Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit retour....case depard! [PV!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyMer 20 Sep - 16:54

Sanzo S'assie au bord du toit...Il faisait nuitl le ciel etait claire et remplis d'etoiles briante. Attente. Il venait de passer plus de 1 mois dans une autre pension pour deinquant, juste pour que le juge soit sur que Sanzo sois tranquille maintenant. Et Revoila le petit blond a la case depards. C'etait bizarre tout de même. Revenir la ou il etait avant. Il soupira regardant la ville presente devant lui...Il avait sa cigarette dans sa bouche et son air neutre et mechant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyMer 20 Sep - 17:11

Gojyo qui, comme d'habitude, s'ennuyait grave, décida de monter un peu sur le toit. Il adorait aller la, car la vue était magnifique. Il bailla et était entrain de marcher les yeux fermés au bord, et n'avait pas du tout peur de tomber de si haut. Il continua de marcher en équilibre, quand il ouvrit (enfin) les yeux et vit Sanzo. Il sursauta en le voyant, et il tomba du bord. Heureusement, il réussit a se retenir de justesse et a la gouttière, et, d'un geste souple, il remonta, et se trouva de nouveau en face de son ami.
"Tiens! Ca faisait longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyMer 20 Sep - 17:24

"Ouais...comment sava depuis ltemps?"

Sanzo continua de regarder le beau ciel devant lui et sa splendeur...C'etait vraiment magnifique! Il avait entendu Gojyo arriver de loin et avait previsualiser ce qui aller ce passer...Mais comme Gojyo n'etait pas trop obése, il allait bien pouvoir ce retenir quant il tombera non? Dans un cas contraire...Sanzo n'aurait pas lever le petit doigt! Bon si l'autre créve, pas grave pas grave...Il ira a son enterrement, comme Gojyo ne doit pas avoir de famille...Enfin peut être que si? Bon il s'en fouter un peu alors...Il tira une bouffer de sa cigarette...Elle etait bonne. Il regarda longtemps la fumer ce dissiper dans le ciel bleu foncer...
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyMer 20 Sep - 17:35

[Obèse toi meme pov naze! XD]

"Boh... Ca peut aller."
Gojyo lui sourit. Après toutes les "misères" que Sanzo lui avaient faits, il était quand meme assez content de le revoir après ce long (très long) mois. Evidemment, pleins de choses s'étaient passées mais bon, il jugeait que ce serait trop long de tout lui expliquer. Pour une fois qu'Eliz n'était pas la, il en profita pour fumer un peu. Il sortit son paquet de clopes, et s'en alluma une peu de temps après. Il rangea son paquet et commenca a déguster la cigarette. Il tira un énorme nuage de fumée, et le laissa s'envoler dans les airs. Il regarda Sanzo avec un petit regard narquois.
"Alors, t'as fait quoipendant un mois, t'es aller draguer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyJeu 21 Sep - 13:40

Rolling Eyes my goooood! Tu na pas changer, espece de pervers va...xDD]

Sanzo soupira silencieusement mettant ces mains poser a plat deriere son dos pour ce retenir de ne pas tomber...Il balanca ces pieds dans le vide! Il avait une folle envi de sauter de la vraiment...Il n'avait pas pris compte des paroles du violette xDD. Un ouais bof, sa voulez dire qu'il n'avait pas fait assez de recolte question filles...Mauvais signe sa!

Allez draguer lui? La juge? mdr! Une vielle conequi ne comprener rien a la jeunesse d'aujourd'hui...et pi quoi encore hin? Cette deriniere avec des boutons patout, des grosse lunette et taper tout juste la soixentaine!...Alors question, drague c'etait vachement mort! Il tira encore une bouffer de sa fumer avant de dire :


"Jsuis pas toi moi hé...Chui rester quelque par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyJeu 21 Sep - 18:49

[Je te haïs --]

Il soupira et balanca ses pieds dans le vide, en pensant a Elizabeth. Il regardait les gens qui passaient, tous différents: avec des chapeaux, des lunettes, en skate ou autre... Il tourna sa tete vers Sanzo, et lui sourit, mais un sourire narquois!
"Si tu le dit... Ah au fait, MOI je me suis trouvée une nana, comparée a môssieur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
Sanzo Genjo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyJeu 21 Sep - 20:41

[xDD ta vu...tu es même pas capable de faire du bon rp...grosse nunuche va!]


Sanzo le regarda bizarrement...Comment? Depuis quant Gojyo rester plus de une nuit avec la même fille?C'est nouveau sa par contre...Sanzo c'etait arrêter de tourner alors que le monde bouger autour de lui...Il venait juste de s'en rendre compte et c'etait brutale de remettre ces pieds sur terre aussi brusquement!

Alors ....comment elle s'appel? C'est une bombe? Voudrait bien la voir pour voir si c'est pas un monre ou un truc dans le genre...sa fait combien de temps aufait?

Rooooooo le curieux! Mais bon, c'est normale! C'est son ami Gojyo et il ne voudrait que celui si souffre a cause d'une putain de gonzesse...
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyVen 22 Sep - 17:39

[Fait gaffe, sinon je dit a tout le monde le nom de ton premier compte, et je dit déja que c'est une fille! Et oui mes amis! Twisted Evil ]

Gojyo lui sourit. Après tout, c'était bien LA PREMIERE FOIS qu'il s'intéressait a lui comme ca, le Sanzo! Il en était a la moitié de sa clope, et tira de nouveau un énorme nuage de fumée, qu'il regarda (encore XD) s'envoler.
"Elizabeth, MOI je la trouve canon, je te la montrerai plus tard, et ca fait quelques semaines... je dirait 3!"


[Elle va venir comme ca tu me fera pas ch*** XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyVen 22 Sep - 17:44

Elizabeth, qui continuait encore et encore de faire le tour du Pensionnat, monta jusqu'au sommet de celui-ci. Elle vit une porte et l'ouvrit: elle se retrouva sur le toit du Pensionnat. Elle vit 2 jeunes hommes puis reconnut son amour: Gojyo. La porte se referma derrière elle et fit un gros ''Bang!'' quand elle se referma. Elle commença à marcher vers Gojyo et l'autre jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant. Il y eu un petit vent frisquet qui fit voler les cheveux d'Elizabeth et la lune claire, réfletait dans les yeux magnifiques de celle-ci.

''Salut! Je ne vous dérange pas en pleine conversation j'espère!''

Elle sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyVen 6 Oct - 19:52

Sentant l'atmosphère un peu tendu, Elizabeth s'immobilisa regardant les 2 jeunes hommes placotés.

''Euh...si je dérange, je peux repasser une autre fois. Je faisait le tour du Pensionnat et je me suis retrouvée ici, sans le vouloir.''

Elizabeth regardait autour d'elle. Malgré la noirceur, elle voyait que le gars qui était avec Gojyo semblait tendu et un peu frusté de la sa présence. Tout ce qu'elle espérait c'était d'être présentée à l'ami de Gojyo afin de mettre un nom sur ce visage tout nouveau à ses yeux. La pleine lune clair et lumineuse illuminait le visage et les yeux brillants d'Eliz. Elle souriait quelque peu, car la situation actuelle la rendait un peu mal à l'aise étant donné que le jeune homme la dévisageait.

Elle voulait rester près de Gojyo, car, non seulement elle l'aime, mais aussi parce qu'elle craignait de se perdre si elle repartirait par elle-même dans les pièces obscurs par lesquelles elle avait passé pour s'être retrouver sur le toit du Pensionnat. Elle ne voulait pas repartir seule. Comme elle l'espérait fort, c'était que Gojyo la présente à son ami afin d'être à l'aise avec lui et, peut-être, pouvoir rester afin de ne pas redescendre seule. Elle espèrait, elle espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] EmptyLun 9 Oct - 20:16

[Désolée, mais j'attend que ce soit lui qui réponde u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Contenu sponsorisé





Un petit retour....case depard! [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour....case depard! [PV!]   Un petit retour....case depard! [PV!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour....case depard! [PV!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser