Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre ami sur l'ile de Haku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:09

Haku avait inviter des amis sur son ile prestigieuse et riche.

-Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:14

Elizabeth, qui était arrivée là comme par hasard, admira l'île prestigieuse et luxueuse. Elle se demandait même à qui elle pouvait appartenir. Quand un jeune homme dit un ''Bienvenue!'', elle se retourna et découvrit le propriétaire de cette île. Elle alla à sa rencontre afin de faire connaissance.

''Bonjour, je m'appelle Elizabeth! Vous possédez une très belle île, j'en conclue.''

Elle tendit sa main afin que le jeune homme la prenne et la sert, signe qu'elle était enchanté de faire sa connaissance, même si l'homme ne lui avait guère dit son prénom. Elle sourit, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:16

-Je me nomme Haku.

Il lui fit un baise main

-Bienvenue sur mon ile, ici vous aurez une liberté innimaginable
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:23

Elizabeth fut un peu gêné par le geste de Haku qui lui a fait un baise-main. Elle ne s'attendait pas du tout à cela, mais elle cacha sa timidité bien loin en elle. Elle rougit à peine. Elle se contenta de lui sourire.

''Enchanté de vous connaître Haku! Depuis quand possèdez-vous cette île à la liberté inimaginable comme vous dites?''

Elizabeth, habituée aux réceptions luxueuses, mondaines et prestigieuses, connaissait bien les vertus de ces réceptions et usa de ses connaissances afin d'être le mieux tenu possible et avoir une allure fière et charmeuse. Elle sortait ses mots du dimanche afin de paraître bien élevée et polie, comme ses parents lui avaient si bien montré.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:25

-O vous savez c'est un heritage de mon oncle, qui a deceder il n'y a pas longtemps, je la decouvre petit a petit, en se qui concerne la liberté, et bien vous verez de vous même
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:33

''Oh, mes sympathies pour votre oncle!''

Dit-elle sur un air compréhensif.

''C'est vraiment un très bel héritage qu'il vous a léguer! Vous êtes bien chanceux! Votre oncle devait être extrêmement riche pour avoir achété cette île! Elle vous appartient depuis quand?''

Elle continua de lui sourire. Comme elle en avait l'habitude, son ton de voix était charmeur. Elle avait assisté à tant de réceptions que c'était devenu un automatiste lorsqu'elle était dans ce genre d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:36

Haku eu le sentiment qu'elle venu de la haute sociétés.

-Depuis une semaine..voulez vous boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:46

''Bien sûr! Mais rien qui contient une quantité phénoménale d'alcool! Je n'ai que 17 ans!''

Elle rit un peu puis revint à un sérieux dans le temps de le dire. Dans ce genre d'événement, elle se contenta de boire du vin ou du champagne, car il y avait très peu d'alcool. Étant sur le bord de la mer, un petit vent, pas trop fort, doux et chaud se leva, emportant, sur son passage, les longs cheveux d'Elizabeth.

''Du vin ou du champagne fera l'affaire, M. Haku!''

Elle s'attendait à ce que Haku lui prenne le bras et l'amène vers le comptoir où était disposé les breuvages, car c'était ce que les jeunes hommes faisaient lorsqu'ils invitaient Elizabeth à venir boire quelque chose dans les réceptions mondaines. Mais, si Haku ne le faisait pas, elle ne serait pas vexée, car peut-être n'avait-il pas appris cette manière. Eliz continuait de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:49

-Veuillez me suivre chere mademoiselle,

Il lui ouvrit d'un geste elegantun chemin, fait de pierre blanches et trés propres, menat vers un trés luxueux palais
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:56

Les yeux d'Elizabeth s'illuminèrent. Ses yeux brillaient d'admiration envers le luxueux palais que lui présentait Haku. Le chemin menant à la demeure était tout aussi splendide. Elle était en admiration totale. C'était magnifique.

''Oh, c'est...c'est un magnifique palais que vous possèdez! Je n'ai jamais vu une aussi belle demeure. Vous avez vraiment de la chance de la posséder. De plus, votre chemin de pierres blanches est tout simplement exquis. Ça rend votre demeure plus belle, plus ravissante, plus amusante à contempler.''

Elizabeth continua de fixer le palais, puis elle regarda ses vêtements. Son sourire était toujours aussi rayonnant.

''Je suis un peu gênée de devoir me présenter dans cette demeure sans être mieux habillée!''
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 19:57

haku riait.

-Mais faites comme chez vous, soyez bien dans votre peau c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 20:08

Elizabeth regarda encore ses vêtements et les contempla.

''Vous avez raison! Mais, je me sens un peu gênée: je suis dans une luxeuse et prestigieuse demeure et tout ce que j'ai sur moi c'est une simple jupe de soie bleu avec une camisole blanc cassée assez ''chique''. En y repensant, je suis assez bien habillée!''

Elle regarda Haku et lui sourit.

''C'est que j'avais l'habitude de porter une robe de soirée pour assister à une réception donnée dans une demeure aussi prestigieuse que la vôtre. Eh puis, ce n'est pas une réception chique que vous avez organisé puisque nous sommes que vous et moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 20:10

-Bien sur je ne vois personne d'autre, et puis le but de mon ile paradisiaque est de se reposer Smile et oblier toute ces obligations!
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 20:31

''Ouais!''

Elle lui sourit et étant donné qu'Haku était à sa droite, elle en profita pour faire un simple geste qui a fait en sorte qu'Elizabeth lui prit le bras comme elle le faisait dans les réceptions prestigieuses avec les jeunes hommes. En fait, ces soirées lui manquaient terriblement et elle n'avait pas eu la chance d'aller dans une réception mondaine depuis 2 ans.

''Si nous nous transportions dans une réception prestigieuse comme j'en avais l'habitude, vous me feriez l'honneur d'accepter, M. Haku?''

Elle sourit et le regarda. Décidément, même si elle n'avait pas assisté à ce genre de soirée depuis 2 ans, elle n'avait pas perdu ses habitudes et ses charmes lors de ses événements.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 20:56

-Alors dans se cas c'est avec trés grand plaisir.

Ils entrairent dans un immences hall dorés, ornés de statues spectaculaire.


-Bienvenue dans mon humble demeure.

Sa voix resonner partout
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 15 Oct - 21:07

Les yeux d'Elizabeth s'agrandir. Elle s'avança de quelques pas dans le hall et contempla ce qu'elle voyait de ses propres yeux. Jamais elle avait pénétré dans un hall aussi luxueux avec des statuettes de l'époque romaine. Ses regardèrent partout: le plancher magnfique, le hall splendide, l'énorme lustre, etc. Bref, elle voulait regarder partout en même temps.

''C'est la première que je vois un endroit pareil! Vous possédez une demeure de rêve! Je pourrais même dire que vous venez de réaliser un rêve de princesse: entrer dans un palais luxueux et y vivre quelques instants. Comment vous remerciez pour m'avoir permis d'entrer chez vous de la sorte, M. Haku?''

Elle se retourna et regarda Haku, toute émerveillée, elle lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptySam 21 Oct - 14:43

Haku rougit legerement.

-Ce n'est qu'une infime partit de mon palais, voulez vous visiter?

Il lui tendit le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptySam 21 Oct - 16:42

Elizabeth lui prit le bras et le regarda avec un regard radieux et joyeux.

''Comment puis-je refuser une telle offre de votre part, M. Haku? J'accepte avec joie de visiter votre somptueuse demeure!''

Elizabeth se laissa guider par Haku à travers l'immense demeure de celui-ci. Jamais une telle splendeur d'une construction humaine lui était parvenue à ses yeux. Elle scrutait les moindres recoins du palais, son regard et son sourire toujours aussi émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptySam 21 Oct - 17:40

Haku vit qu'elle fut emerveillé.

-Que diriez vous de rester ici un petit moment? Vous voulez inviter quelqu'un en particulier?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 22 Oct - 18:54

Elizabeth réfléchit à la proposition d'Haku. Elle venait de se faire un nouvel ami et ne voulait pas le perdre. Il lui avait fait entré dans sa demeure et il allait la lui faire visiter. Elle avait accepté l'invitation d'Haku pour le fait de venir sur son île. Elle avait demandé à plusieurs de ses amis s'il y avait au moins un ami qui l'aurait accompagné, mais en vain. Aucun était disponible. Puis, elle sortit des ses pensées de réflexion et réponda, finalement, à Haku.

''Hélas! Ils sont tous occupés! Mais peu importe! Vous pouvez me faire visiter. Ce sera un invité de moins à vous occuper, M. Haku.''

Elizabeth repensa à ce que ce cher M. Haku lui avait proposé à l'extérieur de la demeure. Il lui avait proposé un verre, mais il ne lui avait point donné. Elle n'insista pas trop sur le fait et continua de veiller à ses bonnes manières et à ses charmes innés et encrés en elle pour ce style d'endroit et d'évènement. Elle lui sourit radieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyMer 8 Nov - 18:02

Haku lui ouvrit la marche.

-O je suis navré vous vouliez un verre!?

Il rentrait dans une immense salle ou une longue table centrale, offrait un charme particulier.

Les voix resonné.


-Voici notre salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyJeu 9 Nov - 4:24

Au nombre incalculable de salle à manger qu'Elizabeth avait visité dans lesquelles elle avait prit part à un repas, jamais elle n'avait vu une salle aussi grandiose, charmante et aussi spacieuse: la décoration riche et envoûtante, la résonnance, etc. Elle se permit de faire quelques pas dans la salle tout en regardant autour d'elle. Elle tournait sur elle-même, les yeux grands ouverts, émerveillés et enchantés et la bouche ouverte par une stupéfaction.

''C'est magnifique! Oui, je voulais bien un verre. Du champagne ou du vin. Comme vous voulez et selon ce que vous avez, je vous prie.''

S'adressa Elizabeth à Haku en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 12 Nov - 21:58

Haku sourit en coin.

-Sur cette ile nous avons les vignobles les plus riches de se monde, trés peu de gens boivent mon vin, mais je serai trés honoré de vous le faire gouter.

Il demanda a un majordome du vin du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyDim 12 Nov - 22:12

Elizabeth se retourna et alla rejoindre Haku.

''Vraiment?! Vous fabriquez votre propre vin, M. Haku?! Comment se nomme-t-il? Peut-être l'ai-je déjà dégusté!''

Demanda Elizabeth. Elle lui sourit comme toujours. Étant une amateuse de vin, elle avait goûté à plus d'un vin somptueux, de très haute qualité et à prix très dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Oshiwa
élève qui parle beaucoup
Haku Oshiwa


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Humeur [RPG] : Homme d'affaire
Date d'inscription : 01/10/2006

Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku EmptyLun 13 Nov - 21:05

Haku sourit.

-Se vin chere mademoiselle je l'offre au haut roi de se monde, car je souahites une amitié avec ces personnes. Et se vin a une valeur que je pourrai dire.

Il lui servit le vin dans balon en diamant
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande-forest.just-forum.net/
Contenu sponsorisé





Entre ami sur l'ile de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entre ami sur l'ile de Haku   Entre ami sur l'ile de Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ami sur l'ile de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade entre Haku et Saki
» J'entre,j'entre pas..feinte^^
» Haku et JP
» sakura et haku
» A la vie... [Pv Haku Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser