Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur une branche [[ PV ELIZ ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyVen 20 Oct - 23:43

Shinichi, confortablement assis sur une branche en contre bas, attendait
En se moment il n'aviat plus d'mais presque, il s'nenuyait beaucoup ..
il essayait de renouer contact mais pas de lien partout, il as quand meme pu avoir un rendez vous amicale avec sa grande amie Eliz
Il lui aviat donné rnedez vous au cerisier, et Shinichi etiat a ctoé du cerisier
Elle ne pourrai pas le louper

SHin se demandai si elle se souviendrai de lui ,et comment tout ca allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyVen 20 Oct - 23:48

Elizabeth avait accepté ce rendez-vous amicale avec Shinichi. Ça faisait un bail qu'elle ne lui avait pas parlé. Il lui avait donné rendez-vous au cerisier. Elle se promena dans la forêt à la recherche de ce type d'arbre. Puis, elle le trouva et vit Shinichi à côté. Elle alla le rejoindre immédiatement et le serra dans ses bras.

''Oh Shinichi, je suis tellement contente de te revoir!''

Dit-elle avec joie et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyVen 20 Oct - 23:58

Il vit Eliz arriver et descendit de sa branche

- Oh oui moi aussi ca me fiat tnat plaisir !

Dit il en la serrant contre lui lui aussi

Il orugit un peu, et la serra plus intecement

- Ca fiat si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 21 Oct - 0:18

''Tu peux le dire! Alors ça va? Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre dans la salle de danse?''

Dit Elizabeth en se retirantdoucement des bars de Shinichie et en le regardant. Elle était si contente de revoir son meilleur ami! Elle avait pleins de questions qui lui trotaient dans la tête. Questions qu'elle voulait poser à Shinichi, mais une chose à la foiz comme lui disait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 21 Oct - 0:22

Il sourit. Elle etait otujours aussi curieuse et attentionnée cet Eliz qu'il adorait tant. A sa question, il ne saviat plus par ou commencer!

- Ba quoi de neuf euh ^^

Il sourit et la regardant des les yeux, elle avait vriament les yeux les plus beau au monde ...

- Ba euh j'ai eu des problemes, j'ai une petite amie, et euh je suis tres philosophe en se moent ^^

il rit

- Et toi ? QUoi de nouveua dans ta belle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 21 Oct - 0:27

''Pas grand chose, quoique de nouvelles rencontres, de nouveaux liens et de nouvelles amitiés! Et je suis toujours avec Gojyo! Et toi, comment ça va avec Béatriz?''

Demanda-t-elle avec sa simple curiosité, comme toujours. Ils avaient tant à se raconter depuis la dernière fois qui remonte à longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 21 Oct - 0:32

Il se mit la main dans els cheveux

- A Beatriz ...

°° le grand HIC °°

- Ba j'ai virmaent ete mechant a un moment et je sort avec Tomoyo, tu veux que je t'en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 21 Oct - 0:49

Elizabeth resta stupéfaite. En moins d'un mois, il avait rompu avec Nanamie, sorti avec Beatriz puis romput avec elle et maintenant c'était au tour de Tomoyo d'appartenir à Shinichi.

''J'ignorais pour Beatriz et toi, désolée!...''

Puis, elle repensa à ce que Shinichi lui avait proposé. Elle lui sourit.

''Tu peux m'en parler si tu veux!''
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 21 Oct - 1:00

Il soupira

- Je devient parano, et ca me tue ... je perd tout les joru des amis et des amies, et ca me rend tres triste souvent ... et c'est chiant, a cuase de sa je n'ai plus une seule relation veritable j'ai l'impression

Il s'assit par terre, contre le cerisier, les yeux fermés .. AUrait il doirt a des nouvelle mises a joru ? ( je m'en souvient bien de ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyMer 25 Oct - 0:24

Elizabeth écouta toujours attentivement ce que ses amis avaient sur la conscience. Quand Shinichi s'assit contre le cerisier, elle de même et lui prit la main pour lui faire sentir qu'il pouvait compter sur elle pour rester son amie.

''Shinichi, jamais je te laisserai tomber. Quand je deviens une amie, je le reste et encore plus quand il s'agit du fait que je deviens la meilleure amie de quelqu'un. Je te l'ai déjà dit, laisse-toi du temps et réfléchit à tout. Une mise à jour quoi!''

Elle lui sourit chaleureusement, comme à son habitude.

''S'il faut que tu te confies, je peux être ta confidente...et bien sûr! De précieux conseils suivront...!''
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyMer 25 Oct - 8:34

Il sourit, sentant sa main et ses douces aproles

- Alala que ferai je sans toi ? ^.^ Tu m'aide tnat, tu me montre tellemeent une amitiée solide !

Dit il joyeusemeent

- C'est juste que je soit parano qui me blesse dnas ma vie ^^

il reflechit a se qu'il allait dir,e il voulait faire bien et cherchait a dire bien donc

- Tu veux des exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 28 Oct - 18:48

Elizabeth continuait de lui sourire chaleureusement. Elle avait un air prêt à écouter attentivement comme sa nature lui était donnée depuis sa naissance: toujours souriant, attachante et attentive. Comme on le disait, elle avait un coeur en or que peu sous-estimait. Elle était vraiment une amie à faire des jaloux. Elizabeth était une fille comme les autres, mais avec un brin plus élevé pour ce qui était d'être attentive, de conseiller, d'aider, d'aimer, d'être attachante, adorable...Bref, une fille unique en son genre. Elle regarda Shinichi lui parler et elle écoutait avec une attention particulière tous les mots dictés par celui-ci.

''Oui pourquoi pas? Ça pourrait m'aider à mieux comprendre ta paranoïa.''

Dit-elle affectueusement et chaleureusement. Elle était vraiment douce et compréhensive quand il s'agissait d'aider ses amis dans ce genre de situation. Un don inné quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 28 Oct - 18:56

Il sourt doucmeent .. Eliz avait vriment changée .. Elle semblait plus souriante, plus amicale, plus aidante, plus prete a plein de chose ..
Mais la Shinichi compris ... Si l'Eliz de la derniere fois etait moins bien que la derniere fois, ce 'netait pas parsqu'elle avait changée ... non ...
Shin' se rendit compte qu'en fiate, si n'avait pas pu apressier autant Eliz, c'etait parsqu'il n'avait tout simplement pas su ouvrir les yeux ...


- D'accord ^^ Si t'arrive a plus me rnedre paranoïaque c'est un miracle aprmis tant d'autre de ta part ^^

il sourit .. Elle en fesait trop ... A chaque fois elle 'laidait sans genes, sans probleme, l'aidant, le chouchoutant un peu, etant une reelle amie .. Shinichi aviat un peu peur de ne pas etre a la hauteur a coté ...

- Hum par ou commencer ... deja Nanamie ... Outch ^^ Ca s'est mal passé car on a fait la paix apres notre ruptur, mias on ne se parlait qu' a peine ... Et j'ai du lui gueuler dessus en pretextant qu'elle fesait expres de m'oublier ...

Il soupira

- Oui je sais vu comme ca ce 'nest pas de la paranoïa, mais je ne sais ni comment l'expliquer, ni comment te le dire ....

Il rit doucmeent

- En tout cas je suis paranoiaque ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 28 Oct - 21:15

Elizabeth écoutait attentivement, comme toujours.

''Pourquoi dis-tu que tu es autant paranoïaque comme tu l'insinues? Pour Nanamie, je peux t'assurer qu'elle ne t'oubliera sans doute jamais puisque quand on va vécu une aussi intense et passionnant relation, on ne l'oublie jamais.''

Elle regarda Shinichi qui l'écoutait.

''Shinichi, un gars comme toi, on ne peut jamais l'oublier! Je suis totalement sincère avec toi. Tu devrais aller parlementer avec Nanamie un peu...peut-être que ça pourrait de remettre les idées en place et peut-être que c'est à cause de ça que tu es un peu parano par bout.''
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 28 Oct - 21:27

IL sourit doucmenet

- Eh Eliz ^^ Ne ti'nquiete pas

Il la regarda

- J'ai appris ca de toi ... Dnas la vie on tombe, et on se releve en reculant, pour enfin repartir en courant

Il avait ses yeux dnas les siens

- J'ai deja reglé mes problemes ^^

Il regarda en l'air


- Tu sais, je n'ai pas de probleme en se moment, je vais vriament bien, je respire la joie de vivre a present ! Tu sais je pense que mon seul probleme c'est de me detester en faite, et puis totu ces defauts sont une partie de moi, je resterai parano, jalou, cruelle et tout ca pendant un certain temps de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 28 Oct - 22:26

''Bah! Je suis heureuse que tes problèmes soient réglés! Ça me fait une chose de moins à faire! hihihi...non je rigole Shin! Un jour, on m'a appris que l'on perçevait toujours nos défauts et que c'est pour ça qu'on se sous-estime et qu'on a pas confiance en nous. Mais si tout le monde voyait que leur qualités, les gens et la vie serait plus amusante parce qu'on aurait confiance en haut. D'après toi, quelles sont tes qualités?''

Demanda Elizabeth tout en continuant de sourire à Shinichi qui l'écoutait avec une grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptySam 28 Oct - 22:57

Il irt

- Ba t'a raison quand meme ^^

Il osurit et relfechit a sa quesiton

- ...

Il vcomrpis alors qu'il n'aviat pas de qualité celon lui
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyDim 29 Oct - 17:01

Elizabeth ne dit rien pendant un certain temps. Voyant que Shinichi ne trouvait rien de bons en lui, elle décida de remédier à la situation.

''Tu vois Shinichi! Les gens ont du mal à trouver des qualités qui leur est propres. On s'acharne sur tous nos défauts possibles et jamais on essaie de trouver les qualités qui font que nous sommes uniques en ce monde. Chacun à sa combinaison propre de qualités et de défauts, mais malheureusement, nous voyons que le négatif en nous et cela nous dégrade moralement et mentalement. Selon toi et ton intuition, pourquoi les gens t'apprécient comme tu es? Eux, ils ne voient que tes qualités et tes défauts, c'est rien pour eux, car ils savent bien que ce ne sont pas les défauts qui font qu'une personne est différente. Réfléchis bien, Shinichi!''

Lui dicta-t-elle. Elle ne cessa pas de lui sourire amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyDim 29 Oct - 18:20

IL osupira

- Tes beau ne m'aide pas tu sais ...

Il la regarda

- Oui je ne sais pas mes qualité et je compte comme les pages d'un roman mes defauts ... Mais si nous voyons tant nos defaut c'est surotut pour les resoudre parfois ELiz ...

Dit il

- Tu vois tout le monde me voit comme un ange ... je rneocntre quelqu'un, cette perosnne se demande comment je peux avoir des defauts, et ensuite il se revele que l'ange soit en faite un demon au masque paradisiaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyDim 29 Oct - 18:42

''Shinichi...''

Commença-t-elle doucement.

''Je vois en toi un homme passionné, aimant qui aime la vie...tu es gentil, attentif, fort sur bien des points, intelligent...tu as une belle brochette de qualités.''

Puis Elizabeth repensa à ce qui lui avait dit la personne par rapport au respect de soi-même.

''Quelles réussites personnelles tu es le plus fiers et pourquoi? Cela en apprend beaucoup sur toi.''

Elle continua de lui sourire amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyDim 29 Oct - 18:46

- Quoi ,

Il la regarda

- J'ia pas de réussite perosnnel ! de quoi tu parle ?

Il soupria

- Une belle brochette de qualités en fait une horrible a cot éELiz
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyDim 29 Oct - 19:20

Elizabeth semblait déçue et désolée pour Shinichi qui ne cessait de se dégrader et de s'anéantir.

''Ce n'est pas le Shinichi connu autrefois! Le véritable Shinichi cherche à comprendre, à savoir, à avoir et veut se sentir mieux et il ne se lance pas d'idioties comme ça. Dis-moi ce que tu as tant sur le coeur, Shin.''

Demanda Eliz qui voulait à tout prix le bonheur de son ami Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyDim 29 Oct - 19:30

Il se grata la tete

- Euh .. C'est a dir eque tu vois je sais pas trop ce que j'ai sur le coeur ...

Il relfechit

- QUe pourai je avoir .. Sachant que mes defauts me tue, ma meilelure amie m'aime et serai prete a se suicider, que mon travail est epuisant et que je suis constament fatigué et en train de me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyDim 29 Oct - 19:41

Elizabeth analysa la situation. Puis, une cloche venait de sonner en elle, une lumière venait de s'allumer dans sa tête.

''Prends des vacances Shinichi! Ça va te remettre les idées en place! Pars loin...et ne reviens que lorsque tu te sentiras mieux!''

S'exclama-t-elle en souriant vainement.

''Voyage et laisse le stress et l'angoisse loin de toi quelques temps!''
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] EmptyDim 29 Oct - 19:51

Il lui it au nez

- Alla tu est dorle Eliz ... Partir ? ^^

- Tu sais je ne peux pas partir !

Dit il, et il s'expliqua

- Je suis trop attaché a ce lieu, et aller autre part ne m'aidera pas car il n'y a pas d'autre endroit que j'aime tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche [[ PV ELIZ ]]   Sur une branche [[ PV ELIZ ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une branche [[ PV ELIZ ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec eliz [PV]
» Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser