Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aussi mal fréquenté? PV Miwako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako EmptyMer 18 Oct - 22:42

Heiji était assis sur un banc de la rue sombre et obscure.. Il n'y avait que quelques lumières qui écliaraient à peine les alentours, il regarda les gens osit disant dangereux du coin, il rigolait, à piene il croisait leurs regards, ceux-ci le quittaient... Les rumeurs n'était pas vraiment bonnes dans ce pensionnat.... Bref, il se leva et marcha, on entendait le bruit de pas d'une autre personne, Heiji commença à la voir, elle se rapprochait

* Tiens... Une fine silhouette... Encore une jeune demoiselle, je ne vois queça.. Mais ça me permet de rencontrer un peu de mond,e ça me fera pas de mal, sûrement pas *
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Re: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako EmptyMer 18 Oct - 22:48

Miwako voulait se changer les idée du pensionnat,elle decida de se balader tanquillement dans les rues,elle alla d'abord dans le parc mais il n'y avait personne,elle decida d'aller dans les rues qu'on dit mal fréquantée
*pitié,faite que se ne soit que des rumeurs...*
elle se balada dans les rues puis arriva dans un rues sombre et vis une silouhette elle marcha dans l'obscuritée et se cogna a la personne
-Ho,vraiment desolée,es ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Re: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako EmptyMer 18 Oct - 22:53

Il souria et regarda la demoiselel qui était devant lui, éclairée par l'un des lampadaires... Il vit juste le isage de la personne, il sentit autour de lui des chuchotements... Les rumeurs en fait, étaient vraies.. Mais c'était plus des rumeurs fémininces... Il regarda Miwako et lui dit

- Ne t'inquiète pas pour moi.. Fais plus attention à toi, surtout avec ceux qui sont autour de nous....

Il se mit dans la même direction que Miwako et se mit à marcher à côté d'elle, il lui murmura

- Je crois que tu les intéresses.... Donc, je pense que c'est mieux que je sorte avec toi de ces ruelles....
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Re: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako EmptyMer 18 Oct - 22:57

Miwako sourit et regarda autour d'elle puis chuchota:
-Moi je vois rienn du tout...et en quoi je les intérresse ?
miwako resta a coter du jeune homme et le regarda puis parla en chuchotant:
-Moi c'est miwako enchantée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Re: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako EmptyMer 18 Oct - 23:01

Il souria et voyait bien qu'il y avait des petits malins qui se cachaient parotut dans les ruelles.. Il la regarda et lui dit, aussi, en chuchotant

- Si tu ne sen spas le danger, c'est que tu penses être en sécurité...

Il prit é droite, il savait pas ou il allait mais il suivait Miwako..

- Heiji, moi aussi, j'suis enchanté de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Re: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako EmptyMer 18 Oct - 23:05

miwako eut un frisson quand elle vit des sillouette derriére elle et chuchota
-La je me sens moi bien
miwako continua a marcher mais de plus en plus vite
-on rentre au penssionnat ou on va autre part ?
Miwako parlait en chuchotant mais regarder de temps en temps derriére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Re: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako EmptyMer 18 Oct - 23:15

- Arrête de regarder derrière toi, ça les attire encore plus et nombreux comme ils sont, je suis pas aussi fort pour en mettre 100 à terre...

Il rigola et posa sa main dans le dos de Miwako, avançant plus vite avec elle... Il réfléchissait ou ilspourraient aller... Il réfléchissa puis dit

- Le mieux, c'est d'aller dans un endroit tranquil, comme le penssionnat.. Si tu veux, opn peut y aller.. Pas de problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Re: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako EmptyMer 18 Oct - 23:18

miwako resta droite et sourit quand il mit sa main sur son epaule
-Malheureusement je pense etre encore plus faible que toi
miwako sourit et avanca sans se retourner
-On a qu'a aller dans le salon du penssionnat tu crois pas ?
miwako marcha et tourna vers la gauche pour aller ver le pensionnat elle entendait des rire et elle commenca a avoir hyper hyper peur,elle marcha aussi vite qu'elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Re: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako EmptyMer 18 Oct - 23:22

- Okay,on va a salon.... Allez, on va piquer un petit sprint.. Et essaie pas de te crisper, tu vas réussir à tomber par-terre et là, j'serai obligé der te orter pour que tu ne te fasses pas prendre par ces clodos.. Ou dealers... Bref...

Il courra derrière elle, elle courrait vite.. Il ne la dépassait pass, si elle tombait il la rattraperait mais bon, ce n'était pas ce qu'il voulait.. Et au pire des cas, il viendrait à son aide

[J'y go là.. A plusss]
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Re: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako EmptyJeu 19 Oct - 22:56

Miwako sourit puis commenca a courir vite en esseyant de ne pas tomber,malheureusment,pas a droite de ses pied elle allait tomber mais elle se rattrappa et continua de courir et s'arretta quelque seconde
-J'en peux plus moi...(souffle)...et c'est repartie.....
Miwako se remit a courir jus'qu'a arriver devant la rue du pensionnat et s'arretta completement un angle,repris sa respiration
-Enfin arrivée comme on dit....bon on fais quoi maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty
MessageSujet: Re: Aussi mal fréquenté? PV Miwako   Aussi mal fréquenté? PV Miwako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi mal fréquenté? PV Miwako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre de Shinitsu
» +[PV Miwako]+
» avec miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser