Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Chambre de Miss Grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Miss Grey Empty
MessageSujet: Chambre de Miss Grey   Chambre de Miss Grey EmptyJeu 27 Sep - 0:29

Miss Grey montait les marches de l'escaliers ,unes par unes,se demandant lorsqu'elle allait arriver à l'étage des chambres pour filles.Elle regarda le numéro de chambre qu'on lui avait donné avec une clé et quelques livres pour souhaiter la bienvenu ,...Puis commença à chercher sa chambre.Une fois arrivée ,elle ouvrit la porte et découvrit sa chambre..Un sourire apparut sur son visage.C'était parfait ! Tout ce qu'elle voulait. Une grande fenêtre par laquelle on pouvait admirer une vue magnifique.C'était une grande chambre ,il y avait deux lits ,deux bureaux et deux armoires.Ansi que des tables de chêvets et une salle de bain.Mer' reprit ses bagages et entra dans sa chambre.Elle déposa ses affaires et referma la porte.La Miss Grey contourna la chambre ,regarda autour d'elle ,et soupira longuement ,soulagée ,contente..Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux.La jeune fille sursauta lorsqu'on tocqua à sa porte.

<< Oui ?? >> Répondit-elle à l'inconnu derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Miss Grey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Grey   Chambre de Miss Grey EmptyJeu 27 Sep - 1:56

Le garçon monta les marches quatres par quatres avec un livre noir dans les mains, il n'était pas pressé mais détesté faire attendre les gens. On aurait pu se demander qu' es ce qu'il pouvait bien faire dans les chambres des filles, mais c'était pour une raison très simple. Enfaite il devait rentre un livre a une connaissance, avec une très grande générosité elle lui avait preté et Taiji comme par obligation s'était dépéché de le lire pour lui rendre.
Il regarda les numéros des portes défillé sous ses pas et s'arreta devant un porte ... 38, c'était le numéro qu'il cherchait ! Sans attendre un seul instant il toqua a la porte en regardant toujours le livre qu'il tenait entre les mains.

Aprés un court instant, une jeune fille ouvrit la porte ... et le jeune homme parut réelement très étonné. Ce n'était pas la bonne personne, du moins ce n'était pas celle qui lui avait preté le livre. Avait - elle une colocataire ? non, elle ne lui avait dit que non. Avant de dire quoi que ce soit le jeune homme regarda une deuxieme fois le numéro ... pourtant c'était le bon, il ne s'était pas trompé ! Alors ou été elle passé maintenant ? et qui était cette jeune fille devant lui ? Avec une tête toujours étonné il balbutia quelques mots :


- Ah ... je suis désolé, mais je crois que je me suis trompé ... tu ne connaîtrais pas une certaine ...

Puis le jeune homme s'arreta net, il se rendit finalement compte qu'il ne lui avait jamais demandé son nom ... il ne s'était rencontré qu'une seule fois et lui avait donné le numéro de sa chambre pour lui rendre son livre. Mais jamais il n'avait pensé a lui demandé son nom ... quel oublie stupide... Se rendant compte que la jeune fille en face de lui attendait toujours une réponce, il essaya de dire quelque chose en se rendant compte qu'il ne l'avait jamais vu auparavant ... :

- Hum ... tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Miss Grey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Grey   Chambre de Miss Grey EmptyJeu 27 Sep - 22:43

Meredith cligna des yeux ,l'air indifférente et n'affichant aucun sentiment sur son visage ,mais en même temps était à l'écout du jeune homme.Il avait l'air un peu perdu ou plutôt cherchait-il une amie à lui? Il suffit à Mer' de l'écouter et de l'observer pour comprendre qu'il cherchait visiblement une jeune fille qui devait loger dans cette chambre.Mais malheureusement pour lui ,il se gourra complètement..Elle l'écouta en l'observant et en défilant son regard de haut en bas. " Très bien foutu .. " se disait-elle. "Mignon en plus". Elle le regarda en souriant ,pensant toute sorte de choses sur lui ,lorsque le denommé Taiji finit par lui demander si elle était nouvelle.Elle lui répondit amicalement :

- Oui je suis nouvelle Smile Mmm..On dirait que tu cherches quelqu'un si je ne me trompe pas.Ai-je tort ?

Dit-elle en arcquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Miss Grey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Grey   Chambre de Miss Grey EmptyVen 28 Sep - 6:26

Apparament Taiji ne se trompais pas, c'était bien une nouvelle qui avait prit la chambre de l'autre inconnue ... cela voulait donc dire que cette autre jeune fille était partie ? sans même le lui dire ! ou peut être qu'elle avait essayer mais qu'elle n'avait pas réussit, il faut avouer que le jeune homme avait été réelement occupé ses derniers temps. Peu de temps libre pour faire quoi que ce soit.
Le garçon se retrouvait maintenant dans une impasse face a cette jeune fille, et pour couronner le tout elle avait très bien vu qu'il cherchait quelque'un ... en même temps vu la tête que devait faire le garçon cela ne devait pas être dure a le voir. Mais de toute façon maintenant Taiji ne cherchait plus quelqu'un ... puisque ce quelqu'un il ne pourrat plus le revoir un jour.

Le jeune homme toujours un peu déboussolé, dit un peu embarassait :


- Euh oui et non ... enfaite je crois que la personne avant toi dans cette chambre est définitivement partie, et malheureusement je devais lui rendre ce livre, mais je n'ai pas eut le temps ! ...

Puis Taiji, qui n'avait pas eut le temps de réelemnt bien regarder la jeune fille se rendit compte qu'elle était plutôt jolie. Il posa ensuite les yeux sur son livre qu'il tenait entre les mains et se dit qu' il aurait du mal a le rendre a son propriétaire ...


- Enfin bref ... tu es donc nouvelle ici ? tu es arriver il y a longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Miss Grey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Grey   Chambre de Miss Grey EmptyVen 28 Sep - 23:57

Mer' écouta attentivement le jeune homme en pensant qu'elle avait bel et bien eu raison.Elle sourit tout en gardant son air neutre et naturel.Taiji avait l'air embarassé et Mer' l'avait remarqué.Elle était plutôt douée pour distinguer les sentiments des gens..Non..Plutôt ce qu'ils montraient mais ce qu'ils essayaient de cacher.Enfin bref,elle ne savait franchement pas à qui appartenait cette chambre avant,étant donné qu'elle était nouvelle : en gros elle n'en avait aucune idée.Elle répondit alors à la question que le jeune homme lui posa :

<< Non non ^^ Tout juste il y a deux jours je pense Smile Et toi? Aufait tu t'appelles comment tient ? ^^ Je suis assez curieuse de savoir..>>

Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Miss Grey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Grey   Chambre de Miss Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Miss Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Miss Grey [Libre]
» Chambre Miss Natsume ;)
» Dans la chambre de miss Kiss [pv NamYha]
» Chambre de miss Nobuyuki Kyoko (libre)
» Paix ou aventure?(pv grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser