Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre Miss Natsume ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyMer 18 Oct - 12:53

Jen arriva dans sa chambre alors qu'elle venait de quitter Domino qui l'avait accompagné jusque la , elle regarda la vaste chambre qu'elle avait ... C'"était geant a son gout ! Mais l'espace serit vite prit . Elle commencea a s'installer , elle posa ses armes sur un côté du mur , puis commencea a decorer les murs de part et d'autre . Puis après avoir passé une bonne petite heures a s'installer elle s'installa sur son lit en observant ses armes qui était sur un coin du mur de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyMer 18 Oct - 15:07

marche dans le couloirs, il devait aller dans sa chambre chercher quelque choses mais il s'arrêta intriguer devant une chambre, sur la porte un nom était visible " Jen Natsume "
Il hésita et frappa a la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyMer 18 Oct - 18:40

Intrigué que quelqu'un frappe a sa porte . elle se leva, alla ranger ses armes et s'approcha de porte et ouvrit , elle apercut un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu . A vrai dire a part domino elle ne connaissait personne ici ... elle souria timidement et amicalement en regardant le garçon

" Salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyMer 18 Oct - 18:45

n'ose rentrer, reste donc sur le seuil de la porte à dévisager la jeune fille, meiji découvre un nouveau visage, une nouvelle personne. Meiji était apprécié des autre et ils voulait encore faire des connaissances, c'est pourquoi il reste la planter devant elle a lui sourire gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyMer 18 Oct - 18:48

Au début comme il ne dit rien , elle le trouva un peu bizarre comme garcon puis elle decida de faire le premier pas , elle voulait connaitre des gens ici alors elle ouvrit plus grand la porte et lui demande

" Tu veux entrée ? Je m'apelle Jen ... Jen Natsume et toi ? "


elle lui souria amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyMer 18 Oct - 19:35

garde son sourire au lèvres et se décide enfin a entrer dans la fameuse chambre, il regarda un peu partout avant de poser son regard sur la jeune Jen.
* Je suis Meiji Sanzô ^^
Tu es donc une nouvelle recrue dans se pensionnat ...
tu verra tu t'y plaira !

finit par parcourir du regard la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyMer 18 Oct - 19:39

"Enchantée Meiji ^^ , Et oui je suis nouvelle . "

Elle souria le laissa regarder la vaste chambre qu'elle occupait


"J'espère que je m'y plairai ^^ mais je pense que sa ira , j'ai pas beaucoup de probleme pour m'integrer dans un nouveau lieu "

" Et toi sa fait longtemps que tu es ici ? "


elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyMer 18 Oct - 21:36

lui sourit
* Plus de Quatre mois maintenant ^^
l'on vas dire que je suis heureux mais si je ne le suit pas vraiment ...

Il y a de beau jour comme de mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyJeu 19 Oct - 19:42

" Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire , c'est vrai que des jours sont plus joyeux que d'autre . J'espère trouver ce que je n'ai pas eu chez moi ici ... C'est ce que je cherche et je pense que je le trouverais ... Mais au bout de quatre mois tu sens une difference par rapport au premier jour ou tu es arrivé ? "

elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyJeu 19 Oct - 21:40

* J'ai dû affronter plusieurs étapes, plusieurs épreuve mais je suis là ...j'ai changer depuis mon arrivé ici
j'ai mûrit, j'apprends et je partage, mon passé. J'ai plus d'exuse je doit m'y faire je dois surmonter aujourd'hui les malheurs de mon passé...

Meiji devait maintenant laisser la poussière du temps recouvrir son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyJeu 19 Oct - 21:58

" Ta vie n'a pas du toujours etre facile ... En tout cas moi j'espère oublier tout mon passé ici ou en tout cas ... presque tout ..."

elle sentait qu'il avait du surmonter de nombreuses choses qui ne devait pas etre toujours facile ...

" Je pense qu'on vient tous ici dans l'espoir de forger une nouvelle vie , en tout as moi c'est ce que je suis venue faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyJeu 19 Oct - 22:03

* Je veut oublier, je veut changer ...
son regard se perd dans la pièce, il observer, il découvrer les lieux.
* Il fait Bon vivre dans ta chambre ^^

lui sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyJeu 19 Oct - 22:07

" Je suis sur que tu y arriveras ^^ Quand on veut on peut "

elle lui souria

" C'est vrai ? Tu aimes bien la déco ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyVen 20 Oct - 21:29

* J'apprécie, c'est chaleureux comme endroit ^^
on se sent bien ...

s'enlève du lit pour se mettre debout face a Jen
* Tu as envie de faire un ptt'i Tour ?
la regarde amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptySam 21 Oct - 19:10

" Merci , c'est vrai que j'ai plutot bien reussi la déco ^^"

il se leva et elle se trouve face a lui , elle souria amicalement

" Oui , je veux bien ^^ avec plaisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyDim 22 Oct - 14:56

réfléchi un instant puis vient proposer
* L'on vas faire une ptt'i promenade dans la forêt ? hsitoire de ce changer les idées ?
se dirige vers la porte
* Tu es prêtes ?
lui sourit aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyLun 23 Oct - 19:58

" Une promenade dans la foret ..."

Elle fit mine de réfléchir pour répondre puis en adrressant un large sourire


" Avec Plaisir ^^ "

elle s'approcha vers la port e, y prit sa veste et oucrit la porte

" Prete ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) EmptyLun 23 Oct - 20:56

Laisse sortir la jeune fille avant de refermer la porte derrière lui...

[ Je vais faire le Topic, patience ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Miss Natsume ;) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Miss Natsume ;)   Chambre Miss Natsume ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Miss Natsume ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Miss Grey
» Chambre de Miss Grey [Libre]
» Dans la chambre de miss Kiss [pv NamYha]
» Chambre de miss Nobuyuki Kyoko (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser