Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Better late than never...[Pv-Aurion]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyDim 17 Sep - 22:47

Leena entra dans la parc avec Aurion, le tenant par la main. La jeune file était heureuse, mais son coeur lui faisait attrocement mal...Toutes les personnes auraient pu croire qu'ils étaient un charmant couple...Mais c'était beaucoup plus d'ennuis et de souffrances que ça n'en paraissait...lls entrèrent donc dans la parc bordés de fleurs, de buissons et d'arbres magnifiques...Leena les comtempla avec joie...Elle s'assit au bord de la fontaine centrale et plongea ses doigts dans l'eau fraiche et pure. La clartée de la lune illuminait avec grace les jardins.

Tu as raison...C'estvraiment beau la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyDim 17 Sep - 22:58

Aurion suivait Leena, en souriant pensivement. Il avait annoncé un vol pour ce soir, mais il s'en foutait complètement. Bah, ces flicards en seraient pour une nuit de veille pour du vent, ça ne leur ferait pas de mal. Toutes les pensées du jeune homme étaient fixées sur Leena, assise sur le rebord de la fontaine. Aurion la rejoignit, et s'assit àc ôté d'elle, et l'attira en souriant sur ses genoux.

" - Oui... c'est magnifique.

Le jeune homme coula ses deux bras autour de la taille de Leena, posa son menton sur l'épaule de la jeune fille et la serra contre lui.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyDim 17 Sep - 23:10

Leena rougissait, mais se sentait si bien dans ses bras. Leena caressa ses cheveux, tandis que le temps défilait tranquillement.

Aurion...

Leena ne savait pas ce qu'elle allait dire, mais elle aimait rpononcer son nom, rien que ça lui réchauffait le coeur.

...Je t'aime.

C'était si simple que Leena s'en voulut d'avoir dit ça. Mais c'était sincère, et c'était ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyLun 18 Sep - 12:23

Les mots de Leena n'étonnèrent pas le jeune voleur. Il le savait depuis leur première rencontre, après tout, elle ne l'avait caché. Mais cette fois, ce n'était pas pareil. Elle n'avait pas parlé à mots cachés, ou détournés, fait de simples allusions... Non, Leena lui avait annoncé simplement, sincère, ses sentiments pour lui. Mais cela n'étonnait pas Aurion. Il s'y attendait un peu... Cela devait obligatoirement finir comme ça. Il ne répondit pas tout de suite, et se contenta de déposer un baiser dans le cou de Leena, avant la serrer un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyLun 18 Sep - 19:31

Leena lui sourit. Elle sentait la chaleur du jeune homme tout près d'elle. Elle se sentait si bien...Puis elle observa un cerisier penché sur la fontaine. elle ceuillit l'une des fleurs de ce l'arbre et la glissa derrière son oreille.

J'adore les fleurs de cersiers...J'aime tout ce qui touche a la forêt...

Dans sa tête, Leena était un peu une nymphe...Ou une guerrière, les avis étaient partagés(XD allez, a la "Princesse Mononoke"). La jeune fille pensa ensuite a son groupe de musique. Elle pensa qu'elle faurdrait qu'elle en parle a Aurion, lors de leur première représentation...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyMar 19 Sep - 13:00

Les lèvres d'Aurion s'étirèrent doucement en un fin sourire, et le jeune homme releva légèrement la tête pour voir les fleurs de cerisier tomber. C'est vrai que ce spectacle était de toute beauté. Les fleurs roses et écarlates du cerisier tombaient légèrement, portéee par la légère brise nocturne. Le jeune homme glissa à l'oreille de Leena :

" - Tu sais, sur ce que tu as dit tout à l'heure... Je ne peux pas y répondre par les mêmes mots, car...

Il observa un petit temps de silence, sans quitter le cerisier des yeux, et poursuivit à voix basse :

" - Parce que ces mots sont trop simples pour ce que je ressens pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyMar 19 Sep - 18:34

Quelques mèches de cheveux noir de jais tombèrent dans la visage de la jeune fille. Puis elle murmurra.

Don't forget hope...

Puis elle releva la tête. Un grand sourire aparaissait sur son visage, puis elle lui dit en lui serrant la main. Puis son sourire devint plus fin, lui donnant un air malicieux. Elle caressa l'une des mèches de cheveux du jeune homme.

Je me suis fait une promesse...Et je la tiendrais. Quoi que tu ne puisses pas dire...

Puis elle ferma les yeux en lui faisant un grand sourire, puis les rouvrit en prenant dans ses mains quelques pétales fragiles...Puis elle repensa a son poême qu'elle avait fait en anglais. Elle lui dit doucement...

You are my robber preferred... What to distinguish the good from the evil with you? I love you so much...
A bite of hermine, your hands in mine, sirens of police force...
Does all have to begin thus...
All is to go so quickly... My tears running under the shower, has you my sides... What to forget you after all that?

Elle lui sourit, le regardant au plus profond des yeux...Elle improvisa une fin, sur le moment...

And now, you are in front of me, has to look at me, of the flowers of cherry trees flanant around us... I would never give up my love for you...

Leena sentait des larmes lui monter aux yeux, tellement le moment était intense...Elle se retint, et termina son poême, la peur la prenant, le regardant au plus profond de son iris.

I looks of you. I love you. Will you give up me? Will you keep me with close to you? Will let to me you tighten in my arms new once? To kiss you last once... I love you for always... I would always trust you.


hj: Débrouille toi pour tout traduire XD( va sur Voila.fr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyMer 20 Sep - 18:41

[mdr. Erf, heureusement que j'ai fait ce voyage linguistique en Angleterre, sinan, j'aurai rien compris... Mais c'est bon, l'Anglais et moi, ça fait 1, maintenant! ^^. J'adore le récit de la rencontre... "Police's sirens"... mdr. Par contre j'ai la flemme d'écrire un roman! ^^. Chtite question... c'est tout de toi??????? Ou t'as utilisé un traducteur??????????????]


Aurion ne fuit pas le regard de Leena, et y planta ses yeux violets, en souriant pensivement, les visage voilé par un rideau de cheveux violets. Le jeune voleur se pencha en avant, et posa doucement ses mains sur celles de Leena, recouvrant les pétales de cerisiers. Redressant légèrement la tête et dégagaent son visage des longues mèches de cheveux, il continua, dans un anglais aux accents parfaits :

" - You said nearly all these things I keeped in my heart. You just hav forgotten one...

Aurion se pencha en avant, jusqu'a frôler les lèvres de Leena, et sa voix ne se fit plus que murmure :

" - Your love will keep as alive...

En fermant les yeux, le jeune voleur se pencha un peu plus, et scella longuement ses lèvres à celles de Leena, tendrement et sans aucune hésitation... Tout avait été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyMer 20 Sep - 18:48

hj: ^^ Une partie est de moi, mais quelques phrases je les ai traduites^^


Leena écouta longuement les paroles d'Aurion, les écoutant et les comprenant parfaitement. alors qu'il l'embrassait, une larme coula sur la joue de la jeune fille. Elle prit entre ses mains le visage d'Aurion, caressant ses cheveux...


*I trust you for always....Because the love is a unforeseeable feeling...*


The end!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyMer 20 Sep - 19:10

[ on dit "forever", pas "for always"... je sais, je suis chiant! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyMer 20 Sep - 19:30

hj: Je sais XD! bon, tu me réponds?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyMer 20 Sep - 19:56

[Aurion mode boulet ON : Ben quoi?? T'as mit "The end", nan?? XD]

Aurion dégagea doucement ses lèvres de celles de Leena en souriant. Eh oui, les choses les plus courtes sont toujours les meilleures! XD. Le jeune homme na lâcha pas les mains de Leena et lui adressa un sourire charmeur. Enfin, il y était arrivé. Aurion serra les mains de Leena dans les siennes et lui demanda à voix basse :

" - Leena... J... Je me demandais si... quand nous serons majeurs... m'accepterais-tu de m'épouser??
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyMer 20 Sep - 20:25

hj: XD Ouais, j'adore ce mode décidement!

Leena rougit violement, éttonée par cette déclaration. Mais elle lui sourit. Un sourire a tomber par terre tellement il était rempli de joie, et d'un miller d'autres sentiments.

Oui...Bien sûr!

La jeune fille lui sourit, puis le serra dans ses bras. Elle l'aimait. Oui, c'était ça. Elle l'aimait plus que tout.

Je te le promets...


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyMer 20 Sep - 21:17

Aurion se sentit fondre devant le sourire de Leena, et sa réponse l'emplit de joie et d'amour. Il se demandait comment on pouvait aimer à ce point une seule personne. Une seule personne, qui avait volé son coeur. Le jeune homme eut tout juste d'ouvrir les bras en riant pour y accueillir sa fiancée, lui caressant doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyMer 20 Sep - 22:04

Leena serrait l'homme qui avait pris son coeur dans ses bras. Heureuse...c'était ce qu'elle était. Un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti. Elle le serra plus fort dans ses bras. Elle l'embrassa, doucement, avec legèreté..Puis elle pensa a quelque chose...

Aurion?...Est ce que je pourrais devenir une voleuse, comme toi? Je serrai...Your black nymph...lui murmurra t'elle a l'oreille.


Même si Aurion disait non, aurait trop peur pour elle, qu'elle n'était pas assez experimentée, cela ne generait pas le moins du monde. Mais elle conaissait la rue et s'était entrainer longuement dans la forêt...Mais pour le moment, elle étraignait son fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyJeu 21 Sep - 13:53

Aurion fut quelque pau surpris par cette question. Le jeune voleur hésita un moment, réfléchissant activement. Ce métier n'était pas pour Leena. Il finit par répondre :

" - Je te le déconseillerai. C'est extrêmemnt difficile, et mon travail est très risqué... Je me suis déjà retrouvé en prison à cause d'une bête erreur, j'ai déjà été blessé par des balles de pistolet, je me suis déjà cassé beaucoup de membres en ratant une fuite... J'aurai bien trop peur pour toi... My black nymph..., ajouta-t-il en chuchotant à l'oreille de Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyJeu 21 Sep - 18:15

Leena lui sourit. Elle le comprenait, mais...suivrait-elle les avertissements du jeune voleur? Elle ne le savait pas...Mais pour le moment, elle était dans les bras d'Aurion, a l'abris, protégée et rien ne lui manquait lorsqu'il était avec elle. Puis elle aborda un autre sujet...Déplaisant. A vrai dire elle s'en fichait peu car elle...peut-être n'était-ce qu'un illusion? Mais qu'Aurion l'aimait vraiment...Alors elle demanda a son fiancé.

Autre chose...Est ce que c'est fini avec...Alexielle? Yuki? et Maya?

Elle riait presque, mais elle était sérieuse. Si il les cotoyait toujours en les charmant...Cela dérangeait Leena.

Je suis désolée de te parler de ça...Mais j'ai peur d'être une fille parmi les autres pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyVen 22 Sep - 13:56

Aurion ouvrit de grands yeux etonnés et surpris, et ne put s'empêcher de se reculer un peu de Leena, blessé par sa dernière phrase. Comment pouvait-elle savoir ça?? Mais bon, ce n'était pas la question. Le jeune homme finit par répondre, en baissant les yeux.

" - Je t'expliquerai... Et puis, tu as déjà eu des petits amis, non?? Et moi, ne suis-je pas un garçon parmi tant d'autres??

Sa voix était douce, sans aucune couleur, juste beaucoup de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptyVen 22 Sep - 18:27

Leena s'en voulut d'avoir dit ça, mais elle voulait lui en parler un jour...Mais elle répondit a Aurion, ne voulant plus le blesser.

J'ai eu quelques petits amis, mais tu es celui que j'ai, et que j'aime le plus, le sentiment que je ressens pour toi est même plus fort que de l'amour...Mais...J'avais peur...enfin...Ce que je dit n'a pas d'importance...

Leena baissa les yeux avant de lui dire.

...Je te fais confiance. Mais ces filles dont ma parler Awen...

La jeune file frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptySam 23 Sep - 17:04

[Pour ta sign, on dit "Luck", et pas "Chance"... mdr. Eh voui, je suis chi***. XD]

Aurion releva la tête, interpellé par le prénom d'Awen. Alors, les deux jeunes filles se connaissaient?? Ouhla... Ouhlala... Le jeune voleur laissa sa main courir sur la joue de Leena, pensivement. Il y eut un temps de silence légèrement gêné, et Aurion le brisa :

" - Nous avons la vie devant nous, à moins de nous retourner... Le passé est le passé... Toi seule compte pour moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptySam 23 Sep - 17:43

Le coeur dans la poitrine de Leena fit un bond. Elle lui sourit puis l'embrassa doucement, laissant ses mains s'enrouler autour du cou du jeune homme. Alors qu'elle dégageait lentement ses lèvres des siennes, elle lui dit.

Je t'aimerais toujours...

La jeune fille le regarda, ses yeux et son sourire remplis d'amour. Alors qu'elle comptemplait le visage de son fiancé, elle pensa que très bientôt, elle devrait lui montrer sa forme astrale...

hj: Ah, oui, mdr! xD Mais en fait, je voulais faire "hasard".
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptySam 23 Sep - 18:03

Les bras d'Aurion se coulèrent autour de la taille de Leena. Le corps du jeune homme se détendit, et il retint un soupir de soulagement. Un moment, il avait cru... Mais il s'en fichait à présent. Il sentait contre lui la chaleur de Leena, et cela le réconfortait. Le regard que lui décocha Leena aurait fait faire n'importe quoi à n'importe qui, et il lui rendit un petit sourire plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptySam 23 Sep - 18:08

Leena lui sourit, laissant les deux personnes se regarder quelques minutes en silence, comtemplant ce moment si...parfait. Ce fut a ce moment qu'arriva une bande de jeunes américains et américaines, tous aussi pitoyables les uns que les autres. En résumé, ils s'y croyaient. La jeune fille les ignora et caressa tendrement le visage d'Aurion, ce visage qui lui réchauffait le coeur...Ce visage qu'elle avait l'impression de connaître depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptySam 23 Sep - 20:20

Aurion jeta un regard courroucé au groupe mal venu, et lâcha un soupir. Si on ne pouvait même plus être tranquille dans le Pensionnat. Le jeune homme hocha négativement la tête en fermant les yeux, comme pour dire : "Non mais je rêve...", et prit la main de Leena dans la sienne, en lui glissant à l'oreille :

" - Ca te dirait de trouver un autre endroit, plus calme?? Je te laisse choisir, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] EmptySam 23 Sep - 20:32

hj: Ouah, l'excuse XD

Leena lui sourit. Elle jeta un dernier regard maudit au groupe puis lui dit.

Ca te dirait...a la mer?

La jeune fille posa sa tête sur l'épaule d'Aurion, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Better late than never...[Pv-Aurion] Empty
MessageSujet: Re: Better late than never...[Pv-Aurion]   Better late than never...[Pv-Aurion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Better late than never...[Pv-Aurion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ferais-je sans toi?[Pv Aurion]
» Appart' d'Aurion (PV Alexielle)
» Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)
» Appartement d'Aurion...Enfin au calme[PV]
» Rencontre [PV LEENA,EMIE,AURION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser