Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyLun 9 Avr - 21:48

A la montre d'Haku, les aiguilles indiquent sept heures ou peut-être dix-neuf heures. La jeune fille lève la tête machinalement pour regarder la place du soleil dans le ciel et trouve finalement l'astre à son zénith. En poussant un soupir significatif, elle porte son poignet ou plus exactement, le cadran de la montre à l'oreille mais n'entend pas le "tic-tac" auquel elle s'attendait.
Un nouveau soupire vient confirmer l'état de la montre : la pile n'a pas du tenir le choc.


* Décidément, je n'ai que des problèmes avec cette fichue montre... *

Haku, vêtue de sa chemise blanche légère avec son jean gris et ses chaussures de sport noires, se promène dans le parc. Traine dans le parc est plus juste d'ailleurs. Les mains dans les poches, son katana attaché à sa ceinture qui suit le rythme des pas de l'adolescente.
Ces "promenades" sont assez fréquentes et sont plus ou moins faites aux mêmes endroits : le parc, la forêt et la mer. Des lieux calmes où la paix reigne sont les plus adéquats à la réflexion à ce qu'on dit.
Après quelques minutes de marche sans vraiment de but précis, Haku regarde autour d'elle et aperçoit alors un arbre : un cerisier sur lequel on peut remarquer quelques feuilles et boutons de fleurs. Vivement qu'il soit en fleur. Haku s'en approche, détache le sabre de sa ceinture, s'assoit sur l'herbe contre le tronc du cerisier et pose le katana à côté d'elle. Puis elle penche sa tête en arrière et fixe le ciel bleu avec un regard absent, presque vide.
L'air est doux pour un mois d'avril et le soleil brille bien fort sans qu'aucun nuage ne puisse voiler ses chauds rayons. Seul une petite brise de début printemps rafraichit l'air et fait délicatement voler quelques mèches de cheveux bruns de la jeune fille.
A part le bruissement des quelques feuilles, le calme est complet... Ah non ! Des bruits de pas parviennent aux oreilles d'Haku qui n'y prête pourtant pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyLun 9 Avr - 22:12

Les bruits de pas provenaient d'Elizabeth qui marchait en traînant le pas, la tête légèrement baissée. Quelques fois, lorsque l'envie la prenait, elle donnait un coup de pied sur une roche qui atterrissait plus loin. Peut-être le plus long voyage que la roche va connaître dans sa vie. La jeune fille soupira et releva la tête ensuite. Le parc n'était pas plein de vie en cette belle journée du mois d'avril. Pourtant la température et le soleil permettaient de s'amuser dehors sans craindre le froid. C'était presque louche. Mais bon, Elizabeth ne s'attarda pas trop sur ce fait qui ne la touchait pas vraiment. Les événements des derniers occupaient tout son esprit: le départ de Kakashi, leur amour enfin dévoilé et concrétisé, bref, tout ce qui avait un rapport avec ce dernier. Elle s'ennuyait de lui et ce devait être sûrement réciproque. Elle leva la tête et regarda le ciel bleu. Elle se demandait si Kakashi avait le même ciel à admirer aujourd'hui.

*Comme je m'ennuie de lui!*

Puis, elle rebaissa la tête, son regard rivé droit devant elle. C'est alors qu'elle aperçut un cerisier qui commençait à fleurir. C'était magnifique. Elle remarqua une jeune fille adossée à ce dernier. C'était un très bel endroit pour admirer la beauté de la journée surtout avec cette température. Température d'ailleurs qui avait permis à Elizabeth de mettre un chandail à manches longues, blanc, avec un capuchon et une poche kangourou à l'avant où elle avait mis ses mains. Elle avait tout de même enfilé une paire de jeans et un foulard mince turquoise pour rehausser le tout. Elle s'approcha du cerisier où se trouvait la jeune fille et s'y adossa elle aussi, mais de l'autre côté, repliant ses jambes et posant ses mains sur ses genoux.

''Belle journée n'est-ce pas?''

Demanda-t-elle alors Elizabeth après qu'elle ait inspiré une bouffée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyLun 9 Avr - 22:29

Haku ferme les yeux. Elle ne s'était pas retournée pour acceuillir la nouvelle venue et ne lui avait même pas adresser le moindre signe de la main. Pas par mépris, bien loin de là, mais par paresse. La jeune fille adossée ici au tronc de ce magnifique cerisier est une adolescente extraordinairement paresseuse. Malgré toute apparence, Haku n'est pas la petite fille sage que tout le monde imagine. Autant de simplicité n'a rien d'amusant selon elle.

- Parfaite !

Elle ouvre difficilement ses yeux alors qu'une feuille du cerisier dégringole lentement et se pose grâce à la brise sur le nez d'Haku qui ne se dérange pas et ne prend pas la peine de l'enlever ni de souffler négligemment dessus.

- Les journées comme celles-ci sont rares... Il faut savoir en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyLun 9 Avr - 22:42

Elizabeth souriait légèrement pour elle-même. Elle hochait la tête à la remarque de la jeune fille même si elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas la voir à l'oeuvre.

''Ouais!...''

Dit-elle avant de lâcher un soupir de soulagement par cette température.

''Il faut en profiter! C'est étrange tout de même qu'il n'y ait pas plus de monde que ça! Peut-être qu'ils font leur ménage de printemps, mais quel gâchis en cette belle journée!''

Ajouta-t-elle. Puis Elizabeth se retourna et regarda la jeune fille qui était toujours de dos.

''Je m'appelle Elizabeth...et toi?''

Lui demanda-t-elle poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyMer 11 Avr - 12:37

- Bonjour...

Haku se redresse. Elle n'est pas sûre d'avoir bien entendu et tourne légèrement la tête vers la jeune fille.

* Elizabeth ?? *

En une seconde, son visage se décompose pour devenir aussi blanc que la craie.
Ce prénom est celui de l'amie de Kakashi, de l'amie de son grand frère. Le jeune homme lui en avait tant parler et vanté tant de fois ses qualités qu'elle s'imaginait la connaitre sans l'avoir rencontrée. Mais les choses ont changé et Kakashi n'est plus là même si Haku sait qu'il reviendra. Mais que dire à cette jeune femme à qui on a enlevé un ami si cher et même plus ?
Haku essaie de se décrisper (même si ça réaction est passée inaperçu, son silence lui ne l'est pas), se rappuie contre le tronc du magnifique cerisier avec un sourire forcé sur le visage qui ressemble d'ailleur plus à une grimace qu'à un sourire et lève la tête vers les branches pour s'apercevoir qu'une des fleurs à éclos. La fleur d'un délicat rose pâle semble si seule sur sa branche sans la compagnie d'autre feuille mais d'un autre côté, il s'agit là de la première de la saison.


- Bonjour Elizabeth, on m'appelle Haku !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyMer 11 Avr - 23:50

Lorsque la jeune fille se présenta, Elizabeth fronça légèrement les sourcils. C'était si ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ce nom, mais elle ne se rappelait pas exactement qui lui avait dit ce prénom. Mais en vain, elle défronça ses sourcils et repris une attitude zen sous ce cerisier.

''Enchanté Haku!''

Rétorqua gentiment Elizabeth.

''Alors, t'es du pensionnat?''

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyJeu 12 Avr - 15:05

Haku pousse un léger soupir aussi discrêt possible. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle redoute mais qu'Elizabeth ne sâche pas qui elle est la rassure.
Préférant que la situation reste inchangée, Haku décide de répondre normalement à la question sur un ton détaché :


- Oui !

Décidée à jouer décontractée, elle se remet à regarder les branches du cerisier, les yeux rivés sur l'unique fleur éclose.

- J'imagine que tu y es aussi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyJeu 12 Avr - 23:24

Elizabeth regardait devant elle sans fixer un point précis. Puis, un bruit d'oiseau se fit entendre au dessus d'elle. Elle leva la tête et regarda un peu l'oiseau.

''Effectivement!''

Répondit-elle.

''Ça fait longtemps que tu y es?''

Lui demanda-t-elle toujours aussi relaxe, car elle voulait cacher la peine qu'elle éprouvait du départ de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyVen 13 Avr - 16:51

Haku écoute attentivement Elizabeth. Elle ne met pas longtemps à remarquer que son comportement est des plus décontractés. Pourquoi est-elle aussi tranquille ? Haku ne trouve que deux réponses possibles : soit Kakashi ne lui a rien dit, soit elle fait de son mieux pour dissimuler sa tristesse.
Connaissant Kakashi, Haku opte pour la deuxième solution mais ne dit rien à ce propos pour répondre à la question d'Elizabeth.


- Pas tellement... Pourtant celà me semble déjà une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptySam 14 Avr - 0:02

Elizabeth écouta attentivement la jeune fille, nommée Haku, qui était adossée elle aussi de l'autre côté de l'arbre. En silence, elle soupira puis baissa la tête pour regarder ses mains.

''Ouais! Le temps passe tellement vite là-bas!''

Remarqua-t-elle.

*Ouais...surtout lorsqu'on rencontre des personnes extraordinaires!*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptySam 14 Avr - 15:04

Haku sort un éventail blanc de sa poche. Voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas sortit de sa poche. D'un rapide mouvement du poignet, l'éventail s'ouvre en formulant un petit "clac".

- Tu semble triste... Pourquoi ?

Haku ne fait pas attention quand elle lui pose cette question et comprend la portée d'une telle question qu'après l'avoir formulée.

- Désolé, je dis parfois des choses tellement absurdes ! Ne fais pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptySam 14 Avr - 16:27

Elizabeth fut surprise de la question spontanée de Haku. Elle qui pensait que ça ne se voyait pas! Elle se retourna vers la jeune fille et décida de s'approcher d'elle en se mettant à côté de cette dernière. Elle baissa légèrement la tête et dit:

''Oh c'est pas grave...''

Rétorqua-t-elle.

''Et puis...tu n'as pas complètement tort.''

Lui dit-elle. Puis, elle regarda Haku un instant avant de rebaisser son regard.

''Tu connais Kakashi par hasard?''

Lui demanda Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptySam 14 Avr - 16:32

Haku sent qu'Elizabeth se lève et la voit s'approcher et s'assoir à côté d'elle.

- Oui, je le connais !

* Et je sais d'où te vient cette tristesse... *

N'osant pas regarder la jeune femme assise à côté d'elle, Haku continue de jouer plus ou moins avec l'éventail blanc qu'elle tient dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptySam 14 Avr - 21:53

Elizabeth écouta Haku sans porter attention à ce qu'elle faisait.

''Depuis qu'il est parti...''

Commença-t-elle puis elle inspira un coup avant de continuer.

''...je me sens si seule...comme si il me manquait quelque chose qui fait partie intégrante de moi.''

Dit-elle. Elle leva le regard vers le ciel et dit:

''Ce qu'il peut me manquer!''

Lança-t-elle avant de soupirer. Elizabeth sentait qu'elle pouvait se confier à Haku puisqu'elle sentait qu'elle et Kakashi était assez proche. D'ailleurs, elle se souvenait maintenant de la relation qu'Haku et Kakashi on, une relation telle un frère et une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyVen 18 Mai - 13:22

[désolé ^^' pour le retard]

- ...

Haku lève la tête pour regarder à nouveau la seule et unique fleur du cerisier, la première fleur de la saison. Après quelques secondes, elle finit par dire à Elizabeth sur un ton doux et calme mais ferme et sûr :

- Il reviendra vite ^^ ! Il revient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptySam 19 Mai - 1:24

[c'est pas grave!! ^^]

Elizabeth leva les yeux vers le ciel. Son imagination dessina le visage de Kakashi parmi les nuages. Elle sourit. Alors qu'elle cligna des yeux, l'instant d'après, le visage ne se trouvait plus dans le ciel. Elle baissa la tête, déçue et triste. Haku lui dit alors qu'il allait revenir.

''Il m'a dit qu'il reviendrait le plus tôt possible...''

Lui dit-elle. Elle se remémora alors cette soirée où tout avait commencé...juste avant qu'il ne la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyDim 27 Mai - 15:47

Haku sourit.

- S'il te l'a dit alors sois sûr qu'il reviendra !

Elle se tourne vers Elizabeth avec un sourire innocent comme si la jeune fille en face d'Haku avait maintenant à faire avec une petite fille candide et insouciante.

- S'il le faut, je te le ramènerai !

Dans les yeux d'Haku, on peut lire une sorte de remerciement envers Elizabeth.

* Elle redonne le sourire à mon grand frère... Je me dois de lui rendre celui qu'elle aime... *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyDim 27 Mai - 16:52

Elizabeth acquiesça de la tête en la hochant de haut vers le bas. Il lui avait promis qu'il reviendrait, elle ne doutait pas du tout de sa parole. Elle lui faisait confiance. Elle plaça une mèche rebelle derrière son oreille gauche. Bien que le vent était doux et frais, il pouvait être un peu fort à l'occasion.

Soudain, Elizabeth se retourna et le visage d'Haku s'était lui aussi retourné. Elle lui sourit, malgré qu'elle était peinée. Haku semblait être une fille bien, une bonne personne. Puis, contre toute attente, elle lui dit qu'elle pouvait ramener Kakashi s'il le fallait. Ses yeux s'illuminèrent.


''Vraiment?! Eh bien, merci Haku. Tu sais où il se trouve?''

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyDim 27 Mai - 18:02

Le sourire d'Haku s'efface alors qu'elle s'entend répondre :

- Malheureusement... Oui, je sais où il se trouve...

Elle baisse la tête.

- Il risque sa vie contre un entraînement de celui qui se dit mon père !

Dans la voix d'Haku, on peut facilement détecter la rancune qu'elle éprouve sans répit à l'égard de son père et l'inquiétude même ténue pour Kakashi. Même si elle sait que son grand frère tient chacune de ses promesses, elle ne peut s'empêcher de penser que son père est puissant ! Très puissant ! Trop même...
Décidant de faire face, Haku lève la tête et regarde Elizabeth dans les yeux et pourtant sans vraiment la regarder.


- Si tu risque de perdre celui que tu aime, c'est de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] EmptyDim 27 Mai - 18:35

Elizabeth regarda la jeune fille. Lorsqu'elle lui dit qu'il risquait sa vie contre un entraînement, ses yeux se remplirent d'eau, mais sans pour autant se déverser sur ses joues.

''Kakashi...''

Mumura-t-elle. Elle crut que son monde s'effonderait...à nouveau. Elle n'avait vraiment pas de chance en amour! Son ex s'était suicidé et avec Gojyo, leur relation était plus comme un frère et une soeur. Maintenant, Kakashi sera tué? Non, il ne fallait pas...il ne fallait pas le moindre. Il lui avait promis pourtant qu'il reviendrait. Pourquoi? La jeune fille parla de nouveau. Elle l'écouta. Comment pouvait-elle lui en vouloir.

''Non, ne prend pas le blâme sur toi. C'est lui qui a pris cette décision...pas toi.''

Dit-elle. Elle avait toujours les yeux remplis d'eau.

''Tu pourrais m'emener le voir...à l'instant?''

Dit-elle.

''Avant que la mort le prenne et que je ne lui ai même pas dit au revoir? Ou c'est impossible...?...''

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]   Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un cerisier
» Sous un cerisier en fleur [pv avec Yam]
» Avec eliz [PV]
» Sur une branche [[ PV ELIZ ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser