Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:29

Il était tard ce soir là, Keitaro arrivait pas a oublier ce qu'il avait du avouer a Naru, il s'en voulait et était desesperé. Il était tombé amoureux d'une autre...il y pouvait rien lui, il n'était pas méchant et il a préférer etre honnete avec Naru plutot que de lui mentir. Il l'aimait bien c'est vrai...mais pas assez peut etre.

- Bon, ca va me detendre un peu j'espère.

Il entra dans les vestiares, se deshabilla et mis une serviette autour de lui puis entra dans la sallle de douche. Il y avait de la vapeur et il ne voyait pas grand chose, mais il était trop dans la lune pour voir quoi que ce soit tout de façon.

- Elle doit m'en vouloir a mort....Je suis stupide....

Il fit couler l'eau sur lui et poussa un enorme soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:32

arriva a la cabine suivante et chanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:36

Il était completement a l'ouest.....il n'entendis meme aps quelqu'un chanter a coté.

Pui, il se tappa la tete contre le mur carrelé de la cabine et ca fit un gros *boom*

- Aie ! C'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:38

elle susauta glissa et tomba

"AIIIIE!!!!!!!!!!!"

en entendis un *splatch* avec l'eau et un plus gros *baoroun*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:40

Il sursauta, se tenant la main avec les mains.

- Y a quelqu'un ? Ca va ? pas de mal ?

Il remit sa serviette et sorti de la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:42

elle mis sa serviétte mais ne parla pas

"mh......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:43

Il s'approcha dans la vapeur sans rien voir, avanca doucement.

- Euuuh youhouuuu repond-moi, tu es ou, je vois pas grand chose, rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:45

vit keitaro,elle avait la main en sang

"un peux......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:48

Il apperçu Yokoto et sursauta. Il vit la main ensanglantée et cria un peu.

- Ta fais comment ton compte ?

Il la releva et lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:49

souria

"tu ma fait sursauter et j'ai glisser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 13:52

- Oops desolé, je suis un peu enerver,

Il mis la main sur son frot et avait une erraflure ensanglanter.

Il était géner car elle c'etaitn efuie hier et Naru etait son amie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 14:00

souria

"ses pas grave sa arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 14:02

- Tu vas bien toi ? Tu saigne un peu.....

Il fit un truc qui, apres reflection l'aurai totalement gené. Il defie sa serviette et panssa la blessure de Yoko

- Doucement, tu t'es bien amoché, a cause de moi !



(PS: essaye d'ecrire c'est, et pas ses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 14:06

(ok)

"mais l'aisse c'est pas grave t'inquiéte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 14:08

- C'est pas grave ?? Attends tu saigne c'est pas rien ....Ah les filles, des fois vous etes aussi stupide que nous *riogla*

Puis il se rendi compte qu'ils etaient nue tous les 2 et il rougit en la voyant ainsi et detourna la tete et essaya de se cacher aussi tout en tenant la main sous la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 14:16

elle alla se méttre une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 14:17

- Désolé, j'ai un peu de mal avec le fait de voir des filles nues.....Pas l'habitude....

Il regarda sa main et le sang avait fini de couler.

- Bien ca a lair d'aller mieu, du cou on a pas pris notre douche, c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 14:19

ria

"on peux la faire c'est pas privé!"

(@+ j'y vais a se soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 14:21

(a ce soir Smile) )

- Pourquoi pas, dis moi yoko....Hier pourquoi tu es aprti en larme ? Puis Naru...tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 17:42

souria

"non,je ne l'ai pas vu hier et aujourd'hui....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 18:18

- Oh d'accord

Il baissa la tete et semblait etre triste

- Tu peux lui dire quelque chose quand tu la verra ? Je crois qu'elle veut plus me parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 18:34

souria et mi ses deux doigt colée

"je pensse qu'elle te parlera keit!"

souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 18:38

- J'en suis pas si sure, elle ta dis ce qu'il c'était passé ? Elle est parti en me disant que j'etait un imbecile...


Il baissa la tete tristement

- Je veu pas lui faire de mal tu sais, ni a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 18:39

souria

-ma soeur ne ma rien dit pourquoi,ah vous éte amoureux c'est sa????

souria

-je sais que tu ne fera pas de mal....eh je peux te dire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] EmptyJeu 5 Oct - 18:41

- Amoureux...le problème est là...Je l'aime beaucoup, mais pas autant qu'elle, on a été trop vite, et avant qe ca derape j'ai voulu etre honete avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]   Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pv pour qui veut)douche
» une bonne douche pour Sayoko [pv a qui veut]
» Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser