Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attend!!! [Dante Prioritaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptyVen 13 Oct - 20:06

Il se trouvait sur ce qui restait du mur d'une maison, il attendait la venue de quelqu'un ou du moins de quelques choses, il était armé, deux katanas deux pistolets et ses scalpels ainsi que son arsenals d'aiguilles
Je me demande si il vont tardé ou pas, j'ai toute la journée mais c'est pas une raison de me faire poireauté...
Il regardait alternativement la terre et le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptyVen 13 Oct - 20:22

A cet instant dans la Ville Mystérieuse, une créature monstrueuse avec une faux, sortie de la brume, se mit a courir vers Kotaro. Mais juste avant qu'elle ne l'atteigne, une épée lancée a grande vitesse vint transpercer le corps de la créature qui se retrouva clouée contre un mur, on put voir Dante sortir a son tour de la brume.

-Pas trop attendu Kotaro ?

Lui demanda-t'il en marchant vers lui, ses deux pistolets aux mains
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptyVen 13 Oct - 20:28

Je viens tout juste d'arrivé
Il ne connaisait pas réelement le personnage, enfin Vergil lui en avait rapidement parler, ou du moins vaguement, il connaisait son nom et son aspect
Alors Dante on finit par se montré...
Il sauta de son perchoir et marcha un peu, en quelque seconde il sortie son katana et coupa une créature en deux, moins grande que la première mais avec la même determination: Tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptyVen 13 Oct - 20:36

Dante avait lui aussi entendu parlé de Kotaro

-Enchanté, on continuera les présentations plus tard, on a du boulot ici !

Puis il leva ses deux pistolets vers Kotaro et tira deux balles qui passèrent a quelques millimètres de sa tête et continuèrent leure route pour arriver dans le crane d'un démon qui se trouvait juste derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptyVen 13 Oct - 20:43

Il prit un katana de la main droite et son pistolet du gauche et tira vers des ombres que l'on pouvait appercevoir dans le brouillard malgrès son épaiseur, puis il fonca lui même dedans seul son ombre était visaible, des balles sifflèrent, des lames aussi, il découpait et transpercait de son côté
Bien trop facile
Il se baissa et fauche un démon qui passa au dessus de lui mais qui fut tuer lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptyVen 13 Oct - 22:11

Dante fit un saut périlleux pour ratterir devant le mur ou le démon était embroché, puis il retira son épée et se jeta sur les démons autour de lui en utilisant ses deux pistolets, mais soudain deux autres démons plus gros s'avancèrent vers lui, Dante souria et sortit deux grenades qu'il dans la bouche des deux démons et les regarda exploser de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptyVen 13 Oct - 22:24

Il était cette fois ci avec ses deux katanas et tranchait avait un sourir malsain au lèvre. Il tournoyait sur lui même décapitant quelques tête au passage
C'est vraiment trop facile...
Il vit un démon un peu plus grand il était armé, il tenta plusieurs coup mais ceux ci fendirent l'air seulement, par contre celui du jeune homme brun ne le manqua pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptyVen 13 Oct - 22:38

Dante courut vers trois démons, puis avec une force incroyable lanca son épée en ligne droite vers eux, puis leva son pistolet et tira une balle qui vint heurter l'épée et la propulsa ainsi a une vitesse avoisinant les 200 km/h et qui transperca les 3 démons. Dante, une fois a leur hauteur, sortit son épée des trois corps qui partirent en cendres, puis recharga ses deux pistolets et en pointa un a bout de bras vers la gauche et un vers la droite et tua les démons qui l'approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptyVen 13 Oct - 23:45

Il rangea ses armes et commence a se battre a main nue, enchainant coup de pied sauté, salto éclatant, faucheusse de la mort et coup de poings en tout genre, la puissance transpercait et tuait chacun de ses opposant
Vraiment pitoyable
Il s'assit sur un muret
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptySam 14 Oct - 11:38

Dante déchiqueta les quelques démons qui restaient, jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un. Celui-ci se mit a fuir, mais Dante ne le laissa pas faire... Il tira dans la jambe de la créature qui s'affalla sur le sol. Dante marcha vers lui sans le regarder, et une fois a la hauteur du démon, il sortit son épée et lui planta dans le visage, puis il la retira et laissa le cadavre du monstre derrière lui. Le calme revint, Dante alla rejoindre Kotaro

-C'était trop facile...

Lui dit-il une fois près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptySam 14 Oct - 11:49

Ce combat valait il vraiment la peine qu'on bouge ? Peut être bien que oui après tout...
La brume se souleva et l'on put voir les rues, mais il n y avait aucune trace du combat
Au moins on n'a pas a nettoyer c'est déjà sa
Il mit un cure dent entre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptySam 14 Oct - 11:57

-Au moins ca nous aura fait un petit échauffement, c'est deja ca...

La brume venait de se soulever, Dante prit son pistolet et le fit tournoiller sur son doigt

-Qui a tué Vergil ?

Demanda Dante, cette fois plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptySam 14 Oct - 13:19

Je ne connais pas son nom, mais je crois pas non plu qu'il soit vivant
Il eu un sourir sadique sur les lèvres
Je l'ai déchiré, mais Vergil aurait put le battre, je ne sais pas pourquoi il a fait sa
Il serra ses poings et tappa dans le muret
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptySam 14 Oct - 14:01

-Mundus... Je le connais, c'est un démon très puissant, mais je crois que je sais pourquoi Vergil a fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] EmptySam 14 Oct - 14:21

Tout le monde a sa raison de mort, il faisait ce qu'il voulait ce n'était pas mon problème, si il voulait mourir c'est qu'il avait ses raisons, et qu'elle quel soit je les respect
Il regarda le ciel qui était bleu, quelque oiseau volaient tranquillement. Son sourir se desinna autrement, un sourir de bonheur du moins l'on pouvait pensé a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty
MessageSujet: Re: Attend!!! [Dante Prioritaire]   Attend!!! [Dante Prioritaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend!!! [Dante Prioritaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dante
» un combat amical...[Dante]
» Enya au rotenburo [ PV Dante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser