Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) EmptyDim 8 Oct - 10:04

Kayo était sur le toit du pensionnat et regardait la Lune qui était rousse se soir. Il s'était assis en tailleur les bras posés en arrière. Il souriat a la brise nocturne qui lui caressa le visage. Il n'attendait personne pour l'instant mais de la compagnie ne l'aurait pas trop géné.

*Je me demande se qu'est devenu Miwako...*

En effet depuis l'histoire de la douche, ils ne s'étaient pas revus. Kayo eu comme un flashback sur le visage de sa bien-aimé mais depuis, elle devait l'avoir oubliée. Mais il espairait tout de même qu'ils resteraient bon amis si ils se retrouvaient un jour. Kayo regarda en même temps les nuages avec les reflet rougâtre de la Lune rousse sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rabin
Invité
Anonymous



Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) EmptyDim 8 Oct - 10:09

KAYO T UN FILS DE PUTE TU SAIS,TA MÈRE ME LA TOUJOURS DIT ET T RIEN KUN CONDOM PERSÉ ELLE MA DIT PIS T NÉE TRISOMIK COMME TON PÈRE KI ÉTAIT UN ÉLÉPHANT HANDICAPÉ DE LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) EmptyDim 8 Oct - 10:40

(il est inutile de faire attention a e qu'à posté le Rabin, faite comme si il n'est jamais venu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) EmptyDim 8 Oct - 11:43

Miwako se sentait mal et n'arrivait pas a dormir dans sa chambre,elle avait enfiler des vetement et elle avait fait le tour du pensionat quelque temps apres elle arriva sur le toit,a peine arrivait qu'elle voyait quelqu'un
*Tiens.....Mais c'est......*
Miwako sourit et commencer a marcher tout doucemnt sans faire de bruit et arriva derriere kayo,on entendait a peine sa respiration,quand elle le vit pres d'elle,elle ne savait pas quoi faire si elle devait lui dire "salut" ou encore lui faire des escuse,elle savait rien du tout elle resta debout derriere kayo toujour sans faire de bruit et resta a l'observer
*Qu'es ce que je fais....*
Miwako sourit et retourna sur ses pas sans se retourner et tomba par terre et se releva directement et resta debout
*Pourvu qu'il maye pas entendu pitie....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) EmptyDim 8 Oct - 16:44

Kayo se releva et vit une personne apparament féminine qui regardait dans sa direction. Avec la nuit, il ne voyait pas grand chose mais il finit par reconnaître Miwako, il se releva et courut vers elle pour la prendre dans ses bras, Kayo sentit un bonheur immense monté en lieu. Il sourit et l'embrassa. Il lui dit sur un on calme et doux:

"Sa fait longtemps mon amours que je t'avais pas vus..."

Il lui sourit, il était aux anges quand il était avec Miwako.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) EmptyLun 9 Oct - 22:33

Quand kayo arriva devant miwako,celle-ci avait peur de se reaction,mais au contraire quand il l'embrassa miwako commenca a pleurer et quand il l'a pris dans ses bras miwako pris le tee-shirt de kayo et le sera tres fort
-Kayo.....Pardon.......Pardon.....
Miwako continuer de pleure et mis sa tete sur le torse de kayo et reseta la a pleurer comme une madeleine,elle pouvait plus s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) EmptyMar 10 Oct - 21:59

Kayo souriat le plus qu'il pouvait et sentit que Miwako serra son tee-shirt et quand il entendit ses excuses, il répondit gentiment:

"Idiote...Tu n'as pas besoin de t'excuser. C'est moi qui devrait me faire excuser pour t'avoir laissé en plan."


Il sécha les larmes de Miwako avec une de ses mains et l'embrassa une nouvelle fois. Il se sentait aux anges, il la serra un peu plus dans ses bras sans lui faire mal. Il sentait les larmes de Miwako recommencé a couler mais il s'en foutait, elle pouvait pleurer, cela lui ferait surment du bien. Kayo sentit le parfum qui se dégager de son amours et se souvint alors de se moments si familiers qu'ils ont passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) EmptyMer 11 Oct - 16:34

Meme si kayo lui avait enleve quelque larme miwako ne pouvait s'enpecher de pleurer
-Si j'ai besoin de m'escuser,kayo....je t'aime et veut pas que tu m'en veuille si tu as souffert a cause de moi .
Miwako continua quelque minute puis s'arretta de pleurer mais resta attache a la chemise de kayo et laissa sa tete sur son torse
*me sens bien la ou je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) EmptyJeu 12 Oct - 23:17

Kayo caressa doucement les cheveux de Miwako et souriat dans le vide, il se mit à lacher une larme à la fin. Il finit par s'assoier avec Miwako sur lui, et il l'embrassa puis il l'a colla contre lui pour ne pas qu'elle est froid. Il lui dit les mots qu'il ne pronocé jamais assez:

"Je t'aime Miwako et jamais plus je ne te lacherais, commr je l'ai fait avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) EmptyDim 15 Oct - 23:05

Miwako l'embrassa encore et encore et souriait de temps en temps,puis mis ses bras autour du cou de kayo
-Moi aussi,je ne te lacherai plus jamais....
Miwako sourit et l'embrassa longtemps
-Je t'aime kayo,a en mourir pour toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)   Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune...(premier ou première qui veux venir ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clair de lune
» au clair de la lune[ libre]
» Ballade au clair de lune.
» Pensive , au clair de lune [ PV ]
» Au Clair de la lune mon ami Zozo (PV Hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser