Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^) Empty
MessageSujet: Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^)   Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^) EmptyDim 15 Oct - 23:01

Yuya marchait dans le couloir étant a la recherche de sa chambre....
Au bout d'un (assez long quand meme) moment elle la trouva et ouvrit la porte qui allait la mener dans l'endroit où elle allait sejourner durant un petit bout de temps! La chambre était assez jolie, mais pas assez decorée a son gout, de toute facon elle s'occuperait de la deco! Elle prit sa valise et commenca a ranger pour etre debarrassée après!
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^)   Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^) EmptyLun 16 Oct - 16:09

Jennova traversait le couloire pour rejoindre sa chambre quand elle aperçut une fille valises a la main qui rentrait dans son logement. elle déçida d'aller se présenter et si besois est de l'aider .

-bonjour ! je m'appelle Jennova et si tu a besoins d'aide tu peux venir me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^)   Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^) EmptyMar 17 Oct - 21:47

Yuya entendit quelqu'un entrer et lui parler lui proposant de l'aider, elle se retourna avec un grand sourire, et dit:

"Merci beaucoup, enchantée de te connaitre Jennova, moi c'est Yuya!! Et merci de me proposer de m'aider, pour l'instant ca ira, mais si j'ai besoin, je t'appellerais, mais si tu veux tu peux rester en attendant!!^^"

Yuya trouvait qu'elle avait l'air super gentille, et serviable, c'est pour ca qu'elle lui proposit de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^)   Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuya (Ouverte a toute sortes de visiteurs ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Yuya
» Chambre de Yuya (cherche coloc')
» Toute seule dans sa chambre ...
» Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser