Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un combat amical...[Dante]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyMer 6 Fév - 23:45

Dante et Haidy s'étaient donnés rendez-vous dans cette ville ,ville abandonnée depuis bien longtemps. Ils avaient prévu de se faire un petit combat amical ,histoire de se dérouiller avant tout. L'adolescente avait fait beaucoup de voyage pour emmenner la plus grande partie de ses armes et les avait caché dans quelques ruines encore potables. Elle avait plusieurs types d'armes ,qu'elle controlait plus ou moins...du petits poignard à la grande épée ,en passant par le petit katana ,le sabre à lame courbée et biensur ,son arme préféré : le glaive....
Une fois que tout fut en place ,l'étudiante s'étira un bon coup ,puis alla s'assoir sur le reste d'un mur ,qui était maintenant plutot un gros tas de pierres.Il faisait maintenant totalement nuit ,l'endroit était sinistre lorsqu'il n'y avait que la lune pour l'éclairer ,encore plus que la journée...
Apreés un moment Dante arriva finalement ,l'adolescente se leva et s'approcha un peu de lui.


Ca fait longtemps tien !


Elle lui fit un sourire puis regarda vaguement le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyJeu 7 Fév - 0:32

Dante était arrivé enfin dans la ville les batiment était en ruine d'autre était totalement detruit il ne restait que des tas de pierre le vent était froid et on avait l'impression d'entendre des voix des voix qui murmurait de partir ou de tuer mais cela ne faisait rien à Dante ni à Haidy qui se tenait à 2 metre de lui,Il était avec ses arme un katana un baton simple une grosse épée assez lourde est ses armes favorite ses pistolets

-Et je vois que tu n'a pas û peur de venir dans la ville je rigole ^^' bon je pense quand s'echaufent au poing devrait être bon pour commencer le combat ensuite nous pouront utiliser les armes je croit que c'est bien comme ça non

Il entendit des pas dans l'ombre mais surment son imagination le vent qui murmurait toujours des mot un peu difficile à comprendre "tuer tuer**ton sang*

-Content de te revoir desolé pour mon impolitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyJeu 7 Fév - 21:50

Dante était enfin arrivé ,il lui proposa de commencer le combat tranquillement sans arme ,puis de commencer à prendre les armes pour la suite ,ce n'était pas une mauvaise idée ,elle était meme bonne...l'adolescente était assez contente ,elle avait enfin une occasion de se défouler.

Bonne idée...on va faire comme ça !

Elle aquiesssa d'un signe de tete ,puis du bruit se fit entendre ,comme des pas ,mais ce n'était pas exactement ça...beaucoup de bruit s'entendait facilement dans cet endroit ,que se soit un volet qui claque sur un mur ,le vent qui fait hurler les murs....

Tu me laisse trente secondes ,le temps que j'apporte quelques armes pour quand on sera pret à les utiliser ?

Elle lui fit un petit sourire puis entra dans une ruine ,ressortant avec son glaive ,une courte épée ,trois poignards et un long katana. Elle les déposa prés de la l'amas de pierre où elle se tenait il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyVen 8 Fév - 0:11

Dante et Haidy pouvait bientot commencer leur combat il était impassiant de debuter il prit une épée avec un tête de mort sur la poigner elle était lourde mais bon pour frapper c'était un cadeau de son pere un heritage. Ensuite il craqua ses doigts pour se preparer

-Sa va etre passionant

Le vent se leva encore plus fort les fenetre des batiments claquait pour bouger sa sera difficil mais pour nos deux combattant aucun probleme la pluie tombat sur Haidy et Dante .Il sauta puis il commenca à donner un coup de pied en direction de la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyVen 8 Fév - 0:25

Haidy prit un des poignards pour commencer ,ça lui suffirait pour les cinq ou dix premieres minutes minutes ,elle l'accrocha à son jean ,aprés avoir posé son revolver...le vent s'intensifia ,et la pluie commença à tomber.Le combat commença finalement ,le jeune homme fut le premier.
Dante commença par sauter pour toucher Haidy en pleine tete ,avec son pied ; l'adolescente entissipa le coup et s'écarta vivement ,prennant appuit sur ses mains pour donner un coup de pied dans sa jambe ,histoire de l'écarter un peu d'elle.


Pas mal ,mais un peu lent quand meme...

Elle se redressa rapidement ,sortant son poignard d'un petite vingtaine de centimetres ,regardant son ami aprés s'etre écartée de deux bon metres encore ,elle préférait attenddre le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyVen 8 Fév - 14:41

Dante recula un peu son manteau le genait donc il avait du mal à bouger vite il l'enleva pour etre torse nue est se sentir mieu apres quelque seconde il recomenca à combattre chacun donnait des coup et l'autre les contrait au bout de 15 minute Dante envoya un coup de poing avec son bras droit vers Haidy elle contra avec son bras gauche et elle l'attrapa puis apres Haidy lui en donna un un mais Dante le rattrapa avec la main qui lui restait resulta il avec les bars croisait tous les deux ce qui n'était pas pratique

-Hummm j'aime les femme rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyVen 8 Fév - 21:16

Le combat continuait de plus belle ,chacuns donnant autant de coups et aussi rapidement que possible ,mais à chaque fois ou presque l'autre l'arrettait ,en redonnant un autre dans la seconde. Aprés un bon quart d'heure à ce rythme ,l'adolescente commençait à un peu se fatiguer ,mais elle pouvait toujours continuer pendant un bon moment encore ,elle n'était pas à bout. Elle arriva finalement à piéger Dante ,elle contra ses attaques et lui retenit les bras ,le mettant en mauvaise posture.Il fit un petit commentaire ,elle y répondit avec un sourire.

Et moi ,je préfère les hommes......

D'un mouvement sec ,elle se tourna sur elle meme en expédiant le jeune homme par dessus son épaule ,il tomba lourdement sur le dos.Elle se redressa et reprit.

.......et moi je préfére les hommes au tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyVen 8 Fév - 21:38

Avant de tomber par terre il se redressa grace à ses main puis il se remit debout en souriant Haidy l'attaqua puis il evita pour faire un croche pied elle tombat par terre puis il sortit son épée et il la plassa sur le cou de Haidy il sourie ses yeux caché par ses cheveux .

-Et toi tu aime être au tapis ou tu n'aime pas quand un homme te met parterre^^

Dante ne voyait pas les cheveux de Haidy il les souleva avec son épée puis il les regarda comme elle le regarde en ce moment
il sourie l'orage commencait à venir la pluit était de plus en plus fort elle vent murmurait toujours des petit mot mais rien de bien grave

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyVen 8 Fév - 21:49

Malheuresement Dante réussi à se rattrapper juste avant de tomber ,faisant par contre tomber Haidy par surprise. Elle ne s'y attendait pas et ne put donc pas non plus éviter de s'étaler par terre.

En théorie je n'aime pas ,mais en fin de compte...je déteste !

Sur ce elle sortit rapidement son poignard ,éloignant rapidement l'épée d'elle ;elle s'écarta rapidement du jeune homme ,rejoignant son petit stock d'arme...elle attrapa la premiere qui lui vint : son sabre à lame courbée...elle haussa les épaules et se rapprocha de son ami ,attendant qu'il l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptySam 9 Fév - 14:48

Dante recula un peu puis Haidy se depecha de prendre un sabre à lame courbée Dante jeta son épée sur son tas d'arme il prefera se battre à main nue ,elle commenca à courir vers lui pour donner un coup Dante l'evita apres 14 ou 15 coup evité Dante fit une mauvaise maneuvre avant que la lame lui touche la tête il la rattrapa avec sa main du sang coula un peu car sa l'avait un peu coupé il sourit un peu le sang coula sur le sabre de Haidy

-He c'est pas passé loin heureusement que j'ai û le temp de l'attrapait ca fait un peu mal ^^

Haidy fut etoné qu'il ne montre aucune douleur même Dante se demandait pourquoi il ne montrait aucune douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptySam 9 Fév - 15:14

Haidy essaya un moment d'attaquer Dante ,mais elle savait beaucoup mieu esquiver une attaque qu'en faire une. Elle arriva presque à le toucher au bout d'un moment ,mais il attrappa la lame ,un peu de sang coula. Haidy fit un sourire ,en général on rallait quand on se faisait à moitié couper la main ,mais là non. Elle l'avait fait aussi une ou deux fois ,mais elle ne pouvait plus beaucoup bouger sa main au cours du combat aprés...

C'est bien de parler...mais faut se bouger...

Elle fit un sourire et envoya un coup de poing qu'il stoppa sas trop de probleme. Elle renvoya alors rapidement et coup de pied dans son ventre avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptySam 9 Fév - 16:27

Dante rattrapa son pied puis il le tourna elle tomba par terre puis Dante frappa sur son arme elle fut sans arme elle aussi à present .Haidy se leva pour le frappa il se prit un coup Dante riposta en donna un coup de poing dans le ventre $elle fut projeté en arriere elle se rattrapa puis elle reprit son sabre.Dante sourie puis il commenca à venir vers elle tous doucement.

-ton petit sabre n'est pas bien tranchant je pensais que sa aurait couper ma main et pas juste une petite coupure

Dante lecha sa main ou il avait le sang il sourie Haidy û une drole de sensation

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptySam 9 Fév - 23:16

Haidy n'arrivait pas tellement à le toucher ,pou du moins elle ne faisait pas beaucoup de dégats...quoi que c'était lui qui encaissait plutot bien les coups...c'ést vrai aussi que Haidy n'avait pas fait de combat comme celui-ci depuis bientot deux mois ,elle s'était rouillée ; surtout qu'à la base elle était encore moins douée et elle ne s'entrainait pas vraiment pour ça...

Bah ,j'ai pas eu le temps de l'affuter ,et en théorie on est juste là pour se défouler ,pas pour s'entre tuer...

Le sourire qui fit alors Dante lui rappella quelqu'un ,il lui rapellait bien quelqu'un qu'elle avait connue il y a bien longtemps...enfin bref ,elle ne s'atarda pas là dessus ,elle se redressa et attendit le prochain assaut du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyLun 11 Fév - 0:20

Dante sourie puis il alla prendre une autre épée normal pour combattre à arme egale il se mit en place puis les deux combattent foncèrent tous les deux en même temp .Il commence par s'envoyer des coup à droite à gauche .Au bout de 15 minute Dante et Haidy se bloques tous les deux ,seul le plus fort pourra avancer

-Ca fait longtent qu'on combat maintenant je sens que tu fatigue hehe pour tous de dire moi aussi un peu

Dante poussa tres fort et il avanca de quelque centimetre Haidy riposta en fesant la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyLun 11 Fév - 0:30

Moi ? Commencer à fatiguer ?....ben p't'etre bien...autant que toi en fait...

Aprés un petit moment à jouer à celui qui a le plus de force ,Haidy savit que Dante allait obligatoirement gagner ,elle n'avait pas autant de force. Elle se déplaça legerement sur sa droite lorsqu'elle recula un peu ,puis rompu l'échange en se déplaçant à sa gauche ,la lame de l'épée la frola de peu ,elle coupa legeremen son jean lui faisant une fine entaille dans la jambe.Avant que le jeune homme ne se releve ,elle eu juste le temps de frapper son épée pour l'envoyer à quelques metres de là.

*Miracle ,je suis en vie : il m'a pas tranché la tete ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyLun 11 Fév - 0:55

Dante se releva puis Haidy donna un coup avant que le coup de sabre arrive Dante le rattrapa avec ses deux main grand ouvert en les refermant sur l'epée comme si il frapper des main là il frappa sur le sabre qui s'en vola au dessu au même moment avec son pied il frappa Haidy dans les deux jambe sur le coté ell tomba puis il repit l'épée quand elle redescendit pour la planter sur le tissu de son tee-shirt pour quel sois bloqué en suite il sortit un couteau de sa poche pour le mettre sur son cou son trancher(^^')
-Et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyLun 11 Fév - 1:10

Haidy rata son coup ,Dante fut plus rapide ,il réussit à la faire lacher son sabre ,puis l'envoya dans les airs.Elle n'eu pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passer ,il la bloqua et posa la lame de son couteau sur sa gorge. Elle esquissa un vague sourire avant de répondre.

Maintenant...disons que je suis impressionnée par ta vitesse...

Sur ce elle sortit son propore couteau ,et ,en un quart de seconde ,fit se reculer de quelques centimetres celui du jeune homme ; elle eu juste la marge néscessaire pour se dégager de l'emprise de Dante ,déchirant tout l'arriere de son tee-shirt. Elle s'éloigna rapidement ,rattrappant son sabre ,attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyLun 11 Fév - 16:14

-He si sa continue tu ne va plus rien avoir sur toi à force d'arracher tes vetements hahaha

Dante rigola mais pas tres fort plutot d'une manniere sournoise.
Toute à coup elle fonca sur lui en donnat des coup de sabre Dante evita et en donna aussi mais elle fit pareil tous ceci pouvait durer longtent au bout de trois minute Dante fit une mauvaise maneuvre et Haidy lui arracha la moitier de son pantelon à la jambe droite

-C'est pas passé loin ^^ mais fait attention à mon pentalon quand même souvenir de vacance .

Il Donna un coup de pied elle se retourna par la force puis quand elle se remit face à Dante il avait le pistolet braqué sur elle

-C'est pas de la tricherie c'est le plus rapide qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyLun 11 Fév - 17:58

Ben p't'etre bien qu'oui ,p't'etre bien que nan !

Elle lui tira la langue en souriant puis attendit un instant ,attendant juste qu'il baisse un peu sa garde. Elle bondit sur lui ,un peu raté ,il était trop rapide. Ils échangerent plusieurs coups puis l'adolescente réussi à arracher un morceau de son pantalon.

C'est toi qui disait que je n'allais plus rien avoir sur moi ?

Elle eu à peine le temps de finir sa phrase qu'il la frappa à l'aide de son pied ,l'envoyant à quelques metres. Elle se redressa vers lui et le vut ,braquant un pistolet vers elle.

Bah ,comment je suis sensée aller plus vite qu'un type avec un fling en n'ayant qu'un sabre ?! Faut m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyLun 11 Fév - 19:22

-Hum toute les même

Il tourna son pistolet autour de son doigt puis il le ranga dans son pantalon il avanca tous doucement vers Haidy il était à 9 metre,5 metre 3 metre puis il s'arreta puis il sourie devant la jeune fille qui reculait un peu

-He qui ta dit de t'arreter aller continue faut pas en rester là si tu veut je jette mon pistolet tien voila

Il jeta son pistolet loin à coté de ses armes il donna un coup dans le ventre mais avant qu'il arrive elle se positiona sur le coté puis il frappa un grand coup de pied sur la tête de Dante il tomba par terre puis il cracha du sang il regarda Haidy puis il sourit

-Quand tu t'enerve tu devient plus forte hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyLun 11 Fév - 23:05

Haidy le regarda approcher pendant un instant ,puis quand il fut plutot proche elle commença à reculer legerement ,sentant un mauvais coup ,le connaissant il fallait s'attendre à tous...Dante jeta alors son pistolet plus loin ,il ne pouvait plus l'atteindre maintenant ; il se essaya de la frapper en plein ventre mais elle entissippa le coup et se déplaça sur le coté. Elle profita du fait qu'il baisse sa garde pour lui assenner un bon coup de pied en plein visage ,ce qui l'expulsa à plusieurs metres en arriere.

Moi m'énerver ?...pas encore...

Elle se releva et s'approcha un peu de lui ,restant à une distance suvisante pour pouvoir esquiver une attaque. Elle lui sourit puis s'écarta d'un pas ,elle n'avait pas spécialement envie de le frapper à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyLun 11 Fév - 23:43

Dante sourie par le coup de pied qu'il c'était prit il rigola si qui était etrange quand on se prend un coup comme ca il vaut mieu se taire que rigoler mais Dante prefere rire que faire la tronche .il se releva essuyant son sang qu'il lecha un peu aussi .Devant Haidy il fit un pas puis toute à coup il arriva devant Haidy elle ne vue rien venir en une fraction de seconde Dante tenir le sabre par dessu la main de son porteur il tien aussi l'autre main de Haidy pour eviter de bouger , il positiona sa jambe un peu en avant pour ne pas quel bouge il releva la tête devant Haidy il se tenait à 15 CM de sa tête

-Pourquoi tu a les yeux grand ouvert et pourquoi tu est toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyLun 11 Fév - 23:53

Bah en fait ,c'est juste que je suis surprise ,t'es rapide...

Elle sourit legerement ,c'est vrai qu'elle ne l'avait absolument pas vu venir ,il était trés rapide en fin de compte.L'adolescente garda son sourire un instant ,il avait trop de force pour qu'elle puisse se libérer rien qu'une main pour l'instant.Elle ne pouvait meme pas essayer de se reculer ,il avait une jambe qui la bloquait aussi. L'étudiante était pour l'instant bien coincée ,Dante la bloquait totalement. Elle allait mettre du temps si elle voulait se libérer.

Et maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyMar 12 Fév - 0:12

-Maintenant je dit egalité ta maitrise du combat m'impressionne beaucoup pour une fille nan je rigole aller je te lache

Dante lacha son poigner puis son sabre il recula puis il sourit devant la jeune fille il était content d'avoir combatue contre une joli et forte combatente mais maintenant toute bonne chose doivent avoir un fin.Dante qui était toujours torse nue il laissa son manteau encore car il avait chaud à force de combattre avec Haidy il se posa sur une pierre mettant ses pied sur une autre pour se mettre droit

-He Haidysi tu n'est pas fatigué que dirait tu de faire un tour dans les maison là pour se degourdire un peu les jambe à moin que tu n'est peur
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] EmptyMar 12 Fév - 9:28

Haidy sourit ,ben c'était qu'une fille hein ! Il semblait un peu plus agé et avait forcément beaucoup plus de force ,elle n'était pas super-girl nan plus ! Elle le rgarda aller se poser sur une pierre. l'adolescente alla ranger sonsabre avec ses autres armes qu'elle n'avat pas tellement eu le temps d'utiliser.

Je t'ai dis ,je suis habituée à veni ici...et je ne suis pas fatiguée encore...mais toi...

Elle lui tira gentillement la langue puis s'étira. Elle regarda rapidement comment en étaient ressortis ses vetements ; avait une bonne partie de l'arriere de son tee-shirt déchiré ,et quelques coupures un peu de partout ,bon ben tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat amical...[Dante] Empty
MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   un combat amical...[Dante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat amical...[Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un combat amical
» [Combat amical] Arisa et Black
» Attend!!! [Dante Prioritaire]
» Petit rendez-vous amical ^^ [PV Nissan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser