Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allonger dans els fleurs (PV kakashi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 12:02

Allonger dans els fleur se trovuait une jeune femme qui se nommer kausmi Colombré ! Elle était heureuse d'etre la ! Car dans le pensionnat se trouver aussi ses deux frère jumeau ! Mias elle ne les avait pas encore vus mais elle voulais un peu de repos c'était pour sa qu"elle était allonger dans un champ de coquelicot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 17:49

Kakashi marchait dans le parc. Il passa devant une jeune fille allongée dans les fleurs mais il n'y fit pas vraiment attention, bien qu'elle soit pourtant jolie. Il n'avait pour le moment pas envie de s'arrêter et puis, la drague n'était pas du tout son genre d'intêret. Seulement, en passant, il fit tomber une lettre qu'il venait de recevoir de son grand-père et qu'il avait maladroitement mit dans sa poche. Résultat, elle n'y était plus et se trouvait sur des fleurs. Kakashi qui n'avait pas remarqué continua d'avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 17:54

La jeune femme était tranquillement allonger les eyux fermer .... Ses long cheveux blond virvoleter au grés du vent ! Puis elle sentit une lettre tomber sur elle et un garçon passé pas loin elle se leva docuement prit la lettre prit le garçon par la main pour l'empecher de continuer son chemin et elle lui dit:

"Attend ! Je crois que ceci t'appartient ! C'était tomber dans els fleurs a coté de moi "

Elle lui sourit et elle lui tendit la lettre de son autre main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 17:57

Il fut étonné de sentir une main prendre la sienne et une jeune fille lui tendre la lettre qu'il avait perdu. Au début, il contait lui répondre sans aucun sourire, comme à son habitude. Cependant, il fit un effort comme il se l'était promis. Il lui sourit donc amicalement et avec gratitude et dit:

"Merci beaucoup, je ne l'avais pas vu tombée."

Il prit doucement la lettre des mains de la jeune fille et lui sourit encore. CV'est là qu'il se rendit compte qu'elle était vraiment jolie. Cependant, une petit bulle éclata dans un coin de sa tête, lui rapellant son autre promesse: ne pas tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 18:02

La jeune femme le regarda , elle attendit qu'il se rende compte qu'lele lui prenait la main et qu'elle lui tendait uen elttre ! Puis le regardant se retourner elle lui lacha doucement sa main et le laissa prendre la lettre .
Elle lui rendit son sourire ! Il était mignon ! Meme beaucoup elle lui répondit:

"Ce n'est pas grave et puis elel dois etre importante non ?"

Ellle lui sourit a nouveau . Il était trés mignon meme si elle l'avait déja pensée elle ne povuait s'empecher de se le dire dans sa tete puis elle sortit de ses pensée attendant sa réponse

(snif ta denreire promesse med rend triste ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 18:08

Il lui souriait toujours. Etrangement, avec cette fille le courant passait bien. Mais il devait s'arrêter là.

"Oui elle l'est, c'est de mon grand père donc forcément important oui. Merci encore. "

Il marqua un temps de pause et reprit:

"Tu es nouvelle ici ?"

[HJ: T'inquiètes pas, c'est parce qu'il a encore des remords. Quand une fille arrivera à lui faire oublier ce qu'il a fait, il pourra se pardonner et aimer. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 18:13

La jeune femme lui sourit gentiment . Ce jeuen homme était charmand et gentil polis surtout ! Eklle aquiessa du regard et elle dit:

"au monis vous vous connaisez des personnes de votre familel !"

Elle baissa legerement la tete mais elle finit pa rrépondre:

"Oui je le suis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 18:18

"Oui mais c'est la seule avec mon frère en qui je peux faire confiance. Les autres pff..."

Puis il se rendit compte que ce visage ne lui était pas inconnu. Il l'observa attentivement et fit marcher à fond ses méninges. Une petite ampoule s'alluma dans sa tête [elle tiens compagnie à la bulle ^^] et il dit:

"Vous êtes mannequin non ? Kasumi Colombré ?"

*Oups Je peux pas la laisser avec sa, elle doit en avoir marre à force...*

"Euh, désolé sa m'a échapper. Je pense pas que se soit facile à vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 18:22

"Je te comprend ... Moi je n'ai confiance qu'en mes frères enfin pour l'instant aprés faut voir se qui se assera plus tard !"

Elle lui sourit gentiment elle se sentit comme scanner elle connaisait se regard l'analysant de fonte en omble comme une maison puis elle dit :

"Ce nest pas facile a vivre c'est vrai mais j'ai l'habitude maintenant sinon oui je suis Kasumi colombré ...Et a qui ai-je l(honneur de parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 18:34

"L'honneur n'est pas tout à fait adéquat à ma situation mais bon... Je suis Kakashi Soruichy. Enchanté."

*J'ai l'impression que l'on a un parcours avec similaire avec elle ou peut être pas mais... je sais pas c'est étrange.*

Il continua de lui sourire gentillement. En plus d'être jolie, cette jeune fille semblait petre une personne gentille et intelligente. Il était content d'avoir fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 18:39

Elle le regarda et elle lui sourit gentiment elle lui serra la main par politesse et elle lui dit:

"Enchantée Kakashi ! Tu nes pas déja venus me voir a la fin d'une séance photo sur la palge en angleterre ?"

Elle le regarda dnas le syeux a nouveau . Il avait l'air d'un garçon gentil aimable et surotut séduisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 18:43

Il prit un air étonné en lui serrant la main.

"Je... je crois pas... Car il y a longtemps c'était impossible et récemment je m'en souviendrais. Je me souviendrais de toi..."

Il devint tout rouge.

*Stoooop ! La drague stop !!*

[HJ: xD ! Le pauvre tu vas le faire devenir chèvre !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 18:47

"Lol c'était il y a 2 ans maintenant ! Tu m'avais meme demander une photos que lon avait prise je l'avais pris en cachete et je te l'avais donner signer ^^"

Elle lui sourit et le vit rougir ^^ Puis elle le regarda dna sle syeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 20:18

Il rélféchit attentivement. Ca le frappa comme un éclair. Il s'en souvenait. Pourquoi pas avant, mystère...

"Oui c'est vrai je m'en souviens maintenant. Mais sa remonte !!"

Il soutint son regard avec un peu de jeu à l'esprit.

*Il faudrait que je me calme un peu... mais j'ai du mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 20:26

La jeune femme lui sourit gentiment et elle prit une fleur au sol et la mis dans ses cheveux ! Pourquoi ? Par habitude ^^ bien sur ... Puis le regardant elle dit:

"C'est du passé maintenant ^^ mais je suis encore mannequin ^^"

* iil est différent des autres ....C'est se qui le rend mignon et attirant !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 20:32

*Elle est mignone avec cette fleur. De toute façon je peux penser des choses sans que sa aille plus loin...*

Il lui sourit et la regarda intensément mais sans trop insister sur son regard. Puis il ferma les yeux en soupirant et dit:

"Le passé..."

Lui aussi, comme tout le monde d'ailleur, avait un passé. Mais malhereusement pas un bon passé et il avait souvent du mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyDim 15 Oct - 20:40

*Le passé est uen chose qui ne peut soubleir elle retse graver et poursuit notre vie jusqu'a , pour certian , entrainer le suicide ! *

Elle le regarda et lui rnedit osn regard puis elle lui dit gentiment et amicalement :

"L epassé nes qu'u souvenir qui se perd a l'horizon mais qui revient comme un éco !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyLun 16 Oct - 18:53

*Philosophique en plus ?*

Il répondit avec un regard vague.

"C'est tout à fait ça. Le passé est quelque chose de très proche de nous alors que l'on voudrait le savoir loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyLun 16 Oct - 18:58

La jeune femme le regarda gentiment et amicalement et elle lui sourit aimablement !

*C'ets vrai que jai eu raison d elire se livere écrit par de grand philosophe sa me sert beaucoup ^^ *

Puis elle lui dit :

"meme pls loni que la ..."

Elle mit sa main sur le torse du jeune homme mais la ou se trouver son coeur surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyMer 18 Oct - 18:30

Il fut surpris de son geste mais il la laissa faire sans savoir vrément pourquoi. Il ne pouvait faire un geste et son coeur battait la chamade. Etait-ce sa le coup de foudre ?

"Je..."

Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, ne sachant que dire.

*La pauvre, elle ne mérite pas ça. Je ne la mérite pas...*

Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyMer 18 Oct - 18:44

Elle resta dans cette position car elle ce senter bien
prés de lui elle senter aussi son coeur battre elle
avait de drole de sentiment ! Se qui était assez
rare dans sa vie puis elle dit:

"tu ? Qui a til ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyMer 18 Oct - 18:50

*Est-ce que je dois lui dire ? Oui, je pense que c'est mieux.*

"Je... Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de bien. J'ai fait des choses mauvaises dans ma vie et je ne mérite pas d'être avec qui que se soit. Je suis désolé..."

Il était très nerveux mais il ressentait autre chose, qu'il ne saurait décrire d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyMer 18 Oct - 18:58

"Ne dis pas sa ... Moi je ... Je t'aime ..."

Elle l'avait avouer a rpésent elle rougit et se sentit honteuse a présent ! Qui voudrais elle aprés tout elle n'était qu'une mannequin qui server de jouer au homme et pour le reste dans la vie a rien d'autre ! Enfin bon elle éssailler de passer la page maitnenat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyMer 18 Oct - 19:01

"J'avoue avoir moi aussi des sentiments pour toi mais comprend le: si je reste avec toi, je te met en danger."

Il resta un instant silencieux puis, il chuchota, plus pour lui que pour elle:


"Je suis comme lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) EmptyMer 18 Oct - 19:06

"Me mettre en dange rjamais ! Je sais me défendre et je te défendrais jusqu'u bout crois moii!!"

Eklle le regarda et ajouta:

"comme lui c'ets a dire qui ?"

Elle le regarda d'un air intogeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans els fleurs (PV kakashi)   Allonger dans els fleurs (PV kakashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allonger dans els fleurs (PV kakashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errant entre les fleurs ...
» allonger sur le banc
» Regarde les fleurs de Cerisiers [pv Inashii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser