Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allonger dans els fleurs (PV kakashi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:28

Il la regarda avec amertume dans les yeux. Il lui répondit, honteux et gêné.

"Mon père. Il a fait quelque chose d'horrible et j'ai fait presque tout autant. Si je reste avec toi, je ferait pire encore !"

Ces paroles lui faisait mal, rien que de le dire mais encore plus de le dire à Kasumi.

*Pauvre Kasumi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:32

Elle tomba a genous par terre et elle versa
des larme , elle se laissa tomber et s'allonger
les larme coullant sur les fleurs du champs
qui l'entourait ne sachant que dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:43

Il fut comme détruit en la voyant pleurer. Il tomba à genoux près d'elle, la releva doucement et la serra contre sa poitrine.

"Ne pleures pas, je t'en pris. C'est dur pour moi. Je veux t'expliquer, pour que tu comprennes. Quand j'étais petit, mon père buvait et battait ma mère. Un jour, à force de coup, il la tua. Oui, il la tua et sans remords. Je me suis enfuit sans me retourner et je suis tomber dans un gang. J'ai cotoyer l'alcool et la drogue pendant un bon moment. Puis un jour, alors que nous avions bu et fumé, nous avons croiser des gars du camp ennemi. Nous nous sommes battu. L'un de ces gars avait un couteau. Je ne voulais que me défendre mais je l'ai tuer. C'était un accident mais je l'ai fait ! Je suis devenu un monstre. Ensuite, j'ai quitté la bande et j'ai tenter de me suicider. Un vieil homme qui est aujourd'hui devenu comme un grand père pour moi m'a sauvé et m'a envoyer ici pour que je retrouve une vie normale. Cependant, je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'épouse une femme un jour car il y a des chances qu'il lui arrive la même chose que ma mère. Tu sais, je ne voudrais pas tuer la personne que j'aime. Alors je ne veux pas aimer. Et d'ailleur, je ne mérite l'amour de personne..."

Tous ses membres tremblaient. Il avait honte, ce dégoutait de lui même, était triste de faire de la peine à Kasumi. Il était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:48

La jeune femme le regarda et dit:


"Tu as eu beau tuer un homme tu ne l'a pas voulus tuu la regrétté alros que ton père a pas regretter la mrot de ta mère ! Tu es quelqu'un de bien car tu regrette se que tu as fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:52

"Oui peut être as tu raison sur ce point, mais cela n'empêche que je l'ai fait. Et sa c'est impardonnable. J'ai tué un homme ! Et imagine qu'un jour, nous soyons ensemble et que je me mette à boire ou je ne sais quoi et que je te tue ? Tout comme mon père. Je ne veux pas sa mais c'est dans le sang ! Je suis bien le fils de mon propre père après tout. Je ne suis donc qu'un monstre."

Il ferma les yeux, emplie de peine.

*Pourquoi suis je tomber amoureux ? Pourquoi m'aime-t-elle ? Elle risque de mourrir à présent. Par ma faute...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:56

Je comprend ton choix ! Moi aussi j'ai tuer mais c'ets du passé mon passé et comme un grin de sable il reste collé a la peau ! Mais pas pour toujours ! quand on le rince!"

Elle le regarda et le voyant emplis de tristesse et elle le prit dans ses bras le rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:14

Il resta silencieux et se laissa dans cette douce etrainte. Puis il s'en dégagea, avec un grand regret.

"Mon grain de sable lui est encré dans ma peau et au plus profond de mon coeur. Je craint qu'il ne s'efface jamais. Comment pourrais je me pardonner si je te tuais ?"

*Pourquoi faut il que je l'aime comme ça !?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:46

Elle le regarda tendrement elle ne voulais lui aire de mal !
Elle remit une meche de kakashi derriere en place et elle
lui répondit:

"Ce n'est pas moi qui fais écouter ! C'est ton coeur et lui seul . Moi je ne peut rien faire ! i je pouvais je le ferais mais la je ne vois point en qupoi ou plutot comment je peut t"'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:10

Il resta silencieux mais en réalité, il réfléchissait à toute vitesse.

*Que faire ? Peut être que j'ai le droit de vivre en paix moi aussi ? Et si j'essayais ? Je l'aime tellement ! Si je vois que sa tourne mal, je m'arrêterais avant qu'il soit trop tard. Je le jure de ma vie.*

"Bien. Je veux bien esayer."

Il la prit par les épaules et la regarda droit dans les yeux.

"Mais a une condition: si sa tourne mal, je veux que tu me promette de te protéger avant de penser à moi. Même si je dois finir en prison, souffrir ou mourrir, fait le, ne pense qu'à toi et à personne d'autre ! Compris ? Je m'en voudrais à jamais si il t'arrivais quoi que se soit par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:33

Elle le regarda le voyant silencieux , elle se douter qu'il était un peu douteux ou qu'il réfléchisser ! Elle lui sourit gentiment quand il lui dit qu'il oulais bien elle lui dit:

"merci de laisser ma chance kakashi ...."

Elle lui sourit gentiment sentant ses maisn sur ses épaules , c'était dailleurs un contact doux . Puis elle écouta ses codnitions ! Elle dit :

"Je te le jure ! Mais promet moi a ton tour , de ne pas sans cesse resancée le passé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:57

*C'est plutôt toi qui m'as donner une chance.*

Après cette breve pensée, il l'écoua attentivement, puis aquiesça de la tête.

"Je te le promet Kasumi."

Il posa sa main sur sa joue et la regarda longuement et intensément dans les yeux. Il s'avança, marqua une pause, puis reprit la direction qu'il avait choisi: ses lèvres. Il l'embrassa avec douceur puis, après quelques instants qui lui avait semblé être l'éternité, il relacha son etreinte.

"Je t'aime, Kasumi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:39

*Je tiendrai ma promesse en esperant que lui aussi tiendra la sienne ! c'est si important pur moi de l'aimer ! *

Elle le regarda aprés avoir pensée ses quelques mots . Puis elle l'écouta et elle lui répondit:

"Merci ... Je tiendrais la mienne tu peut me croire !"

Elle lui sourit gentiment , elle le regarda qu'il c'é"tait apporoché quelque peu d'elle . Elle aussi e fit de meme puis ell le regarda anouveau droit dans les yeux le voyant comme un peu stréssé , puis cela finit par un tendre et doux baiser , quand cela se finit doucement elle dit :

"Moi aussi je t'aim kakashi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:28

Il lui sourit, un beau et grand sourire qui inspirait au bonheur, un sourire comme il avait rarement voir jamais eu. Il se sentait pour une fois hereux et bien. Il prit sa main et y enlaça ses doigts. Puis il la regarda de nouveau dans les yeux, dans un joyeux silence. Il ne parlait pas mes son visage le faisait pour lui, il semblait dire: "Je suis enfin hereux, merci Kasumi. Je t'aime tant." Tout cela dans un sourire et un regard. Puis il l'embrassa de nouveau.

*Je l'aime vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:56

La jeune femme le regarda sans cesse ne pouvant décoller
son regard de celui de kakashi ! Il était si beau et si charmand
elle était amoureuse de lui et cela pour toujorus et a jamais !
Puis elle comprit son sourire et dit d'un autre sourire ' non merci a toi .....'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:54

Quand il eut fini sa douce etreinte, il la regarda puis la serra dans ses bras contre son coeur. Comme si il ne voulait pas la perdre, comme si il voulait l'avoir avec lui pour toujours .

"Tout à l'heure, j'irais écrire à mon grand père. Lui parler de toi et de ce que tu m'as dit."

Il souriait toujours autant, hereux et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:02

Ele lui caressa ses cheveux doux soyeux et blond. Tout en
le regardant dans ses yeux bleu clair ! Elle lui rendit son
doux sourire et illui dit gentiment et amicalement :

"Se sera merveilleux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:42

Il tortillait entre ses doigts une fine mèche blonde de Kasumi, telle de l'or pour lui. La fleur qu'elle avait mit dans ses cheveux quelques minutes plus tôt s'envola. Il en cueilla donc une autre et la lui remit, comme si cela devait être sa place naturelle.

"Cette fleur est jolie, mais c'est toi qui l'embellie de ta beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:03

La jeune femme continua de lui caresser ses doux cheveux blond .
Qui était dorée telle un soleil illuminant le matin !
Puis elle regarda sa fleur s'envoler , mais kakashi lui en remit
une autre . Elle lui sourit gentiment et elle lui dit :

"Toi tes yeux son magnifiques mais ses ton visage qui les mettes en valeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:52

"Merci pour se compliment jolie demoiselle !"

Il sourit et l'embrassa avec tendresse.

"Bien, que veux tu faire ?"

Après tout, ils pouvaient rester là mais aussi aller ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:46

elle lui sourit gentiment et dit :

"Nous pourrions aller quelque part quand dis tu ? A la mer par exemple ^^ ?"

Elle lui sourit a nouveau et dit:

"Por favor bello signor !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:45

"Oui pourquoi pas segnorita !"

Il la prit par la main et ils se dirigèrent vers la mer, sereins et hereux. Il la regardait avec un regard très mais alors très amoureux.

*Alala ma Kasumi, tu me feras tourner la tête des milliers de fois !*

HJ: Tu créer le sujet ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:47

"Gracias bello signor !"

Elle lui sourit gentiment et le tena par la main

( aller je vais crée mais a la va vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allonger dans els fleurs (PV kakashi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Errant entre les fleurs ...
» allonger sur le banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser