Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 +[PV Miwako]+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyJeu 5 Juil - 22:54

Le jeune rockeur venait de faire son apparition dans les douches.Il avait sa guitare electrique en main et dans l'autre main une serviette de couleur blanche,qu'il déposa à côté d'un des autre puis il fit de même avec sa guitare.Il commença à ce déshabillé lentement comme s'il avait tout son temps et c'était le cas.Il fallait qui profite de son premier bain dans ce pensionnat,non?
Il ce dévetue de son T-shirt,puis de son pantalon,il était à présent en calçon.Il ce regarda dans l'un des mirroirs il n'était pas bien former mais ce style de corps lui allait bien.Il toucha l'une de ces faibles cicatrices et émit un son de douleur,elles étaient rouge à présent.
Il ferma les yeux et émit un petit sourire.
Il ce décida enfin de rentrer dans la douche,il ferma la porte et commença à faire coulé l'eau sur ses cicatrices,il serra les dents.
Par la suite il entendit un bruit de porte qui claqua sa tête ce pencha et il ouvra légèrement la porte de la bouche et pencha la tête:

-Oh!Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyJeu 5 Juil - 23:56

Miwako elle voulait prendre sa douche comme d’habitude. Elle sortit de sa chambre avec des vêtements de rechange et des affaires pour se laver. Elle entra dans le lieu ou il y avait les douches. Elle enleva peu à peu ses vêtements mais d’abord posa ses affaires dans un coin. Elle enleva ses vêtement tout d’abord sa chemise et sa cravate. Puis son jean trouée avec des tache de confiture et ensuite ses sous vêtements puis vit une guitare et dis :

« Une guitare perdu ?... ala ala »

Miwako s’en ficha un peu car elle-même en avait une, elle enleva ses bracelets en pique et son collier qu’elle mettait a ras du coup et entra dans une des douches avec sa serviette autour de la taille mais sans faire exprès elle la ferma un peu fort et dis :

« Ouahya…j’ai fermer un peu trop fort… »

Puis soudain quand elle allait enlever sa serviette elle entendit une voix. Elle leva un peu la tête et vit un jeune garçon. Elle dit alors un peu gênée :

« Bonjour ! Je ne t’avais pas vu ^^ ‘ »
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyVen 6 Juil - 0:35

Hirokazu sourit.L'homme timide sortit de la douche,et s'approcha lentement de la jeune femme,il avait le dos courbé et la tête penchait,il mit son doigt dans sa bouche et ce mis à le sucé tel un enfant:

-Comment allez vous?

Il regarda le beau corps de la jeune fille.il était vriament bien formé.Il ne pouvait pas détaché ces yeux de la jeune fille.Il finit par sourire et à ce redressé,il ne savez pas trop quoi dire pour tout dire:

-Désolé de vous avoir regardé comme ceci...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptySam 7 Juil - 0:04

Miwako elle n'etait pas pudique . Même si parfois elle pouvait l'etre et la étant un peu génée elle mit une serviette autour d'elle . Ses longs cheveux lui rentrait dans les yeux alors elle les mit dans une autre serviette et regarder le garcon de haut en bas . Il était au départ un peu courbé avec son doigt dans son bouche ce que Miwako trouva trés mignion . Elle dis alors :

"Je vais trés bien mais tutoie moi je suis Miwako et tu es ? "

Miwako derva quelque peu ses yeux sur la douche puis revenit se posée sur les yeux du garcon qu'elle trouvé trés beau . Elle dit ensuite moins genée de ses gestes .Elle mit d'abord ses mains sur ses propres hacnche puis finalement sourit et les enleva en laissant tomber ses bras le longs de son corps et dis :

"Je suis pas de la viande mais tu peux regarder ^^ tu sais ca ne m'arrive jamais qu'un beau garcon comme toi me regarde ainsi alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptySam 7 Juil - 12:58

*Beau garçon*,pensa t-il!
Lui! Beau garçon!? Quel beau compliment ce dit-il autrefois on le prenait souvent pour un fou!Oui un fou avec un grand "F",il sourit et commença à ce gratté la tête,il était vraiment géné,le timide guitariste,leva par la suite les yeux et lui fit un grand sourire:

-Eh bien ces jeunes garçons qui ne vous regarde pas,on une mauvaise vue!Sa je vous le dit...^^


Son grand sourire devint soudain un sourire mutin,il était agréable à voir.Mai sil avait oublier une chose,la jeune fille lui avait demander de la tutoyé!Non?
Si!Quel abruti ce dit-il une autre fois,il gloussa légèrement et ce mit rapidement à la recherche d'un autre sujet.De quoi parler...
Ah:

-Mon nom est Hirokazu...tu peux m'appeller Hiro c'est plus court...et toi quel est ton nom,il doit être charmant vu ta beauté très cher ^^

Il remit son doigt dans sa bouche scrutant avec discretion le corps de la gante demoiselle.Il ne voulait quand même pas ce faire passé pour un pervers cela serait honteux de sa par,et il n'était pas comme sa,il était juste un peu attiré par ce corps et la beauté de la jeune fille,et puis PAF!
C'était un homme non...
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptySam 7 Juil - 20:57

Miwako regardait toujours le garcon mais parfois pouvait aussi regardait quelque instant ailleurs . Elle n'avait ni chaud ni froid et n'aimait pas trop restée plantée comme ca devant le garcon alors recula puis ravanca un peu . Bon peut-etre qu'au début elle avait l'air stupide mais elle dis aprés les avoir fait :

"Crampe ^^..."

Elle rit bêtement puis vit le garcon goulsser ce qui lui fit encore plus rigolée , elle mit sa main devant sa bouche et rigolée . Puis elle reprit en se calment sur son rire :

"Enchantée hiro-kun ^^ et merci pour le compliment toi aussi tu es trés beau mon prénom c'est Miwako et tu peux m'appelle...hum Miwa ou autre si tu veux racoursir ^^ "

Tout d'un coup un courant d'air arriva et glassa le sang de miwako et aussitot elle mit ses bras autour d'elle et ses mains sur ses propre epaule et dis :

" On devrait peut-etre s'habiller ou alors prendre notre douche tu ne crois pas ? car il commence a faire froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptySam 7 Juil - 22:31

-Ah oui...oui...tu veux que nous prenions ensemble cette douche?Je me sentais un peu seul....^^

Il sentit ce froid terrible et cruba lentement son dos,puis il tourna sur ses talons en direction de la douche,il rentra et alluma le jet d'eau chaud à ce moment il aperçut que la jeune fille ne c'était pas encore présenté.Il sourit resortit de la douche et la prit par le bras,il l'entraîna sous le fluid chaud ce qui le fit fermir,il regarda la jeune fille de ces grand yeux et sourit,il l'attira lentement vers lui et l'attrapa par la taille il ce mordilla le pierçing aux coin des lèvres et ce mit à rire doucement.
Etait-ce un rire jaune ou bien un rire sur?
Il s'approcha lentement des lèvres de celle ci les éfleura avec son perçing,il la devança et la serra dans ces bras,il n'avait pas vraiment fait attention:

-Tu sens bon ^^...ce parfum m'est famillier ^^

Il lui baisota le cou,son cou devenait un champ de battaille tout oeuvres d'Hirokazu.Il s'arreta et ferma les yeux:

-Tu veux que je te savonne le dos?

[désolé pour le petit post XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyDim 8 Juil - 0:16

Miwako qui avait un peu froid vit hiro-kun partir de son côté , elle allait le faire aussi quand soudain il l'attrappa par le bras . Miwako ne savait pourquoi et pourtant elle se laissait faire . Elle se trouva maintenant elle aussi sous l'eau devant le jeune homme . Sans savoir quoi dire , mais ces geste parlait d'eux même .Elle effleura ses lèvres et son piercing , quand il l'a prit dans ces bras Miwako mit ensuite ses mains sur son torse en faisant un grand sourire , ne savant pas pourquoi hiro-kun riait mais celle ci sourit quand même et dis alors :

"Mercii mais ce n'est que mon odeur naturelle..."

Miwako se laissa bisouté le cou puis attrappa sa tête et la releva . Il parla ensuite puis sans aucune autorisation de la part de hiro-kun elle l'embrassa délicatement . Elle resta quelque instant puis détacha ses lèvres des sienne . Elle dit ensuite aprés s'être approcher un peu plus d'hiro-kun :

"Si tel est ton souhait alors je te donne mon accord pour me savonner ^^ "

Miwako lacha hiro et se retourna , on y voyait un peu son dos et ses longs cheveux qu'elle pritmit de coté laissant tout son dos libre .
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyDim 8 Juil - 0:59

Il était bien satisfait du baiser que celle ci lui avait donné,il n'avait pas était contre.Il avait tellement était dedans qu'avant qu'elle ne ce retourne il avait posé un dernier baiser sur les douces lévres de celle ci,lorsqu'elle ce retourna il saisit l'un de ces gants de toilette et il ce mit à savonné le dos de la jeune fille.Il regardait son dos puis les jolies fesses de la jeune fille.Il sourit et lacha directement le gant de toilettes.
Ce baiser avait-il rendut le jeune guitariste timide en un grand sauvage?
Il la plaqua lentement ventre contre le mur de la douche et lui sursura doucement à l'oreille:

-Je suis en manque d'amour...je crois que c'est là le problème,je ne peux plus me contrôlé...tu m'attire beaucoup Miwa-chan...Désolé.

Il ce colla lentement à celle ci son torse contre le dos de la jeune fille,il portait toujours son calçon.Il finit par posé son front contre celui de la jeune femme,en premier il ne la regardait que,et par la suite à l'approché lentement,elle ne pouvait voir le doux regard de celui ci,car ces cheveux mouillés c'était rapidement collé sur les yeux du jeune homme ce qui le rendait magnifiquement mignon!
Ils étaient à présent souffle contre souffle,corps à corps.
Il ce décida enfin d'embrassé de nouveau la jeune fille,il lui mordillait lentement la lévre inférieur.Son perçing dû frotté fortement les lévres de celle ci,et il avait sentit sa!
Il l'avait peut-être blessé?
Il posa de doux baiser sur le coin de la lèvres de celle ci.Pour la réconforté.Il était presque aux anges.
Il était timide,et voilà qu'il ce retourvé avec une jeune jolie femme dans une douche!
Il caressé les belles formes de celle ci,il plaqua l'une de ces main sur le mur face à lui continuant de l'embrassé.
Il ne savait pas trop quoi faire maintenant,ce retirai ou bien resté!
Avait-il le courage!
Ces grand yeux qu'on ne pouvait aperçevoir ce fermèrent lentement,il prit les deux mains de la jeune fille les colla contre le mur posant les sienne à son tour sur celle de Miwako.Et il ne ce décolé pas de celle ci.Lui caressant toujours les mains avec modération et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyLun 9 Juil - 1:24

Miwako se laisser faire par les geste que Hiro faisait . Pourquoi ? Peut-etre qu'elle aussi avait besoin d'affection . Sans comprendre pourquoi , hiro changea complétement . Miwako ne comprennait pas mais se laisser toujour faire , peut-etre avait-t-elle reveillée des pulsion en lui . Ca elle n'en savait rien du tout mais elle aimait cette part du garcon . Quand il l'embrasser certe elle effleurer le piercing d'hiro mais ne disait rien . Elle n'avait pas mal et aimait ces baisers qu'il déposait sur ces levres . Miwako sourit quand il déposa sa mains sur la sienne et qu'il l'embrasser quand elle dit en esseyant de l'embrasser plus longtemps :

" Moi Non plus je ne peux me controler et tu me plais aussi...Alors laissons faire les choses et continuons..."

Miwako sourit et esseya de serrer la mains du jeune homme dans la sienne . Cete fois-ci quand elle l'embrassa elle y mit plus de tendresse pour les premiers et l'embrasser ensuite plus fouguesement . Elle l'embrasser sans lacher sa mains pendant quelque instant puis l'enleva pour mettre ensuiet ces deux mains autour du bassin d'hiro et l'embrasser . Elle continua de l'embrasser sur la bouche puis commenca a l'embrasser dans le cou pendant un moment . Quand elle l'embrasser dans le cou elle posa l'une de ses mains sur le torse de jeune homme et laisser l'autre sur le bassin d'Hiro . Quand elle eut fini de l'embrasser dans le cou elle revenut sur la bouche et continuer de l'embrasser plus longtemps , plus tendrement et een même temps plus fouguesement...
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyLun 9 Juil - 11:26

Le jeune homme ce laissa guidé par les caresse et les baisers de celle ci,il continua le baiser de la jeune fille l'embrassa à son tour tendrement.
Elle avait parler de contrôle elle aussi!
Eh bien comme sa ils étaient deux!
Il fit glissé légerement sa langue dans la bouche de Miwako,et l'attira contre lui.Il prit la jambe droite de celle ci,la monta légèrement vers son bassin,il lui fit un petit sourire mutin et puis narquois,les lèvres d'Hirokazu finirent par ce reculer de celle de la jeune femme et il lui fit adressa un grand sourire.
Il posa par la suite ses lèvres au creux du cou de celle ci,et y déposa un petit baiser,puis un autre et ainsi de suite,après ceci il lui fit un suçon avec beaucoup attention.
L'eau coulait toujours ces les deux jeunes gens:

-Tu me fait beaucoup d'effet à ce que j'ai vu.

Il sourit,mais serait-il capable de coucher avec dans une douche juste pour cela,lui qui n'y réfélchissait pas trop avait un grand sourire aux lèvres,mais cela n'était pas très correct de faire connaissance comme sa avec une autre femme.Cela lui rappellait le batteur de son groupe,il couchait avec la première fille qui lui passait sous le nez on le nommait:le profiteur!
Hirokazu avait-il prit ses mauvaises habitudes?
Eh puis merde!Elle était d'accord,non?
Il ferma les yeux continuant de faire glissé sa langue froide sur le cou chaud de celle ci.
Profiteur et puis quoi encore,pervers?
Juste un peu pour tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyMar 10 Juil - 1:00

Miwako continuer d'embrasser Hiro quand celui-ci pris sa jambe pour la mettre contre son bassin . Elle se laissez encore et toujours faire pa ces geste . Quand il lui fit un sucon et qu'il laissait sa langue sur son cou elle sentit quelque fisson . L'eau coulait toujours sur elle et lui ce qui ne la derangea pas même si au bout d'un moment il fallait aretter l'eau . Elle le rembrassa en y mettant la langue . Elle resta colé front a front avec le jeune homme en esquia un sourire , elle le fixa dans es yeux quelque instant et dis avant de l'embrasser longtemps :

"Toi aussi et beaucoup plus que tu ne peux le croire..."

Miwako l'embrassa aussitot , toujours collées corps contre corps avec Hiro . Maintenant elle avait sa cuisse contre le bassin . A ce qu'elle en avait remarqué Hiro avait toujours son calecon . Delicatement elle parcourra avec ces mains les formes d'Hiro et arriva tout en bas . Doucement elle lui enleva son caecont tout en l'embrassant . Quand elle eut fini le calecon etait par terre et les deux jeune gens etait comme aden et eve . Nu ,colées corps contre corps elle continuer de l'embrasser . Miwako ne pouvait pas se detacher des ces lèrvres. Hiro avait peut-etre fait plus d'effet que Miwako l'aurait cru . Toujours les mains baladeuse , lentement elle reparcourra les forme d'hiro . Elle continua de l'embrasser sur les lèvres puis commenca a descendre tout doucement . D'abord le cou puis le torse .Elle se retrouva a genou par terre puis releva les tête et fit un large sourire coquin au jeune homme et attendis la réaction de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyMer 11 Juil - 2:23

Hirokazu regarda la jeune femme qui avait à présent retirai son calçeon,il reprit limite ces esprit,et lui fit un large sourire,il s'abaissa légèrement la prit par le menton et y posa un léger baiser,il remonta à la fois rapidement son calçeon:

-Tu es trop rapide,de plus je n'aime pas le genre de fille qui mettent ce genre de chose dans leurs bouche...

Il la plaqua le dos contre le sol de la douche,il ce mit à la caressé lentement:

-Tu n'es pas sûr de ce que tu fais?Dit moi...

Il ce redressa un peu,et la regarda dans les yeux,en repensant au batteur de son groupe il secoua la tête.Lui n'était pas comme sa,il ne profité pas d'une juste parce qu'elle était jolie!Non!Au contraire il avait lui même était trop rapide.
Il regarda de ces grands yeux noir la jeune fille,Hirokazu ce mordait à nouveau la lèvre inferieur par envie de lui sauté dessus.Il prit la main de celle ci et la fit lègerment caressé sa propre joue par réconfort,il pouvait touché les multiples pierçing ataché à son oreille gauche.Il lui sourit et lui murmura:

-Que ressent-tu pour moi?Miwa...

Il lui vola un dernier baiser et lui sourit à nouveau,l'eau coulant sur celui ci protègeant la jeune fille du fluid chaud.

[désolé pour le petit post ,j'dois allé dormir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyJeu 12 Juil - 0:43

Miwako ne savait même plus ce qu'elle faisait...Avait-t-elle repris ces esprits . Non elle les avait en place avant ce geste .Quand il lui dis ca miwako lacha d'elle même . Elle ne reagit pas quand soudain Hiro la plaqua dos au sol . Elle le regarder même aprés qu'il l'avait embrasser elle le regarder dans les yeux . Voulait-t-elle comprendre son gest ? Elle qui d'habitude n'est pas comme ca...Quand il lui prit la main pour lui caresser la joue par reconfort elle l'enleva de la sienne et lui caressa la joue tout doucement . Elle sourit puis laissa tomber sa main par terre , elle detourna quelque instant les yeux . Elle n'osait pas dire ce qu'elle pensée car ca allait faire assez stupide mais elle le dit quand même . Miwako revenit posé ses yeux sur ceux d'hiro , elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa . Elle dis alors en revanant dos contre le par terre et en rougisant a la fois de honte et a la fois de peur de la réaction :

"Ce que je ressens..Cela peut paraitre étrange mais peut-etre qu'a la seconde ou je t'ai vu j'ai eu des sentiment..C'est peut-etre étrange mais j'ai eu aussi des attirances pour toi hiro-kun...au final mes sentiments son allée au dessus des attirances..."

Miwako ne savait que faire et que dire . Elle soupira un peu et baissa un peu la tête de honte et se mordit les lèvres sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyJeu 12 Juil - 1:06

Hirokazu la regarda toujours avec ces grand yeux sans expression.Il l'écouta attentivement.Elle était au moins sincère.Une fois de bien...il ce rapprocha une fois de plus et déposa avec hésitation ces lèvres sur celle de celle ci:

-...au dessus des attirances,tu dis?

Il l'embrassa langouresement et ce retira rapidement.Il aimé bien la présence de celle ci,il ce connaissait presque à peine mais il l'aimait et l'apprécier beaucoup.
Il ce redressa rapidement,laissant un peu respirer la jeune fille,il plaqua son dos sur le mur de la douche juste en face de celle ci,à l'aide de ces mains il retira ces quelques méches rebelles posé devant son visage,il ne la quitta pas des yeux:

-Tu es magnifique ^^.Et extraordinaire de plus tu m'as l'air sincère.

Il ce passa lentement une main dans les cheveux,les secouant un peu:

-Quel plaisir d'avoir une experience presque sexuelle avec une fille comme toi...qui as quelque sentiments pour moi.Sa me fait vraiment plaisir,merci,moi aussi je ressent un peu beaucoup la même chose que toi,tu es une fille attirante,intelligente et très sur d'elle ^^ héhéhé.

Il leva le tête sous le jet d'eau brulant:

-Une douche froide,serais mieux pour moi...l'effet que tu me fait et plus puissant que ce jet d'eau.


Il leva la main vers le robinet,ferma l'eau le fluid chaud et fit place au fluid froid et glacée:

-Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptySam 14 Juil - 22:38

[désolée pour l'attente et pour la longueur du poste ^^']

Miwako ne savait pas comment réagir. Elle écouta les paroles d’hiro et le vit mettre de l’eau froide. Elle aussi l’eau froide lui ferai du bien. Elle était toujours par terre et se releva petit à petit. Elle était maintenant a genou devant hiro toujours en train de regarder le par terre. Encore une fois, juste une fois elle s’approcha de lui et entoura son cou avec ses bras. Elle resta quelque instant comme ça sans rien dire, elle aussi ce faisait mouillée par l’eau froide puis elle revenait se mettre front contre front yeux fermée et les recouvrir en ayant un sourire et en le regardant dans les yeux. Elle resta quelque minute comme ça et on peut dire elle l’embrassa pour la dernière fois très longtemps. Elle n’aimait pas décollée ses lèvres mais elle le devait. Elle les décolla et le lâcha pour aller s’asseoir devant le mur en face d’Hiro et dis :

« Que faisons-nous ? On devient de simple ami qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyLun 16 Juil - 1:08

*De simple amis.*

Cette pensée le hanta pendant un bon moment,il leva les yeux vers celle ci et léchouilla sa lèvres inférieur afin de renprendre le doux baiser de celle ci,ce goût était vraiment spécial!
Il s'élança rapidement sur celle ci,et lui vola un autre baiser ravageur et fougoureux!
Puis il devint langoureux,et puis tendre,et enfin il ce stopa et ce sépara de celle ci:

-Oui de simple ami...

Il ferma les yeux ce releva,laissant l'eau froide coulait sur son corps,d eplus un père de son niveau ne devait pas faire sa avec une autre et présenté sa fille à la dernière minute à Miwako,il sourit et posa un baiser au coin des lèvres de Miwa:

-Je t'adore ^^,tu es une fille agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyDim 22 Juil - 0:50

Miwako sourit . Non pas qu'elle ne voulait pas rester bien au contriare mais ses doigt commencer a se frpier et elle n'aimait pas du tout ca . Elle se leva avec toujours son sourire et dit :

"Moi aussi je t'adore ^^ et si on allait se balader ^^ "

Miwako sortit en premier puis alla jusqu'a ces vêtement . Elle enfila d'abord ses sous vêtement puis son tee-shir et son pentalon pour finir avec ses chaussure et dis :

" tu veux allez ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ EmptyLun 23 Juil - 1:52

Hirokazu leva les yeux vers celle ci,elle était bien ravisante.De plus elle voulait toujorus et encore resté en sa compagnie ce qui le toucha beaucoup,il lui fit un signe de tête,ferma l'eau et ce dirigea vers celle ci,il ce sécha et enfila de nouveau vêtement: T-shirt,pantalon jeans ainsi que basket:

-Au parc sa ne serait pas de refus de plus je ne l'ai jamais encore visité...sa te dérange pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Contenu sponsorisé





+[PV Miwako]+ Empty
MessageSujet: Re: +[PV Miwako]+   +[PV Miwako]+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+[PV Miwako]+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec miwako
» Miwako et franck
» Meiji et miwako
» Mizuki et Miwako
» Miwako s'est fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser