moi elle s'apelle Tristana je l'aime et l'adore!"

Il sourit de nouveau et ajouta:

"On veillera toujours sur elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 16:05

"Que c'est mignon c'est deux tourteuro ! Moi ausis j'ai une petgite amis elle s'apelle yumie Hitaka !"

il sourit gentiment et rajouta:

"On veillera otujours sur elle tinquiete !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 16:07

Kasum ise laissa embrasser la ain gentiment et elle lui sourit
elle était toujorus dans sa robe de cuir moulante puis
elle lui dit gentiment et aimablement:

"Vous me laviez pas dit sa les gas ! C'est pas grave ^^
Mais au moins je ne suis pas seule a etre amourese !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyDim 22 Oct - 17:27

"Merci les gars."

Il regarda Kasumi et lui fit un clin d'oeil.

"Moi je suis plus qu'amoureux."

Il dit soudainement à Martisias:

"Yumie Hitaka dis tu ? Je crois que je la connais. Cest une fille très gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyLun 23 Oct - 9:18

Elle lui rendit son clin d'oeil et elle l'embrassa
sur la joue et elle lui dit gentiment et
amicalement :

"Même beaucoup plus ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyLun 23 Oct - 9:21

Le jeune homme était ravie de leurs amour !
Elle qui été manenquin et qui n'arriver jamais
a trouver un me fidel et bien elle devais etre
heureuse vraiment heureuse ! Puis il leurs dit:

"C'est pas que mais les votes son en cours si on aller voté ^^"

Le jeune Mathias alla votée pour sa soeur puis revint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyLun 23 Oct - 9:24

Le jeune martis suivit son fère poiur aller voté , puis
il revint en sa compagnie regarda els deux amoureux et dit:

"je suis si heureux pour vous deux!"

Il leurs sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyLun 23 Oct - 18:52

Kakashi sourit amicalement à Martisias.

"Merci beaucoup. En tout cas, je suis hereux d'avoir fait votre connaissance à tous les deux ! Vous êtes vraiment des gars bien. Je vais aller voter pour une fille superbe avec de magnifiques yeux marrons et des cheveux d'or ! Ne voyez vous pas de qui il s'agit mademoiselle ?"dit il en souriant, taquin.

Puis il s'avança et vota pour Kasumi. Il était certain qu'elle gagnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyLun 23 Oct - 19:15

Il lui sourit gentiment et dit :

"Kasumi , avec son patron on des noms d ecodes si on peut dire ! Elle elle s'apelle boucle d'or dans son boulot ^^ la brune se nomme gwena , la blonde au yeux bleu s'apelle saphir et celle d'un caractere de cochon s'apelle gothica!"

Il rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyLun 23 Oct - 19:18

Elle rit doucement et dit:

"Oui c'est vrai nous avoins des noms de codes !
Sinon mno coeur vote pour qui tu le souhaite !
Bon aller je vous laisse entre gars le concours va
reprendre et je dois me changer en maillot de bain ^^
vous aurez la surprise d'un super beau model ^^"

Elle leurs sourit embrassa tendrement kakashi et elle
alla se changer dans sa loge . Elle se mit un maillot une peice mais on aurait dis quand meme une maillot duex pieces car le haut et le bas était relié par un anneaux en argent ! quyi metter e maillot noir en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyLun 23 Oct - 19:20

Il rit aussi doucement les écoutant parler
lui aussi connaiser ses noms de codes
il laissa partir sa soeur pour qu'elle puisse se changer
puis le concours reprit les deux fèrres se rmirent face a la scene , et virent le présentateur arriver de nouveau et dit:

"Revoici nos belle mannequin en maillot de bain!"

Boucle d'or , saphir , gwena et gothica arriverent sur la scene
en mailot de bain trés sexy il fallait l'avouer
mais le plus beau était uqand meme celui de la jeune
et douce kasumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] EmptyMer 25 Oct - 16:46

Il sourit, l'embrasse en la laissant partir e regarde ensuite la scène lorsqu'elle revient, plus rayonnante que jamais dans se maillot de bain.

"Tu es sublime ma Kasumi !"

Il la regarde, rêveur et admiratif. Puis il dit aux de frères:

"Je suis le plus chanceux des hommes ! Je suis avec une fille intelligente, gentille, sublime, gracieuse, bref j'ai tout un trésor pour moi. Et quel trésor !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]   Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Kasumi à son défiler [PV avec les Colombré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Ikuso [PV]
» Vient voir Shinitsu
» Vient voir les chats...
» Regarde les flammes....[PV avec qui vient]
» Seule [PV avec le premier qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser