Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A night

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 21:31

Ginji était dans le parc.. Le sac au dos, il s'asseya au pied d'un arbre, sortant plusieurs affaires de son sac... Il se mit à lire une enveloppe, celle de son maître, il la laisait atentivement, c'était les derniers enseignements qu'il avait à lui donner... Ginji était attentif aux lignes qu'il lisait puis lorsqu'il eut temriné, il déposa l'enveloppe dans le sac avant de sortir une sorte d'alcool fort... Avant de regarder dans le noir complet, ou on voyait juste la petite lueur des lampadaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 21:44

Elle marcher par la est avait decider de faire un saut dans le parc, l'air frais de la soirée lui faisait le plus grand bien.
Les mains dans lespoches elle traversa le parc lorsqu'elle apperçut une jeune personne contre un arbre buvant elle ne savbait pas trop quoi mais assurement pas de l'eau.
Sans l'ombre d'une hesitation elle s'approcha de lui.


_ salut !

elle jeta un coup d'oeiol a ce qu'il buver et eu un sourire, effectivement ce n'était pas de l'eau.

_ tu noie un chagrinou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 21:50

Ginji sursauta légérement, il pensait ê^tre seul, une nuit bien fraiche en plus... Il leva gentiment la tête tout en refermant sa petite fiole... Il souria et salua la jeune demoiselle

- Salut...

Il rigola, il n'vait pas de chagrin, c'était seulement pour qu'il reste éveillé, il avait passé une journée éprouvante...

- NOn, pas de ça, juste fatigué, il fallait que je me réveille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 21:55

Elle hocha la tete

_ hum...

voyant qu'il refermer sa fiole elle ajouta

_ oh ! mais ne te prive pas vas y bois ! je ne te prendrais pas pour un alcoolo !

elle regarda autour d'elle le prc était desert, un peu normal étant donner l'heur.

_ J'espère ne pas avoir deranger a ta tranquilité.

elle marqua une pause avant de ce presenter

_ moi c'est Cassidie ! enfin Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 22:00

- Non mais j'en ai assez bu, je supporte pas très bien l'alcool...

Il souria et se leva, regardant Cassie dans les yeux

- Non, rien ne me gê^ne du moins pour l'instant je verrai par la suite...

Il lui tendit la main après qu'elle ait fini de se présenter, Cassie.. Cassidie, c'était un nom pas très commun pour lui

- J'm'appelle Ginji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 22:03

Elle lui serra la main.

_ enchanter de te rencontrer Ginji !

elle le regarda un moment avanty de balayer de nouveau les alentour du regard puis de lui demander

_ qu'est ce que tu fais ici tout seul ? tu attend quelqu'un peut etre?

elle reporta de nouveau son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 22:07

- Moi aussi, enchantéede te connaître Cassie

Il souria et la regarda aussi, il ferma gentiment son sac pour le poser sur l'une de ses épaules et bouger un peu sur place et répondre à Cassie

- Non en fait, je viens d'arriver dans ce pensionnat et comme je voulais être discret, j'me suis un peu perdu et j'me suis retoruvé dans ce parc... Faut dire qu'il y a beaucoup de monde, je suis passé dans le pensionnat, c'était rempli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 22:10

_ oui c'est sur ! quoi que quand je suis arriver y avait personne c'était vide, ils devait tous etre dehords !

elle marqua une pause

_ alors tues nouveau ! moi aussi ! tu a rencontrer d'autre personne avant moi ?

elle croisa les bras tout en ce rappellant de son entrait dans l'établissement,puis elle en revint a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 22:14

- Eh bien non, je n'ai vu personne à part toi... J'suis assez fort pour éviter le people qu'il y a dans les alentours... J'verrai si j'voudrai m'faire connaître mais pour l'instant, c'est pas trop le cas...

Ginji sentit quelque chose dans sa manche, c'était surement son petit serpent, il ouvrit la main et la porta à sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 22:17

Elle esquissa un mouvement de recule devant le serpent, non pas qu'elle n'aimer pas ces animaux, mais il lui inspirer un étrange sentiment.

_ oh ! tu es donc du genre solitaire !

elle fixa un moment l'animal avent de regarder Ginji.

_ tu était ou avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 22:20

- Oui, on peut dire 4a comme ça... Solitaire...

Il lacha son serpent dans sa nuque et souria au réflèxe de Cassie.. C'était pas la première fois qu'il avait vu ça... Il se gratta la crâne et dit

- Je viens des banlieues de la capitale, enfi de Tokyo... Et toi? Tu viens pas d'Asie il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyDim 8 Oct - 22:28

_ d'Amerique ! mais je me suis déjà rendu en asie, grace au boulot de mes parents ! mes c'est loin tout ca.

elle jetaun nouveau coup d'oeil auserpent puis frissona avant de regarder de nouvau le jeune homme

_ j'ai des allures d'asiatique peut etre ?

elle souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyLun 9 Oct - 18:44

* On dirait qu'elle apprécie pas trop les serpents.. *

Il ota le serpent de sa nuque avant de le laisser ramper dans le sac, il regarda Cassie et souria, elle ne ressemblait pas vraiment à une asiatique, peut-être quelques traits mais rien de plus

- Je trouve que tu as quelques traits d'ne asiatique mais sinon je vois pas.. Désolé...

Se gratte la tête, peut-être que ça plaisait pas à certaines personnes de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyLun 9 Oct - 19:47

_ Ce n'est pas grave ! je suis fière d'etre americaine !

elle souria puis marcha un peu

_ on marche un peu ! si on reste la on va finir par prendre racine !

elle regarda le parc puis ajouta

_ et puis le parc et pas mal ! c'est la première fois que j'ypasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyLun 9 Oct - 19:50

Il rigola et la regarda

- Moi fier d'être japonais.... Et, si tu m'invites à marcher avec tio, j'accepte... Ça doit être intéressant de connaître une américiane enifn... C'est bien différent que chez nonus quoi...

Il la regarda et se mit à marcher d'un pas lent

- Ce parc, il m'a l'air assez calme... Pour une fois que j'en trouve un en bon état..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyMar 10 Oct - 19:04

Elle marcha avec lui regardant autour d'elle, tout était assez bien amenager, et il était desert cela était du a l'heure.

_ oh ! comment était les autres que tu as vue? et ou ?

elle lui jeta un bref coup d'oeil tout en avançant toujours, essayant de calqué son pas au sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyMar 10 Oct - 19:12

- Eh bien, là où j'habitais avant, il n'y avait que béton et tout était sâle.. Les banlieues de Tokyo sont généralement très mal fréquentés et jamais lavées comme les zones riches de la capitale... Dedans, tu y trouvais des centaines de déchets, les arbres étaient morts, retombant au sol, il n'y avait pas de l'herbe aussi belle, elle était jaunie, il n'y en avait presque pas... On avait juste un terrain de fot qui nous servait de terrain de combat...

Il soupira, il faut dire qu'il en passait des moments là-bas et jamais il s'en serait séparé mais il l'avait fallu...

- Et toi, tu en avais des aussi beaux en Amérique? C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyMer 11 Oct - 13:28

Elle l'ecouta attentivement, essayant d'imaginer a quoi pouvait ressembler ces fameux parc, mais n'étant jamais aller a tokyo, elle ne pouvait pas vraiment réaliser , savoir comment c'était, meme avec la meilleurs des description.
Elle regarda devant-elle, ce rememorant les parc qu'il y avait dans sa ville
.

_ hum......... ils étaient dison semblable a ce parc, peut etre a quelque difference pret.

elle ne s'était guère rendu dans les parc, trop occuper a garder ses cadets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyMer 11 Oct - 15:59

- Ah d'accord.. Donc l'Amérique ce n'est pas le pays au parc jaunit à cause que l'on ne les arrose jamais.. D'ailleurs, j'sais plus ou j'ai entendu ça...

Il rigola et regarda Cassie, un peu trop longtemps puisqu'il se prit le lampadire qui était sur le chemin.. Il se recula se tenant le front et lui souria, faisant un signe de la main comme quoi il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyMer 11 Oct - 18:50

elle n'eut pas le temps de le prévenir qu'il y avait un lampadaire.
s'arretant elle s'approcha, soucieuse de son etat


_ ca va aller !

elle regarda son front mais ne vi pas grand chose, parce qu'il avait sa main poser dessus.

_ tu vas avoir une vilaine bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night EmptyMer 11 Oct - 19:05

- J'ai connu plus dur et plus violent que ce lampadaire.. Ça vaut pas les cailloux lancés par les petits gamins d'la banlieue, j't'assure

Il rigola, l'gamin d'labanlieue c'était surtout lui, malgré son côté fermé, c'était un sacré cas Ginji, premier à lancer de spierres sur les plus vieux pour se battre contre eux, c'est grâce à ça qu'il est dev'nu bon en combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A night Empty
MessageSujet: Re: A night   A night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the Night...
» Big Party de la night !
» Bloody Sunday Night III
» macumba night avec risa
» UN NIGHT CLUB SUR LE BLACK PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser