Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le nouveau seul dans la cour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau seul dans la cour... Empty
MessageSujet: Le nouveau seul dans la cour...   Le nouveau seul dans la cour... EmptyDim 15 Oct - 20:45

Shinji arriva dans la cour de récréation. Il ne savait vraiment pas où aller, ce qui était trés trés embettant. Il avanca les mains dans les poches et la tête baissée vers le coin d'un des murs de l'école. Arriver là, il se colla au mur et regarda toute les personnes qui était dans la cour. Il y en avait des tas. Tous en groupes, pas une personne n'était seule, a part...Lui ! Normal il était nouveau, mais tout de même. Il espérait que quelqu'un vienne lui parler ! Il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau seul dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seul dans la cour...   Le nouveau seul dans la cour... EmptyDim 15 Oct - 20:46

Sen remarqua le jeune homme seul...
Elle s'approcha et dit:


- Salut!

* Cool une nouvelle rencontre!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau seul dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seul dans la cour...   Le nouveau seul dans la cour... EmptyDim 15 Oct - 20:57

Il vit la jeune fille arriver. Il la regarda un instant et dit d'une voix et d'un timbre tout a fait normal:

" Yo "

Il continua de la regarder un instant avant de reporter son attention au reste de la cour. Aprés quelque seconde, il regarda la jeune fille qui venait tout juste de venir lui parler.

[Yo=Salut]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau seul dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seul dans la cour...   Le nouveau seul dans la cour... EmptyLun 16 Oct - 19:52

Elle sourit.

- Tu es nouveau que je ne t'ai j'amais vu?

Elle regarda, aussi, les environs... Il y a avait beaucoup de personnes, mais elle avait déjà vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau seul dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seul dans la cour...   Le nouveau seul dans la cour... EmptyMer 18 Oct - 15:06

Il lui souriat et dit:

" En plein dans le mile ^^ Oui je suis nouveau Very Happy "

Il continua d'observer les environs avant de reporter son attention a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau seul dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seul dans la cour...   Le nouveau seul dans la cour... EmptyMer 18 Oct - 19:39

Elle répondit a son sourire.

- Bienvenue alors!
Je m'appelle Sen et toi?

Elle pris son gilet attaché a sa taille et le mit car elle trouvais que le temps devenais de plus en plus frais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau seul dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seul dans la cour...   Le nouveau seul dans la cour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau seul dans la cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans La Cour Seul...
» seul dans la cour
» se ballade seul dans la cour...
» Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]
» Dans un coin dans la cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser