Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyMer 13 Sep - 19:34

Ichigo arriva dans les douches en serviette et fit couler l'eau .Elle enleva sa serviette et commanca a se doucher

*Une bonne douche sa fait du bien.Il me manque juste de la compagnie ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyMer 13 Sep - 19:35

Arrivat dans la douche en serviette et dit

-salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyMer 13 Sep - 19:36

Ichigo vit quelqu'un rentrer et dit

"Salut aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyMer 13 Sep - 19:39

Continuat et rentrat dans un cabine de douche et mit l'eau chaude a fond ce qui refroidit les autres douches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyMer 13 Sep - 19:41

Ichigo qui etait encore sous sa douche

"ah p'tain c'est froid !!!!!!"

Elle sortit de sa douche en tenant que sa tite serviette sur elle

[hs a plus je vais a mon cours de Trampo mais je reviendrait poster ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyMer 13 Sep - 19:44

Continuat sa douche tranquille avec des nuages de vapeur qui se formait dans la cabine

[bon cour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyMer 13 Sep - 22:50

Elle fit la vapeur au dessus de la cabine et compris pourquoi l'eau etait glacée

"Et file moi de l'eau chaude quand meme ><"

[j'suis de retour (enforce ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyMer 13 Sep - 23:12

entend une voie....

-non desoler ou vient avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 16:32

Ichigo reflechissa puis declara

"bon ok je squatte"

Elle entra dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:03

Lui fit une place et jetat un oeil a la nouvelle venue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:08

Ichigo qui etait rentée jeta vite fait un coup d'eoil sur le Shimazu

*Il est bien foutu dis donc.Et je sait toujours pas se que je fait ici XD ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:10

Je fit un scan rapide de la petite nouvelle et me trouvat soudain tres heureux d'etre en sa compagnie dans une douche avec ses formes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:17

[quesceque tu matte ??nan j'dec ^^]

Ichigo se savonna et se retourna.Mais la douche etait petite et se retrouva tout pres de Shima,tres pres ,trop pres

*Ques ce qui m'arrive je me sens ...attirée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:21

La vit attraper un savon et commencer a ce savonner puis en profitat un peu et soudain la sentit coller a moi a cause de la petite taille de la cabine.....

-je suis désoler le manque d'espace ne te gene pas j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:25

"Non c'est rien...Ca me derange pas"

Elle le regarda dans les yeux et embrassa Shimazu

"j'espere que se que je viens de faire ne t'embete pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:30

Vit son regard dans le mien et sans comprendre sentit ces levres sur les miennes....

Attendit quelque seconde que le choc passe et passat une main dans son cou et la reembrassat

-non sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:31

"sa c'est une bonne nouvelle ^^"

Elle s'avanca et l'embrassa passionement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:32

-une bonne nouvelle?

Prolongeat son baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:34

"oui"

Elle le rembrassa et posa ses main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:37

Continuat de l'embrasser et passat mes mains dans son dos qui glisserent vers ses fesses douces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:40

Elle joua avec sa langue et fit glisser ses mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:43

Posat mes mains sur ces fesses et la serrat contre moi collant mon corp au sien en jouant un peu avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:44

Elle l'embrassa toujours en commenca a faire glisser ses mains plus bas.Elle gemisa quand elle sentit le contact de ses mains sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:47

Laissat ces main allez plus bas et remontat une des miennes sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] EmptyJeu 14 Sep - 19:48

elle desendit une de ses mains sur ses fesses et continua de caresser son torse avec l'autre.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]   Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser